Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 23:55

Règles des phases préliminaires :
-Le tournoi opposera 128 héros choisis par les membres.
-Chaque membre pourra inscrire 8 personnages issus de n'importe-quel univers (que ce soit jeu vidéo, manga, BD, comics, anime, cartoon, film, roman etc...) au maximum. Si on manque de participants, cette limite sera étendue.
-Un même perso ne peut être inscrit deux fois, sauf s'il dispose de versions bien distinctes (ex : Mario/Baby Mario).
-TOUT les personnages sont autorisés, sauf si un thème précis est fixé.
-N'inscrivez pas de personnes réelles ou de votre invention.
-Une tolérance sera toutefois faite pour les personnages fictifs se basant sur des personnes ayants existé si ceux-ci diffèrent suffisamment de leur modèle (ex : Sanada Yukimura de Samurai Warriors).
-Il est préférable d'inscrire des persos que vous aimez (sinon c'est pas très logique ).
-Vous pouvez modifier votre liste (retirer, remplacer, ou ajouter dans le cas où la limite n'est pas atteinte) tant que les inscriptions ne sont pas closes.
-Une fois les 128 persos inscrits, vous avez jusqu'à la clôture des inscriptions qui se fera entre 22h - 2h de la date incluse pour revoir votre liste si vous souhaitez faire des modifications. Après quoi, les inscriptions seront terminées, et le tournoi débutera.

Règles des matchs :
-Chaque jour, deux duels faisant s'opposer deux personnages inscrit auront lieu. Vous devrez voter pour celui que vous aimez le plus. A la fin du match, celui qui a le plus de votes gagne et est qualifié pour le tour suivant, jusqu'à la grande finale.
-Si 14 votants ou plus ont été réunis en un jour, les duels sont clos et on passe au suivant. S'il y a moins de 14 votants, les duels seront rallongés au jour suivant dernier délai.
-Vous pouvez voter dès le début des match. Vous avez jusqu'à la clôture pour voter ou revoir votre vote (il est possible que vous changiez d'avis entre temps, on ne sait jamais ). La clôture et la mise en place des matchs suivants se feront entre 22h - 2h.
-Si deux concurrents sont à égalité, une mort subite sera faite. Le premier concurrent à obtenir 3 votes l'emporte.
-Vous pouvez (sans y être obligé) justifier votre choix, ce qui est par ailleurs une excellente initiative.
-Respectez les choix de chacun.
-Pas d'insulte excessive (si vous haïssez un perso, déversez votre rage de manière raisonnable).
-Votez uniquement par préférence personnelle. Pas de "Je vote X pour que machin vote Y" "Je vote X parce-que Y a viré Z" "Je vote X parce-que tout le monde vote pour Y" "Je vote X pour faire chier untel" "Je vote X parce-que bidule m'a soulé avec Y". Ne vous sentez pas non plus obligés de voter pour un perso que vous avez inscris vous même si son adversaire vous plait plus.
-Les votes blancs sont autorisés. Toutefois, des fiches wiki des participants seront mit à disposition pour que vous puissiez vous renseigner si vous ne connaissez pas un perso. Cela peut aider à voter.
-Si au bout de trois jours, l'organisateur n'a pas pût faire la mise en place pour un quelconque empêchement, un vote sera organisé pour la relève. Les intéressés feront part de leur candidature et une fois ceci fait, chacun votera pour celui qui lui semble le plus approprié. Après quoi, l'organisateur enverra le fonctionnement du tournoi par MP à son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 00:46

Duel 101: Micaiah

Duel 102: Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:00

Duel 101: Kirby
Kirby on l'aime, on l'adore #Sizefac. Et au moins il nous fait pas chier par l'intermédiaire un fanboy pour un oui ou un non. Désolé Micaiah, ta un joli background mais avoir si ce n'est qu'un seul gugusse qui limite nous t'envoie à la gueule à quel point t'es génial, c'est plus soulant qu'autre chose. Et Kirby tout ce que tu fais, il le fait bien mieux donc bon '^'.

