Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 "A REAL MAN" : video combo Little Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 19:33

Salut à tous ,

Grâce au matériel de Leaf et à son tuto improvisé tard le soir sur le montage vidéo j'ai réussi à mettre au point mon projet : Voici une "petite" vidéo de mon main : Little Mac ! Les clips sont tirés du mode " For glory" . J'espère que ça vous plaira !

Bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 19:56

GG

Tu gère a utiliser les aerials de little mac, j'ai vu personne le faire en online

La musique déchire "A REAL MAN" : video combo Little Mac 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:02

j'avoue c'est rare de vor d'auss bon little mac...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:03

Très impressionnant, beaucoup de maitrise, beaucoup de mindgame, bizarrement beaucoup de jeu aérien pour Little mac xD.

Un conseil pour ceux qui voudrait apprendre à le jouer mais qui ne font que bourrer et pif les smash hauts ?
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:52

Dejan -> Pour commencer le plus important je pense est d'être au poil sur la tactique avec lui . Joue le très défensivement , surtout à base de punition ( spacing des prises avant tout ) . Une fois que t'es au taquet la dessus commence à travailler les approches offensives qui sont également importantes . Mais pars du principe que Little Mac est plus un perso défensif pouvant mettre une grosse pression à l'adversaire . Ça t’évitera beaucoup de morts ridicules XD

Concernant les combos et tricks la vidéo pourra t’éclairer dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:30

Vex et d'autres joueurs en était arrivé à la même conclusion que toi xD
En gros, tu joue le perso comme sur le jeu d'origine: t'évite puis tu bourre

Ces Side B pour ledge trump, holy ballz.
Sinon gg, les Air max 20xx, c'est la vie

EDIT: Question: les tilt bas, c'est pas DIable?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 11:14

Plutôt pas mal en effet "A REAL MAN" : video combo Little Mac 2307522301
Par contre rassure moi et dis moi que ça t'arrive de louper tes B-coté aériens pour finir l'adversaire "A REAL MAN" : video combo Little Mac 466613618 Parce que ça à l'air de demander beaucoup de précision quand même, je n'ai encore jamais essayé cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:38

En tout cas j'peux te garantir qu'il en rate pas souvent quand je play contre lui, et en 2v2 non plus d'ailleurs. "A REAL MAN" : video combo Little Mac 272392131

Téléguidé ce Little Mac "A REAL MAN" : video combo Little Mac 2629395301

Mon clip favori reste quand même l'enchainement sur le Mario, collector surtout que c'est sur la première vie "A REAL MAN" : video combo Little Mac 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:10

#51 -> Oui ils sont DIable , d'ailleur du coup c'est risqué de placer le combo Dtilt , KO punch dans les 35 ~ 40% environ ( sur un perso a gravité / défense moyenne ) , tu risque de perdre ton KO et de te faire punir méchamment bêtement

Bouffpingouin -> Ce move de suicide en B side est de base un move fun que j'ai créé , il peut marcher pour 2 raisons : l'effet de surprise ou mieux : lorsque l'adversaire ne peux l’éviter sans mourir ( par exemple le clip de Shulk que j'edgegard à base de contre , lorsque je lui ai calé le side B s'il avait dodge il n'avait plus assez de hauteur pour son air slash je pense ) ou pratique pour finir en 2v2 lorsqu'il ne reste plus de temps , Leaf te le confirmera :D ) .

Leaf -> je savais que le move te plairait :D . Pour les autres ne refaites pas ça chez vous , un simple Fair aurait suffit ( surtout que c'est la stock 1 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 22:50

2min 05s , ce side B "A REAL MAN" : video combo Little Mac 4205929361
Ça change des gros Little Mac spammer, j'en ai jamais vu un de tel surtout que y'a beaucoup de win à 2 stocks ou de kill avec un bas pourcentage.
Sinon j'aime bien le fait des deux parties pour séparer les K.O "A REAL MAN" : video combo Little Mac 1892650967
Je peux savoir ton ratio W/L  ? "A REAL MAN" : video combo Little Mac 456023687

Plus je reste sur ce forum, plus je me dis que j'ai pas le niveau "A REAL MAN" : video combo Little Mac 943541797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:09

t'as vu le nombre de personne sur ce forum, crois moi t'es pas la seul a pas avoir le niveau, d'ailleurs je l'ai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:12

En fait on se trouve fort jusqu’à qu'on trouve plus fort que soit
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 01:50

C'est sûr qu'on est loin de ce little mac.

