Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:30

monsieursapin a écrit:
Bonsoir à tous !
Des nouvelles d'Akhous ?
Fin des loosers round 3 dans une petite heure ;-)


Non, comme je l'ai dit sur la page d'avant, toujours pas de nouvelles... Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:46

Kairn a écrit:
monsieursapin a écrit:
Bonsoir à tous !
Des nouvelles d'Akhous ?
Fin des loosers round 3 dans une petite heure ;-)


Non, comme je l'ai dit sur la page d'avant, toujours pas de nouvelles... Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 3980010459
Et bien, ce jeune homme est donc disqualifié :o
N'hésite pas à checker les brackets pour connaître ton nouvel adversaire ;-)
Bonne fin de soirée !

EDIT : Brackets mis à jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:08

Bonjour ,

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon adversaire non plus (kairn) durant tout ce temps , la seule différence c'est que je n'ai pas écrit sur le forum ne pas avoir de nouvelles de lui , je passais sur le chat et sur skype sans le voir (effectivement je n'ai pas bougé de mon coté également , mais il est important de comprendre que c'est bilatéral ) . Bref s'il est possible de jouer notre match aujourd'hui je lui est envoyé un mp sur skype et un autre sur le forum .

Si c'est impossible tant pis j'aurais du écrire sur le forum ne pas le voir Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:13

akhous a écrit:
Bonjour ,

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon adversaire non plus (kairn) durant tout ce temps , la seule différence c'est que je n'ai pas écrit sur le forum ne pas avoir de nouvelles de lui , je passais sur le chat et sur skype sans le voir (effectivement je n'ai pas bougé de mon coté également , mais il est important de comprendre que c'est bilatéral ) . Bref s'il est possible de jouer notre match aujourd'hui je lui est envoyé un mp sur skype et un autre sur le forum .

Si c'est impossible tant pis j'aurais du écrire sur le forum ne pas le voir Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 3887844648
Le match est de nouveau dispo sur Challonge.
Contacte ton adversaire (Kairn) et c'est parti. Je suis averti ;)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:32

D'accord merci ,

Je lui est envoyé 2 mp auxquels il n'as pas répondu pour le moment . Je suppose que ce soir lorsqu'il aura fini sa journée de cours/ de travail il sera dispo . Perso je suis aux aguets pour que ca passe le plus vite possible Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 464751818
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:53

akhous a écrit:
D'accord merci ,

Je lui est envoyé 2 mp auxquels il n'as pas répondu pour le moment . Je suppose que ce soir lorsqu'il aura fini sa journée de cours/ de travail il sera dispo . Perso je suis aux aguets pour que ca passe le plus vite possible Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 464751818
Pas de soucis ;)
Sachant que Kairn passe sur le forum dans la journée, tu auras une réponse sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 16:46

Tu m'as envoyé un seul MP et tu me l'as envoyé aujourd'hui, je vais d'ailleurs citer, on sent la bonne volonté et le fair play du joueur dans ce MP :)

Citation :
Bon étant donné que aucun de nous n'a décidé de se bouger pour notre match ( on s'est juste ajouté skype) et qu’apparemment cela induit mon élimination je suis dans l'obligation de bouger et de te proposer une session ce soir pour nos match si t'es dispo :D

On va recontextualiser la chose, je t'ai ajouté sur skype tu ne m'as pas accepté, je ne peux même pas voir si t'es offline ou autre, ça me propose simplement de te relancer l'invitation sur skype, donc forcement, de mon côté, ça n'avait strictement aucun sens de lancer la conversation sur skype et je me suis dit que signaler ton inactivité sur le topic suffirait à te faire bouger, chose qui n'a d'ailleurs pas marché, la seule chose qui a marché c'est le fait que tu te fasse éliminer d'office car tu n'as pas bougé ton lard de la semaine.
Donc s'il te plait, ne fais pas semblant de ne pas être le seul fautif dans l'affaire... t'as juste dodge aussi longtemps que possible tout en croisant les doigts et en espérant passer sans jouer car lors du tour précédent les gens avaient été éliminé de manière assez louche.
Si tu ne pouvais pas jouer pendant tout ce temps, t'avais juste à m'ajouter ou passer sur le forum et dire "désolé Kairn, faut qu'on s'arrange pour tel ou tel jour".

Sur ce j'abandonne le tournoi j'ai d'autres chats à fouetter. ça s'éternise et ça ne m'amuse pas. C'est à cause de gens comme toi que les tournois online sont horribles, ça s'éternise, tu fais tout ralentir et ça finit par lasser tout le monde. T'avais une chose à faire, donner 1 seul pauvre signe de vie, tu l'as pas fait. bravo. T'as bien du culot de venir mendier une deuxième chance alors que tu sembles bien désintéressé par ce tournoi.

