Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:44

Révoltant. Et dire que j'ai eu la bonté de renoncer à la victoire pour récompenser de beaux efforts. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 3639775017

Tout ça parce-que les gens sont pas content et n'en veulent que pour eux. Ça me répugne royalement. J'ai presque envie de tout arrêter à cause de mauvais joueurs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:47

Petit Lolicon a écrit:
Révoltant. Et dire que j'ai eu la bonté de renoncer à la victoire pour récompenser de beaux efforts. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 3639775017

Tout ça parce-que les gens sont pas content et n'en veulent que pour eux. Ça me répugne royalement. J'ai presque envie de tout arrêter à cause de mauvais joueurs pareils.

Pas si près du but quand même ... Mais au pire des cas si tu tiens réellement à interrompre un jour, je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:36

Je vote Link.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:35

Je vais voter Link, le héros des légendes *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:36

kaleru a écrit:
Spring a écrit:
Tin mais le trucage sur Latias Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 3639775017...

Mais j'y suis pour rien moi, je ne fais que l'encourager via mes texte, je n'ai jamais demandé à qui que ce soit d'aider ... Ils ont choisi, c'est tout Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 1865340187

perso je sais pas, mais regarde, y en a d'autres qui font ça? non! encore tu l'aurais fait une fois, comme obi ou lolicon ok, mais là ça devient a chaque fois, perso ça me tape sur le système et je ne fais que détester de plus en plus latias au fur et a mesure


Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:47

C'est juste qu'il tient énormément à Latias Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 1249270549
Si j'avais un tel talent pour écrire des pavés je ferai pareil avec Koopek Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:20

C'est juste complètement puéril de détester un perso juste parce-que quelqu'un l'aime mais bon.

Enfin si tu veux voir ça comme du trucage libre à toi, si tu veux te plaindre pareil, si je veux ne plus comptabiliser tes votes je peux très bien le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 18:34

Et il fait que montrer son adoration. Il ne semble pas forcer les autres à l'aimer.

Bon je pense que ce soit trop tard pour la sauver mais mon vote ira à Samus

Une femme forte qui pourtant cache une demoiselle qui en aura bavé toute sa vie mais qui reste droite et fière. Une personne tout à fait admirable qui a ses arguments pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:22

A chaque passage ... --' Déjà, mes mode campagne sont limités à 2 par perso défendu, un de manière partiel, l'autre plus complet. Ensuite je n'ai rien fais de vraiment spécial lors de ces quart de finale, à part faire sentir un sentiment de tristesse car j'étais certain que c'était la défaite directe, là encore sans but de faire virer les votes.

Je joue le jeu du spectateur qui encourage ses favoris, je ne fais pas en sorte que tout le monde soit dans mon camp. Personne d'autre pratiquement l'aura fait, certes, mais perso j'écoute mon cœur, je fais ce qu'il m'ordonne de faire. Au final, ce n'est rien d'autre qu'une simple preuve de mon adoration envers Latias ...

C'est exactement ce que je disais juste avant ma campagne du duel 118 : je m'excusais à l'avance si ça gênait certaines personnes. Ce ne sera pas ma faute si tu ne lis pas correctement les post Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 21:55

Nous ne faisons que défendre notre cause, et c'est tout à fait normal.

kaleru a écouté son coeur, il a défendu Latias avec toute son émotion, et ça c'est vraiment un beau geste. Aurait-je pût en faire autant sur Yoshi ? Non. Parce-que l'affection que j'ai pour lui ne tient au final que de mon esprit de joueur et des moments que j'ai passé avec lui, pas de ce qu'il est en lui-même (parce-qu'au fond, faut admettre qu'il n'est pas grand-chose, malgré mes pavés qui me laissent dans l'illusion). Je n'aurais sans doute pas suffisamment de coeur pour apporter autant de beau soutien que la magnifique campagne de kaleru qui est vraiment touchante et retranscrit Latias dans toute sa splendeur.

