Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:26

ça serait pas mieux de prendre quelqu'un pour faire la relève?

et puis le prend pas comme ça, enfin je sais que certains sont dur avec toi et qu'ils sont en tords

mais certaines erreur sont réel et faut voir les remarques de certains gens comme des conseils pour t'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:27

S'il y a des erreurs c'est normal qu'on te les signale. Assume d'organiser le tournoi au lieu de te défiler. Sinon quelqu'un peut le reprendre, mais qui est volontaire ?

En tout cas on fermera pas, ce serait un manque de respect pur et dur pour tous ceux qui se sont inscrits à ton tournoi (ce qui en soit est une marque de respect et de confiance envers toi, et ton organisation, pourtant pas irréprochable à ce qu'on lit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:57

KaosBombix a écrit:
Je fais de mon mieux, nous sommes que 2, il y a pleins de membres inactifs
Je commence a en avoir marre qu'on fasse que de me dise que je fais de la merde...
Si ca continue je vais même pas finir ce tournoi...

En tout cas, y'aura pas de seconde édition, j'en ai marre de faire de mon mieux mais d'avoir des inactifs de partout et de me faire engueuler par tout le monde ! Au moins j'essaye de faire bouger la commu !

EDIT : je vais demander a fermer le post, j'ai donné tout ce que je pouvais pour le tournoi, c'est mon premier tournoi de cette envergure, j'ai fait quelques erreurs, et tout le monde me gueule dessus et ne respecte pas mon travail...
Desolé pour certains....

J'ai fait deux éditions d'ASTT tout seul et j'm'en suis sorti (tournois demandant plus de reflexion pour répartir les joueurs dans les brackets car j'avais un critère en plus à respecter).

T'en a marre de recevoir des critiques mais elles sont toujours les mêmes. On t'a d'abord dit que les remplacements étaient à chier, qu'ils n'avaient pas lieu d'être. Tu t'en es royalement foutu et continué d'en faire, allant parfois même à réintégrer un joueur que tu avais jarté.
Quand des joueurs sont mécontents des injustices et qu'on les ignore complètement, c'est normal qu'ils gueulent et ne respectent pas ton travail car toi même tu ne les respecte pas.
Certains même, comme Aurablast, en ont juste eu marre de cette organisation en papier mâché (oui, j'le dis cash) alors qu'ils ont dit clairement et respectueusement leur point de vu (qui est tout à fait légitime) mais ce sont vus juste ignorés. Ce dernier a par exemple joué contre 3 joueurs (si je me trompe pas) qui ont ensuite abandonné et ont été remplacés, du coup il est obligé de rejouer des matchs en plus pour se qualifier. Est-ce que c'est normal ? Moi j'te l'dis, c'est pas du tout normal. De 1, les retardataires ont tord, ils ont été en retard c'est tant pis pour eux la prochaine ils se bougeront le cul plus tôt. De 2, les joueurs qui sont inscrits doivent assumer jusqu'au bout leur inscription, s'ils veulent pas continuer, c'est disqualification et point barre.
Il n'est pas du tout normal de devoir jouer 14 matchs au lieu de 11 pour finir sa pool. Et même dans le cas où tu remplace avec les scores de l'ancien, ça reste pas normal qu'un joueur continue le parcours d'un autre.

Faire un tournoi, c'est bien gentil, mais il est inutile d'en faire un si grand si on ne connait pas les bases de la répartition en pool et le seeding d'un bracket. (Et heureusement que j'étais là pour te dire de faire 8 ou 16 pools (j'aurais préféré 16 perso mais osef) car on serait arrivé avec un 13 pools bien dégueulasse avec une méthode pour avoir 64 joueurs encore plus dégueulasse (D'ailleurs, 32 c'était mieux que 64). Et là t'aurais eu encore plus de critiques comme les aimes (pas).) [D'ailleurs c'était limite tu m'as pas envoyé chier.]
Regardes d'abord comment se font les autres grands tournois (online pour le peu qui sont de cet envergure (pools + brackets) mais surtout offline comme les GB, MU, BI, BBI etc ...) pour voir comment ça fonctionne et ensuite tu peux essayer quand tu connaîtras toutes les bases.


