Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 super smash bros CRUSADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:49

voici un jeux en flash de smash bros !!!
le jeux est assez bien realiser, les personnage ont un bon moveset et il y a un large choix de personnage (plus que super smash flash)
on y retrouve beaucoup d'habitués de smash, Mario, Peach, Yoshi, Link, pikachu etc
Mais il y a aussi des nouveaux perso inedit pour un smash (flash ou non) comme krystal, Toad, Waluigi, Ryu, Bomberman...
voici les personnages:
super smash bros CRUSADE Ssbc10

Chaque perso a un final smash utilisable quand il a infliger un bon nombre de dommage (une jauge se rempli en frappant les adversaire).
le jeux et en anglais mais facile a comprendre..
pour une bonne jouablilité il faudra aussi regler les commande pour les 2 joueurs.
pour quitter le jeux ne vous acharnez pas sur la petit croix rouge (comme moi super smash bros CRUSADE 3890311307 ) appuyez sur "échap"
petit contenu deblocable,j'ai debloquer un stage "bramble blast" (en même temps j'ai fait que 5 match super smash bros CRUSADE 1491891232 )


telechargez le jeux: http://www.mediafire.com/?7e7w92esjvizd7r

bonne CRUSADE !!! super smash bros CRUSADE 2874079935


Voici un petit guide pour le telecharger ainsi que pour les reglage afin d'y jouer correctement

1) cliquez sur le lien çi-dessus, vous vous retrouvez donc sur une annonce:
super smash bros CRUSADE 110
patientez quelque secondes et cliquez sur "passer l'annonce"

2) aprés l'anonce vous tombez sur la page Mediafire
super smash bros CRUSADE 210
cliquez sur "Download", le telechargement se lancera .

3)Le fichier est en format ".zip", il vous suffit de faire clique droit et de choisir "extraire tout..."
vous aurez donc, un fichier avec le contenu de ce que vous venez de telecharger.

4) ouvre le fichier et choisissez "Super Smash Bros Crusade"(rien de bien compliqué super smash bros CRUSADE 3890311307 )

5) aprés le chagement du jeu vous tombé sur le fameux "presse start" il suffit d'appuyer sur "Entrée"
"
6) aller sur option, faites Entrée et selectionnez "Contol setup" validez avec ENtrée, on vous demandera pour quelle joueur modifier le control, il suffi d'appuyé sur la touche 1 ou 2, ensuite suivez les instructions (ayez quelque base d'anglais du genre left, right, up, down etc...)
Moi j'ai mis les control suivant:
Left, right, up, down avec les fleches gauche, droite, haut et bas (evidemment)
Jump: la touche Q (Saut) vous pouvez egalement l'attribuer a la direction haute
Shield: touche A (bouclier)
Taunt: touche Espace (moquerie)
standard attack: touche S (attaque A)
Special attack: touche D (attaque B)
grab: touche Z (attraper l'adversaire)
Smash attack: Touche F (ne sert a seulement realiser les smash mais vous pouvez les realiser avec une direction+ standard attack)
on vous demande "Do you want to enable A smashing?" cela sert a relaliser les attaque smash avec une direction+ standard attack, pour l'activer appuyez sur Y

eteignez le jeux avec "Echap" et relancez-le, apré vous pouvez jouer tranquil =)
ET VOILAAAA super smash bros CRUSADE 2837299641 Felicitation vous avez survecue a ce tutoriel, vous voila, a présent, pret a smasher dans Crusade super smash bros CRUSADE 2211939944







Dernière édition par Kryzalide le Jeu 17 Nov 2011, 08:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:44

Je testerai ça ce week-end. Là j'ai pas le temps. Ca m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 12:30

il y a 2 stage en contenu deblocable, ou peut être que je n'est pas jouer suffisamant ( avec tou les match que j'ai fait....)
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:55

je n'arrive pas à le télécharger :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:57

Clique sur le lien.
Patiente 5 secondes.
Clique en haut à droite.
Clique sur "Click here to start download from MediaFire..".

