Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

Age : 25

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:33

Ca resoue le probleme que mon afk est pas éliminé et moi si
Revenir en haut Aller en bas
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

Age : 25

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:33

Il a pas essaye de me joindre a pas répondu a mon invut skype
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:36

Wooneg a écrit:
Il a pas essaye de me joindre a pas répondu a mon invut skype
Comme je ne peux pas gérer les demandes comme celle-ci, c'est pour ça que je demande d'être là souvent. Au moins, je vérifie les faits par moi même. Si ça se trouve, c'est bien ton adversaire qui est en tort. Toutefois, je ne peux pas le vérifier... D'où la demande de présence. Au moins, et si le membre est actif, il n'y a pas de contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

Age : 25

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:37

OK Nice organisation
Revenir en haut Aller en bas
Drardur Facedure
Smash Moyen
Smash Moyen
Drardur Facedure

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:49

monsieursapin a écrit:
EDIT : Comme l'a si bien remarqué Wari (merci  Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 272392131 ), certains matchs en Looser (1er round) dépendent de matchs en round Winner 2. J'en ai pris compte dans mon tri des éliminés.
Ah, ok. Mais pas cette fois.

monsieursapin a écrit:

Les gars, je suis désolé, mais les règles ont été explicitées plusieurs fois.
Chaque round a un début et un fin dans le temps. A chaque changement, je passe sur le forum afin de prévenir les joueurs qui risquent d'être éliminés (si je n'ai pas de nouvelles de leur présence). Même si vos adversaires ne se présentent pas, il fallait me prévenir quand je crée la liste (cf page 6 par exemple). Voici la raison pour laquelle vous ne faites plus partie du tournoi.

La technique n'est pas parfaite, mais elle est efficace en terme d'avancement. Le prochain tournoi sera beaucoup plus simple à prévoir et à suivre, ne vous inquiétez pas ;)
Merci pour votre compréhension.

Tu n'as jamais cité personne. Contrairement à la dernière fois(ça fait 2 trucs pas comme la dernière fois). Je ne m'attendais donc pas du tout à être éliminé et du coup, j'ai rien posté. 'fallait que je dise quoi ? "Je gagne 2-0 contre personne et j'avance dans mon parcours" ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:58

Drardur Facedure a écrit:
Tu n'as jamais cité personne. Contrairement à la dernière fois(ça fait 2 trucs pas comme la dernière fois). Je ne m'attendais donc pas du tout à être éliminé et du coup, j'ai rien posté. 'fallait que je dise quoi ? "Je gagne 2-0 contre personne et j'avance dans mon parcours" ?

monsieursapin a écrit:
Salut à tous !
Je vous rappelle que le round n°1 (winner et looser) se termine ce soir à 21h.
Les personnes n'ayant pas donné signe de vie seront disqualifiés automatiquement.
Merci de votre compréhension Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3176931354

monsieursapin a écrit:

EDIT : je rappelle à tous que le round 2 se termine ce soir à 21h. N'hésitez pas à me donner un signe de votre présence afin que je ne vous exclue pas ! Merci Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 4219956345

Voici la preuve de ce que j'avance (le post est un peu moins long pour la fin 2e round, mais le contenu est le même). Même si tu n'as pas fait ton match et que tu risques d'être éliminé, il faut me le dire ("signe de votre présence"). Le système que j'ai mis en place n'est pas un piège. Pour la PGW, j'ai donné 24h de plus à tout le monde compte tenu du tournoi Micromania. Enfin, pour le 1er round, j'ai aussi donné 24h à 4 joueurs pour qu'ils fassent leurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Smash Moyen
Smash Moyen
Benji

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:18

Bon qu'Athis (très laid ton nouveau pseudo d'ailleurs), viennent même pas me contacter pour le match, soit. J'avais oublié d'aller le contacter de mon côté aussi.
Jme fais tej' de la winner bracket hier soir, pas de soucis.
Et là jsuis déjà tej' de la loser bracket ? Wtf Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rainbow.fr
Drardur Facedure
Smash Moyen
Smash Moyen
Drardur Facedure

