Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:17

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316 DEUXIEME DEMI FINALE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316

Latias VS Meta Knight
6 - 3

The Winner is Latias !


Victoire sans grande difficulté de Latias pour un duel qui aura finalement intéressé peu de monde. Ses pouvoirs psychiques auront été efficaces contre l'épée de Meta Knight.

Et voici que s'achève les Demi Finales ! Les phases finales arrivent enfin, nous sommes bientôt à la fin du tournoi. Que va-t-il se passer ?

Musique


Le présentateur voudrait dire un mot.
Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Decision
On est proche de la fin. C'est normal que tant de monde soit parti ?

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 880304156 Personnages qualifiés pour la Finale Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1253629584
Koopek
Latias

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3573407559 Personnages en préparation pour la Petite Finale Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2250279904
Link (par Koopek à 6 - 5)
Meta Knight (par Latias à 6 - 3)

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 4122800692 Médaille Quatre Quarts Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 4122800692
Tom Nook (par Meta Knight à 10 - 4)
Yoshi (par Latias à 7 - 7 par abandon)
Samus Aran (par Link à 8 - 3)
Ilyana (par Koopek en Mort Subite)

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1550333219 Applaudissements de la part des participants vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1550333219
4ème tour
Gandalf (par Ilyana en Mort Subite)
Micaiah (par Yoshi à 9 - 5)
Gimli (par Samus Aran à 7 - 4)
Zelda (par Link à 7 - 5)
Ashley (par Koopek à 9 - 5)
Mentali (par Latias à 8 - 6)
Frog (par Tom Nook à 10 - 4)
Lucario (par Meta Knight à 8 - 6)

3ème tour
The Joker (par Yoshi à 6 - 5)
Harmonie (par Latias à 6 - 4)
Wii Fit Trainer (par Zelda à 9 - 2)
Buzz l'éclair (par Meta Knight à 6 - 5)
Kirby (par Micaiah à 8 - 7)
Aslan (par Lucario à 10 - 5)
Doc Emmett Brown (par Gimli à 9 - 5)
Aeron (par Koopek à 11 - 3)
Little Mac (par Gandalf à 9 - 1)
Primal Dialga (par Ilyana à 6 - 4)
Dio Brando (par Frog à 9 - 2)
Roy (par Ashley à 6 - 5)
Godzilla (par Tom Nook à 7 - 5)
Henry (par Samus Aran à 10 - 2)
Iron Man (par Mentali à 9 - 3)
Leorio Paradinight (par Link à 11 - 1)

2ème tour
Pikachu (par Latias en Mort Subite)
Alphonse Elric (par Tom Nook à 8 - 6)
Queulorior (par Lucario à 10 - 6)
Silver Neelsen (par Yoshi à 13 - 4)
Métamorph (par Ilyana à 9 - 5)
Son Goku (par Little Mac à 9 - 5)
Red (par Roy en Mort Subite)
Lana (par Micaiah à 11 - 3)
Conan Edogawa (par Aslan à 10 - 5)
Spock (par Spock à 12 - 3)
Typhlosion (par Kirby à 9 - 8)
Ken Kaneki (par Buzz l'éclair à 13 - 4)
Zexion (par Frog à 13 - 5)
Donkey Kong (par Koopek à 11 - 7)
Hitomi (par Henry à 11 - 4)
Tintin (par Harmonie à 9 - 7)
Terry Bogard (par Zelda à 10 - 4)
Ryo Hazuki (par Aeron en Mort Subite)
Shadow the Hedgehog (par The Joker à 9 - 5)
Kazuma "Kazu" Mikura (par Iron Man à 11 - 3)
Ryu (par Godzilla à 10 - 5)
Nico Robin (par Meta Knight à 9 - 6)
Le Chat Potté (par Gimli à 9 - 5)
Joker (Full Metal Jacket) (par Mentali à 11 - 3)
Tama "Gracia" Akechi (par Samus Aran à 9 - 5)
Simon Belmont (par Doc Emmett Brown à 8 - 6)
Captain America (par Dio Brando à 6 - 5)
Mario (par Link à 9 - 2)
Popoi (par Gandalf à 6 - 3)
Nymphadora Tonks (par Leorio Paradinight à 6 - 3)
Jack Skellington (par Primal Dialga à 7 - 4)
Batman (par Ashley à 9 - 2)