S'il y a besoin, je reprendrai le tournoi avec tout ce foutoir dont je tenterai de remettre au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:58

Athis a écrit:
Pool 4 : On m'explique comment Tuusuki n'a que 6 points alors qu'il a EXACTEMENT le même ration que Meljin ? (3 victoires / 1 défaite) et qu'il se retrouve éliminé derrière une personne n'ayant que 3 victoires et 5 défaites ?
J'le connais pas, mais je trouve ça illogique et absurde..
D'abord mon ratio est 1 victoire/3 défaites, alors qu'on a bien précisé, ça doit être une erreur inattention. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 1865340187

Puis j'ai fait que 4 de mes 11 matchs, c'était donc tout normal que je sois disqualifié. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:59

4G Master a écrit:
ça serait pas mieux de prendre quelqu'un pour faire la relève?

et puis le prend pas comme ça, enfin je sais que certains sont dur avec toi et qu'ils sont en tords

mais certaines erreur sont réel et faut voir les remarques de certains gens comme des conseils pour t'ameliorer

Je viens de voir avec M Sapin, il reprend le tournoi seul... Bonne chance a lui
Je sais que certaines erreurs sont reelles, c'est d'ailleurs pour ca que régulièrement je met le lien sur le post et je dis de me dire si y'a une erreur, car je sais que l'erreur est humaine...

Mais quand on me répète 50 fois la même erreur, ça me soule
J'ai été insulté également, de " branleur " par exemple ou de " connard "
Vous trouvez çà normal alors que j'y ai passé des heures? vous croyez quoi? que je tape les 94 pseudos sur google ca me fait des poules direct et que ça détecte chaque score mit et la MAJ automatiquement, vous croyez que google envoi les rappels aux inactifs? Faut arrêter, j'y ai passé des heures et des heures, je commence a en avoir marre de gaspiller mon temps pour me faire insulter et de prendre des reproches de tous les cotés alors que je peux faire d'autre chose de mon temps
J'organise le tournoi d'un jeu que je n'ai même pas, j'"y passe du temps, je n'y ai donc pas participé, je n'ai meme pas eu l'occasion de tester SSB3DS ! J'ai fait ça pour rendre active la communauté ! Je n'aurai meme peut etre pas le jeu sur Wii U et si je l'ai j'ai la communauté a dos car j'ai voulu la rendre active sur un jeu que j'avais pas? Super...

Vilain a écrit:
S'il y a des erreurs c'est normal qu'on te les signale. Assume d'organiser le tournoi au lieu de te défiler. Sinon quelqu'un peut le reprendre, mais qui est volontaire ?

En tout cas on fermera pas, ce serait un manque de respect pur et dur pour tous ceux qui se sont inscrits à ton tournoi (ce qui en soit est une marque de respect et de confiance envers toi, et ton organisation, pourtant pas irréprochable à ce qu'on lit).

j'ai trouvé un volontaire, et oui normal de le signaler mais pas 50 fois. J'ai fait des erreurs, je le sait, j'aurai peut etre dut limiter les inscriptions, tous rassembler les inscription ici... on me l'a dit, sur ce post, par MP, par skype... ok, mais au bout d'un moment quand une personne de dit 15 fois ça même chose c'est chiant.
Je sais que si j'aurai fermé ce tournoi, il y aurait eu des déçu du coté des joueurs actifs qui ont joué leur match et ne m'ont pas manqué des respect, mais bon, ca ne représente pas la majorité même si j'aurai été désolé pour eux...
Je sais que mon organisation n'est pas irréprochable, c'est mon premier tournoi online de cette envergure, je ne connais pas très bien le truc, j'ai sut mes erreurs grâce a ce tournoi et il y aurait put avoir une autre édition en améliorant les points ou j'ai fait des erreurs, mais y'en aura pas !