Spoiler:

CL3. Si tu veux des joueurs de ton niveau, comme je me considère pas super fortiche, envoie moi un mp si jamais tu as envie "A REAL MAN" : video combo Little Mac 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 06:27

Salut.


Dans l'ensemble : ta vidéo est trop longue et trop répétitif. Une vidéo combo d'un personnage, sauf si elle est exceptionnelle, ne devrait pas dépasser les quatre minutes (et quelques...) ; crédits inclus. Le temps d'une chanson/musique qui va la rythmer.

Je dois commencer par ça : trois minutes de KO Punch, c'est vidéoludiquement absurde ; ouais : vidéoludiquement. Surtout sur les sandbag du glory.  La séquence KO Punch est inévitable pour une vidéo avec Little Mac. Tu gardes cette séquence pour les crédit... Et t'en places un ou deux pour l'intro, à la limite... Mis à part le dernier (sur le duckhunt), j'ai rien trouvé de divertissant dans cette séquence.

Ta vidéo commence sans introduction. Et tu perds direct en crédibilité dans les premières secondes avec tes dash attack complétement ratées. Quand tu tapes dans le vide pendant le combo que tu nous montre, c'est pas une séquence à montrer dans une vidéo de ce genre. On est dans SSB, les coups dans le vides sont souvent utiliser pour mettre la pression et pousser l'adversaire à faire une erreur. Mais ça m'a pas semblé être le cas dans la plupart des situations que tu nous montres.
Un truc qui m'a diverti, c'est lorsque tu te jettes dans le vide en enchaînant deux AFA puis un sideB. C'est un truc que j'aime voir. Des actions ballzy rien-à-foutre j'fais un move stylé.
Les seuls grab dont je me souviens étaient ridicules à cause de tes adversaire qui se faisaient pummel pendant 16 secondes.

Edgegard un mec, c'est pas faire un combo. T'attend au bord en chargeant un smash. En quoi c'est divertissant pour le viewer ? Enfin, c'est pas comme si tu chargeais un upTilt avec Ganon ou un Falcon Punch. L'edgegard avec le sideB était sympa à voir, mais t'en a pas fait un combo. C'est juste un sideB qui edgegard.

Alors ok, tu préviens que c'est en glory... Donc pas de CP : t'as vidéo perd l'intérêt que des stages "fun" pourraient apporter. Ça veut dire que du 1v1. En tant que viewer, j'attends forcément un decision making pas dégueulasse. J'me souviens juste te voir dérouler sur des lourdauds. Des CPU9 réagiraient mieux que la plupart de tes adversaires. C'est pas divertissant de voir des mecs jouer les sandbag. Pourquoi tu nous montres pas des combos sur tes potes ?

T'as des séquences sympas, mais elles sont perdues dans tout le reste et pas mises en avant. Si tu veux mettre en avant un combo, essaie un léger ralenti, ou un effet de lumière. Je peux t'assurer que ça va bien plus marquer les esprits.

Y'a trop de moments inutiles... Vers les huit minutes, la séquence avec Captain Falcon : y'a rien d'intéressant à te voir le finir avec un down smash avant que la séquence que tu veux réellement nous montrer, commence.
La coupure qui introduit la séquence KO Punch. Faire une séquence de transition est pas une mauvaise idée. Mais là j'ai trouvé ça long et pas divertissant. Introduire des sons, dialogues de films, ou autres, aurait rendu la scène peut-être plus divertissantes.

Pas besoin de voir "FINI" pour comprendre que t'as tué ton adversaire. Coupe, ça fait durer ta vidéo pour rien. Pareil, c'est pas divertissant de te voir courir toute la largeur du terrain après ton kill.

Terminer ta vidéo sur l'écran des scores c'est terriblement banal... Avec l'introduction manquante, y'a pas de fil conducteur dans ta vidéo. Y'a Little Mac, il déroule. Si j'avais pas regardé une deuxième fois la vidéo, j'aurais pas pu citer la plupart des choses que j'ai citées, tellement ta vidéo est un fouillis de séquences qui se répètent trop.

Si l'expérience t'a plu, c'est cool. Mais si tu souhaites en refaire une, il faudra revoir la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 09:42

Darkrocker -> Salut ,


_ Je trouve au contraire que les approches sont bien différentes d'un clip à l'autre , certes ce n'est parfois pas très marqué mais les différences sont subtiles . Concernant les "normes" de temps j'ignorais qu'il en existait mais je pense que cela veut dire que tu trouves ça trop long , je prends note !