J'ai accepté de céder ma place par loyauté, car la victoire n'est pas primordiale à mes yeux et que l'important est de s'amuser pour moi, et je ne vois pas pourquoi cela serait contesté parce-que tout ne se passe pas comme quelqu'un l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 11:27

ah nan je ne conteste pas les points que latias a eu... je ne conteste aucun résultat... d'ailleurs j'etais le premier a trouver débile la réaction de lolicon après qu'il a "trafiquer" les votes, et puis tu assume, mais le fait que latias est un support alors que les autres persos, quasi tous sans exception, alors qu'ils sont probablement eux aussi génial, et probablement très aimé, n'ont rien me gene, pour moi ça casse un peu l'idee d'egalite, probablement car les autres sont trop connu etc, on dirait qu'ils en ont pas besoin, enfin bref...

et lolicon, je trouve ton argumentation encore plus derangente, dire que yoshi n'est finalement pas grand chose et tout, désolé latias c'est quoi, juste un légendaire parmi tant d'autre, tu peux facilement passer a côté, il est pas important au scénario, ni dans l'univers, ni particulièrement marquant, et fait parti d'un duo, avec latios, ce qui fait que objectivemen toutes les raisons qui fait qu' apprécie latias, on peut les retrouverchez latios, a part la couleur presque (j'exagere sûrement) et on est succeptible de le préféré (ce qui est mon cas a la base)
malgré ce que je viens de dire je comprends qu'on puisse adoré/prefere latias, no problème, je relève juste que j'aime pas l'argumentation de lolicon sur un point

et la raison pour laquelle j'aime pas ça (franchement j'ai hésiter a parler, et j'aurai du me taire, je trouve pas ça si dérangeant, j'ai parlé car j'avais l'impression que quelques uns pensait comme moi et hésitait eux aussi a parlé) c'est que tu vois c'est, hum, oui je dirais un traitement de faveur, je suppose que tous le mondes a mis dans ces personnages des personnages qu'ils aiment vraiment du fond du coeur et qu'il veulent voir gagné, mais soit il prennent pas le jeu au sérieux ,ce qui faut faire, et laisse fair, ou sont timides, ou tout simplement préfère voir jusqu'ou il vont aller par eux même (ce qui est mon cas avec ilyana, je suis d'ailleurs ultra surpris qu'elle soit rendu si loin, elle est même rester plus longtemps que micaiah, sérieux? bien sur je suis ultra content et fier, mais c'est ultra surprenant, je pensait que personne la connaissais ou appréciait y a encore peu, et je suis d'autant plus fier, content, que elle est fait ça par elle même, sans que quelqu'un (moi) est eu besoin de l'aider, la poussé argumenter etc, et pour chaque perso qui s'en sont sortit de la même manière, et même si a la base je les aimes pas trop ou quoique ce soit, je suis content ou étonné qu'il viennent ici par eux même et que tant de personne les apprécie, même si il perdent je m'en fous, je me dit au moins ils sont allé jusque là ça veut dire qu'ils sont apprécie aux yeux de tant de gens, je ne sais pas pourqu'elles raisons mais ils le sont (exemple koupek, frog dans les secondaire, link dans les mascotte (plus apprécie que mario et tout), avec latias, et micaiah notamment, j'ai l'impression que la raison pour la qu'elle il est apprécier, c'est pas pour lui, mais uniquement pour kaleru et ses (desole mais c'est l'impression que ça me donne personnellement, et surtout le faite que tu l'as fait, non pas deux fois comme tu dis, mais trois fois, renforce cette impression) jérémiades, en gros si elle arrive haut, j'ai pas l'impression que c'est pourses qualité ou parce qu'elle est apprécier, mais parce que kaleru l'aime, et il est sympa, donc on va lui faire plaisir, voir de manière encore plus négative, comme si on cédait a un caprice, d'ailleurs, peut-être que  c'est vraiment que kaleru a vraiment changé d'avis, mais le fait que kaleru renonce a son vote pour yoshi, alors que de toutes évidence il l'adore, ça fait vraiment cédé a un caprice pour le coup, alors oui tu lui a pas demander explicitement de voté pour latias mais ça fait limite insistant et tout je veux dire même moi qui n'apprecie pas latias dorénavant, je risque de céd enfin bon...

