Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heroes Of The Storm [Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:37


Citation :
Heroes of the Storm is a raucous online team brawler starring your favorite Blizzard characters.
Traduction: Heroes Of The Storm est un jeu de baston en équipe, mettant en vedette vos personnages Blizzard préférés.

Ce jeu sera donc un jeu de type combat MOBA (Multiplayer online battle arena), avec les personnages de Blizzard, venant de jeux tel Warcraft, Diablo et Starcraft. Ce dernier se plonge donc dans les jeux de type all-star, tel Super Smash Bros, Marvel VS Capcom, Playstation All-Stars, bien que le genre de jeu soit différent.

Et comme Blizzard sait si bien le faire, le trailer est simplement épique Heroes Of The Storm [Blizzard] 1441789988

(Anglais) http://www.heroesofthestorm.com/en-us
(Français) http://www.heroesofthestorm.com/fr-fr

Vidéo gameplay


Dernière édition par RED SANDVICH le Lun 11 Nov 2013, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:04

Ça fait très LoL je trouve (La vue de caméra, les combats bordelique et le reste)

T'es sûr que c'est pas un jeu de stratégie ?


Par contre le trailer que t'as mis arrache sa maman. *.*

PC j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:17

La description parle d'un jeu de baston, alors je me suis fié à ça, mais ça a en effet l'air d'un jeu à la Dota/League Of Legends et autres. Peut-être un peu plus comme Warcraft III...

Rien n'ai dit pas rapport à la plateforme, mais je crois qu'on peut vraisemblablement dire que ce sera sur PC, vu que tous les jeux de Blizzard ou presque sont sur PC.

Moi qui ai toujours aimé les jeux de Blizzard, mais n'osais jamais rentrer dans le monde de WoW (Heroes Of The Storm [Blizzard] 1929873797), ce jeu m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:46

Effectivement, après recherche, nous avons bel et bien affaire à un jeu de type MOBA comme League of Legend ou Dota 2. Heroes Of The Storm [Blizzard] 3176931354 
Le trailer envoi du lourd, mais on ne peut en attendre moins du Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 09:52

Et dire qu'à la base, c'était juste une map Starcraft. Heroes Of The Storm [Blizzard] 466613618
Y'a pas à dire, ça a l'air d'envoyer du pâté. Et y'a intérêt, parce qu'après ma déception d'Infinite Crisis qui copiait à fond LoL, j'ai envie de jouer à un truc qui se démarque des autres MOBAs. Heroes Of The Storm [Blizzard] 4078367175

EDIT: Sur l'une des vidéos de gameplay, on voit un membre du groupe des Taurens Chieftains, un groupe de rock de Starcraft. Heroes Of The Storm [Blizzard] 466613618
En même temps, y'a pas 15000 Taurens avec une guitare.
J'espère qu'il y aura Grunty et un Pandaren, moi. Heroes Of The Storm [Blizzard] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:24

Étant un grand fan de l'univers de Blizzard et de la plupart de ces jeux : J'attends celui ci avec une extrême impatience.
De plus l'équipe de StarCraft (en charge de ce Moba) possède toute ma confiance pour le développement de ce jeu et tout son coté E-sport vu l'excellant travail qu'ils ont fait pour SC2 et son extension.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:00

Han, quelle bande-annonce épique!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:45

Je n'ai jamais fais trop attention aux univers de blizzard mais j'aime bien ça, et le trailer claque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:25

Deiv a écrit:
Je n'ai jamais fais trop attention aux univers de blizzard mais j'aime bien ça, et le trailer claque pas mal.
Idem, leurs trailers sont toujours sympas et rythmés, mais jamais été intéressé par leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 01:18

Autant j'étais presque admiratif devant la qualité des jeux Blizzard à une certaine époque, autant aujourd'hui c'est un peu devenu une blague pour moi, ce studio. Entre WoW et ses addons à rallonge, et Diablo III qui ne mérite même pas de s'appeler "Diablo" (à la limite StarCraft II est potable même s'il n'apporte pas grand chose par rapport au 1), je trouve qu'on sent bien le fait qu'il ne reste aujourd'hui plus aucun membre du studio d'origine (comme pour Rare, si si).

Donc bon, ils sont bien gentils avec leurs jolies cinématiques, mais ce sera sans moi. Heroes Of The Storm [Blizzard] 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:40

Voici un interview ou on apprends un petit peu plus sur le jeu.

http://www.gameblog.fr/interview_657_heroes-of-the-storm-le-melting-pot-de-blizzard#.UswEQhorIaQ.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 20:27

13 janvier, la bêta arrive.
Personne a eu d'accès à l'alpha quand même? Heroes Of The Storm [Blizzard] 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 14:42

Un ami m'a généreusement offert une clé pour ce jeu. Heroes Of The Storm [Blizzard] 3180691785 
Je trouve ça très sympa, c'est une bonne alternative à League of Legends avec des bonnes idées tels que les quêtes quotidiennes pour gagner de l'argent en jeu ou l'aspect "événement" sur chaque map du jeu.

Il faut que j'y joue un peu plus pour vraiment saisir les mécaniques mais pour l'instant je trouve ce Moba très agréable. Heroes Of The Storm [Blizzard] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 10:43

Moi aussi j'ai eu une clé y'a pas longtemps, et j'aime bien. C'est plus rentre-dans-le-tas que LoL, ça me change totalement mes habitudes, j'aime vraiment bien ce jeu. Et au moins, tu peux lancer une partie sans te poser de vraies questions sur le temps puisqu'à 13 minutes en général l'une des équipes est à l'idole. Heroes Of The Storm [Blizzard] 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heroes Of The Storm [Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Heroes Of The Storm [Blizzard]Heroes Of The Storm [Blizzard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heroes Of The Storm [Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard
» Fire Emblem Heroes
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» Les Guitar Heroes
» Clicker heroes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-