Duel 102: Lucario

Inutile d'aller plus loin, je vous renvoie là Ultimate Multiverse Heroes Tournament 2510196635 http://www.ssb4.com/t3795p160-ultimate-multiverse-heroes-tournament#139743
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:01

Je vote pour Kirby et Aslan
Revenir en haut Aller en bas
L'amphinobiste
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:16

moi je vote pour michaia et loucario Ultimate Multiverse Heroes Tournament 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:21

Duel 101 : :obi:

=> http://www.ssb4.com/t3124-vos-persos-preferes#108532

Perdre contre Kirby Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3639775017

C'te ramassage de haine qu'elle se prend dans la tête Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3639775017

Le mec qui vote plus pour me faire chier que pour le perso, t'es tellement triste Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1491891232

Duel 102 : Aslan

Vote par élimination, hors de question de voter pour un Pokémon kikoo qui n'amuse que les gamins tellement "il é tro for".
Rarement vu un Pokémon qui sert à rien à part vendre des cartouches et faire baver les enfants Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3176931354

"L'AURA EST A MOI" Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:25

Obi44Z a écrit:
Le mec qui vote plus pour me faire chier que pour le perso, t'es tellement triste Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1491891232

Obi44Z a écrit:
Duel 102 : Aslan

Vote par élimination, hors de question de voter pour un Pokémon kikoo qui n'amuse que les gamins tellement "il é tro for".
Rarement vu un Pokémon qui sert à rien à part vendre des cartouches et faire baver les enfants Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3176931354

"L'AURA EST A MOI" Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1491891232

Et ça c'est quoi Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:44

Dejan a écrit:
Obi44Z a écrit:
Le mec qui vote plus pour me faire chier que pour le perso, t'es tellement triste Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1491891232

Obi44Z a écrit:
Duel 102 : Aslan

Vote par élimination, hors de question de voter pour un Pokémon kikoo qui n'amuse que les gamins tellement "il é tro for".
Rarement vu un Pokémon qui sert à rien à part vendre des cartouches et faire baver les enfants Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3176931354

"L'AURA EST A MOI" Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1491891232

Et ça c'est quoi Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1929873797 ?

C'est une opinion qui engage plus le personnage que le gars qui l'a choisi Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3176931354

D'ailleurs ton commentaire me dit que c'est toi qui l'a choisi Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3176931354

C'est même pas la première fois que je dis ça à propos de Lucario, le mec qui cherche des raisons de se sentir puissant Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:51

On ne rage pas dans ce tournoi, merci.


Dernière édition par Petit Lolicon le Mer 22 Oct 2014, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:53

Au moins le gars qui l'a choisi (et d'ailleurs je l'ai pas choisi pour ce tournoi) fait pas chier en nous faisant des poèmes d'amour long pour rien pour pas grand chose. Autrement pour revenir sur mon vote, bien que c'était pour faire chier j'avais bien d'autres raisons de choisir Kirby.

1: je connais bien Kirby et l'autre je connais pas et pourquoi je devrais le connaître vue que l'univers de FE m'intéresse pas ?

2: Kirby a bien plus de capacité pour étaler Micaiah

3: On voit la boule rose bien plus souvent que Micaiah qui elle est resté cantonné à un unique épisode.

4: Kirby m'apporte bien plus de sympathie qu'elle.

(5: c'est toujours un plaisir de te voir répondre à ces provocations Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1929873797)

Navré Lolicon. Puissions reprendre la suite de ce tournoi Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 01:58

C'est toujours un plaisir d'y répondre, et toujours un plaisir de constater t'es vraiment pathétique Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 02:05

Petit rappel des règles, au cas où elle vous aurait échappée.

Petit Lolicon a écrit:
Règles des matchs :
-Chaque jour, deux duels faisant s'opposer deux personnages inscrit auront lieu. Vous devrez voter pour celui que vous aimez le plus. A la fin du match, celui qui a le plus de votes gagne et est qualifié pour le tour suivant, jusqu'à la grande finale.
-Si 14 votants ou plus ont été réunis en un jour, les duels sont clos et on passe au suivant. S'il y a moins de 14 votants, les duels seront rallongés au jour suivant dernier délai.
-Vous pouvez voter dès le début des match. Vous avez jusqu'à la clôture pour voter ou revoir votre vote (il est possible que vous changiez d'avis entre temps, on ne sait jamais Ultimate Multiverse Heroes Tournament 408368296 ). La clôture et la mise en place des matchs suivants se feront entre 22h - 2h.
-Si deux concurrents sont à égalité, une mort subite sera faite. Le prochain vote détermine alors le vainqueur. L'organisateur du tournoi ne pourra cependant pas donner le votre final.
-Vous pouvez (sans y être obligé) justifier votre choix, ce qui est par ailleurs une excellente initiative.
-Respectez les choix de chacun.
-Pas d'insulte excessive (si vous haïssez un perso, déversez votre rage de manière raisonnable).
-Votez uniquement par préférence personnelle. Pas de "Je vote X pour que machin vote Y" "Je vote X parce-que Y a viré Z" "Je vote X parce-que tout le monde vote pour Y" "Je vote X pour faire chier untel" "Je vote X parce-que bidule m'a soulé avec Y". Ne vous sentez pas non plus obligés de voter pour un perso que vous avez inscris vous même si son adversaire vous plait plus.
-Les votes blancs sont autorisés. Toutefois, des fiches wiki des participants seront mit à disposition pour que vous puissiez vous renseigner si vous ne connaissez pas un perso. Cela peut aider à voter.
-Si au bout de trois jours, l'organisateur n'a pas pût faire la mise en place pour un quelconque empêchement, un vote sera organisé pour la relève. Les intéressés feront part de leur candidature et une fois ceci fait, chacun votera pour celui qui lui semble le plus approprié. Après quoi, l'organisateur enverra le fonctionnement du tournoi par MP à son remplaçant.