Bonne chance M Sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:00

Tuusuuki : Du coup il y a quand même erreur dans la pool avec des victoires qui ne devraient pas être là. Et on en revient encore au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:04

KaosBombix a écrit:
j'ai trouvé un volontaire, et oui normal de le signaler mais pas 50 fois. J'ai fait des erreurs, je le sait, j'aurai peut etre dut limiter les inscriptions, tous rassembler les inscription ici... on me l'a dit, sur ce post, par MP, par skype... ok, mais au bout d'un moment quand une personne de dit 15 fois ça même chose c'est chiant.

Les gens ne se concertent pas pour savoir si on t'a déjà fait le reproche, ils te font la remarque parce qu'ils voient que c'est truffé d'erreurs. Alors oui c'est chiant mais c'est certainement pas un manque de respect, c'est juste la conséquence de tes erreurs, tu peux les assumer non ? Sinon grandis un peu.

Ce qui compte désormais c'est de reprendre le tournoi...


Dernière édition par Vilain le Lun 27 Oct 2014, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:04

Athis a écrit:
KaosBombix a écrit:
Je fais de mon mieux, nous sommes que 2, il y a pleins de membres inactifs
Je commence a en avoir marre qu'on fasse que de me dise que je fais de la merde...
Si ca continue je vais même pas finir ce tournoi...

En tout cas, y'aura pas de seconde édition, j'en ai marre de faire de mon mieux mais d'avoir des inactifs de partout et de me faire engueuler par tout le monde ! Au moins j'essaye de faire bouger la commu !

EDIT : je vais demander a fermer le post, j'ai donné tout ce que je pouvais pour le tournoi, c'est mon premier tournoi de cette envergure, j'ai fait quelques erreurs, et tout le monde me gueule dessus et ne respecte pas mon travail...
Desolé pour certains....

J'ai fait deux éditions d'ASTT tout seul et j'm'en suis sorti (tournois demandant plus de reflexion pour répartir les joueurs dans les brackets car j'avais un critère en plus à respecter).

T'en a marre de recevoir des critiques mais elles sont toujours les mêmes. On t'a d'abord dit que les remplacements étaient à chier, qu'ils n'avaient pas lieu d'être. Tu t'en es royalement foutu et continué d'en faire, allant parfois même à réintégrer un joueur que tu avais jarté.
Quand des joueurs sont mécontents des injustices et qu'on les ignore complètement, c'est normal qu'ils gueulent et ne respectent pas ton travail car toi même tu ne les respecte pas.
Certains même, comme Aurablast, en ont juste eu marre de cette organisation en papier mâché (oui, j'le dis cash) alors qu'ils ont dit clairement et respectueusement leur point de vu (qui est tout à fait légitime) mais ce sont vus juste ignorés. Ce dernier a par exemple joué contre 3 joueurs (si je me trompe pas) qui ont ensuite abandonné et ont été remplacés, du coup il est obligé de rejouer des matchs en plus pour se qualifier. Est-ce que c'est normal ? Moi j'te l'dis, c'est pas du tout normal. De 1, les retardataires ont tord, ils ont été en retard c'est tant pis pour eux la prochaine ils se bougeront le cul plus tôt. De 2, les joueurs qui sont inscrits doivent assumer jusqu'au bout leur inscription, s'ils veulent pas continuer, c'est disqualification et point barre.
Il n'est pas du tout normal de devoir jouer 14 matchs au lieu de 11 pour finir sa pool. Et même dans le cas où tu remplace avec les scores de l'ancien, ça reste pas normal qu'un joueur continue le parcours d'un autre.

