Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:51

Icethrow a écrit:
Duel 115: Samus Aran

Duel 116: Link

De même Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 09:18

ça commence à chauffer au fur et à mesure que le tournoi avance.

Je l'ai déjà dit que les choix vont devenir très durs. Moi je n'étais pas corrompu mais c'était un choix cornélien.

Et puis, je n'ai pas gueulé ni même accuser de corruption ou de complot à la défaite de Krystal. C'est le jeu et je savais déjà à l'avance qu'elle ne passerait pas le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:40

Petit Lolicon a écrit:
Ce concours permet de connaître les goûts des membres, raison de plus pour pas le falsifier.

C'est pourtant ce que tu as fait...

White Knight a écrit:
Et puis, je n'ai pas gueulé ni même accuser de corruption ou de complot à la défaite de Krystal. C'est le jeu et je savais déjà à l'avance qu'elle ne passerait pas le 1er tour.

La différence c'est que l'organisateur était objectif à l'époque, et il ne l'est pas pour ce cas.

Regarde bien mon dernier post, où j'accepte la défaite de façon humble.
Mais c'était avant cette espèce de magouille de la part de Lolicon, qui a avoué vouloir voir Micaiah perdre.

C'est absolument lamentable, et après c'est moi qu'on accuse de manquer de fair-play.

Quelque soit le résultat de ce concours, il sera bidon, car trafiqué.
De longs mois à attendre et à voter pour se rendre compte que le résultat se fera au bon vouloir de l'organisateur, c'est clairement minable...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:44

Obi est un très bon acteur, je me demande vraiment s'il est sérieux où s'il fait exprès Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:44

Nan c'est juste un semblant de "mode Campagne" là ... C'est pas de la corruption, il a juste voulu du soutien

Perso mon choix était à Yoshi d'office ...

Je ne vois pas d'où sort l'histoire, je n'ai même pas compris d'où il y avait corruption, et de ce fait, on va oublier ça, et le tournoi n'est pas encore bidon
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:46

ZerOcarina a écrit:
Obi est un très bon acteur, je me demande vraiment s'il est sérieux où s'il fait exprès Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2153428652

Je le fais sérieusement exprès Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:46

White Knight a écrit:
Je l'ai déjà dit que les choix vont devenir très durs. Moi je n'étais pas corrompu mais c'était un choix cornélien.

Et puis, je n'ai pas gueulé ni même accuser de corruption ou de complot à la défaite de Krystal. C'est le jeu et je savais déjà à l'avance qu'elle ne passerait pas le 1er tour.

T'as pas écouté ou quoi ?

Ce n'était pas le jeu, j'ai forcé la main de tout le monde pour qu'il vote comme moi afin de voir Micaiah perdre, et tout le monde trouve ça normal ? Non, ça se fait pas d'organiser un tournoi ayant pour but de connaître les goûts de tout le monde si c'est au final pour tout falsifier de façon à ce que ce que soit mes persos qui passent.

Y'a pas intérêt à ce que cela soit encore contesté ou je vire Yoshi et je donne à Micaiah la place qui lui revient légitimement.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:52

au pire refait en mode mort subite nan?

si tu n'es toi même pas satisfait du résultat en ayant fait de la propagande fait ce qu'il y a a faire, mais , l'ennemi a propagander d'une et deuz, même sans propagande je pense pas que le résultat aurait ete différent
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:54

Mais euh je comprends pas, elle est où cette fameuse propagande ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:59

ZerOcarina a écrit:
Mais euh je comprends pas, elle est où cette fameuse propagande ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 466613618
Bon on s'est posé ma même question là ...

Sur le coup Lolicon, on dirait que tu t'en veut pour avoir un peu joué sur l'émotion, mais c'est une bonne chose de s'intéresser à ça, car l'émotion valorise le perso défendu, et ça aura alors comme effet possible de ressortir un peu le personnage de l'ombre chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:00

"L'ennemi" Lol.

De un, le seul truc qu'il a fait est de demander à une personne de venir, moi j'ai forcé la main pour que tout le monde vote comme moi. Et de deux, Micaiah est l'emblème du forum, je ne pense pas qu'un perso sorti de nul part l'aurait battu sans propagande.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:38

Petit Lolicon a écrit:
White Knight a écrit:
Je l'ai déjà dit que les choix vont devenir très durs. Moi je n'étais pas corrompu mais c'était un choix cornélien.

Et puis, je n'ai pas gueulé ni même accuser de corruption ou de complot à la défaite de Krystal. C'est le jeu et je savais déjà à l'avance qu'elle ne passerait pas le 1er tour.

T'as pas écouté ou quoi ?

Ce n'était pas le jeu, j'ai forcé la main de tout le monde pour qu'il vote comme moi afin de voir Micaiah perdre, et tout le monde trouve ça normal ? Non, ça se fait pas d'organiser un tournoi ayant pour but de connaître les goûts de tout le monde si c'est au final pour tout falsifier de façon à ce que ce que soit mes persos qui passent.

Y'a pas intérêt à ce que cela soit encore contesté ou je vire Yoshi et je donne à Micaiah la place qui lui revient légitimement.

