Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Youtube] Combo of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fekah
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 31

[Youtube] Combo of the day Empty
MessageSujet: [Youtube] Combo of the day[Youtube] Combo of the day Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 23:03

Salut à tous.
N'ayant toujours pas reçu ma 3DS qui me permet d'enregistré ce qui se passe sur à l'écran de ma DS sur mon pc, j'ai quand même voulu commencer les vidéos via ma web cam.
La qualité est très moyenne mais j'ai vu bien pire. (dès que j'aurais reçu ma nouvelle 3DS la qualité sera full hd)
Je me lance donc dans une série de vidéo sur ssb4 appelez : Combo of the Day.
Tout les jours (ou tout les 2 jours) je vais vous offrir le ou les 2 meilleurs combo de ma journée sur smash.
Les combos seront uniquement des combos exécuté sur les joueurs en ligne pour la gloire en duel.
J'utilise un maximum de personnage pour essayer de voir ce qu'on peut faire en combo dans ce jeu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voici donc la première vidéo :
Day one : https://www.youtube.com/watch?v=3gQYMIrZMYk

Et voici ma chaine Youtube pour ceux qui souhaite s'abonner !

https://www.youtube.com/user/blacklinkblacklink


Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

[Youtube] Combo of the day Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Combo of the day[Youtube] Combo of the day Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:47

C'est sympa, même si la qualité sera meilleure une fois ton matériel arrivé en effet X)

Après, je vais partir dans un petit HS, mais il va sans doute falloir revoir la définition du terme "combo" dans SSB4. Il s'agit là de "combo" à la brawl qui sont davantage des "enchaînements de bonnes décisions" (ou plutôt de mauvaises décision de l'adversaire) alors que les vrais combo existent dans SSB4 (ceux que l'ont fait dans le mode entrainement et qui sont validés par le compteur de combo en l'occurrence). Dans tous les cas il faudra trouver des termes pour différencier les vrais combo des phases de combo dont on peut s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Youtube] Combo of the day Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Combo of the day[Youtube] Combo of the day Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:38

J'aime bien la format, c'est court et ça ne mange pas de pain. [Youtube] Combo of the day 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Fekah
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 31

[Youtube] Combo of the day Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Combo of the day[Youtube] Combo of the day Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:59

Du coup j'aime vraiment pas la qualité, je préfère attendre d'avoir ma DS qui record, au moins je pourrais faire une good combo vidéo.
J'en posterais peut être quand même de temps en temps.
Sinon en attandant je post un peu de HRC (1604M avec ness par exemple..)

https://youtu.be/KWGWgls7hWg

'fin voilà, mais pour les "combos" j'attendrais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Youtube] Combo of the day Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Combo of the day[Youtube] Combo of the day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Youtube] Combo of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaine youtube de tips et combo video
» Combo by GimR
» " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2
» 68% True combo
» Le combo A -> B up existe-t-il toujours ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-