Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:28

Fait, mais comment comptes-tu répartir les gens en bracket ? J'aimerai bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:32

Athis a écrit:
Fait, mais comment comptes-tu répartir les gens en bracket ? J'aimerai bien savoir.
Par rapport aux joueurs présents, je consulterais les poules actuelles. S'il y a conflit, on tâchera de s'entendre à l'amiable. Ne connaissant pas le nombre de joueurs restant ET motivé, j'essaie de reprendre le tournoi de manière saine.
Si tu changes d'avis par rapport à un coup de main éventuel, n'hésite pas Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Drardur Facedure
Smash Moyen
Smash Moyen
Drardur Facedure

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:46

Merci de vous donner du mal pour entretenir le tournoi ! J'ai pas tout suivi mais apparemment c'est bien le bordel.
Donc pour résumer : - KaosBombix n'est plus responsable du tournoi.
- MonsieurSapin et Athis le sont désormais
- Par conséquent, Athis ne joue plus dans le tournoi. Par contre Spain reste (c'est ce que dit le Googledoc). Tobinounet est donc sauvé par l'abandon d'Athis.
- Le reste du tournoi risque de se faire sur Challonge.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:50

Drardur Facedure a écrit:
Merci de vous donner du mal pour entretenir le tournoi ! J'ai pas tout suivi mais apparemment c'est bien le bordel.
Donc pour résumer : - KaosBombix n'est plus responsable du tournoi.
- MonsieurSapin et Athis le sont désormais
- Par conséquent, Athis ne joue plus dans le tournoi. Par contre Spain reste (c'est ce que dit le Googledoc). Tobinounet est donc sauvé par l'abandon d'Athis.
- Le reste du tournoi risque de se faire sur Challonge.

C'est bien ça ?
- Oui
- Juste moi, Athis voulant le faire tout seul, s'il pouvait (utilisant un outil offline, je comprends)
- On verra. Pour le moment, on sonde les joueurs présents
- Exact
Revenir en haut Aller en bas
Drardur Facedure
Smash Moyen
Smash Moyen
Drardur Facedure

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:05

Tobi dans le purgatoire des poules !
Ok, très bien. Les brackets prévues au début ne sont donc plus d'actualité, je suppose. Tout se fera une fois que les joueurs seront rassemblés.
Y a un délai prévu pour le recensement ?
Parce que le problème du tournoi, aussi, c'est que 2 semaines était un délai trop long et du coup le "hype" du tournoi en a été affecté. Aussi cela donnait aux gens trop de jours ou il était possible de s'absenter. Tous les joueurs n'étaient jamais présent en même temps.
Je ne dis pas là qu'il faut des délais d'une journée mais il faut trouver un juste milieu pour que tous les joueurs puissent se rassembler.

Vivement le mode tournoi sur Wii U Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:12

Exactement. Pour l'attente, je suis d'accord. D'ailleurs, je l'annonce : je ferais le reste du tournoi avec les joueurs recensé à partir de demain 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Drardur Facedure
Smash Moyen
Smash Moyen
Drardur Facedure

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:36

Super ! Allons prévenir tout le monde Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 3573407559
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:38

Présent et prêt pour la suite monsieur roi des forêts Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 880304156
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:39

Dejan a écrit:
Présent et prêt pour la suite monsieur roi des forêts Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 880304156
Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:40

Je suis toujours des vôtres prêt à en découdre et me donner à fond! Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:48

Athis n'a pas abandonné, c'est Aurablast, j'ai fait une petite erreur Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Gros Smash
Gros Smash


Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:26

monsieursapin a écrit:
Exactement. Pour l'attente, je suis d'accord. D'ailleurs, je l'annonce : je ferais le reste du tournoi avec les joueurs recensé à partir de demain 19h.
Tout ceux des Moogle Knight sont partis en irl chez l'un des notres et ne verront pas forcément cette annonce.
Pourtant ils sont actifs <<. (Ya qu'à voir les matchs de Kairn et Kit comme exemple).

A moins que je puisse les inscrire ?
Et les dispos, les gens qui marquent : Souvent / très souvent, sérieux on s'en cogne, mettez soir/matin/aprem ou autre pasque xD
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:28

Vahn a écrit:
monsieursapin a écrit:
Exactement. Pour l'attente, je suis d'accord. D'ailleurs, je l'annonce : je ferais le reste du tournoi avec les joueurs recensé à partir de demain 19h.
Tout ceux des Moogle Knight sont partis en irl chez l'un des notres et ne verront pas forcément cette annonce.
Pourtant ils sont actifs <<. (Ya qu'à voir les matchs de Kairn et Kit comme exemple)

Du coup, pourrais-tu les prévenir ?
Merci d'avance Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Gros Smash
Gros Smash


Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:33

monsieursapin a écrit:
Vahn a écrit:
monsieursapin a écrit:
Exactement. Pour l'attente, je suis d'accord. D'ailleurs, je l'annonce : je ferais le reste du tournoi avec les joueurs recensé à partir de demain 19h.
Tout ceux des Moogle Knight sont partis en irl chez l'un des notres et ne verront pas forcément cette annonce.
Pourtant ils sont actifs <<. (Ya qu'à voir les matchs de Kairn et Kit comme exemple)

Du coup, pourrais-tu les prévenir ?
Merci d'avance Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 3180691785

Bah justement, j'ai pas leur portable ^^'
Ceci dit, j'ai toutes leurs infos !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:36

Moi je participe !
… Sauf que je me suis fait rétamer en poule. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:39

Vahn a écrit:
monsieursapin a écrit:
Vahn a écrit:
monsieursapin a écrit:
Exactement. Pour l'attente, je suis d'accord. D'ailleurs, je l'annonce : je ferais le reste du tournoi avec les joueurs recensé à partir de demain 19h.
Tout ceux des Moogle Knight sont partis en irl chez l'un des notres et ne verront pas forcément cette annonce.
Pourtant ils sont actifs <<. (Ya qu'à voir les matchs de Kairn et Kit comme exemple)

Du coup, pourrais-tu les prévenir ?
Merci d'avance Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 3180691785

Bah justement, j'ai pas leur portable ^^'
Ceci dit, j'ai toutes leurs infos !

Je compte sur toi pour faire de ton mieux ;) Sinon, on fera sans, ce n'est pas grave.
Merci !

Ajimi a écrit:
Moi je participe !
… Sauf que je me suis fait rétamer en poule. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 1280623809

N'hésite pas, rien n'a encore été décidé. Je cherche encore le meilleur compromis !

ENJOY Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 2211939944

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=4420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» super smash bros CRUSADE
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-