Je vous souhaite bien du courage pour la suite et je m'excuse auprès de l'organisation qui doit déjà bien se prendre la tête pour des joueurs qui n'en ont rien à foutre et qui ne mérite certainement pas autant d'attention.


edit:
qu'on comprenne bien :good:
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:34

Re,

Tout d'abord reste poli dans tes propos , je te rappelle que nous somme respectivement des inconnus l'un pour l'autre .

Effectivement j'ai réagi lorsque j'ai appris mon élimination et non pas "notre" élimination . Ton jugement sur le fait que je "dodge" en croisant les doigts mes matchs et purement subjectif et ne se repose sur rien de très concret , c'est ton droit de penser cela certes mais permet moi de t'affirmer que c'est faux .

Je m'explique : De mon coté ta demande a été accepté il y a de cela 4 jours et , comme toi , je n'ai pas reçu de messages de ta part . A partir de là aucun de nous 2 n'a relancé la question . Oui tu es autant fautif que moi dans ton manque d'implication , je te rappelle qu'il n' y a pas besoin de s'ajouter mutuellement pour s'envoyer un MP via ce forum.. ce qui détruit la justification faite par ce screen que tu présentes là entre autre .

Ce que je te propose c'est de jouer notre match maintenant histoire de faire avancer le tournois dans les règles de l'art , si tu as des objections je t’écoute , seulement soit poli
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:05

quand on accepte quelqu'un sur skype ça se voit, et tu ne m'avais pas accepté avant ce soir.

Je vais pas me répéter pour autant... Allez à plus. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Sans-titre-1-1dfc589
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:33

Certes ça ce voit , pourtant dans ton screen il n'y a pas la phrase "details du contact partagés avec " entre ta demande du 6 et mon message d'aujourd'hui ce qui est troublant . Comme quoi ce n'est pas aujourd'hui que je t'ai accepté de mon coté . Mais bon vu que tu as tout l'air de réfuter l’hypothèse du bug de skype pour celle de "dodge" et que tu a l'air de refuser d'admettre que skype n'est pas le seul moyen de se tenir au courant , je pense qu'il est impossible de te raisonner . Bref si ta décision est prise tant pis .

Bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:53

Kairn, comme tu me l'as demandé, je t'enlève du tournoi.
Désolé pour tous les petits désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 23:03

Je gagne 2-0 contre Appa, gg à lui !
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:54

Bonjour ,

Match effectué avec TheoB , je gagne 2 - 0 .

Gg à lui
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Smash Moyen
Smash Moyen
Reiko

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada (SA)

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 12:35

j'ai perdu hier 2-0 contre Latzo , ce pikachu ...
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 12:36

Reiko a écrit:
j'ai perdu hier 2-0 contre Latzo , ce pikachu ...
Ah, bah il est puissant... :O

EDIT: On est un peu en retard sur le calendrier les amis ;)
Je compte sur vous Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 11:11

Rappel des dates !
- Round 3 = 03/11 -> 07/11 21h ; Loosers round 3 03/11 ->09/11 21h
- Round 4 = 07/11 -> 10/11 21h ; Loosers round 4 09/11 ->12/11 21h
- Round 5 = 10/11 -> 13/11 21h ; Loosers round 5 12/11 ->15/11 21h
- Semifinals/Finals = 13/11 -> 16/11 à minuit ; Loosers round 6-8/Finals = 15/11 -> 18/11 à minuit

BO5 à partir des demi/Loosers round 7

Un petit effort s'il vous plaît Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:33

Match effectué contre jheronimo .

Je gagne 2-0

Gg à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:25

On doit jouer ce soir avec Akety, il était pas souvent dispo à cause de ses révisions il m'a dit.

Edit : il s'est pas connecté aujourd'hui... demain j'imagine. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:33

Je gagne 2-1 contre Akety, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 18:35

Yami win 2-1 au shifumi, GG à lui, bon mindgame !
Revenir en haut Aller en bas
Heracross
Smash Moyen
Smash Moyen
Heracross

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:27

Je gagne 3 - 1 contre Killua. GG à lui Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 00:02

Je perds 3-0 face à Latzo, GGs à lui et bon courage pour la winner finale en ditto Pikachu Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yami

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: SmashTournoi

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 22:21

Je gagne 2-1 contre Akhous.
Un Little Mac très sympathique, GGs.
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 22:22

Bonsoir ,

Match effectué contre yami , je perds 2 - 1 , très serré mais très enrichissant ,

GG a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 00:08

J'ai ajouté Reiko hier sur skype, il m'a toujours pas accepté :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» super smash bros CRUSADE
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-