Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi des meilleurs youtoubeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 12:47

Deux Youtubeurs qui excellent dans leur domaine de compétence (offrir du spectacle).

L'un est plus minutieux quand à l'autre plus improviste.

Le format des émissions de Debbache sont plus savoureux, mais la fougue du Bob Lennon est aussi impressionnante.
Le Duel le plus intéressant jusqu'à maintenant.

Debbache n'a pas encore de vote, je vais donc voter pour lui, même si j'ai inscrit Bob Lennon.

EDIT: histoire de resserrer les votes, je me rétracte et je vote pour Bob Lennon.


Dernière édition par Icethrow le Mar 02 Déc 2014, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 17:03

Je vote pour Karim Debbache Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:07

Karim Debbache pour moi. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Donaka
Smash Moyen
Smash Moyen
Donaka

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Colisée de Hadès

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:23

Je vais voter Karim Tarbouche aussi. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:31

Égalité 3 à 3, et donc comme tout le monde a l'air de changer d'avis sur ce duel, je garde le bougnoul Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 3330776612 .

Quinzième duel :

G-E2
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Maxresdefault




VS.


ThomasKHII
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Vx3WzNFvUmaak1cyoJhhkebQovh1rxezHPactBiPHQ=s800-no


Je vote : G-E2 Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 335831597 .
Revenir en haut Aller en bas
Donaka
Smash Moyen
Smash Moyen
Donaka

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Colisée de Hadès

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 12:38

G-E2 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 14:12

G-E2, je le connaissais pas et je découvre, c'est sympathique même si pas sans défaut. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 16:29

G-E2 a mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 16:34

Je vote ThomasKHII qui comme on le voit sur la photo, sait s'entourer de personnes haut placées Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:45

Chronix marque un point Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 466613618 , je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 02:25

Victoire de G-E2, 3 par 2.

Seizième et dernier duel :

Vincent Reynouard
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Vincent-Reynouard-3-2



VS.


Jean parle trop
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 5731ffae8ea5eeb37c30798e64c5246c38b36b69



Je vote : Vincent Reynouard Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 50897519 .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 17:22

Pour jean parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:56

Reynouard
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 05:43

Jean Parle Trop
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:28

Égalité 2 à 2, et donc victoire de Vincent Reynouard.
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:33

Voici donc les 16 demi-finalistes :
Didichandouidoui
Alex Dan
Benjamin Lubszynski
Hooper
Morsay
StateAlchemist
François Asselineau
Kind Raccoon
Azelma
Zakumiz
Alain Soral
Dieudonné
Valek
Karim Debbache
G-E2
Vincent Reynouard


Maintenant, le jury composé de Chronix, Phitouppe, Vilain, Exalive, Jolamouette et moi allons délibéré pour :
- soit, conserver 5 youtoubeurs parmi ceux sélectionnés à l'issue du premier tour ;
- soit, remplacer tous les nominés par 5 chats youtoubeurs.


En attendant, les non-jurés peuvent définir entre eux les règles de la finale.


Dernière édition par Hitl*r le Lun 08 Déc 2014, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:37

Je propose une finale Durendal VS le Fossoyeur de Films. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 3371923627

Ou alors Squeezie VS Norman si on veut aller plus loin dans le troll.

Bah quoi c'est une règle...

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 11:15

Je soutiens à 100% :
- Kind Raccoon
- François Asselineau
- Benjamin Lubszynski

Je m'oppose à :
- Didichandouidoui
- Hooper
- StateAlchemist
- Azelma
- Zakumiz
- Karim Debbache
- G-E2

Comment s'opère la dé-Libération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:23

La délibération aura lieu le mardi 16 décembre à partir de 20h30, à la salle des fêtes de Monts-sur-Guesnes, en présence de Bruno Belin.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:12

Suite à quelques discussions avec Exa et Hitl*r, j'en suis venu à cette ébauche de compromis :

- Kind Raccoon (semble faire l'unanimité)
- Vincent Reynouard (meilleur dissident, authentique et pas antisémite au contraire de Soral/Dieudonné)
- Benjamin Lubszinsky (soutien très fort de la part de plusieurs personnes)
- François Asselineau (pour la pertinence de ses analyses et le fait qu'il parle de l'article 50)
- Alex Dan (propose de sauver la France avec des super-pouvoirs, soutenu par Exa et Hitl*r)

Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 00:22

Pour être plus exact, Alex Dan propose de sauver la France grâce à une coalition d'individus possédant des super-pouvoirs, tels que marcher sur les braises.

Je soutiens également Zakumiz qui est un de mes coups de cœur de l'Internet depuis de nombreuses années et avec lequel j'ai beaucoup plaisir à discuter, et Morsay qui est un véritable modèle pour la jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:15

Vilain a écrit:
- Kind Raccoon (semble faire l'unanimité)
- Vincent Reynouard (meilleur dissident, authentique et pas antisémite au contraire de Soral/Dieudonné)
- Benjamin Lubszinsky (soutien très fort de la part de plusieurs personnes)
- François Asselineau (pour la pertinence de ses analyses et le fait qu'il parle de l'article 50)
- Alex Dan (propose de sauver la France avec des super-pouvoirs, soutenu par Exa et Hitl*r)
Comme ça, ça manque trop de diversité pour moi; on a affaire à cinq hommes d'âge relativement mûr qui parlent tous seuls posés devant leur caméra. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 21:13

Kind Raccoon et Alex Dan ont mon âge grosso modo. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 466613618

Tu voudrais quoi ? Des enfants qui parlent à plusieurs ? Toussurlesjeux n'est pas qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 06:10

non il veut azelma
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 09:30

Ben oui, Exa, c'est à dire que tous les membres encore en lisse sont des gens qui parlent tout seuls devant leur caméra. À part Valek peut-être. On peut mettre Valek, mais on l'échange contre qui ?
Quant à l'âge, je pense que Kind Raccoon est plus proche de Didichandouidoui ou Azelma que de Lubzinsky ou Asselineau.
Quant au sexe, y a bien Azelma, mais franchement, à part ses nichons, elle a vraiment rien pour elle, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» Publicités en français
» Dico ssb/francais
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-