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:22

Ca veut dire que quoi qu'il arrive, on doit dire qu'on est en vie ? C'est n'importe quoi, en craignant d'avoir des inactifs, on vire les gens qui ont pas compris et qui pourtant sont là depuis le début. 4 personnes qui se plaignent déjà, je pense qu'il y a un léger problème  Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 529054234
Et puis ça demande pas grand chose de rectifier ça en plus. Parce que sinon, à ce train là, la grande finale c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:22

Benji a écrit:
Bon qu'Athis (très laid ton nouveau pseudo d'ailleurs), viennent même pas me contacter pour le match, soit. J'avais oublié d'aller le contacter de mon côté aussi.
Jme fais tej' de la winner bracket hier soir, pas de soucis.
Et là jsuis déjà tej' de la loser bracket ? Wtf Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 1914271806
En fait, je t'ai disqualifié. Du coup, c'est pour ça que tu n'es pas en looser. Hier, Athis est venu posté sur le forum. Il n'était pas motivé (donc je comprends le manque de com), mais je t'attendais pour statuer.

P.S : Comme je l'ai dit juste au dessus :
monsieursapin a écrit:
Comme je ne peux pas gérer les demandes comme celle-ci, c'est pour ça que je demande d'être là souvent. Au moins, je vérifie les faits par moi même. Si ça se trouve, c'est bien ton adversaire qui est en tort. Toutefois, je ne peux pas le vérifier... D'où la demande de présence. Au moins, et si le membre est actif, il n'y a pas de contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:26

Drardur Facedure a écrit:
Ca veut dire que quoi qu'il arrive, on doit dire qu'on est en vie ? C'est n'importe quoi, en craignant d'avoir des inactifs, on vire les gens qui ont pas compris et qui pourtant sont là depuis le début. 4 personnes qui se plaignent déjà, je pense qu'il y a un léger problème  Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 529054234
Et puis ça demande pas grand chose de rectifier ça en plus. Parce que sinon, à ce train là, la grande finale c'est demain.
Je ne peux pas y faire grand chose si les participants du tournoi ne consultent pas le topic assez souvent. J'ai écrit et posté les règles de partout. Je ne peux pas vous envoyer tous un MP pour les copier encore une fois :/
Je comprends la rogne, mais je ne reviendrais pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Drardur Facedure
Smash Moyen
Smash Moyen
Drardur Facedure

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:19

"Assez souvent" ? Tous les jours, c'est pas assez donc. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un tournoi ou chaque joueur doit avoir un ordinateur portable pour qu'il puisse vérifier toutes les demi-heures les changements ? Il y aurait beaucoup de joueurs inactifs Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3176931354
Au final, Kaos Bombix a fait un bien meilleur boulot, car, bien qu'il y ait eu des erreurs, tous les joueurs inscrits l'étaient bel et bien. Pas besoin de confirmation toutes les 10 minutes. Et quand on regarde les résultats des pools, peu de joueurs étaient inactifs au final. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3639775017

Athis, la prochaine fois, je viens dans ton tournoi. Je sais qu'on aura pas la même organisation à la pisse avec toi.
Enfin comme on aime dire ici, ce n'est que mon avis Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:22

Drardur Facedure a écrit:
"Assez souvent" ? Tous les jours, c'est pas assez donc. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un tournoi ou chaque joueur doit avoir un ordinateur portable pour qu'il puisse vérifier toutes les demi-heures les changements ? Il y aurait beaucoup de joueurs inactifs Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3176931354
Au final, Kaos Bombix a fait un bien meilleur boulot, car, bien qu'il y ait eu des erreurs, tous les joueurs inscrits l'étaient bel et bien. Pas besoin de confirmation toutes les 10 minutes. Et quand on regarde les résultats des pools, peu de joueurs étaient inactifs au final.  Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3639775017

Athis, la prochaine fois, je viens dans ton tournoi. Je sais qu'on aura pas la même organisation à la pisse avec toi.  
Enfin comme on aime dire ici, ce n'est que mon avis Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 272392131
Merci pour ton avis et ton manque de respect Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 2698908354
Sans rancune, je t'accepterais toujours dans un de mes tournois, au cas où.