_ J'avoue dans cette séquence , en WTF , il n'y a que le dernier qui marrant . Mais le reste est là pour montrer des approches pour le placer ( combo simple ou mindgame entre autre )

_ Oui je ne voulais pas faire d'intro et directement commencer pas un début de match (pour avoir le 3-2-1 partez en même temps que la musique démarre ) , de plus , dans le cahier des charges , ce début de match devait être expéditif pour tout de suite mettre dans le bain de ce qui va suivre ( ce premier clip montre de la décrédibilisation au debut avec 3 dash attack merdiquement calés , puis d'un combo , d'un mindgame , d'un autre combo , puis d'un edgeguard . Assez concis pour le reste de la video je trouve , me décrédibilisé au début ne me dérange pas tant que ça , je trouve ça plutôt fun car le spectateur ne s’attend probablement pas à la suite avec les 3 dash attack ) . Pour les grabs "ridicules" je suis d'accord avec toi , c'est ridicule la façon dont LM laboure l'adversaire , c’était plus pour montrer qu'un grab release était envisageable avec lui plus qu'un autre perso ( surtout grâce aux la spécials armors des smashs )

_ Oui il y a écrit " vidéo combo " mais je me suis permis de mettre des séquence d'edgeguard , et apparemment en général ça plait , tant mieux .

_ Le mode Glory quoi , les mecs ne sont pas forcement "lourdeaux" mais ils ne sont , pour la plupart , pas exceptionnels je suis d'accord . J'aurais pu montrer des combos sur mes potes mais je trouvais ça trop chorégraphié et mon but n'est pas de montrer des chorégraphies mise en place mais bien des combos qui marchent sur des randoms .

_ D'accord je prends en note pour mon prochain montage si j'en fais un :)

_ Pour le Dsmash sur Falcon c'est surtout pour gagner quelque secondes et faire concorder la dernière musique ( Début quand j’éclate les caisse explosives et Fin quand le nom Little Mac apparaît a l’écran de victoire . D'accord pour les effets de la séquence j'y penserais pour la prochaine , mais perso je trouve ce moment amusant , après je suis d'accord que ça ne peut pas plaire à tout le monde .

_ Tu prends la première phrase de mon point juste au dessus , tu remplace " Dsmash sur Falcon " par " Fini " et tu sais ce que j'en pense .

_ Pour le fil conducteur je prends note ! Pour la répétition regarde la première phrase de mon premier point pour savoir ce que j'en pense aussi .

_ Je prends note !


Merci pour ces remarques , si tu avais des montages réalisés sur Youtube je voudrait bien les voir pour me faire une idée précise car tu as tout l'air expert si on en croit ton message , et étant donné que je suis débutant dans le montage c'est pratique .

Maintenant si je peux me permettre une remarque je pense que tu n'as pas compris le but de ma vidéo , ce n'est pas de montrer que des moments funs ( je remarque que tu aimes particulièrement les coups fun comme le combo suicide sur mario stock 1 ou le KO en l'air , ce qui n'est pas du tout optimal pour une approche plus sérieuse ) mais bien de montrer aussi des choses intéressantes et qui marchent sur Little Mac que j'ai longuement étudié . Mais c'est ton point de vue et il est bon à considérer .
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 09:55

Désolé pour le double post ,

Cl3 -> avec Little Mac je suis à 95, 04 % mais je n'ai que 484 matchs avec lui

460 victoires pour 24 défaites , après c'est le mode Glory quoi je ne pense pas que cette stat soit vraiment à prendre au sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:43

"Le mode Glory quoi , les mecs ne sont pas forcement "lourdeaux" mais ils ne sont , pour la plupart , pas exceptionnels je suis d'accord . J'aurais pu montrer des combos sur mes potes mais je trouvais ça trop chorégraphié et mon but n'est pas de montrer des chorégraphies mise en place mais bien des combos qui marchent sur des randoms ."

Comprend pas cette phrase...
Qu'entend tu par chorégraphié?
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:57

#51 -> Ce que je veux dire c'est que je ne voulais pas montrer des combos préétabli avec un complice qui réagirait selon ce que je lui dicterais ( genre pas de " la tu sautes et je punis , la tu fais une esquive aerienne je punis , la tu fais un DI comme ça , la tu me tape sur la special armor du smash " etc ) .