Faire un tournoi, c'est bien gentil, mais il est inutile d'en faire un si grand si on ne connait pas les bases de la répartition en pool et le seeding d'un bracket. (Et heureusement que j'étais là pour te dire de faire 8 ou 16 pools (j'aurais préféré 16 perso mais osef) car on serait arrivé avec un 13 pools bien dégueulasse avec une méthode pour avoir 64 joueurs encore plus dégueulasse (D'ailleurs, 32 c'était mieux que 64). Et là t'aurais eu encore plus de critiques comme les aimes (pas).) [D'ailleurs c'était limite tu m'as pas envoyé chier.]
Regardes d'abord comment se font les autres grands tournois (online pour le peu qui sont de cet envergure (pools + brackets) mais surtout offline comme les GB, MU, BI, BBI etc ...) pour voir comment ça fonctionne et ensuite tu peux essayer quand tu connaîtras toutes les bases.


S'il y a besoin, je reprendrai le tournoi avec tout ce foutoir dont je tenterai de remettre au propre.

j'ai arrêté les remplacements, tu peux regarder y'en a plus depuis pas mal de temps !
Je ne respecte pas les joueurs victimes d'injustice? je veux un exemple la ! A chaque fois que j'ai mal reporté un score et qu'on me l'a dit ( c'est arrivé 2 fois ) je me suis excusé et j'ai MAJ, je n'ai pas remplacé les joueurs sans avertissements quelques jours en avance...
Ouais tu m'as conseillé 8 ou 16 poules, je t'ai écouté, je l'ai fait car tu as déja fait des tournois !
Ouais, tu m'as expliqué comment repartir en brackette, je l'ai fait ! par contre, pour tes conseils je ne t'ai JAMAIS envoyé chier, au contraire, je t'ai remercié pour ton aide !
Si tu veux reprendre le tournoi avec M Sapin, dit le moi je lui en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:05

Athis a écrit:
KaosBombix a écrit:
Je fais de mon mieux, nous sommes que 2, il y a pleins de membres inactifs
Je commence a en avoir marre qu'on fasse que de me dise que je fais de la merde...
Si ca continue je vais même pas finir ce tournoi...

En tout cas, y'aura pas de seconde édition, j'en ai marre de faire de mon mieux mais d'avoir des inactifs de partout et de me faire engueuler par tout le monde ! Au moins j'essaye de faire bouger la commu !

EDIT : je vais demander a fermer le post, j'ai donné tout ce que je pouvais pour le tournoi, c'est mon premier tournoi de cette envergure, j'ai fait quelques erreurs, et tout le monde me gueule dessus et ne respecte pas mon travail...
Desolé pour certains....

J'ai fait deux éditions d'ASTT tout seul et j'm'en suis sorti (tournois demandant plus de reflexion pour répartir les joueurs dans les brackets car j'avais un critère en plus à respecter).

T'en a marre de recevoir des critiques mais elles sont toujours les mêmes. On t'a d'abord dit que les remplacements étaient à chier, qu'ils n'avaient pas lieu d'être. Tu t'en es royalement foutu et continué d'en faire, allant parfois même à réintégrer un joueur que tu avais jarté.
Quand des joueurs sont mécontents des injustices et qu'on les ignore complètement, c'est normal qu'ils gueulent et ne respectent pas ton travail car toi même tu ne les respecte pas.
Certains même, comme Aurablast, en ont juste eu marre de cette organisation en papier mâché (oui, j'le dis cash) alors qu'ils ont dit clairement et respectueusement leur point de vu (qui est tout à fait légitime) mais ce sont vus juste ignorés. Ce dernier a par exemple joué contre 3 joueurs (si je me trompe pas) qui ont ensuite abandonné et ont été remplacés, du coup il est obligé de rejouer des matchs en plus pour se qualifier. Est-ce que c'est normal ? Moi j'te l'dis, c'est pas du tout normal. De 1, les retardataires ont tord, ils ont été en retard c'est tant pis pour eux la prochaine ils se bougeront le cul plus tôt. De 2, les joueurs qui sont inscrits doivent assumer jusqu'au bout leur inscription, s'ils veulent pas continuer, c'est disqualification et point barre.
Il n'est pas du tout normal de devoir jouer 14 matchs au lieu de 11 pour finir sa pool. Et même dans le cas où tu remplace avec les scores de l'ancien, ça reste pas normal qu'un joueur continue le parcours d'un autre.

