Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Tournoi des meilleurs youtoubeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 11:42

Hit Lair a écrit:
Quant au sexe, y a bien Azelma, mais franchement, à part ses nichons, elle a vraiment rien pour elle, la pauvre.

Pas d'accord.
Je ne connais pas Azelma, mais à ce que j'ai compris, elle crée ses vidéos comme des tutoriels pour le jeu Pokémon car elle n'a jamais réussi à en trouver (en vidéo) sur internet. De son point de vue elle trouve ça plus intéressant et elle fournit donc ses connaissances de jeu qu'elle a pu apprendre ici et là à qui voudra l'écouter. Elle a aussi fait des vidéos pour la communauté qui s'est crée autour d'elle.
Elle sait aussi mettre à l'aise dans ses vidéos, ce qui est quand même une qualité appréciable pour ce genre de média.

Quand je vois Kind Raccon qui ne fait que raconter de la merde en totale roue libre face caméra (ça m'étonnerait qu'il ait réfléchis sérieusement à toutes les questions/réponses qu'il nous inflige) ou encore Asselineau qui est un parfait arriviste/opportuniste qui se calque sur un modèle espagnol en surfant sur la vague mécontentement et en piochant à droite ou à gauche les idées dans les parties politiques qui font le plus réagir les gens sans toutefois se démarquer par une plus-value, mince quoi, ne dit pas qu'une pauvre fille comme Azelma n'a rien pour se démarquer.

Je n'ai absolument pas l'intention de la faire passer à la phase suivante du tournoi, mais elle me semble quand même meilleure que les deux gus que j'ai cité précédemment. Ses intentions sont plus nobles. Elle cherche à nous faire partager sa passion ou à renseigner les gens contrairement aux deux autres qui veulent soumettre une doctrine à peine travaillée...
Rien que pour ça Azelma gagne ma sympathie en plus des qualités que j'ai pu lui trouver.
Je veux bien qu'on se démarque sur Internet pour son idéologie, je n'ai aucun soucis là dessus, mais j'apprécierais que ce soit un minimum travaillé. Et ce travail minimum ne vaut pas que pour les Youtubers s'exprimant sur leur idéologie...

NB: Je n'ai pas vue toutes les vidéos de chaque Youtubers que j'ai cité, mais uniquement quelques unes (au moins trois pour chacun), donc il y a une probabilité pour que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 12:30

Désolé, mais je ne crois pas que tu aies vu de vidéos des deux youtoubeurs que tu critiques. Pour commencer, KindRaccoon ne fait pas vraiment de vidéos face caméra puisqu'il ne filme que ses mains et c'est d'ailleurs ce plan qui fait tout son art, un habile détournement du fameux (et unique) plan de la Vierge repris par tous les youtoubeurs. Et il mène tout un travail sur les mains, qui ont à la fois une dimension émotive et narrative, sans doute le plus grand cinéaste des mains depuis Robert Bresson. Et dire que son discours est en roue libre, c'est absolument faux. Il mène clairement une réflexion en amont qui lui permet de parler pendant parfois une heure sans difficulté. Et il ne fait pas que parler, il fait également des montages très marrants et piquants, comme le détournement de Geleuil et Lebon, que l'on ne peut malheureusement plus voir.

Concernant Asselineau, c'est difficile de dire qu'il pioche ses idées chez d'autre parti politique, dans la mesure où la seule et unique idée qu'il défend, c'est la sortie de l'Union Européenne. Or quels partis proposent la sortie de l'UE ? Absolument aucun. Il conserve peut-être une dimension trop légaliste (je ne serais pas si enthousiaste que Vilain sur l'article 50), mais on trouve toutefois chez lui des réflexions et des comparaisons tout à fait pertinentes. Je pense notamment à l'idée que l'Europe gouvernementale n'est absolument pas une création récente mais une continuité de Rome et des Empires napoléoniens et pangermaniques (et j'ajouterais, du Vatican), ou à la parabole du syndic de copropriété. À ma connaissance, il est le seul à mener ce type de réflexion sur l'Europe. Après évidemment il reste un politicien et il est obligé de prendre parti (contre).
Je ne connais pas son homologue espagnol que tu as déjà cité plus haut sur le topic, mais apparement il s'agît plutôt d'un militant d'extrême-gauche, qui en plus a dû recevoir l'aval de Bruxelles puisqu'il a été élu. Je serais sceptique quant à l'idée de le comparer à Asselineau.