1er tour
Tetram (par Henry à 15 - 3)
Roger/Richard Lennox (par Nymphadora Tonks à 11 - 7)
Lord Geo Dampierre (par Ken Kaneki à 10 - 9)
Zhang Jiao (par Buzz l'éclair à 15 - 4)
John Blacksad (par Koopek à 11 - 4)
Linebeck (par Doc Emmett Brown à 9 - 6)
Xaldin (par Zelda à 14 - 2)
Shaco (par Alphonse Elric à 13 - 3)
Kalas (par Gimli à 15 - 1)
Tyrion Lannister (par Spock à 13 - 3)
Achilles (par Simon Belmont à 13 - 10)
Peach d'or rose (par Micaiah à 20 - 3)
Tempo (par Shadow the Hedgehog à 14 - 3)
Robot Operating Buddy "R.O.B." (par Lucario à 11 - 6)
Paul Godard (par Joker (Full Metal Jacket) à 10 - 6)
Princesse Luna (par Kirby à 15 - 1)
Ike (par Gandalf à 11 - 9)
Eddie the Head (par Queulorior à 19 - 1)
Krystal (par Leorio Paradinight à 12 - 9)
Le roi (par Harmonie à 11 - 10)
Flora/May (par Link à 16 - 3)
Travis Touchdown (par Captain America à 12 - 6)
Waluigi (par Typhlosion à 11 - 3)
Asakura Yoh (par Kazuma "Kazu" Mikura à 7 - 6)
Metal Sonic (par Red à 15 - 5)
Georg Prime (par Aslan à 12 - 8)
GLaDOS (par Hitomi en Mort Subite)
Usopp (par Wii Fit Trainer à 8 - 6)
Twenty Fifth Bam (par Jack Skellington à 10 - 4)
Donquixote "Joker" Doflamingo (par Aeron à 10 - 4)
Yoshimitsu (par Dio Brando à 8 - 6)
Judith Lerner (par Godzilla à 13 - 1)
Soren (par Mentali à 8 - 6)
Tenar (par Donkey Kong à 13 - 1)
Walter White (par The Joker à 10 - 2)
Chat du Cheshire (par Ryo Hazuki à 8 - 4)
Capitaine Nemo (par Nico Robin à 7 - 5)
Koro-Sensei (par Tama "Gracia" Akechi en Mort Subite)
Voldo (par Zexion à 12 - 3)
Rachid (par Ashley à 11 - 4)
Neo (par Conan Edogawa à 12 - 5)
Sticks the Badger (par Batman à 12 - 5)
Wei Yan (par Little Mac à 14 - 3)
Vipélierre (par Tintin à 10 - 7)
Tsukimiya Ayu (par Frog à 8 - 4)
Nacht (par Popoi à 11 - 1)
Lightning (par Lana à 9 - 5)
Fox McCloud (par Meta Knight à 9 - 5)
Riki (par Primal Dialga à 9 - 2)
Gaius (par Le Chat Potté à 7 - 4)
Uryu Ishida (par Terry Bogard à 15 - 4)
Blaze the Cat (par Yoshi à 15 - 4)
Papy Goron (par Tom Nook à 11 - 8)
Peach (par Mario à 10 - 8)
Vlad (par Pikachu en Mort Subite)
Sonic the Hedgehog (Par Métamorph à 10 - 6)
Gama Kurogane (par Iron Man à 11 - 5)
Arya Stark (par Roy à 14 - 2)
Jeff "Joker" Moreau (par Latias à 13 - 1)
Scarlet Witch (par Ilyana à 10 - 4)
Marie (par Silver Nelseen à 14 - 1)
Alice (par Ryu à 9 - 6)
Jaster Rogue (par Son Goku à 9 - 7)
Chun-Woo "Goomoonryong" Han (par Samus Aran à 15 - 2)

Les participants entrent en scène
Spoiler:

Que la Petite Finale commence !