Faire un tournoi, c'est bien gentil, mais il est inutile d'en faire un si grand si on ne connait pas les bases de la répartition en pool et le seeding d'un bracket. (Et heureusement que j'étais là pour te dire de faire 8 ou 16 pools (j'aurais préféré 16 perso mais osef) car on serait arrivé avec un 13 pools bien dégueulasse avec une méthode pour avoir 64 joueurs encore plus dégueulasse (D'ailleurs, 32 c'était mieux que 64). Et là t'aurais eu encore plus de critiques comme les aimes (pas).) [D'ailleurs c'était limite tu m'as pas envoyé chier.]
Regardes d'abord comment se font les autres grands tournois (online pour le peu qui sont de cet envergure (pools + brackets) mais surtout offline comme les GB, MU, BI, BBI etc ...) pour voir comment ça fonctionne et ensuite tu peux essayer quand tu connaîtras toutes les bases.


S'il y a besoin, je reprendrai le tournoi avec tout ce foutoir dont je tenterai de remettre au propre.

Tuusuuki a écrit:
Athis a écrit:
Pool 4 : On m'explique comment Tuusuki n'a que 6 points alors qu'il a EXACTEMENT le même ration que Meljin ? (3 victoires / 1 défaite) et qu'il se retrouve éliminé derrière une personne n'ayant que 3 victoires et 5 défaites ?
J'le connais pas, mais je trouve ça illogique et absurde..
D'abord mon ratio est 1 victoire/3 défaites, alors qu'on a bien précisé, ça doit être une erreur inattention. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 1865340187

Puis j'ai fait que 4 de mes 11 matchs, c'était donc tout normal que je sois disqualifié. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 466613618

le classement de cette poule n'est de toute facon pas finie, y'a des inactifs de partout mais des preuves nul part, je ne sais pas du tout comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:08

Vilain a écrit:
KaosBombix a écrit:
j'ai trouvé un volontaire, et oui normal de le signaler mais pas 50 fois. J'ai fait des erreurs, je le sait, j'aurai peut etre dut limiter les inscriptions, tous rassembler les inscription ici... on me l'a dit, sur ce post, par MP, par skype... ok, mais au bout d'un moment quand une personne de dit 15 fois ça même chose c'est chiant.

Les gens ne se concertent pas pour savoir si on t'a déjà fait le reproche, ils te font la remarque parce qu'ils voient que c'est truffé d'erreurs. Alors oui c'est chiant mais c'est certainement pas un manque de respect, c'est juste la conséquence de tes erreurs, tu peux les assumer non ? Sinon grandis un peu.

Ce qui compte désormais c'est de reprendre le tournoi, qui est ton volontaire ? Faut nous le dire...

j'ai fait des erreurs, je le sait, j'ai voulu visé trop gros dés le premier tournoi, j'ai voulu prendre des gens de JVC et pas tout rassembler les inscriptions ici... j'ai fait des erreurs
chacun fait sa remarque, oui, c'est pas un manque de respect, je le sait c'est une erreur qui est reportée par beaucoup de gens ! Par contre, quand quelqu'un me dit 15 fois l'erreur, il croit quoi? que j'ai pas compris?
Et quand plusieurs personnes m'insultent avec des mots du genre " branleur " ou " connard " c'est pas un manque de respect ca?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:09

Athis, intéressé pour me donner un coup de main ? Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 4219956345
Si oui, un petit MP ?

Dans tous les cas, l'objectif est le suivant : savoir combien de joueurs il nous reste, rétablir les bons classements et monter les brackets.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:10

C'est compliqué ce que j'ai dit en fait ? DISQUALIFICATION !
Tu fous une défaite aux deux et basta on en parle plus.


Pour le tournoi, je saurai m'en sortir seul sans problème. Je préfère d'ailleurs car ça m'évite de devoir corriger d'éventuels erreurs des autres.
S'il ne veut pas et préfère continuer de s'en charger, ça ne me dérange pas. Il l'a commencé c'est normal s'il tient à le finir.

