Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Publicités en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Publicités en français Empty
MessageSujet: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:11

Nitendo-France nous propose une publicité pour la version 3ds qui nous révèlent qu'il y a plus de 40 personnage jouable!! Publicités en français 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:19

pub de merde, on a vraiment pas de pot par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:23

"Super SmaTch Bros!!!!"

Raaaaaaaaaaaaaah!!!!!


Et la voix est encore pire que la précédente... Publicités en français 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:30

Ils ont intérêt à prendre un nouvel employé pour les pubs Publicités en français 1865340187 Mais au moins, on a un meilleur aperçu, et on a l'indication "+ de 40 personnages jouables" alors qu'on en a 38 d'officiels ... Oui bon on le savait déjà, mais ceux qui connaissent pas pourraient se faire une meilleure idée du contenu varié de ce grand Cross-over

Mais alors l'accent porté sur le titre ... Publicités en français 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:31

C'est une pub, vous vous attendiez à quoi ? Une œuvre d'art ? Publicités en français 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:32

kaleru a écrit:
Ils ont intérêt à prendre un nouvel employé pour les pubs Publicités en français 1865340187 Mais au moins, on a un meilleur aperçu, et on a l'indication "+ de 40 personnages jouables" alors qu'on en a 38 d'officiels ... Oui bon on le savait déjà, mais ceux qui connaissent pas pourraient se faire une meilleure idée du contenu varié de ce grand Cross-over

Mais alors l'accent porté sur le titre ... Publicités en français 384192128

et en même temps l'aspect crossover n'est pas du tout mis en avant, aucun nom

l'aspect fun non plus

enfin je trouve que c'est une très mauvaise pub, elle donne très peu envie et on a l'impression qu'il faut déjà connaître pour avoir envie de le prendre

edit crocadok: une pub c'est fait pour donné envie et éventuellement si nécessaire (et je pense que c'est un peu le cas) faire decouvrir, je trouve pas que c'est le cas là
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:46

"Qui sera le plus fort !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:52

Oui, voila, ils nous vendent pas un cross-over Nintendo comme dit 4G, c'est bien là le problême!

Je suis un gus casual de base qui connait que Marrieau et çaunnyke, je vois ça, je comprend mal le truc.

Pour moi, le "+ de 40 personnages pour 1 seul jeu!!"

c'est juste un jeu de combat avec tous trop plein de personnages trop cool bien!

Et si au pire, si ils comptaient VRAIMENT nous le vendre comme un jeu de baston basique tout plein de persos tout en s'en branlant qu'il y ai Zelda et Megaman, (Mon Dieu...) je suis désolé mais leur + de 40 persos, y fait pitié à côté de jeux de combats avec 150 persos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:54

C'est pas de la faute de la France si la pub est bidon, il y a exactement la même en japonais hein Publicités en français 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:59

J'vous comprends pas c'est exactement la même que celle au Japon et pourtant la leur tout le monde était en extase, y'a juste la voix française qui change...

Moi perso je la trouve très bien, on voit plein d'aspect du jeu, on voit plein de persos, d'endroits, c'est vachement dynamique...

Y'a un moment faut savoir apprécier ce qu'on a chez nous et pas toujours dire qu'on fait de la merde, cette pub est plus que correcte et puis faut se mettre à la place de sa cible qui n'est clairement pas nous...

Publicités en français 943541797


Dernière édition par Tuthor le Mer 10 Sep 2014, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:01

Entièrement d'accord avec Tuthor, je trouve ça plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:02

Ouais, tout le monde sais que les principals client de nitendo sont : les enfants
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:03

elle existe au japon, mais au japon ils ont pas que ça ils ont aussi la pub de cinq minutes des pubs très funs/decale et des pubs explicative sur un petit détail, en tout ils ont des pubs bien conséquente qui donne envie et peu expliquer a un non initié ce que c'est que smash

après si les autres pub arrive aussi mais pour une première ou deuxième pub française elle est franchement mauvaise

et justement pour quelqu'un qui y connais rien encore une fois, il voit un jeu de combat avec quarante perso jouables, cool et alors?
il comprends pas qu'il y a pacman mario etc, ni le gameplay ni rien je trouve pas que tous les mini vidéo mettent bien en valeur le gameplay non plus je trouve pas que ça attire directement l'oeil personnellement au contraire ça me donnait envie de les fuirs pour regardé le texte qui est encore une fois pas en valeur pour le jeu par rapport a un non initié de smash


Dernière édition par 4G Master le Mer 10 Sep 2014, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:05

Bah tu veux qu'il dise quoi d'autre?

Retrouvez vous pour vous foutre sur la gueule?
Envoie le steak et déchire tes pote
Nique la mère de tes amis avec Pikachu?

Ils vont pas faire une pub volontairement violente pour attirer un public mineur. Si les gens sont pas cons les images parlent d'elles mêmes...

