Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (Chaine youtube) SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bekos
Premier pas
Premier pas
bekos

Age : 28

(Chaine youtube) SSB4 Empty
MessageSujet: (Chaine youtube) SSB4(Chaine youtube) SSB4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 15:10

Salut a tous et a toutes, c'est bekos et sur ce topic je vais vous parlez en détail de ma chaîne youtube. Alors pour commencer je suis un fan de la licence smash bros et des développeurs NINTENDO en général, J’apprécie aussi SONY, et MICROSOFT sont les développeurs que j’apprécie le moins ( XBOX ). J'ai eu pas mal de critiques lors de mes premières vidéos l'intro minable ( pour la prochaine vidéo le abonne toi ne sera plus la ) et les commentaires inaudibles, voila des critiques qui ont changer le fonctionnement de ma chaîne et je vous remercie de ses critiques constructive.

Maintenant avant de vous parlez de ma chaîne dans ses moindre détails, je vais vous donnez mes équipements.

                              L'AUDIO: Micro casque tritton AX 180 mais la qualité n'est pas optimal donc j'ai investi pour un micro de qualité excellente le AUNA Multimédia. Avec FILTRE ANTI-POP ET TRÉPIED TIGER.

                                BOITIER D’ACQUISITION: AVER MEDIA GAME CAPTURE HD 2.
 
                                LOGICIEL DE MONTAGE: SONY VEGAS PRO.


Comme dit juste au dessus ma chaîne youtube sera basée principalement sur super smash bros for WII U. Je suis un bon joueur et vu que c'est pour moi le meilleur jeu de NINTENDO, j'ai voulu crée cette chaîne pour partager ma passion sur le jeu avec vous. Le commentary ne va peut être pas vous plaire car timidité au début de youtube sa arrive a tout le monde mais je m’améliore au file des vidéos que je fait. Sinon j'ai des projets  pour ma chaîne si un jour j’arrive a un nombre d'abonné conséquent ( j'ai de l'espoir je sais ) en 5 points.

                                                  1. Des tops 5, vous m'envoyer des vidéos que je mettrais dans le classement ( une fois par mois)
         
                                                   2. Face cam peut être la fin de l'anonymat

                                                   3. Des tutoriels en live ou pas en live

                                                   4.Des combats contre des abonnes

                                                   5. Des lives tout simplement

Je vous remercies de bien vouloir me faire par de vos remarques pour le bien de ma chaîne pour pouvoir m’améliorer et surtout de me laisser une chance de me faire connaitre un minimum. Le lien de ma chaîne et dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

(Chaine youtube) SSB4 Empty
MessageSujet: Re: (Chaine youtube) SSB4(Chaine youtube) SSB4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:41

Dans une de tes vidéos, tu dis ne pas t'entraîner avec les personnages que tu présentes dans tes vidéos "A moi de smasher". Qu'est-ce que tu présentes pendant vingt minutes alors ? Qu'est-ce que tu apportes à la communauté SSB-fr avec cette chaîne ?
Tu avances souvent des faits dont tu n'es pas certain. Selon toi : ça vaut quoi pour les viewers ?
La grande majorité de la communauté SSB-fr a une bonne compréhension de l'anglais, si elle souhaite en apprendre plus des personnages ; il y a plus de chance qu'elle se tourne vers les vidéos d'analyse de ZeRo. Qu'est-ce que les tiennes ont de plus ? Qu'est-ce qui va faire que la communauté française va se mettre à regarder tes vidéos ? Te suivre ? S'abonner ?


bekos a écrit:
Le lien de ma chaîne et dans ma signature.
T'as pas de signature.


Ha, et pour ce qui est de mon avis... Je ne pense pas que ce format de vidéos convienne à la communauté FR. Si tu veux vraiment que ça marche, il faudrait que tu fasses aussi bien, voir mieux, que tes homologues anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Chaine youtube) SSB4 Empty
MessageSujet: Re: (Chaine youtube) SSB4(Chaine youtube) SSB4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 00:05

Franchement ton jeu est ultra basique, je vois pas du tout quelle est ta valeur ajoutée par rapport à l'existant.
Revenir en haut Aller en bas
bekos
Premier pas
Premier pas
bekos

Age : 28

(Chaine youtube) SSB4 Empty
MessageSujet: Re: (Chaine youtube) SSB4(Chaine youtube) SSB4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 10:34

Je ne suis pas la pour copié les anglophones et faire du plagiat je propose ma chaîne dans le but de divertir sur mon jeu favoris. Zero fais des bonnes choses mais il est anglais même si les termes SSB sont anglais je trouve sa mieux que se soit un français comme moi pour partager ma passion. Tout simplement partager ma passion pour le jeu car il n'y a pas beaucoup de français qui fond sa sur youtube. Voila pourquoi je propose ma chaîne je n'oblige personne a s'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Chaine youtube) SSB4 Empty
MessageSujet: Re: (Chaine youtube) SSB4(Chaine youtube) SSB4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chaine youtube) SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chaine youtube ou un twitch?
» Chaine youtube de tips et combo video
» Vidéo sur youtube via SSB4 wii u
» La chaîne de mon ami
» Oui à une chaîne de cul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-