Et y a pas besoin de preuves pour le "manque de respect", l'exemple que j'ai cité est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:13

Kaos : C'est où qu'on t'a insulté ? J'ai pas vu. Tu me montres par MP ?

Sinon je pense qu'on peut laisser Athis reprendre puisqu'il est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:16

Etant le 2e organisateur, je m'occupe de la reprise du tournoi.
Athis - à ce que j'ai cru comprendre, tu es intéressé pour le reprendre, mais seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:22

Exact.

Athis a écrit:
Pour le tournoi, je saurai m'en sortir seul sans problème. Je préfère d'ailleurs car ça m'évite de devoir corriger d'éventuels erreurs des autres.

De plus, il te sera impossible d'éditer avec le logiciel que je compte utiliser.

Mais c'est à toi de décider, j'impose pas le fait que je reprenne le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:23

Athis a écrit:
C'est compliqué ce que j'ai dit en fait ? DISQUALIFICATION !
Tu fous une défaite aux deux et basta on en parle plus.


Pour le tournoi, je saurai m'en sortir seul sans problème. Je préfère d'ailleurs car ça m'évite de devoir corriger d'éventuels erreurs des autres.
S'il ne veut pas et préfère continuer de s'en charger, ça ne me dérange pas. Il l'a commencé c'est normal s'il tient à le finir.

Et y a pas besoin de preuves pour le "manque de respect", l'exemple que j'ai cité est amplement suffisant.

oui Athis, j'aurai peut être dut faire ça, mais après, ca faisait que même dans certaines poules, certains inactifs se qualifiaient, ce que je ne trouvais pas normal...

Vilain a écrit:
Kaos : C'est où qu'on t'a insulté ? J'ai pas vu. Tu me montres par MP ?

Sinon je pense qu'on peut laisser Athis reprendre puisqu'il est volontaire.

J'ai dit que vous m'aviez insulté? Non, par contre j'ai reçu des insultes.

Edit Vilain : C'est un "on" général... Enfin bref tu tournes autour du pot. A mon avis tu es surtout froissé qu'on te fasse des reproches et tu juges ça comme un manque de respect, soit. Evite de t'engager dans quelque chose si c'est pour laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:24

Si c'est avec Tio, je comprends et c'est normal Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 3180691785
Personnellement, je compte passer par Challonge pour que tout le monde accède au tournoi facilement (ce sera plus simple à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:27

Bonne chance monsieursapin et merci de reprendre le tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:28

Je trouve tio plus simple à comprendre personnellement. Mais ce n'est que mon point de vue.

Du coup, à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:29

Des erreurs sont compréhensibles vu le boulot à fournir.

Mais pas besoin de les signaler de manière agressive, ce genre de comportement ne me donne pas envie de faire confiance à Athis pour reprendre le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:32

KaosBombix a écrit:
oui Athis, j'aurai peut être dut faire ça, mais après, ca faisait que même dans certaines poules, certains inactifs se qualifiaient, ce que je ne trouvais pas normal...

T'es au courant qu'avec un seeding conséquent les joueurs qui se sont moins bien placés en pools se retrouvent contre les meilleurs ? Les joueurs corrects mais pas assez pour gagner passent devant les joueurs qui jouent pas, au contraire, c'est parfaitement normal et ils se feront disqualifier en affrontant des joueurs meilleurs qu'eux (je l'ai déjà dit mais visiblement ça ressort une nouvelle fois ...)

Les inactifs tu les vire, point barre, et même si ça doit faire des "Bye" sur les brackets.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:00

Hmm, j'étais 8ème de ma poule avec 3 matchs restants à faire contre 3 inactifs mais je suis subitement passé 9ème. (Jicey)
Peut-être qu'on m'a jugé inactif mais je crois que de la Poule 1 je suis celui m'étant le plus démené en essayant de rassembler tout le monde via un groupe Skype. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 335831597
Enfin bref, de toute façon ça ne me dérange pas si je ne passe pas les poules à la rigueur, bonne chance pour la reprise du tournoi, que ça soit Athis ou Mr.Sapin, sachant qu'il ne reste que les brackets ça sera moins compliqué, même si je sais qu'Athis ferait tout ce qu'il faut sans problèmes, il a quand même l'ASRTT 3 à gérer actuellement.