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316 PETITE FINALE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316

Link (The Legend of Zelda)
http://zeldawiki.org/Link
Spoiler:

VS

Meta Knight (Kirby)
http://kirby.wikia.com/wiki/Meta_Knight
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 39074316

Mon vote à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2510196635 Meta Knight

Malgré que Link m'a fait rêvé lors de ces aventures, mon vote va à Meta Knight. En partie parce-qu'il est un de mes persos Nintendo préféré et un de mes mains dans Smash, il est aussi très classe et a un côté attachant. Mais la raison majeure, c'est qu'il a eu une propagande suffisamment solide que Link n'a pas eu, en plus c'est une icône, raison de plus pour voter contre lui n'en déplaise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:22

Mon vote ira sans surprise à Meta Knight.

Et voici sa propagande : http://www.ssb4.com/t4326p360-ultimate-multiverse-heroes-tournament#168678


Dernière édition par White Knight le Sam 15 Nov 2014, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:22

PETITE FINALE : Meta Knight (Kirby)
Il fut un personnage qui m'était méconnu. Or, ses qualités ont été exposés précédemment, et je découvre alors un personnage remarquable. Pour ce qu'il apportera, et parce qu'il est un modèle à suivre, Meta Knight a mérité ma voix




Un parcours remarquable pour la héroïne de ma sélection, qui combattra en finale !
Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Latias11
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 02:56

Meta Knight. Comme je l'ai déjà expliquer, j'ai, pour certaines raisons, jamais vraiment apprécié Link en tant que personnage. Et Meta Knight... J'avais découvert ce personnage pour la première fois dans Kirby Super Star Ultra et depuis j'ai toujours adoré tout les combats contre lui (surtout celui de Epic Yarn !), donc voilà la raison de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 08:32

Link...parce que c'est mon main (second en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:18

Meta knight
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 12:35

Je vote Link ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:08

Petite finale : Meta Knight
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:09

Quelle mascarade ! :malala:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:31

Après une longue hésitation, ce sera Link Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 07:05

Je vote Link evidemment Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1441789988 !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 11:54

Cette finale en carton Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:41

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2sbp
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:19

Vous avez tellement déçu Lolicon par ces âneries, je me permet de dire que ça sera moins drôle quand il se sera exprimé ...


D'ailleurs, j'en ai marre, tout ça pourri à cause de ça ... Je communique ma pensée

Si la finale était composée comme ça, c'était à l'aide du choix des votants ... Et de l'abstention des autres. Pourquoi critiquer mon exposé ? Pourquoi critiquer Latias ? Vous ne pouviez pas plutôt voter ? C'était trop demandé ? Vous vous êtes abstenu, et vous voulez que ce soient les autres qui passent ? Je ris ...

A cause de vous, que ce soit victoire ou défaite, ça allait vraiment être amer ... Rien qu'au duel contre Meta Knight, Latias a gagné 6-3, et j'ai sérieusement été surpris, pour moi c'était impossible d'avoir une large victoire du genre ... Je me rend compte que ces victoires n'étaient pas aussi méritées, à cause d'abstentions Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 2571350119

Admettons que j'eus fait exactement le même exposé, le même soutien tout le long, pour défendre non pas Latias ... Mais Rachid ! Serait-il passé ? Certains auraient-il pu changer leur vote pour lui ? JE NE CROIS PAS ! Si ça s'est produit pour Latias, c'est qu'elle fut très appréciée, n'en déplaise à vous, anti-Latias. Je n'ai fais qu'exposer les qualités, je n'ai incité personne à modifier les votes, s'ils l'ont fait, c'est de leur propre chef ... J'ai sérieusement été à la limite de la tristesse pour Meta Knight battu par quelqu'un, fort critiqué par des sans-coeur Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 363119242

Vieu-monsieur a écrit:
Quelle mascarade ! :malala:

Toune a écrit:
Encore pire que le truc de Lolicon avec Latias.