et puis vraiment, le faites que tu le fais plusieurs fois, ok la première fois ça passe, et tu es pas le seul a faire, obi et petit lolicon l'ont fait pour micaiah et yoshi, mais en plus c'est des cas que je trouve particulier, car pour obi depuis le temps qu'il rabbache sur le forum a qui veut l'entendre qu'il aime micaiah, un de plus ou de moins on s'en fout, et ça donne pas l'impression que c'est un surplus, car de toutes façon, ce qu'il risque de convaincre ont déjà ete convaincu depuis longtemps, et d'ailleurs je crois que ça a influencer le deuxième cas que ça date de longtemps, et contrairement a toi, ça donne pas l'impression du mec qui veut a tout prix gagné ( ou plutôt absolument pas perdre) enfin bref... et le deuxième cas, lolicon et yoshi, lolicon c'est sentit très mal d'avoir tricher ( d'ailleurs raisons de plus pour laquelle je trouve sa façon de faire bizarre, genre quand lui le fait il doute vachement, veut abandonné se déteste ou j'en sais, rien mais il trouve ça anormal innaceptable etc, mais par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui fait c'est normal, mais putain assume, si pour latias les gens vote normalement car il apprécie, ou parce qu'ils sont touché par les sentiments de kaleru, c'est la même pour toi et yoshi) etc, et ne supporte pas qu'on le pardonne, ce qui je trouve, est con, assume mec, mais aussi illogique, car sérieux, ta triche personne ne semble l'avoir remarquer, sérieusement, j'ai vu nulle part que tu insitais au vote et je suis sûrement pas le seul, et deplus yoshi est une icone de nintendo de longue date, il est normal qu'il est énormément  de vote par lui-même (enfin énormément) il a en tous cas pas besoin de ton aide et ce que tu as fait a probablement rien changé.

et puis franchement kaleru, la première fois, ça m'a rien fait ce fut normal pour moi c'était ni choquant ni chiant ni rien, juste un fan qui défend son protégé  la deuxième fois, ouais ça passe encore, y a quelques chose qui va pas mais ça passe mais la troisième fois, est ce que tu comprends que c'est normal que ce soit de plus en plus dure, tu vas tout de même pas le faire a chaque fois, c'est répétitif, lassant, ça donne l'impression que tu te plain ou que tu fais un caprice, on a compris que tu adore latias, alors arrête merde te repete pas on sait si tu nous a convaincu, on votera pour lui que tu te répète ou non,  sinon, tu vas juste nous faire encore plus détester le personnage ou la méthode




oups là putain de gros pavé inutile pour lequel je vais me faire détester, je dois vouloir me faire exécuter sur la place public
ah et il va me faire passé pour un rageux, j'assume, et non je prends pas ça trop au sérieux, d'ailleurs si tu veux vraiment plus compter mes votes comptes les pas, je continuerait de voter quand même, je m'en fous de qui gagne, ça n'a pas d'importance (enfin je dit pas que je serais pas ultra content si on arrive pas tout en haut, mais c'est qu'un jeu et c'est pas le but) mais je dois avoué que ça me gene un peu ce genre de comportement, et surtout que tout le monde prend mal alors que je donnais juste mon avis, bon la ça prend un peu trop d'ampleur... mais bon too late
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 11:42

Eh bah dis donc, ça part en cacahuète à chaque fois qu'un perso autant adulé comme Yoshi ou Micaiah sont éliminés.

Qu'est-ce que ça va être quand on aura le gagnant, sera-t-il remis en cause aussi ? Et si c'était Latias ?

