Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tournoi des meilleurs youtoubeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 11:20

Sur les deux vidéos que je viens de voir, je trouve ces deux Youtubers assez naze.

Donc comme Vilain ce sera un vote blanc.

Par contre mettre Alain Soral, Dieudonné et Laurent Louis avec une place assuré au tournoi, je trouve ça assez moyen Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 466613618.
Les trois racontent la même chose de la même manière et ont le même objectif, faire parler d'eux...

Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:29

Hitler ... T'as pas vu ce que j'ai placé en spoiler Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 1865340187

J'ai plus de temps que prévu, ça n'attendra donc pas ce soir, je peux voir ça tout de suite
Mon post sera actualisé dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:34

Icethrow a écrit:
Les trois racontent la même chose de la même manière et ont le même objectif, faire parler d'eux...

Ce qui compte c'est la forme. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:52

Bon, pareil, je trouve les deux vidéos pas superbes, je m'endors sur les deux Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 1865340187
J'ai envie de voter blanc mais je vais pas le faire, sinon ce tournois ne sera jamais fini Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 3639775017

Alors je vote Didichandouidoui, y'a eu de l'effort, et des effets spéciaux à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 18:50

Icethrow a écrit:
Par contre mettre Alain Soral, Dieudonné et Laurent Louis avec une place assuré au tournoi, je trouve ça assez moyen Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 466613618.
Les trois racontent la même chose de la même manière et ont le même objectif, faire parler d'eux...
Mais ils ne font pas la même chose pour autant.
Comme l'indique l'auteur de cette vidéo (merci Prout): https://www.youtube.com/watch?v=BbFrsOUXX58
Citation :
Alain Soral, Laurent Louis, Dieudonné, trois styles bien différents pour un même combat.

Le Dieu de la dialectique, pour que les choses soient claires.

Le Dieu de la juste dénonciation, pour que vous sachiez tout.

Le Dieu de l’humour, pour que vous compreniez par le rire.

Pour ce duel par contre, je vote Hervé Ryssen, j'ai hésité à voter blanc mais Hervé est plus authentique dans ses mots. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:03

C'est pas les deux vidéos qu'il faut noter mais bien les youtubeurs hein, il faut donc se permettre de prendre le temps d'un peu découvrir leur travail global ou alors donc s'abstenir de voter.

Et je vote Hervé Ryssen.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:48

Je vote pour Didi.

J'ai tenté de regarder les vidéos de l'autre youtubeur, mais je dois avouer que je me suis quand même fait un peu ch*er, d'autant plus que j'évite l’antisémitisme, par respect pour un de mes amis faisant parti de la communauté juive.

Alors que de l'autre coté, Didichandouidoui parle beaucoup de pokémon (donc évidemment j’accroche beaucoup plus), m'a souvent mené à réfléchir sur certains aspect de la série, et même de manière générale on sent qu'il y a plus de boulot derrière ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:04

Bon ben, victoire de ce connard de DidiChandouidoui, 5 par 3.

Deuxième duel :

Alex Dan/Le Podcastor
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 10494334_795925513764255_2916776727350793169_o





VS.



Laurent Louis
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Laurent+louis


Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 82TFmHA


Je vote : Alex Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:45

Je vote Alex Dan. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 01:10

Dure choix, Laurent louis est un sacré de sacré quand je vois sa foutu vidéo rap(e) Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 82TFmHA

Mais direct, quand je revois le début de la première vidéo d'Alex Dan et la deuxième, on peut dire qu'il est imbattable Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 1852941405

Je vote le Podcastor Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 07:47

Laurent Louis, son rap est fun Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:43

ça sera encore un vote blanc pour moi.

Une approche très maladroite pour Laurent Louis et un manque de dynamisme pour le podcastor sont ce que je retiendrais de ces Youtubers.

Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 10:48

Icethrow a écrit:
un manque de dynamisme pour le podcastor sont ce que je retiendrais de ces Youtubers.


Bah, justement, regarde la seconde vidéo, c'est assez clair qu'ili utilise ce "manque de dynamisme" comme méta-humour.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 11:09

Je vote Podcastor, après une longue hésitation (le rap de Laurent Louis Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 16:40

KaosBombix a écrit:
Laurent Louis, son rap est fun Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 3176931354
Pareil grâce au rap parce que sans lui j'aurais voté blanc
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 00:45

Victoire d'Alex Dan/Le Podcastor, 4 par 2.

Troisième duel :

Benjamin Lubszynski
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Hqdefault




VS.



Usul
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Maxresdefault




Je vote : Benjamin Lubszynski.


Dernière édition par Hitler le Mer 19 Nov 2014, 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 01:54

Je vote pour Benjamin, l'auteur de cette merveilleuse vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 10:53

Deux genres différents, mais je dirais quand même Usul, même si je n'aime pas spécialement le bonhomme.

L'hypnose c'est pas mon turc du tout, quand Lubzsynsky parle avec sa voix de psychopathe -thérapeute, mon attention me demande plus de me méfier de lui que de l'écouter Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 466613618.

Et puis 20 minutes pour s'endormir c'est trop et qui pense à éteindre le PC ? Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 466613618

Cependant les intentions de Lybzsynsky sont louables et même si ça ne marche pas, il fait quand même partie des meilleurs Youtubers du tournoi que l'on a vu jusqu'à présent.

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 11:30

Je vote pour Benjamin Lubszynski
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:32

Usul.

J'ai regardé la vidéo de Benjamin, et déjà que je suis pas forcément passionné par l'hypnose, j'ai en plus pas trouvé sa vidéo très intéressante.

Alors que Usul, même si je ne le suit pas, j'ai déjà regardé plusieurs de ses vidéos et j'ai trouvé ça plus sympa, on apprend des choses et c'est plaisant à regarder.
et puis aussi, on sent quand même bien qu'Usul met plus de boulot derrière ses vidéos et ça je trouve que c'est quand même un des critères les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:00

J'aime beaucoup l'hypnose je trouve ça passionnant. Mais je préfère le côté spectaculaire de la chose comme les show de Messmer!

Je vote Usul que j'ai suivi pendant un bon moment Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:01

Je vote pour Benjamin Lubzinsky
Revenir en haut Aller en bas
Donaka
Smash Moyen
Smash Moyen
Donaka

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Colisée de Hadès

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:05

Pareil pour moi, je vote Benjamin Lubzynski.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:10

C'est de l'hypnose thérapeutique, pas un spectacle faut dire. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 466613618

Icethrow a écrit:
Et puis 20 minutes pour s'endormir c'est trop

Pas pour moi, ça m'arrive de dépasser le temps de sa vidéo.

Fromulus a écrit:
et puis aussi, on sent quand même bien qu'Usul met plus de boulot derrière ses vidéos

C'est très discutable, être psychothérapeute, c'est une carrière ; il y a mis sa vie, Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:05

Enfin un duel avec des youtubers que je connais un minimum Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 3180691785 
Je dirais Usul, car les vidéos d'hypnose c'est pas mon truc vraiment, je prefère l'hypnose de spectacle, sa me fout les jetons moi les psychothérapeutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Publicités en français
» Dico ssb/francais
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-