Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:42

Bonsoir à tous !

Comme convenu, le tournoi reprend du service ! Il est disponible à cette adresse : http://challonge.com/ssb4dotcom
Toutes les personnes s'étant inscrites au recensement ont été ajoutées. Moins de 64 joueurs sont présents.
Les brackets ont été générées avec un système de seed (du plus fort au moins fort).

Pour arriver à un tel classement, voici ce que j'ai effectué :
- Tout d'abord, j'ai ramené tout le monde à un ratio de 11 matchs. Les personnes ayant effectués moins de 11 rencontres ont vu leurs scores multipliés par un coefficient
- Tout le monde a été classé par matchs gagnés, puis départagés par le nombre de points marqués/encaissés
- Bien entendu, il y a eu des égalités. Comme il n'est pas question de revenir sur tous les matchs qui ont été joués, j'ai préféré classé par ordre alphabétique (moins de 10 personnes sont touchées). Je sais que ce n'est pas totalement équitable, mais il a fallu faire un choix. Le souhait de tous est que le tournoi se finisse et arrête de stagner
- Enfin, quelques joueurs n'était dans les poules, mais bien dans le recensement. Je ne sais pas s'ils étaient inactifs, non-inscrits, etc. Toutefois, pour eux, la règle a été simple : en bas du classement. Un choix encore discutable, mais un choix fait pour le bien de tous Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 3180691785

Les règles sont explicitées sur la page Challonge. Les scores sont à reporter SUR CE TOPIC. Le temps entre chaque rounds des brackets est limité. Voici le calendrier (également présent sur la page des brackets) :
- Round 1/ Loosers round 1 = 28/10 -> 31/10 21h
- Round 2/ Loosers round 2 = 31/10 -> 03/11 21h
- Round 3/ Loosers round 3 = 03/11 -> 05/11 21h
- Round 4/ Loosers round 4 = 05/11 -> 06/11 21h
- Round 5/ Loosers round 5 = 06/11 -> 07/11 21h
- Semifinals/Finals - Loosers round 6-8/Finals = 07/11 -> 09/11 à minuit



Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 2211939944  Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 2211939944  MERCI A TOUS ! JOUEZ FAIRPLAY, RESPECTEZ VOS ADVERSAIRES, SMASHEZ ! Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 2211939944

EDIT1 : si aucun des joueurs n'a effectué son match dans le temps imparti, et que les deux partis ne donnent aucun signe de vie = disqualification définitive.

P.S : si une information vous manque, n'hésitez pas à m'en parler !


Dernière édition par monsieursapin le Sam 01 Nov 2014, 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:26

je comprend pas j'ai été éliminé?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:29

Gold Ike 7 a écrit:
je comprend pas j'ai été éliminé?
Tu t'étais bien inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:37

Eh je suis où ? C'est quoi la blague ? J'ai pas assez de points Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 2571350119 ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:37

vous avez oublié de vous recensez

si l'un d'eux voulais joué et que c'est trop tard pour les ajouté je veux bien troquer ma place au pire
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:45

Dejan a écrit:
Eh je suis où ? C'est quoi la blague ? J'ai pas assez de points Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 2571350119 ?
Tu t'étais recensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:48

si y'est pas trop tard .

Gold Ike 7 : 2895 - 6816 - 3086
et mon Skype je crois que c'est goldenike2012
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:49

Bha un tournoi où faut s'inscrire deux fois, c'est normal qu'il y ait des problèmes Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:59

Gold Ike 7 a écrit:
si y'est pas trop tard .

Gold Ike 7 : 2895 - 6816 - 3086
et mon Skype je crois que c'est goldenike2012

Nin' a écrit:
Bha un tournoi où faut s'inscrire deux fois, c'est normal qu'il y ait des problèmes Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 466613618
Malheureusement, le tournoi a déjà redémarré :/
Désolé pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:02

Fallait remplir ça Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 3370606272 ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=1561029421

Dire qu'avant juste signaler sa présence suffisait. Super Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:06

encore une fois si il le faut je peut cédé ma place (vu que j'etais sensé avoir perdu)
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:09

Dejan a écrit:
Fallait remplir ça Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 3370606272 ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=1561029421

Dire qu'avant juste signaler sa présence suffisait. Super Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 529054234

4G Master a écrit:
encore une fois si il le faut je peut cédé ma place (vu que j'etais sensé avoir perdu)
Je peux remplacer 4GMaster Par Dejan. Dejan, intéressé ?
(désolé pour le bordel, mais j'ai fait un post récapitulatif il n'y a pas longtemps. J'ai même rappelé l'URL de recensement 1 fois Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 2435014989)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Gros Smash
Gros Smash


Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:09

Je gagne contre Alexyque 3-1. (j'avais pas vu le Bo3 alors que les poules étaient en Bo5 <<)
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:11

Du coup :
Bobo1234 vs M.Sapin : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:11

ah ok je viens de comprendre :malala:
mais je suis pas en retard je venais tout les jours sur le forum.
et quand tu disais de s'incrire Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 4111112379 ici , j'ai pensé que tu parlais ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:11

Allez pourquoi pas. Merci 4G.