D'après mes pronostics, Latias est carrément favorite pour la victoire au vu de ses victoires écrasantes vs des adversaires pourtant plus favoris qu'elle.

Si Latias se retrouve face à Meta Knight, elle n'en fera qu'une bouchée, si c'est Link ou Samus, idem, ou si c'est Koopek ou Ilyana, idem également.

En fait, selon moi, Latias est déjà la gagnante de ce tournoi. Je ne vois plus aucun adversaire pouvant l'arrêter.

Et même si je pense que c'est inévitable, je serai content pour Latias. Mais quand même, son parcours est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:15

Tu insistes à dire que j'ai fais 3 pavés ... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 2537877045 Je n'en ai fait que 2, l'un face à Harmonie, l'autre face à Mentali. Où est le 3e pavé ?? J'ai rien ajouté face à Yoshi ... A chaque fois que je replace les liens vers mes campagnes, c'est juste pour rediriger facilement quelqu'un qui aurait envie de revoir ces textes, j'ai toujours procédé ainsi. Mes modes campagnes ont été partout avec moi, même IRL, et de tout le monde que j'ai connu, tu auras été le premier à contester ça.

Tu parles de caprices ... Je ne vois aucun rapport avec ça, comme je disais je suis juste un supporter qui joue le jeu. J'étais prêt à accepter la défaite face à Yoshi tu vois, je ne m'attendais pas à ce que 4 personnes consécutifs viennent la soutenir, je n'ai rien demandé, rien fait d'autre.
On dirait un match de foot quand même, là Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 272392131 Après la fin d'une confrontation, bim ! Choc de supporters ...

Mais ... En fait, pourquoi on parle de ça ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 1929873797 Nous oublions que ce sont les quarts de finale, on dirait. Évidement, qui dit "quart de finale" dit "pression élevée"

Et pour finir, White Knight, je te remercie de croire en elle comme ça, j'y crois aussi, mais je trouve encore tôt de déterminer les possibles résultats des tours de Latias
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:43

je commence par le commencement, c'est vrai que ça part en couille un peu pour rien, et je précise que je conteste pas la victoire de latias, elle l'a mérité plutôt tes méthodes,

après je suis justement étonné que je suis le seul a m'en plaindre j'avais cru remarquer que y en avait d'autres

aussi je devrais me taire

ah et je precise que je suis du même avis que white knight, elle gagnera, même si je voterai contre systématiquement maintenant je crois, même si ils sont pas prit en compte


ensuite j'ai pas envie de finir comme ça car je suis un chieur, mais je vais reconnaître mon tord, mais avant, je n'ai jamais parlé de pavé, bon mon tord c'est qu'en fait, j'ai pris ton dernier message de commentaire que tu fais depuis le début pour un troisième mode campagne juste car tu as mis les liens et en as parlé, par contre désolé mais le ouais elle va perdre ou je ne sais quoi ça fait un peu jérémiade quand même.

je suis sur encore une fois (et il me semble que je l'ai dit dans le super pavé, mais vu le nombre de truc que j'ai dit dedans c'est p'tet pas remarquable) que tu n'as pas de mauvaise intention et que tu partage juste ton avis et tes gouts, et tu nous force pas vraiment a changé nos votes, mais, bon apparemment je suis le seul, mais ça donne vraiment l'impression de plainte jérémiade je sais pas, mais franchement je trouve ça soulant personnellement. enfin ça doit juste moi qui doit halluciné et le prendre mal mais voilà

je vais me taire dorénavant.

ah et c'est un match de foot Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 3371923627, enfin p'tet plus de boxe remarque Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 4078367175

Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 14:25

Ces pavés, ce mécontentement, cette haine, que c'est magnifique, je suis ému Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 4219956345