Normalement là tu as le fichier. Quand tu l'auras, si tu n'arrives pas à l'ouvrir et à jouer au jeu, on peut encore t'aider. super smash bros CRUSADE 650269930

Mais fais déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:00

je l'ai fait mais il y a power archiver qui m'empéche de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 15:25

J'ai téléchargé ton lien mais le jeu marche pas. Bizarre, le jeu se lance il dit super smash bros crusade et après plus rien. Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:53

c'est bon j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:50

quelqu'un sait comment débloquer mewtwo? super smash bros CRUSADE 3983994094 super smash bros CRUSADE 2371081705 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:12

c'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:58

oui c'est gratuit, tu n'a pas de souci a te faire pour ça, il te suffi de le telechager et c'est bon.
de plus, ça me ferais mal de payer pour jouer a un jeu flash de ce genre super smash bros CRUSADE 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:13

j'arrive pas à le télécharger. super smash bros CRUSADE 1722932523
je le télécharge, j'attends 1 quart d'heure et après je clique sur "ouvrir" et après il mettent le truc où on a tout les documents et là je sais pas quoi faire.
SOS
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:30

c'est un doc en .rar je crois il faut le décompresser (avec 7z par exemple) aprés il y a tout dedans

aprés si tu n'arive toujours pas a l'ouvrir, fait des screen par etape quand tu le telecharge jusqu'au moment ou tu l'ouvre et poste tes screen ici, ça pourra aider d'autre personne qui ont la même probleme par la même occasion. aprés je pourrais mieux te dire quoi faire super smash bros CRUSADE 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:48

c'est quoi un screen, un f7 et un rar et décompresser ? (nul en informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:57

".rar" c'est un format d'un document compresser pour qu'il prend moin de place(memoire)
tu peux faire un "sreen" soit une capture d'ecran en appuyant sur la touche "impr écran" a coté de F12 il te suffit de faire coller dans paint
(par exemple) pour avec la capture d'ecran.

l'orsqu'un dossier est compresser, il te faut un logiciel pour extraire les données du fichier compresser(d'ou décompresser) j'utilise le logiciel 7z qui est assez simple.

Si tu veux je posterais une sorte de mini guide (avec image), si ça peut t'aider mais je pourrait le posté que pour Demain (j'ai une montagne de boulot qui m'attend super smash bros CRUSADE 384192128 )
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:44

OK merci ! mais j'arrive toujours pas à le télécharger super smash bros CRUSADE 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:14

Télécharge ici (lien de Kryzalide) : http://www.mediafire.com/?7e7w92esjvizd7r

Tu as Windows ? Télécharge 7zip ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html

Ensuite clique droit sur le fichier téléchargé et fais "Extraire vers..." ; normalement le jeu sera dans un dossier qui viendra d'être créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:31

en utilisant le lien vous tombez sur une "annonce" il suffit de patienté quelque seconde et de cliquer sur "passer l'anonce" en haut a droite
ensuite vous tombez sur la page du telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:57

C'est normale que sa marche pas ? Sa met V.6 en haut a gauche , puis un écran Violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 08:36

Postation du mini-guide fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 10:52

Excellent, je pense qu'avec ça tout le monde arrivera enfin à y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:14

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:10

de rien super smash bros CRUSADE 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 14:19

En train de le télécharger

Sérieux, il a l'air excellent, j'ai déjà test SSBF 2, mais il est trop incomplet : 1 seul terrain et 1 seul perso a débloquer super smash bros CRUSADE 84254976

Celui-çi m'a l'air GEANT super smash bros CRUSADE 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:24

Je repose ma question:comment avoir Mewtwo?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Contenu sponsorisé




super smash bros CRUSADE Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

super smash bros CRUSADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super Smash Bros Murder
» "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros
» Récapitulatif des news officielles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-