Et désolé pour le coup de gueule. J'avais dit que je serais présent mais j'avais zappé ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:12

Dejan a écrit:
Allez pourquoi pas. Merci 4G.

Et désolé pour le coup de gueule. J'avais dit que je serais présent mais j'avais zappé ce truc là.
Pas de soucis Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 4219956345

EDIT : 4G master remplacé par Dejan. J'envoi un MP pour les infos "contact"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Smash Moyen
Smash Moyen
Reiko

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada (SA)

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:38

Si j'ai bien compris pour l'instant je n'ai pas d'adversaire ?

Tu devrais mettre les brackets sur la première page , c'est lourd de devoir chercher dans quelle page on peut voir les brackets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:40

Reiko a écrit:
Si j'ai bien compris pour l'instant je n'ai pas d'adversaire ?
Yep ! N'hésite pas à vérifier de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drardur Facedure
Smash Moyen
Smash Moyen
Drardur Facedure

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:40

C'est quand même sale que des gens n'ayant même pas participé aux pools puissent arriver ici alors que certains qui les ont largement passées se retrouvent éliminés parce qu'ils ont raté l'évènement/pas compris.
J'dis pas que j'aurais fait mieux niveau organisation, mais en tout cas j'aurais pas pris les gens qui s'incrustent sans avoir passer les pools. C'est limite un nouveau tournoi au final ._.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:44

Ils faisaient partis des inactifs. J'avoue que c'est compliqué de gérer tout ça et de plaire à tout le monde. Toutefois, j'ai fait du mieux que j'ai pu ;-)
Il y aura toujours des joueurs mis de côté, et je le regrette fortement.
Cependant, la 2e édition sera peut être organisé avec un outil beaucoup plus élaboré. Je spoil un peu mais je bosse déjà sur la suite Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:20

Super, j'ai remporté le jackpot en tombant sur le seul gars qui n'est joignable que sur JV.COM et qui n'a même pas de compte sur ce forum. -__- (Tous les participants n'étaient pas censés se regrouper sur ssb4  ?!) J'ai tout simplement pas envie d'aller chercher mon adversaire de gauche à droite...

Je trouve dommage d'avoir autorisé encore une fois les inscriptions JVC car ça complique encore plus l'organisation... Et je suis d'accord avec Drardur sur le fait d'avoir autorisé des personnes à participer alors qu'ils étaient même pas en poule... Là, on dirait que tous les résultats des matchs de poules qu'on a fait ne servent à rien vu qu'il y a des nouveaux joueurs.

Fin', désolée pour ce coup de gueule,je sais que tu es seul à faire ce grand tournoi et que certains choix à faire sont difficiles mais ce genre de choses me gave.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:24

Aoi Onibi a écrit:
Super, j'ai remporté le jackpot en tombant sur le seul gars qui n'est joignable que sur JV.COM et qui n'a même pas de compte sur ce forum. -__- (Tous les participants n'étaient pas censés se regrouper sur ssb4  ?!) J'ai tout simplement pas envie d'aller chercher mon adversaire de gauche à droite...

Je trouve dommage d'avoir autorisé encore une fois les inscriptions JVC car ça complique encore plus l'organisation... Et je suis d'accord avec Drardur sur le fait d'avoir autorisé des personnes à participer alors qu'ils étaient même pas en poule... Là, on dirait que tous les résultats des matchs de poules qu'on a fait ne servent à rien vu qu'il y a des nouveaux joueurs.

Fin', désolée pour ce coup de gueule,je sais que tu es seul à faire ce grand tournoi et que certains choix à faire sont difficiles mais ce genre de choses me gave.
Ce n'est pas de nouveaux joueurs. Ils étaient dans le tournoi et ont subit la vague de remplacement. Comme tu le dis, j'ai fait certains choix ;)
Toutefois, je peux contacter ton adversaire afin de faciliter votre communication. N'hésite pas à me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:34

Gagné 2-0 contre Berr Särk

Un Mégaman bien sympa qui sait profiter des opportunité Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 23:53

Bon, pareil du coup, disqualifié malgré ma qualification Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 3890311307
Mais bon, sans 3DS pour au moins quelques jours, j'accepte, c'était prévisible. Bonne chance à ceux qui sont toujours dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» super smash bros CRUSADE
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-