4G Master a écrit:
et lolicon, je trouve ton argumentation encore plus derangente, dire que yoshi n'est finalement pas grand chose et tout, désolé latias c'est quoi, juste un légendaire parmi tant d'autre, tu peux facilement passer a côté, il est pas important au scénario, ni dans l'univers, ni particulièrement marquant, et fait parti d'un duo, avec latios, ce qui fait que objectivemen toutes les raisons qui fait qu' apprécie latias, on peut les retrouverchez latios, a part la couleur presque (j'exagere sûrement) et on est succeptible de le préféré (ce qui est mon cas a la base)
malgré ce que je viens de dire je comprends qu'on puisse adoré/prefere latias, no problème, je relève juste que j'aime pas l'argumentation de lolicon sur un point

What ? Me fais pas rire. Latias possède une personnalité, et une histoire, peut-être pas la meilleure du monde, mais elle en a quand même un semblant, on le remarque dans les fiches Pokédex et dans les films, elle est aussi différente de Latios sur ce point, et elle a en plus le mérite d'être unique. UNIQUE. Elle EST Latias et a son identité qui lui est propre. Yoshi n'est même PAS "Yoshi". C'est juste UN Yoshi. On pourrait le remplacer par n'importe-quel autre Yoshi que personne verrait la différence, on pourrait remplacer Latias par une autre Latias ? Ah bah non flûte, il n'y en a pas. Tu m'aurais dit Pikachu, Rondoudou ou Amphinobi à la limite j'aurais compris. De plus, la personnalité et l'histoire de Yoshi sont complètement inexistante malgré ce que j'essaie de me faire croire. C'est juste du gameplay collé sur un design. On aura beau aimer Yoshi autant qu'on voudra, objectivement on ne peut pas nier qu'il n'a rien d'extraordinaire.

4G Master a écrit:
et le deuxième cas, lolicon et yoshi, lolicon c'est sentit très mal d'avoir tricher ( d'ailleurs raisons de plus pour laquelle je trouve sa façon de faire bizarre, genre quand lui le fait il doute vachement, veut abandonné se déteste ou j'en sais, rien mais il trouve ça anormal innaceptable etc, mais par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui fait c'est normal, mais putain assume, si pour latias les gens vote normalement car il apprécie, ou parce qu'ils sont touché par les sentiments de kaleru, c'est la même pour toi et yoshi) etc, et ne supporte pas qu'on le pardonne, ce qui je trouve, est con, assume mec, mais aussi illogique, car sérieux, ta triche personne ne semble l'avoir remarquer, sérieusement, j'ai vu nulle part que tu insitais au vote et je suis sûrement pas le seul, et deplus yoshi est une icone de nintendo de longue date, il est normal qu'il est énormément de vote par lui-même (enfin énormément) il a en tous cas pas besoin de ton aide et ce que tu as fait a probablement rien changé.

Attends attends attends tu te plains de kaleru mais tu trouves que ce que j'ai fait est normal ? Tout ce qu'a fait kaleru c'était défendre Latias qui lui est précieuse, et pour ses raisons, alors que Yoshi je ne l'aime que pour les moments que j'ai passé sur ses jeux, point, ce qui est normal, c'est la seule chose appréciable chez lui. Moi, j'ai forcé la main de tout le monde pour voter Yoshi, et le pire, c'est que c'était même pas pour voir Yoshi gagner, mais pour voir Micaiah perdre. Parce-que j'éprouve une haine incommensurable envers Micaiah juste à cause d'Obi alors que le personnage en lui-même est bien meilleur que Yoshi. Yoshi est une icône, normal qu'il est plein de votes, tu m'explique alors pourquoi des tonnes d'icônes comme Donkey Kong, Kirby, Fox ou Pikachu ont été vaincus par des persos moins connus alors que COMME PAR HASARD quand Yoshi passe sur ses mêmes persos il les explose ? Me répond pas que Yoshi est plus iconique que ces persos, rien que Donkey Kong l'enterre niveau symbolique, et je ne parlerais même pas de Kirby et Pikachu tant la comparaison n'a pas lieu d'être. Et puis même, iconique ne veut pas pour autant dire bon, à ce train-là, autant dire que Mario est le meilleur personnage de tout les temps alors que n'importe-quel PNJ secondaire lambda d'Amour Sucré est nettement mieux construit que lui.