Un conseil : Keep calm Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

Age : 25

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:25

Nan mais tu peux comprendre que se faire kick alor sque on était là pour jouer c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:28

Wooneg a écrit:
Nan mais tu peux comprendre que se faire kick alor sque on était là pour jouer c'est chiant
Je le comprends car je suis aussi joueur vous savez ?
Maintenant, c'est fait et on va pas se mettre sur la tronche.
Restons calme mes amis, on parle de Smash et non de votre vie Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

Age : 25

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:30

Sinon qui sera au meltdown dimanche? :D
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:53

Je vois pas vraiment de manque de respect en l'occurrence. Certes ce sont tes règles, tu as tout droit de faire du zèle dessus, maintenant assume aussi que certains joueurs réagissent ainsi car ils ne cautionnent pas du tout cela. Il est en droit de penser et de dire que cette organisation "sent la pisse", ça n'est pas comme s'il t'injuriait toi personnellement.

Bref, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:55

Vilain a écrit:
Je vois pas vraiment de manque de respect en l'occurrence. Certes ce sont tes règles, tu as tout droit de faire du zèle dessus, maintenant assume aussi que certains joueurs réagissent ainsi car ils ne cautionnent pas du tout cela. Il est en droit de penser et de dire que cette organisation "sent la pisse", ça n'est pas comme s'il t'injuriait toi personnellement.

Bref, bisous.
Comme je l'ai dit tout à l'heure sur le tchat, il me semble que ma susceptibilité ait pris le dessus. My bad dudes.
Revenir en haut Aller en bas
appa
Smash Moyen
Smash Moyen
appa

Age : 30

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 21:45

Je gagne 2-1 contre Vahn et sa zelda, gg.

(et merci à ma bonne étoile qu'a surement dû pomper toute ma chance pour les 10 prochaines années pour que je puisse gagner ce match Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 2752555574 )
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Gros Smash
Gros Smash


Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 21:51

Je ne vais rien dire xD Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3353430310

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 2510196635 ( Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3005583850 ) Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3199458392
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 00:31

Drardur Facedure a écrit:
'fallait que je dise quoi ? "Je gagne 2-0 contre personne et j'avance dans mon parcours" ?
Tu peux envoyer un MP à l'organisateur soulignant que t'es toujours là.

Drardur Facedure a écrit:
Pas besoin de confirmation toutes les 10 minutes. Et quand on regarde les résultats des pools, peu de joueurs étaient inactifs au final.  Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3639775017
Monsieursapin prévenait à chaque fois qu'il fallait confirmer sa présence pour certains inactifs. Après je comprends ta rage. :jesus: Bon par contre si, y'avait une tonne d'inactifs. Pas mal de combats n'ont tout simplement pas été faits et ont fini en "victoire au plus actif". (Toutes les pools ont été touchées je pense)

Par contre comme l'a dit Dejan, les délais sont VACHEMENT serrés à partir du round 4, ça fait peur.
Tant que j'y suis, vu que c'est la rentrée ça va devenir un peu plus difficile pour moi de jouer. Je reste dans le tournoi mais si je disparais mystérieusement pendant une soirée en semaine, faut pas s'étonner Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 272392131 Mais je serai alors de retour dans moins de 24H. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 00:43

Je peux donner un peu plus de temps si vous voulez.
24, 48 h max, non ? Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 07:28

Ouais 2 jours en plus pour chaque round ça peut pas faire de mal parce que là c'est vraiment court. Sinon je devrais jouer ce soir normalement Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 10:46

Petite mise à jour !
- Round 3/ Loosers round 3 = 03/11 -> 07/11 21h
- Round 4/ Loosers round 4 = 07/11 -> 10/11 21h
- Round 5/ Loosers round 5 = 10/11 -> 13/11 21h
- Semifinals/Finals - Loosers round 6-8/Finals = 13/11 -> 16/11 à minuit
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:27

Je gagne contre Akhous 2-0, gg à lui la co était bonne
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 23:42

Je gagne 2-1 contre Shiranui. GG à lui Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» super smash bros CRUSADE
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-