Tu sais, je ne sais pas comment t'a fait ta corruption. J'ai regardé depuis le début et je n'ai vu aucune forme de tentative de corruption. Si tu pouvais me dire comment t'as fait, cela expliquerait d'où sort toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:42

Petit Lolicon a écrit:
Et de deux, Micaiah est l'emblème du forum
Depuis quand ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:46

Simple, j'ai dit à tout le monde de venir voter pour Yoshi pour que Micaiah perde.

Et Micaiah est devenue l'emblème du forum depuis que le culte qui lui est voué à atteint la majorité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:51

Petit Lolicon a écrit:
Simple, j'ai dit à tout le monde de venir voter pour Yoshi pour que Micaiah perde.
Par quel moyen, MP, CB, sur un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:52

Un peu de tout oui.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:57

Petit Lolicon a écrit:
Simple, j'ai dit à tout le monde de venir voter pour Yoshi pour que Micaiah perde.

Et Micaiah est devenue l'emblème du forum depuis que le culte qui lui est voué à atteint la majorité des membres.

J'ai compris (enfin j'espère). Dans ton explication pour avoir voté Yoshi, tu as fait passer Micaiah pour la gagnante de ce duel en faisant croire que Yoshi perdrait face à elle de toute façon.

En tout cas, tu as dû aussi faire de la propagande par MP. Et tu l'as fait de manière licite. Obi n'avait qu'à faire la même chose.

J'ai bien l'impression que cette histoire n'a pas fini de se faire parler d'elle Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:59

C'est presque un mode campagne d'une certaine façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:16

Petit Lolicon a écrit:
Y'a pas intérêt à ce que cela soit encore contesté ou je vire Yoshi et je donne à Micaiah la place qui lui revient légitimement.
Non, on n'en sait rien. Tant que ce n'est pas avéré, on ne peut que dire "on ne sait pas". Et on ne sait pas si Micaiah aurait été élue sans tout ça.
Le seul résultat de référence qui existe, et qui n'est pas juste fantasmé, c'est la victoire de Yoshi, c'est tout, si on décide de ne pas refaire de vote on fait avec...

À la Coupe du Monde de Football 1982, la résultat du match BRD-Autriche a permis d'éliminer l'équipe d'Algérie. Il a été plus atard avéré que les résultats avaient été trafiqués, et pendant le match même, tout le monde le savait. Pourtant, que ce serait-il passé si les deux équipe ne s'étaient pas arrangées? On ne sait pas. Le seul résultat qu'on a, c'est celui du match qui s'est joué, et on est bien obligé de le considérer, puisque faire rejouer le match aurait coûté du temps, de l'argent, de l'énergie et que de toute façon, les joueurs n'auraient pas joué sincèrement.
Eh bien là-aussi, si on refaisait un vote, il serait tout de même influencé par le vote d'avant et les aveux de Petit Lolicon; la seule chose à faire, c'est de considérer le résultat comme il est et de faire avec pour la suite.

Mais réjouissez-vous Jérusalem, ce genre de choses ne signifie pas que l'écrasante majorité des votes dans l'ensemble du tournoi n'ont pas représenté les goûts des membres! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
L'amphinobiste
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:34

moi je pense il faut refaire le tournoi depuis ledébut
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:39

Mes votes sont passés en manque ici, voyons donc :

Duel 115 : Gimli

Duel 116 : Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:47

Et bien soit, faisons avec, ça me rend un peu triste mais c'est comme ça.

Prout > Le tournoi sera refait depuis le début, mais après que celui-ci soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:17

Demander aux autres de venir voter, c'est une campagne en quelque sorte, à condition de sortir un argument potable ... Donc Kirby46, disons que c'est presque ça. En tout cas j'ai fini par comprendre l'histoire, et je comprends également pourquoi on a enfin eu 14 votants en un jour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 1441789988 J'ai vu la chose comme une "pub" au bout du compte

Peu importe tout ça, on clôt l'affaire, car on a le principal : le tournoi ira jusqu'à la fin Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 501670077
Puis au pire des cas, je suis dispo pour une relève si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:22

Petit Lolicon a écrit:
Et bien soit, faisons avec, ça me rend un peu triste mais c'est comme ça.

Prout > Le tournoi sera refait depuis le début, mais après que celui-ci soit terminé.

On pourrait le faire avec cette fois, que des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:27

White Knight a écrit:
Petit Lolicon a écrit:
Et bien soit, faisons avec, ça me rend un peu triste mais c'est comme ça.

Prout > Le tournoi sera refait depuis le début, mais après que celui-ci soit terminé.

On pourrait le faire avec cette fois, que des femmes.

On n'a pas pensé pareil ^^' Même s'il y en a pas mal c'est pas l'idée sublime
En plus de manière perso, j'ai que Latias et Lightning qui ont le coté féminin parmi les persos de mon coeur, et encore, l'une d'elle n'est pas une femme ...

Autrement, il faudrait une autre UMHT général, j'en ai plusieurs que je n'ai pas inscrit par exemple, et d'autres membres du forum tenteraient bien leur chance.
Au pire, il peut y avoir un tournoi spécial méchants, spécial Pokémon, spécial hors-Nintendo ( Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 2629395301 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ultimate Multiverse Heroes Tournament
» Les Guitar Heroes
» Clicker heroes
» Battlefield heroes
» Heroes Of The Storm [Blizzard]
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-