Bref, c'est vrai que le premier commentaire de Dejan était idiot, mais il s'est justifié et il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire. Chacun fait ses choix en fonction de ses critères, et ça ne remet pas en question la personne en elle-même.

Si vous continuez à ne pas respectez les règles, je pourrais très bien ne plus prendre en compte les votes de ceux qui font n'importe-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 02:07

Sauf que je spécifie clairement que mon choix se porte sur le perso en lui-même, pas comme Dejan, et son semi-rattrapage n'y change rien Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 02:57

On respecte les choix de chacun ou je ne prend pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 03:14

je vote micaiah et aslan
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 08:10

Je vote Micaiah et Lucario Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3411178914 !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 09:22

Kirby parce-que merde quoi, il est trop mignon.
Ensuite j'hésite, mais je pense que je vais voter pour la belle gueule d'Aslan Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 10:19

DUEL 101 : Micaiah (Fire Emblem)
C'est triste, je connais mieux Kirby grâce à SSB, mais sinon je n'ai pas joué à un seul FE. Pourtant, je sais pas, je trouve tout de même un plus sur Micaiah, mais rien à voir avec son physique

DUEL 102 : Lucario (Pokémon)
Ce n'est pas pour le kikoo, moi suis pas comme ça. C'est plutôt le fait que ce soit un Pokémon combat/acier, du double-type assez intéressant, car grâce à sa vitesse et à sa force, il peut tenir le coup face au vol et au psy (bon il est vraiment c.... quand le type psy, c'est Latias ...), son véritable problème serait plutôt la faiblesse au type acier, et comme certain ne connaissent même pas son type acier, Lucario devient forcément un peu plus vicieux que prévu.
Pour Aslan ... Déjà on le voit peu malgré tout, mais bien que ce soit un lion magique, ce qui le rend unique quand même, c'est juste un lion au final


lol je me rend compte que les 2 duels étaient en égalité, et que je viens de redonner l'avance à Micaiah et Lucario Ultimate Multiverse Heroes Tournament 855648211



Avancement de ma sélection:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 10:49

Kirby d(^_^)b
et
Lucario :ssblucario:
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:22

Je viens de lire les 51 pages, c'tait cool. Sur le coup je me joins à la compétition en votant pour Micaiah et Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:37

NintenZura a écrit:
Je viens de lire les 51 pages

Courageux Ultimate Multiverse Heroes Tournament 2117629787 Et ça tombe bien on commençait à manquer de votants ces temps-ci, on en est à 13 là
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:49

Whoua ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3828426745

Micaiah est entrain de gagner le duel. Si c'est vraiment le cas, il va falloir faire d'elle la grande favorite pour remporter le tournoi car elle serait venu à bout d'un personnage culte.

Quelque soit l'issue de ce duel, que ce soit Kirby ou Micaiah, je serai content du résultat Ultimate Multiverse Heroes Tournament 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:01

On pourrait même lui ériger une statue sur le forum Ultimate Multiverse Heroes Tournament 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:04

Et dire qu'à la base, j'avais inscrit les 8 persos de 64 pour avoir une liste "par défaut" en tant qu'organisateur, pensant qu'ils iraient facilement loin, mais en fait ils se ramassent tous la gueule Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1491891232 Pas si mythiques que ça finalement Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1280623809

Par contre je n'ai comptabilisé que 13 votes, or il m'en faut 14 pour clore les votes en un jour, il m'en faudrait un de plus ce soir pour que j'actualise, autrement je m'en occuperais demain pour laisser plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:07

J'ai le droit de doubler mes votes alors Ultimate Multiverse Heroes Tournament 1929873797 ?

Ultimate Multiverse Heroes Tournament 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimate Multiverse Heroes Tournament Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ultimate Multiverse Heroes Tournament
» Battlefield heroes
» Les Guitar Heroes
» Clicker heroes
» Heroes Of The Storm [Blizzard]
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-