Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:41

Bah même si je continue je vais me faire dégager direct Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 466613618
M'enfin c'est sympa, je m'inscrit quand même mais je précise qu'il faut me virer en cas de manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:44

Non mais 2 secondes. C'est toujours le même tournoi là ou on reboot ô.o ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:46

Dejan a écrit:
Non mais 2 secondes. C'est toujours le même tournoi là ou on reboot ô.o ?

C'est toujours le même tournoi. Ce que j'essaie de faire, c'est de rassembler le reste des troupes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:26

Prenez tous les joueurs qualifiés grâce aux poules et les inactifs seront éliminés naturellement au cours du tournoi ... Stop vous casser la tête sérieusement :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:28

Nin' a écrit:
Prenez tous les joueurs qualifiés grâce aux poules et les inactifs seront éliminés naturellement au cours du tournoi ... Stop vous casser la tête sérieusement :ùù:
J'aimerais bien. Toutefois, il y a eu quelques soucis avec les scores. Des joueurs ne sont pas à leur place et perdent leur qualification pour rien. D'où le recensement Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

Age : 25

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:19

Je suis bien présent hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Berr Särk

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: ASR

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:27

Toujours là pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:37

Je comprend pas trop ce qu'il se passe, mais je suis toujours là pour le tournoi aussi. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:49

il faut dire qu'on est prèt? alors moi aussi Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 3991246598


Dernière édition par Gold Ike 7 le Lun 27 Oct 2014, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:01

Si vous êtes là, c'est parfait Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345
P.S : n'oubliez pas à vous inscrire, ici !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=1561029421
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 23:43

Mais ceux qui sont éliminés restent éliminés ou ils sont récupérés ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 23:45

Wari a écrit:
Mais ceux qui sont éliminés restent éliminés ou ils sont récupérés  ?
Normalement, ils devraient être éliminés si plus de 64 joueurs se présentent au recensement. De toute manière, je suis encore en mode "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 00:56

Toujours sans moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 01:23

Aurablast a écrit:
Toujours sans moi, désolé.
Pas de soucis. Rien n'est obligatoire ;)
Toutefois, si tu veux t'amuser, tu sais où nous trouver Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 01:30

monsieursapin a écrit:
Aurablast a écrit:
Toujours sans moi, désolé.
Pas de soucis. Rien n'est obligatoire ;)
Toutefois, si tu veux t'amuser, tu sais où nous trouver Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345

Pas de souci, c'est justement parce que je ne m'amuse plus que je préfère m'arrêter là. Je passerais quand même sur la chatbox de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 02:37

Aurablast a écrit:
monsieursapin a écrit:
Aurablast a écrit:
Toujours sans moi, désolé.
Pas de soucis. Rien n'est obligatoire ;)
Toutefois, si tu veux t'amuser, tu sais où nous trouver Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345

Pas de souci, c'est justement parce que je ne m'amuse plus que je préfère m'arrêter là. Je passerais quand même sur la chatbox de temps en temps.
Ce sera avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 07:38

bon je me recense mais je devrait être éliminer, c'est seulement si il manque un joueur, auquel cas de toutes façon je me ferait jarter vite fais bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:08

Je n'ai toujours pas recu ma console envoyée au SAV jeudi dernier, donc voilà...je ne peux rien garantir, s'il faut une réponse certaine d'ici demain, ça doit être sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:48

4G Master a écrit:
bon je me recense mais je devrait être éliminer, c'est seulement si il manque un joueur, auquel cas de toutes façon je me ferait jarter vite fais bien fais
Reçu Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345

Rirox a écrit:
Je n'ai toujours pas recu ma console envoyée au SAV jeudi dernier, donc voilà...je ne peux rien garantir, s'il faut une réponse certaine d'ici demain, ça doit être sans moi.
Tu as reçu un mail avec un numéro de suivi ou quoi ce soit d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:20

monsieursapin a écrit:
Nin' a écrit:
Prenez tous les joueurs qualifiés grâce aux poules et les inactifs seront éliminés naturellement au cours du tournoi ... Stop vous casser la tête sérieusement :ùù:
J'aimerais bien. Toutefois, il y a eu quelques soucis avec les scores. Des joueurs ne sont pas à leur place et perdent leur qualification pour rien. D'où le recensement Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345
Bha il suffit de corriger ces erreurs ... Là c'est comme si on recommençait un tournoi sans prendre en compte les phases de poules effectuées :v
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:25

Nin' a écrit:
monsieursapin a écrit:
Nin' a écrit:
Prenez tous les joueurs qualifiés grâce aux poules et les inactifs seront éliminés naturellement au cours du tournoi ... Stop vous casser la tête sérieusement :ùù:
J'aimerais bien. Toutefois, il y a eu quelques soucis avec les scores. Des joueurs ne sont pas à leur place et perdent leur qualification pour rien. D'où le recensement Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345
Bha il suffit de corriger ces erreurs ... Là c'est comme si on recommençait un tournoi sans prendre en compte les phases de poules effectuées :v

Les erreurs vont être corrigées, ne t'inquiète pas ;)
Comme je l'ai dis hier, ce n'est pas un nouveau tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:42

Monsieursapin> Oui, sauf que c'est le SAV britannique, et que pour l'instant, ils m'ont juste "confirmé réception" de ma 3DS, et ils "enquêtent sur le problème", pour faire court. En bref, je ne sais pas quand je la recevrai. Je ne suis pas sûr que ça soit super rapide en Angleterre, donc pour l'instant je ne peux rien confirmer.



Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:36

La dernière fois que j'ai envoyé une console en SAV, c'était ma Nintendo DS. Juste DS Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 2240211750 .
Ca à pris 3 semaines tout ça pour m'en renvoyer une neuve à l'arrivée. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 335831597 Bon c'était cool pour moi.. Sauf que c'était le SAV français, donc là je pense que tu peux compter au moins un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyque
Mini Smash
Mini Smash
Alexyque

Masculin Age : 28

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:09

J'ai rien compris au ressencement, ça se passe où l'inscription ? xD
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:10

Alexyque a écrit:
J'ai rien compris au ressencement, ça se passe où l'inscription ? xD
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=1561029421 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] 4219956345
Inscris ton pseudo, CA and co ;) Je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» super smash bros CRUSADE
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-