Mais bon, penses comme tu veux, après tout je m'en fiche, t'es juste en train de me faire détester Yoshi de plus en plus alors que c'était mon perso favori de l'univers et de me pousser à ne voter plus que pour Latias pour les futurs duels à venir afin que ce soit elle la gagnante et qu'elle donne une bonne leçon à toutes ces soi-disant icônes qui font les malins parce-qu'ils sont connus. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 15:35

j'ai voulu répondre mais comme j'ai vu que ça finissait en gros pavé encore une fois j'ai tout recommencer, je vais juste dire que yoshi c'est un pokemon, c'est tout a fait comparable,  y en a certes plusieurs ( comme les pikachu) mais on pense en priorité a un (celui des mario sport/ celui de sacha) donc la comparaison tient

ensuite latias, dans le jeux, est pas unique, va en ligne, tu peux même faire une équipe complete de latias, et il n'est pas majeur dans le scénario contrairement a d'autre légendaire, voire non légendaire (starter, ronflex, simularbre), tu peux même joué a son jeu et le loupé, il est donc, pas si important, il a pas non plus de jeu a lui même, après je regarde pas les films pokemon, mon raisonnement est forcément un peu biase, enfin de ce que j'ai lut sur les fiches ou les commentaire il est pas si exceptionnelle, et même yoshi a une personnalité, un peu légère, très souvent joyeux, mais courageux, prêt a aider autrui, fidèle, intelligent malin et curieux

et puis les fiches pokemon, tous en on et certains pokemon lambda sont très travaillé et on rescent aussi une histoire, personnalité a travers elle

et puis bon je  sais que latias peu plaire, mais arrête de la surestimer, comme micaiah d'ailleurs... enfin soit, contrairement a ce que tu pense peut-être j'essaye pas de te faire changé d'avis, au mieux de te dire ai plus confiance en tes persos préféré, yoshi n'est pas une sous merde

pour yoshi, déjà raisons de plus tu es prêt a "tricher" pour lui et là tu renonce si facilement? en fait je pense que tu te sens encore mal qu'il ai gagné a cause de ta "propagande"

en fait en soit la "propagande" de kaleru ne m'as pas dérangé, au début, quand il a fait une fois, comme toi ou obi, enfin obi n'aurait pas commencé (enfin je crois que c'est lui Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 4078367175) si, enfin comment dire, la première fois qu'il y a eu ça ça m'a un peu gene, quand j'ai vu que plusieurs l'ont fait je me suis dit enfin soit, mais quand j'ai vu que il etais le seul a insisté, ouais ca m'a re énervé, toujours sortir "elle va perdre :pleure" et les mêmes argument, fin moyen quoi

et ton cas est très bizarre, disons que ce qui me fait le plus chier c'est que tu assume pas l'avoir fait, déjà elle est passé inaperçu, tu aurais du te taire personne se serait rendu compte, sinon tu l'as dit, assume, défend le fait le gagné je sais pas dit pas , ah non il le mérite pas il aurait du perdre nanani nanana, je dis ça même avant, c'est pas que c'est pas gênant, c'est que ton comportement est encore plus gênant, ce qui fait que le fait même que tu l'as fait est moins gênant très sérieusement, je serais pas moi même un fan de fe RD et n'apprecierai pas , des qu'obi l'aurait aidé j'aurais voté contre elle, pareil pour toi et yoshi, d'ailleurs si ça aurait ete n'importe quel autre perso que latias j'aurais voté l'autre, contre lui, la j'ai voté yoshi car je suis encore plus contre latias, a cause des méthode de kaleru, c'est pour ça que même si elle tombait contre bob l'eponge, je voterai bob l'eponge car j'aime pas les méthode de kaleru, en fait je ne disais absolument pas ça pour te défendre, a la limite tu sais que c'est mal, donc c'est mieux, c'est tout, a vrai dire j'aime pas non plus ce que toi ou obi a fait, mais obi est habitué, et toi tu es con, je veux pas t'insulte mais je vois pas le terme utiliser, bien sur que c'est mal mais assume, regarde kaleru il assume