Obi44Z a écrit:
Cette finale en carton Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1491891232

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3005583850

Au lieu de critiquer ... Fallait voter -_-

D'ailleurs, vraiment dommage que pour certains, finale = duel d'icônes Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3639775017 Les plus "faibles" ont aussi le droit à leur chance. Je suis certain que masse persos sont mieux que ceux considéré comme "icône"


Bref, j'espère avoir été suffisamment claire dans mes paroles, mais de toute façon, j'ai l'impression que je vais être ignoré. Pour résumer : si on a eu une finale Koopek-Latias, ce fut à cause d'abstentions, et donc pas de triche, car il n'y en a pas du tout eu. Vous n'aviez pas à critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:25

kaleru a écrit:
mais de toute façon, j'ai l'impression que je vais être ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:37

En fait ça n'a été qu'un tournois spécial Nintendo? ❓ le titre du topic n'est pas très approprié du coup malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:39

Le sage a parlé Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3330776612

Nan sérieusement, kaleru a entièrement raison durant tout le long. Si le tournoi est parti en sucette, c'est à cause de vos réactions de rageux. Tout ça parce-que Yoshi est pas passé comme vous l'auriez voulu, à la base c'est mon perso, et mon tournoi, en résumé, les décisions les concernant m'appartiennent et je ne vois pas pourquoi cela serait remis en question.

Ce tournoi c'est de la merde et vous voulez vous casser ? Très bien, cassez-vous si ça vous chante, mais alors cassez-vous VRAIMENT et venez pas polluer le topic avec vos posts inutiles et débiles dont on a pas besoin si vous avez pas l'intention de voter. A la base, j'ai créé ce tournoi pour participer, alors si on vient ici, on participe, c'est la règle. kaleru a peut-être été tendre mais je vous garantit que je vais l'être beaucoup moins.

Et vous savez c'est quoi le résultat ? C'est qu'à cause de vous, même moi je ne vote plus normalement. J'aurais bien aimé pouvoir donner mes votes à Meta Knight ou à qui que ce soit d'autre, mais tant pis. Maintenant que vous avez ragé, je vote plus que pour Latias. Et tant mieux si elle gagne, au moins ça prouve que les gamins auront été trop stupides pour voter pour défendre leurs favoris. A la base je ne suis pas fan de Rachid, et j'ai voté Ashley lors de son duel parce-que je l'adore. Mais admettons que le même duel ait eu lieu maintenant, vous savez ce que j'aurais fait ? J'aurais voté Rachid. Rien que pour faire chier les gamin qui sont pas content parce-que kaleru a défendu son perso, ça m'aurait poussé à voter contre un perso que j'adore au profit d'un autre qui ne m'intéresse pas beaucoup juste pour donner une bonne leçon à ceux qui savent pas accepter que tout est pas forcément comme ils le veulent.

Franchement ça aurait été la même avec des icônes ça aurait rien dit. Forcément, c'est des icônes, donc ils sont forcément les meilleurs persos de tout les temps. Bah non, chuis désolé. Parfois, on aime des persos moins overhypés, la majorité de ces persos étant d'ailleurs bien meilleurs que ces soi-disant héros mythiques. Mario a beau être connu de tous, il n'en reste pas moins un perso de très basse qualité, et un perso ultra secondaire limite transparent d'Amour Sucré est largement meilleur que lui, qu'on l'aime ou non, on ne peut le nier.

