Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 00:19

Suite à une une idée de 4G Master, je lance un petit jeu afin de connaitre les attentes des membres du forum sur les futurs nouveaux arrivants dans Smash.

Règles



Le principe est simple, 64 candidats sont proposés par le forum, une phase de poule filtre la moitié des candidats par votes des membres, suivit d'une phase d'élimination directe qui devrait annoncer un vainqueur.

Propositions

Trois conditions sont nécessaires:

- Un membre ne peut donner qu'un unique choix par jour.

- Le nom du candidat doit être accompagné du nom du jeu dans lequel il figure.  

- Le personnage ne doit pas être un personnage déjà connu dans le roster de Super Smash Bros Ultimate.

Votes

Les phases de votes se dérouleront en deux parties:

La première partie comportera 16 matchs de quatre candidats. Les membres votants devront distribuer 3 points au candidat qu'ils préfèrent, deux points au second qui leur plait et un point au troisième ou juste ordonné la liste de la poule par ordre décroissant.
Un scrutin dure 24 heures après le coup d'envoi.

exemple:

(3 pts) Mario, (2 pts) Pikachu, (1 pt) Link, (0pt) Donkey kong

ou

- (3 pts) Mario
- (2 pts) Pikachu
- (1 pt) Link
- (0pt) Donkey kong


Les personnages de la poule avec le plus de points remporteront le droit de figurer dans le tableau des phases à éliminations directes.

Pour ces phases de duels, chaque membre peut voter une fois par duel pour le candidat qu'il préfère. Chaque duel dure 24 heures après le coup d'envoi. Le candidat remportant le plus de voix accède au duel suivant et ainsi de suite.


Liste des candidats

Liste:
Liste des poules:

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Tourno13

Avancée des journées



Dernière édition par Icethrow le Lun 01 Oct 2018, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 22:24

J'aurais penser que le tournoi aurait intéressé plus de monde.

Du coup je me lance sur le choix du premier candidat :

Ce sera Dixie Kong de Donkey Kong Country 2.



Dernière édition par Icethrow le Lun 17 Sep 2018, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 23:02

Je propose Krystal de Starfox Adventures Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 09:38

On continue sur du classique avec Karate Joe de Rhythm Heaven.

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 10:23

Je propose Banjo & Kazooie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:58

Vlad de Golden Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 22:07

Bon en ben vu que faut bien que je le propose : Bandana Waddle Dee de la série Kirby
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 22:34

Je propose Lana d'Hyrule Warriors Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 09:22

Va pour Rayman de Rayman Origins.

Liste:

Reste encore 56 places.

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 10:49

Les Chorus Kids de Rhythm Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 13:54

Waluigi Série Mario (premier jeux Mario Tennis)

Fallait bien qu'il soit là lui Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate T5XsJ52





(aussi Bandana Waddle Dee est apparu pour la première fois dans Kirby Super Star/Fun Pak. Bien que son premier rôle jouable était dans le jeu que tu cites)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 15:00

Je propose Azura de Fire Emblem Fates Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 09:20

Kirby2000 a écrit:
(aussi Bandana Waddle Dee est apparu pour la première fois dans Kirby Super Star/Fun Pak. Bien que son premier rôle jouable était dans le jeu que tu cites)

Oui, j'ai choisit le premier jeu où il était jouable, je ne sais pas ce qui est le mieux cependant.


Je propose Chrono de Chrono Trigger.

Liste:

Reste 52 places.


Dernière édition par Icethrow le Mer 19 Sep 2018, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 10:06

Vlad / Golden Sun
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 10:23

Andy de Advance Wars.

J'ai édité ta liste Icethrow. Je me suis permis de remplacer Rhythm Heaven par Rhythm Paradise, c'est le titre européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 10:38

Tuthor a écrit:
Vlad de Golden Sun

KotS a écrit:
Vlad  /  Golden Sun
T'as été devancé  Kots Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 466613618

Je propose Tails de Sonic the Hedgehog Lost World Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 11:11

Vilain a écrit:
Andy de Advance Wars.

Si seulement Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 4205929361

White Knight a écrit:
Tuthor a écrit:
Vlad de Golden Sun

KotS a écrit:
Vlad  /  Golden Sun
T'as été devancé  Kots Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 466613618

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 363119242 Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 1722932523

Alors je propose :

Amaterasu / Okami
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 14:08

J'inscrit Geno de Super Mario RPG : Legend of the Seven Star

(oui je l'inscris et alors ? Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 1865340187 )


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 19 Sep 2018, 14:40, édité 2 fois (Raison : avec un S :reggie2:)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 14:30

Non, tu l'inscris, avec un s. Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 09:25

Vilain a écrit:
J'ai édité ta liste Icethrow. Je me suis permis de remplacer Rhythm Heaven par Rhythm Paradise, c'est le titre européen.

Ah oui effectivement, merci Vilain. J'ai tendance à me perdre avec les titres de cette série.

Je vais proposer cette fois ci Ayumi Tachibana de BS Tantei Club: Yuki ni Kieta Kako.


Liste:

Reste 47 places.

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 09:29

Je propose Twilia Midona de The Legend of Zelda Twilight Princess Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 09:39

Comme j'ai fait une fiche du personnage, je vais citer le Dovahkiin de Elder Scrolls V: Skyrim.

Liste:

Reste 45 places.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 10:42

Je propose Micaiah de Fire Emblem Radiant Dawn (et en hommage à Obi) Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 11:04

Joe / Viewtiful Joe

J'aimerais tellement un nouvel épisode Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re : Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 14:18

J'inscris Jibanyan de Yo-kai Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs Newcomers pour UltimateTournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi des meilleurs Newcomers pour Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi des meilleurs youtoubeurs français
» LAN UTT'Arena 2018 Tournoi Ultimate
» Les meilleurs smileys pour pécho sur MSN ?
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» Top 10 qui sert à rien : Les meilleurs jeux pour pigeons
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-