Tandis que la dimension philosophique ou artistique d'Azelma est tout de même bien limitée. Elle ne fait que donner des conseils sur un jeu vidéo, bien souvent repris sur différents sites Internet. L'intérêt de présenter cela en vidéo repose, à mon avis, essentiellement sur sa paire de nibards, et c'est ce que la plupart de ses spectateurs regardent, ne te fais pas d'illusions. Je reconnais cependant que c'est un argument qui a cours sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:52

Oui Icethrow parle d'un mec d'extrême-gauche, or la particularité d'Asselineau c'est d'éliminer tout postulat clivant pour se concentrer sur l'essentiel. Pour ça qu'il rassemble à droite comme à gauche, des gens d'opinions très différentes (c'est pas si difficile quand la presque-unique idée du programme est la sortie de l'UE).

Donc non Asselineau n'a certainement pas copié sur les autres partis, c'est même tout l'inverse, il a créé son mouvement en réponse à l'absence de parti proposant concrètement une sortie de l'UE. Dans cette optique, pour la parenthèse, sa rigueur légale me paraît nécessaire.

La seule chose qu'Asselineau copie vraiment c'est une partie du programme du CNR, mais sur des sujets beaucoup plus "mineurs" (nationalisations etc.). On ne peut pas lui en tenir grief, c'est assez naturel de reprendre des traditions politiques en Histoire. En dehors de tout ça je trouve assez curieux d'attaquer Asselineau sur l'idée (fausse) qu'il copierait des programmes déjà existants concernant l'UE, alors même que la politique vis-à-vis de l'UE est toujours la même chez les autres partis : "changer d'Europe" (cf le slogan "une autre Europe" du PS depuis 40 ans, qui est le même formulé différemment chez Mélenchon comme chez Sarkozy, EELV, ou même Le Pen, l'Europe désirée étant évidemment différente selon les courants politiques : Europe des travailleurs, Europe des patries, Europe des écolos, etc.).

Et puis merde si les analyses institutionnelles d'Asselineau fonctionnent si bien auprès des internautes, c'est justement parce qu'il est le premier semble-t-il à les formuler, en jouant la carte de la pédagogie et de la démonstration contrairement aux autres politiciens.

Quant à Kind Raccoon, c'est le personnage qui est attachant, au-delà des idées qu'il peut exposer (idées qui seront sans doute la pensée dominante de demain Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 3371923627).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 20:20

Je vais faire vite car je n'ai pas trop le temps de faire une bonne explication de mes choix, donc ceux que je soutiens:

- Alex Dan, il a des projets intéressants en plus de sauver le monde.

- Kind Racoon, malgré ces récents problème, c'est l'un des Youtubeurs que je trouve le plus intéressant, voir le message de Hitl*r pour comprendre Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 1852941405

- Karim Debbache, je l'aime bien il est gentil.

- Alain Soral, le meilleur humoriste Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 4205929361

- François Asselineau, parce que c'est ainsi Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 602475912


Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 01:47

Voilà, le jury a terminé ses délibérations. Et les cinq finalistes sont :

ASSELINEAU
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 1422318561-asslineau

DAN
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 1422318871-dan

RACCOON
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 1422319607-raccoon

REYNOUARD
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 1422319137-reynouard

SORAL
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 1422319519-soral1


À vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 01:50

1/ Reynouard
2/ Asselineau
3/ Kind Raccoon
4/ Alex Dan
5/ Soral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 01:51

1 Raccoon
2 Reynouard
3 Dan
4 Soral
5 Asselineau
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:41

1. Soral
2. Racoon
3. Asselineau
4. Alex Dan
5. Reynouard (voix de fiotte fdp)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:54

1 Raccoon
2 Dan
3 Reynouard
4 Asselineau
5 Soral
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:26

1- Alex Dan
2- Racoon
3- Asselineau
4- Soral
5- Reynouard

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:35

Asselineau : "j'ai quelques kilos de trop, mais j'ai l'honnêteté de ne pas avoir fait de régime avant, parce que je suis un homme droit et honnête et que je considère qu'il n'y a rien de plus révolutionnaire que la vérité".

La révolution est en marche. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:36

ça m'a convaincu, je vote pour lui Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 10:45

Faut voter par classement. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:01



Reynouard va aller en prison 2 ans, il mérite largement la première place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Publicités en français
» Dico ssb/francais
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-