Bref, j'espère avoir été suffisamment clair moi aussi. Ce tournoi m'appartient, je ne vois pas en quoi mes décisions devront être remises en cause. Maintenant je ne veux plus voir un seul message rageux ou inutile, ou dans le cas contraire je met fin à tout. J'ai rassemblé du monde pour participer, on a encore quelques votants, je ne pense pas qu'ils seraient satisfaits de voir ce tournoi ruiné par des rageux de votre espèce.

D'ailleurs résultat des courses, maintenant je peux plus voir une icône de Nintendo en peinture. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:50

100% d'accord avec Kaleru et Petit Lolicon Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3371923627

Au final, vous aurez de toute façon crier au scandale quelque soit les persos en final. Si on en est là, c'est à cause de nos choix de soit voter puis selon nos goûts pour ce personnage, ou soit s'abstenir.

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Et puis, c'est le tournoi de Lolicon et il fait ce qu'il veut quoi.

Maintenant, laissez finir ce tournoi dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:57

Mario, un mauvais personnage ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 14:16

Je m'en prends plein la gueule avec Micaiah mais je devrais accepter que les autres le fassent avec leur perso fétiche Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1491891232

Donc je me répète : finale en carton Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1491891232

Tant de bruit pour si peu Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:31

J'ai envie de te dire quelque chose Obi, un truc que je ne dis jamais de peur que je le regrette mais il faut que ça sorte. Quand je t'ai connu t'avais l'air sympa, je pensais qu'on s'entendait bien. Mais ça s'est dégradé jusqu'à ce que tu devienne celui que tu es aujourd'hui. Un connard.
La preuve est là, tu viens rager ici pour des raisons qui n'existent pas. Si t'es pas content de la finale, bah tant pis écoute, tu te casses et tu fais pas chier les autres pour rien.
Donc voilà ce que j'ai à te dire. Obi, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:51

Paroles du messie Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:21

Ça frise le ridicule pour le coup. C'est bien naïf de demander à écarter les nuisibles sur un espace de discussion publique, dans le pays des libertés sur un forum aussi libre que SSB4.com (laxiste dirons-nous). Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3137150671

Aussi, sachez qu'il y aura souvent une opposition lorsqu'il y a démocratie et on peux penser qu'elle est bénéfique.
Prenons l'exemple bateau du président. Vainqueur du suffrage, il est souvent extrêmement contesté, parfois même par ceux qui l'ont élu. On se rend alors compte à posteriori que ce n'était pas forcément le meilleur choix possible. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 464751818
On peut alors penser que Koopek et Latias ne sont qu'éphémères. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3887844648

En tout cas, on ne peut retirer ce droit durement acquis par nos ancètres en interdisant à la contestation de s'exprimer ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:27

ZerOcarina a écrit:
J'ai envie de te dire quelque chose Obi, un truc que je ne dis jamais de peur que je le regrette mais il faut que ça sorte. Quand je t'ai connu t'avais l'air sympa, je pensais qu'on s'entendait bien. Mais ça s'est dégradé jusqu'à ce que tu devienne celui que tu es aujourd'hui. Un connard.
La preuve est là, tu viens rager ici pour des raisons qui n'existent pas. Si t'es pas content de la finale, bah tant pis écoute, tu te casses et tu fais pas chier les autres pour rien.
Donc voilà ce que j'ai à te dire. Obi, ta gueule.

Désolé mais euh, je m'en fous quoi, si dire ce que je pense fait de moi un connard, ba je suis un connard Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 529054234

Vous utilisez des procédés et des façons de vous exprimer qui étaient les miennes. Quand c'était moi j'étais un con fanatique, et pour vous ça passe, pourquoi et au nom de quoi ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 4078367175

Donc, finale en carton Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:47

Je lock. Calmez vos ardeurs s'il vous plaît. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ultimate Multiverse Heroes Tournament
» Les Guitar Heroes
» Clicker heroes
» Battlefield heroes
» Heroes Of The Storm [Blizzard]
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-