et je fais la même chose que toi avec micaia obi, je hais les méthode de kaleru, sauf que j'invite personne a voté contre latias, hein ou a changé les résultats, c'est bon continuer comme vous voulez
et justement c'est pas sans raison que yoshi a continuer si loin, je suis pas dans la tête de chacun, il ne le vote pas sans raison, mais si tout le monde votais uniquement pour la personnalité ou la complexité du personnage, les résultat ne serait pas ceux la, chacun  ses facteurs, mon erreur a voulu donné mon facteur négatif sur latias qui ne cessait d'empire  vous vous êtes braquer, donc je me suis braquer en cherchant a m'expliquer, donc je continue de m'expliquer (et de faire des pavé inutiles) désolé mais la propagande ou le comportement de kaleru globalement, c'est devenu un gros point négatif pour moi, très gros même enfin...bon


désolé pour yoshi, mais arrête de dire que tu l'aime please vu comment par deux fois tu lui fait une sorte de coups bas (t'as faillu annulé ses votes car tu as fait toi quelques choses de mal alors que même sans toi il aurait probablement ete sélectionné, et invalider tous les votes de ses fans)

et oui je sais que j'aurais du fermé ma gueule et  que chaque chose quebje dit augmente sûrement le nombre de gens voulant voté pour latias, ou plutôt kaleru, et fais baissé le nombre de gens voulant voté Ilyana, ou plutôt moi, puisque c'est pas les persos que je donne envie de voté mais défendre kaleru, oui c'est lui qui me déplaît non pas latias fin bon, mais malheureusement je l'ai ouvert inprudemment pour expliquer ma sensation quand j'ai cru remarquer que plusieurs personne avait la même impression, a tord apparemment, et maintenant, comme d'hab, j'arrive plus a la fermé...

tres franchement les résultat me conviennent encore une fois, elle mérite tous ses votes, en fait je considère presque que le problème c'est que tu es annulé ton vote sur yoshi, alors que soit disant c'est un perso que tu adores, et que de toutes manière latias aurait tout de même gagné (oui après avoir chercher la merde avec l'un je cherche l'autre, je suis un gros connard)

en gros je parle pour rien dire passé votre chemin

et j'ai encore fini par faire un pavé, je pense vraiment que mon cerveau est en train de merde (car tous ce que j'ai dit j'aurais pu le dire en au moins moitié moins de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 16:53

Alors déjà :

On ne pense jamais en priorité à un Yoshi, c'est qu'une théorie de fans, rien n'indique que celui que dans Mario Sports/Mario Party/Mario Kart/Smash Bros. est toujours le même, ça peut très bien être un Yoshi différent à chaque fois, personne ne s'en rendrait compte. Pourtant, le Pikachu de Sacha, tout le monde le connait comme étant "le Pikachu de Sacha" c'est le même tout au long de la série et il est reconnaissable entre mille.

Et le "va en ligne" est complètement risible. Le fait de s'échanger les Pokémon n'est pas dans le scénario, c'est un truc qu'on fait en multijoueur, si on va dans ce sens là, il n'existe aucun Pokémon unique. Même Arceus y'en a des tonnes, même des shiny. Dans l'histoire des jeux, chaque légendaire est unique et il n'en existe qu'un (Phione étant l'exception qui laisse planer le doute sur son statut de légendaire). De plus, même s'il est pas au centre du scénario, ça ne l'empêche pas d'avoir sa personnalité et son histoire à elle-même. L'importance dans l'histoire principale n'a pas d'influence sur la qualité de l'histoire du perso en elle-même, preuve étant, beaucoup de persos principaux étant sûrement parmi les persos avec le moins de personnalité de leurs jeux respectifs.