Little Mac a des trues combos marchant quel que soit l'adversaire ( par exemple clip 4 : Dtil -> Fair à un certain pourcentage est un true combo , je vous laisse vérifier ) , mais aussi des "false combo" dépendant de la réaction du joueur ( exemple contre la même zelda dans le clip 4 , le smash marchait si elle avait décidé de me taper car j'activais la special armor entre autre )

Si je dictait à un pote sa manière de réagir on pourrait penser que c'est chorégraphie et que possiblement c’était du pipeau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 12:41

akhous a écrit:
Avec Little Mac je suis à 95, 04 % mais je n'ai que 484 matchs avec lui
460 victoires pour 24 défaites , après c'est le mode Glory quoi je ne pense pas que cette stat soit vraiment à prendre au sérieux XD

"A REAL MAN" : video combo Little Mac 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 12:50

Il faut aussi prendre en compte qu'un clip montre forcément un passage où l'adversaire se prend un move. Donc, glory ou pas, forcément dans une vidéo best of ça dégage l'impression que le type en face est un manchot alors que c'est des fois loin d'être le cas.
Certains adversaires apparaissant dans la vidéo d'Akhous étaient pas dégueu du tout et n'avaient rien à envier aux joueurs qu'on peut croiser dans les tours intermédiaires sur un tournoi ou en inter-team.

Pour prendre un exemple concret, Latzo a tourné un best of de Pikachu, visible sur ce forum. La plupart de ses clips sont en stock 3 donc on en déduit qu'il est dans une configuration où il affronte des bons joueurs. Pourtant, les gars se font tellement enchainer qu'ils passent pour des débutants. X)
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 12:52

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que tu aurais du aussi prendre les combo fait sur tes potes, sans rien dicté du tout. Un match normal quoi. Forcément, certain combo ne sont pas garanti, mais ce n'est pas un problème (imo). T'as foiré une DI et tu paye le prix fort pour ça, ça fait partie du jeu.
C'est vrai que ça peut en faire râler certain, mais bon...

En plus, soyons honnête, mais les "true combo" dans Sm4sh ne sont pas à foison de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:52

Comme exemple de vidéo combo, y'a celle de Mr. R : https://www.youtube.com/watch?v=RTOH6-bjrXU
Dans ses vidéos combo (https://www.youtube.com/watch?v=JRz4LuHbI1k), Trifroze arrive à allier fun et gameplay. C'est un véritable best of de ses combos, en plus il m'a fait rire du début à la fin. Et je n'ai senti aucune prétention dans ses vidéos.

Quand j'utilise le terme "divertissement", je ne veux pas dire "fun". Ce ne sont que des exemples, loin de moi l'idée de te dire que ta vidéo doit être pareille. Chacun son style et tu es entrain de le construire, j'ai aucun problème avec ça. Mais me prend pas pour un con en me disant que la différence de tes approches se joue dans leur subtilité. La vidéo de Mr. R est divertissante, parce que les phases de gameplay mérites d'être dans un best of.
Pour la phase des KO Punch, tu dis vouloir nous montrer différentes approches pour le placer. Tu fais pas un tutoriel, mais une combo vidéo. J'en reviens au terme best of (merci à celui qui l'a utilisé).

Alors bien sûr, l'intro de Mr. R est méga pompeuse. Mais ça y est, la vidéo est lancée et on sait qu'on va voir une Sheik qui va dérouiller des gens. Tu places le viewer dans une situation où il te voit direct fail. C'est la première chose qu'on te voit faire. C'est une vidéo combo, ce genre de séquence ont pas leur place sauf, si ça fait parti d'un "scénario" que t'aurait construit pour ta vidéo. Mais là on n'en sait rien, parce que y'a pas d'introduction.
Dans les vidéos ci-dessus, on voit bien les moments de remplissage. Mais sur trois minutes et quelques, c'est rien du tout.
Environs à 1m40 de sa deuxième vidéo, Trifroze arrive même à se servir d'une séquence de remplissage en la scénarisant. Quand on entend le "COME AHWN !", on sait que la contre attaque arrive ! Et ça fait complétement oublier la partie remplissage.

Quand je cite les lourdauds du for glory, c'est principalement parce que je ne me souviens pas avoir vu un mec tech quand tu le frappes en edgegard sur le mur. Au bout de trois minutes, on s'attend même pas plus à te voir anticiper un spotdodge/airdodge. Tu déroules sur des lourdauds qui réagissent pas... Tes adversaires sont pas crédibles.

Montrer des combos que t'arrive à placer sur tes potes, ça crédibilise tes combos. Je sous-entend par là que tes potes essayeront au moins de réagir, et surtout que ça se verrait. Ça occulterait sûrement les phases où tes adversaires en glory ont afk.

