Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:20

Salut ,

Voici la seconde vidéo combo de mon main : Little Mac , elle est dans le même esprit que la première mais en bien plus travaillée .

J’espère qu'elle vous plaira !


Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:56

Plutôt sympa, c'est un peu dommage que j'ai cette impression de voir toujours un peu le même enchainement d'aérial bas -> smash coté tiré vers le bas -> smash haut. Il est souvent répété et j'ai pas eu l'impression d'en voir plus dans les premières minutes.

Y a pas un peu d'Alpharadtv dans l'inspiration " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 272392131. Je regarde souvent là donc ça m'a semblé similaire d'un coup " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 13:32

Salut ,

Oui c'est un combo que j'utilise souvent , après " souvent " il reviens 3 fois sur une trentaine de clips XD .
Le truc c'est qu’après un JAB lock en fonction du pourcentage je cale soit un kill move direct soit ce combo qui permet le kill si certaines conditions sont réunis .

ça peut te sembler un peu répétitif mais dans une optique d'efficacité il est très bon ( d'ou le nombre de fois ou il apparaît )

Concernant l'inspiration ça ne viens pas de la , je ne connaissait pas et je ne vois même pas ce que j'aurais pu puiser la dedans , le style est complètement différent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:00

Cette fin " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:10

Je vois ce que Dejan veut dire par "il ya du Alpharadtv dans la vidéo". Les petits textes vite fait et les éditions sonores qui y font penser direct.

Sinon, d'un point de vue du divertissement, j'ai trouvé ça bien. ça traine un peu moins en longueur que la dernière vidéo et l'editing, bien que basique rajoute un côté très fun et "manque de respect" à la vidéo, chose qui n'est pas pour me déplaire (encore une fois, un peu comme alpharadtv, mais passons la dessus, pour le coup, ya plus de tech skill " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 1929873797). Le truc avec les ganon m'a fait poiler aussi.

D'un pdv plus technique, je suis mitigé... D'un côté, j'ai pas cesser de crier "Bruh!" durant tout la vidéo, de l'autre, pourquoi personne ne tech?? ça m'a fait grincer des dents. Donc durant toute la vidéo, j'étais entre le, "ok, jamais j'affronte ce gars/jamais je rate une tech contre lui", et le "option un, ce sont des sacs du FG, option deux, le lag ruine leur tech ce qui n'est pas de chance".
Mais pour être honnête, on voit quand même que tu sais brain, je t'accorderai ça (les setup au footstool, c'est pas un truc de faible)

J'ai kiffé en tout cas

EDIT: Pour le passage avec ganon, t'aurai pu faire un truc sympa. Le clip juste avant, c'est un yoshi violet qui se fait anihiler. T'aurai du garder sa couleur pour la transition! Genre il s'est tellement fait piner sur le dernier clip qu'il finit dans le shadow realm étoo


Dernière édition par #51 le Dim 03 Mai 2015, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:11

Putain tu maîtrises trop bien Mac, tu me donnes envie de le train avec tes combos d-air. " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 466613618
Mais sinon je suis d'accord, pourquoi personne tech? Au bout d'un kill ou deux comme ça j'aurais compris perso.
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:54

J'avoue , j'aurais du garder yoshi violet XD .

Pour les textes je me suis inspiré de Trifroze et les sons j'y ai pensé tout seul , mais j'imagine que d'autre l'ont fait avant moi .

Pour les tech ratés justement je n'ai pris que les vidéos ou les mecs ratent leur techs ( s'ils tech j'ai d'autre options du style dash attack , grab / reverse grab ou encore f-tilt ) mais finir un combo par un dash attack c'est moyen pour ce genre de vidéo .
Mais je comprends parfaitement , ma première réaction à la vue de la vidéo de Trifroze lorsque certain mecs refusent catégoriquement d'airodge était la même XD .

Dans une prochaine vidéo je pourrais mettre de la punition de tech dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:33

Très bonne vidéo Akhous ! Ton Little Mac est à éviter en FG, bien que tomber sur toi un de ces 4 me ferait plaisir :).

Pour ce qui est de la vidéo, j'ai bien rigolé, entre les combos agréables à regarder et les phases carrément drôles, on voit que tu as prit note de certaines critiques qui t'ont été faites et que tu les a adapté. Chapeau :).

J'ai déjà hâte de voir une potentielle 3 ème vidéo en tout cas :).
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 19:30

Salut akhous.

J'ai senti la construction de ton style (niveau montage) avec cette deuxième vidéo. Comme ça a été dit, l'editing reste basique (et il n'y a aucune notion péjorative dans ce "basique").
J'espère que tu arriveras à te diversifier. Peut-être que sortir du "sentier Nintendo" serait un voie à explorer ?
Je crois l'avoir écrit dans les commentaires de ta précédente vidéo, les MEME sont une source intarissable d'inspiration. Réutiliser ceux qui ont été les plus marquants dans la communauté SSB, serait sûrement plus prudent, en terme de compréhension pour le viewer.
Si tu n'y trouves pas ton compte, c'est que ce n'est pas ton truc, et tant pis.

Pour la phase de transition, on reste sur le schéma : "le bouclier bloque le premier coup, mais pas le deuxième". C'est dommage. Mais la réalisation derrière est impressionnante et vraiment fun (l'apparition du "KO Punch" est une agréable surprise), alors ce n'est pas un problème pour la vidéo.
En revanche, si troisième vidéo il y a, il serait peut-être nécessaire d'améliorer (ou changer) ce mini-scénario.

Ça a déjà été écrit ; les tech adverses seront pas de trop pour une prochaine vidéo. Leur absence dans cette vidéo donne l'impression d'une répétition. Et c'est la seule chose qui m'a fait penser à des sandbag.


Tout ce-ci étant dit : ta vidéo est vraiment divertissante. Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
MrAzifire
Petit Smash
Petit Smash
MrAzifire

Masculin Age : 24

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:52

Whaou c'était franchement impressionnant la vidéo est génial ! " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 3176931354

Elle est bien réalisé, les combos sont super mais je trouvais aussi un petit peu répétitive sur certains clips, après l'humour est là . " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:22

Plutot impressionnant effectivement, comme la première vidéo

Tu compte montrer tes skills avec d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Empty
MessageSujet: Re: " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "A REAL MAN" : video combo Little Mac
» Believe in your character ! SSBU Combo Video
» The Strong-Willed: A Lucas Combo Video
» Chaine youtube de tips et combo video
» "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by Latzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-