Et je ne surestime personne, je dit juste les faits. Je n'ai jamais dit que Yoshi était une sous-merde (quoique si ça continue ça pourrait changer), mais qu'il n'a rien d'extraordinaire, et ça on ne peut quand même pas le réfuter.

J'avais spécifié dans les règles qu'il ne fallait voter que par préférence personnelle, et toi dès que quelqu'un défend un perso tu vote systématiquement contre lui, bravo la mentalité. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 2307522301

Je risque pas de dire que j'aime Yoshi encore une fois, puisque je commence à le détester de plus en plus à cause de rageux à mentalité de chaussettes qui s'obstinent à croire qu'il est un perso absolument génial, allant même jusqu'à prétendre qu'il est meilleur que tout les persos de RPG et de VN du monde. Juste LOL.

Et encore une fois, JAMAIS IL N'AURAIT GAGNE SANS MA PROPAGANDE. Tout le monde dit "Il a pleins de votes parce-que c'est une icône" pourtant des persos encore plus iconiques ont eu moins de votes et perdus contre des persos moins connus, que COMME PAR HASARD Yoshi a explosé. Tu veux savoir pourquoi ? Parce-que j'ai répandu ma propagande, et que c'est resté dans l'esprit de beaucoup de gens. Et encore une fois, iconique ne veut pas dire bon, Mario en étant la preuve vivante.

Si j'ai cédé ma victoire avec Yoshi, c'était par loyauté, parce-que y'avait quand même du coeur derrière la défense de Latias, et parce-que je ne cherche pas forcément à gagner et à être le meilleur du monde, que je veux juste m'amuser. Mais bon. Apparemment, faut pas penser comme ça. Jouer pour jouer c'est pour les nazes, faut jouer pour gagner, chercher à être meilleur que tout le monde, jouer comme si notre vie en dépendait. Maintenant, je peux très bien dire que j'ai laissé tomber par ma propre préférence, puisque je commence à en avoir par dessus la tête de ce foutu Yoshi que tout le monde croit meilleur que tout les personnages de l'univers juste parce-que c'est une soi-disant icône et que tout le monde le connait. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 3180691785

Après tu fais comme tu le sens, si tu veux encore chercher midi à quatorze heure libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:02

non en effet j'en ai marre....

putain c'est allé loin quand même Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 1914271806

Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:03

Et tout ça par la faute de ce lézard qui sème le bordel partout où il va, il peut en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:03

On aurait dit un Rap Battle en prose et beaucoup plus argumenté.
Reprenons l'UMHT voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:05

parce que ça l'empechait d'avancer

et non c'est pas la faute du lézard, a moins que ce soit moi le lézard?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:07

Si c'est sa faute, puisque toute les embrouilles de ce topic ont été autour de lui.

Je rappelle qu'à la base je l'avais sélectionné juste pour avoir les 8 de SSB64 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:10

allez maintenant on s'engueule pour savoir si c'est de sa faute? pour le plaisir de faire des pavés Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:27

Non mais cherchons pas d'emmerdes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:41

Après je peux proposer quelque-chose, si personne n'est contre.

Une fois les Quarts de Finale terminées, nous pourrions refaire s'affronter Yoshi en Latias en Mort Subite, comme ce fût prévu au départ vu leur égalité.

Mais à une condition, les votes devront être faits UNIQUEMENT en fonction de préférences personnelles, pas en raison de ce que tel membre a fait pour son perso avant cela. Ainsi, nous déterminerons à qui la victoire aurait réellement dût revenir.

Étant l'organisateur du tournoi, rien ne m'empêche de prendre une telle décision. Après, il faut savoir si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ultimate Multiverse Heroes Tournament
» Les Guitar Heroes
» Clicker heroes
» Battlefield heroes
» Heroes Of The Storm [Blizzard]
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-