En général, on veut pas voir des combos chorégraphiés. C'est pas dans l'esprit d'une vidéo combo, sauf si tu nous montres un wargasm like.
#51 l'a très bien fait remarqué, par définition, on peut rarement parler de "true combo" dans SSB. C'est pour ça que chaque séquence devrait provoquer une réaction chez le viewer. Et c'est pour ça que le terme best of, est vraiment bien choisis.


Dernière édition par darkrocker le Sam 11 Avr 2015, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:00

My b
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 19:26

Franchement j'ai pas tout lu mais darkrocker tu fais ta mauvaise fois
Je le trouve franchement intéressant pour un little mac, très varié et réfléchit
Après le montage c'est une autre question, effectivement c'est juste une série de clip avec de la musique, donc pourquoi prendre un temps fou à analyser, on dirait linksthesun ^^
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 20:12

Oui celle de Trifroze et son Falcon je l'adore aussi , d’ailleurs au niveau de la réalisation j'ai conscience d'etre loin de ses performance en videomontage ! Pour la prétention que tu m'accordes je ne comprends pas tellement ou tu la vois , je n'ai jamais prétendu faire mieux que d'autre youtubeurs ( c'est mon premier montage et ma chaine youtube existe depuis deux jours , dire ou penser que je fais mieux que des personnes qui ont l'habitude de youtube ou des montage serait simplement stupide de ma part )

Ensuite je ne te prends pas pour un con , inutile de le prendre comme ça , je pense réellement que chacune des approches sont différentes ( il y a juste au niveau du grab release 2 clips quasi identiques et au niveau du KO punch les Dtlit , roll , Dtilt ou il y en a deux quasi identiques également ) . Maintenant j'ignorais qu'il était interdit de faire une video combo et en même temps avoir un but didactique , si c'est le cas et que cette interdiction est vraie j'ai pris la liberté de le faire . En effet il y a un but didactique d'où peut etre le fait que les clips sont selon toi sont tous pareils , alors qu'il y a des subtilités et cela peut intéresser des joueur de LM de les voir justement .

Ensuite je considère toujours que le fail du début est , je pense , insignifiant ( ce qui m’intéressait je le répéte , c’était d'avoir un debut de match expéditif et montrant rapidement le contenu de la video , je ne joue pas tout les matchs glory a fond hein ? " Malheureusement " pour ce début de match j'ai fais le clébard XD . Maintenant si ça te répugne a ce point je peux comprendre que ton point de vue est ainsi , mais ça ne changera pas le mien sur le fait de la futilité de la remarque) . Pour le remplissage que donc tu trouves abusif je prends note !

Pour les lourdaux qui ne "reagissent" pas je te renvois au post de Leaf , je ne vais pas non plus me justifier du fait que les joueurs ne prennent pas toujours les bonnes décisions lorsqu'ils se font comboter ou qu'ils ne tech pas . De plus il y a une anticipation d'air dodge et une de spotdodge ( et plusieur de roll ) je te laisse les trouver ;) .

Je ne vois pas en quoi le fait de caler sur un pote fais qu'il va mieux réagir qu'un random ?? Je veux dire en glory les mecs se disent " OK je tombe sur Akhous , je ne reagis pas car je pense qu'il prépare une vidéo " ?? Non les mecs se disent juste " je vais en ligne pour jouer et gagner si c'est possible " et donc font leur possible pour gagner et donc cela implique qu'il essaient de réagir justement . Du coup je n'arrive pas à saisir cette fixette sur le fait de caler les combos sur les potes absolument . Pour le AFK inutile de sous entendre qu'il y en a plusieurs , en reregardant la video j'ai remarqué un seul afk , le ganondorf dans le niveau de falcon a lancé un b coté dans le vide lorsque je le combotais , effectivement c'est bof je te l'accorde .

En somme je pense que la video ne t'a pas plu , ce qui est normal je pense , je ne comptait pas sur le fait que ça plaise à tout le monde . Maintenant je prends tes quelques remarques constructives en note et rejette celle qui ne le sont pas selon moi . Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"A REAL MAN" : video combo Little Mac Empty
MessageSujet: Re: "A REAL MAN" : video combo Little Mac"A REAL MAN" : video combo Little Mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"A REAL MAN" : video combo Little Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2
» Believe in your character ! SSBU Combo Video
» "Incredible" : A Pikachu Combo Video - by Latzo
» "The Thief" : The Fantastic Pikachu Combo Video
» The Strong-Willed: A Lucas Combo Video
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-