4G en France de base les pubs nous saoule alors faut comprendre qu'ils ne vont pas se risquer à faire un spot publicitaire de 5min... Cette pub est la même qu'au Japon, avec une typo très classe qui va bien avec... De quoi vous vous plaignez? De la voix? Mais faut remettre la cible...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:15

oui je sais tuthor qu'il y aura pas le spot de cinq minutes (quoique parfois y a des pubs qui existe en deux versions, longue et courte, mais bon) mais encore une fois je trouve pas les persos ou le gameplay mis en valeur, les multiple micro vidéo n'attire pas l'oeil et le texte ben il ne fera pas de quelqu'un qui n'y connait rien  en fan, une vidéo qui je crois existe en plus avec mario sonic pacman pikachu voir les mii mis en valeur avec des morceaux de trailer ou des vidéo de gameplayqui prennent l'ecran, avec éventuellement un peu de texte en dessous pour quelques truc me sembles plus approprié

après bien possible qu'il y aura d'autre pub, en quels cas ils se peut qu'elle rattrape celles ci et que les quelques éléments qu'elle donne mettra plus en valeurs le jeu,

fin bon je suis pas trop concernés

ah et c'est pas du tout le niveau compétitif et tout qui pose problème, je dirait même que c'est l'inverse


Dernière édition par 4G Master le Mer 10 Sep 2014, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:18

comparé a la première pub, elle est superbe
Sinon, elle est moyenne pour nous, mais c'est normal... c'est plus du Smash Bros competitif... et elle plairait plus avec des combos, des trucs trop classe, mais la pub est fait pour un certain public, et nous, on est fidélisé pour SSB4, ils vont plus essayer de ramener d'autres joueurs, ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:21

En même temps la première pub mettais en avant les persos mais vous raliez en disant "ouais, y'en a que pour pokémon, ouais ils ont sauté le nom de MM ouais ceci ouais cela..." fin faut arrêter un moment.

Et tkt 4G que la typo ça a de l'impact, je ne dit pas que ça va rendre les gens addict à cette pub donc au produit, mais refais cette pub en Comic Sans MS tu verras ça ne sera pas le même délire...

Mais bon comme souvent ici, je parle dans les choux et shoote dans les boites mais c'est du grand négationnisme et de la mauvaise foi de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:24

Je suis en train de me dire que c'est bien de voir, mais on regarde pas forcément les images. Une bonne partie des gens se contentent d'écouter (parfois par obligation, et s'ils n'entendent pas assez d'infos, ils ne comprennent rien à rien à l'intérêt.
En effet, les images apportent pas mal d'éléments, mais c'est la voix-off qui est passive, c'est ça en fait qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:24

Objectivement ça manque de nichon (et de Tom cruise).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:29

Tuthor a écrit:
En même temps la première pub mettais en avant les persos mais vous raliez en disant "ouais, y'en a que pour pokémon, ouais ils ont sauté le nom de MM ouais ceci ouais cela..." fin faut arrêter un moment.

Et tkt 4G que la typo ça a de l'impact, je ne dit pas que ça va rendre les gens addict à cette pub donc au produit, mais refais cette pub en Comic Sans MS tu verras ça ne sera pas le même délire...

Mais bon comme souvent ici, je parle dans les choux et shoote dans les boites mais c'est du grand négationnisme et de la mauvaise foi de votre part...

y a une autre pub? pourquoi elle est pas sur le même topic, j'ai complètement zapper qu'elle existait, et je devine que elle elle mais le point de vue all star plus en avant, donc mon impression de non mise en avant de cet élément vient de là vu que c'est pas la même pub, on peut mettre les deux pubs sur le même tpic svp?

bon finalement je rale pour rien,

y a juste un truc perso les multiple petite fenêtre de vidéo j'arrive pas a suivre, résultat j'ai du mal a me concentré sur celle-ci résultat je fini par ne regardé que le texte, après si les autres ça gene pas tant mieux...il y a quand même du gameplay et contenu donc bon avec l'annonce de perso phares mis dans une autre pub, ouais ça doit être suffisamment intéressant

mille excuse tuthor,  ma faute j'ai pas suivi l'autre pub

edit

ouais a part le trou sur megaman et qu'il parle pas des guest, c'est beaucoup mieux pour un non initié, mélanger avec l'autre il peut comprendre qu'il y a plus de 40 personnage aussi réputé epique terme que vous voulez, d'un coup la pub que je critiquait marche bien mieux Publicités en français 3371923627 et le joueur moyen ce fait une idée du gameplay
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:21

Mon frère a l'idée de m'envoyer la pub à l'aide d'un MP, et il ne poste pas ça ici ... Publicités en français 1865340187

Bref, voici la nouvelle pub :



Là, j'ai rigolé, c'est mieux que les pubs précédentes, même s'il y a toujours les défauts concernant la mise en avant de la diversité du casting, et un peu du gameplay Publicités en français 466613618 (par contre, on entend encore (smatch, c'est le français qui le veut ?)


Dernière édition par kaleru le Sam 04 Oct 2014, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 35

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:37

Ouuuuuh, la voix de l'annonceur, pas forcée du tout....Violent. Violent.
Publicités en français 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:47

C'est valable aussi pour la VF du jeu non?? Publicités en français 3890311307
J'veux dire... "Vitesse Sonic" et l'entraineuse qui sonne comme une actrice de film de boule, c'est la marque des grands.

Mention spécial à sonic qui fait un bruit d'âne dès qu'il fait un smash côté
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:58

kaleru a écrit:




Il faut que je falsifie ma carte Nationale d'identité d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 16:14

La voix off fume deux paquets de cigarettes par jour depuis trente ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Publicités en français Empty
MessageSujet: Re: Publicités en françaisPublicités en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Publicités en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les publicités non-autorisées
» Les trailers officiels et publicités
» Dico ssb/francais
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Les 50 français les plus talentueux de 2015
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-