PS : Certaines remarques semblent agressives car elles sont franches et les mots ne sont pas mâchés, ça ne veut pas forcément dire qu'on l'on s'acharne sur ta personne Kaos, comprends-le bien, même si je peux comprendre qu'au bout d'un moment, l'amas d'attentes des gens est un poids assez lourd sur les épaules.


Dernière édition par Yami Asami le Lun 27 Oct 2014, 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Mar
Gros Smash
Gros Smash
Mar

Masculin Age : 30

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:02

Excusez moi si j'empire la situation mais j'aimerai avoir des nouvelles de :

mar_le_second
Posté le 21 octobre 2014 à 19:35:54
Il me manque les personnes suivantes.

Naerly, Nuki, Garoubig, yoyoshi et Kibanatox.

Prenez mon skype : marlesecond.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:13



Aurablast a écrit:
KaosBombix a écrit:
oui Athis, j'aurai peut être dut faire ça, mais après, ca faisait que même dans certaines poules, certains inactifs se qualifiaient, ce que je ne trouvais pas normal...

T'es au courant qu'avec un seeding conséquent les joueurs qui se sont moins bien placés en pools se retrouvent contre les meilleurs ? Les joueurs corrects mais pas assez pour gagner passent devant les joueurs qui jouent pas, au contraire, c'est parfaitement normal et ils se feront disqualifier en affrontant des joueurs meilleurs qu'eux (je l'ai déjà dit mais visiblement ça ressort une nouvelle fois ...)

Les inactifs tu les vire, point barre, et même si ça doit faire des "Bye" sur les brackets.

" Ils se feront disqualifier en affrontant des joueurs meilleurs qu'eux "? un inactif, c'est pas actif donc ca joue pas...

Yami Asami a écrit:
Hmm, j'étais 8ème de ma poule avec 3 matchs restants à faire contre 3 inactifs mais je suis subitement passé 9ème. (Jicey)
Peut-être qu'on m'a jugé inactif mais je crois que de la Poule 1 je suis celui m'étant le plus démené en essayant de rassembler tout le monde via un groupe Skype. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 335831597
Enfin bref, de toute façon ça ne me dérange pas si je ne passe pas les poules à la rigueur, bonne chance pour la reprise du tournoi, que ça soit Athis ou Mr.Sapin, sachant qu'il ne reste que les brackets ça sera moins compliqué, même si je sais qu'Athis ferait tout ce qu'il faut sans problèmes, il a quand même l'ASRTT 3 à gérer actuellement.

PS : Certaines remarques semblent agressives car elles sont franches et les mots ne sont pas mâchés, ça ne veut pas forcément dire qu'on l'on s'acharne sur ta personne Kaos, comprends-le bien, même si je peux comprendre qu'au bout d'un moment, l'amas d'attentes des gens est un poids assez lourd sur les épaules.

J'ai bien dit que c'était impossible a gerer. Hier, a la fin des poules 2 ou 300 matchs n'étaient pas joués, certains entre 2 joueurs ayant tout jouer leur matchs, sauf entre eux, les 2 la étaient actifs s'ils ont tout joué... que faire?
Je le sais très bien, mais j'ai recu des insultes et des gens qui me répetaient un reproche. Je sais que 30 personnes différentes qui disent, ok, ils ont peut etre pas la plus haut ou les pages d'avant, mais une personne qui dit 15 fois faut pas abuser...

Mar a écrit:


Excusez moi si j'empire la situation mais j'aimerai avoir des nouvelles de :

mar_le_second
Posté le 21 octobre 2014 à 19:35:54
Il me manque les personnes suivantes.

Naerly, Nuki, Garoubig, yoyoshi et Kibanatox.

Prenez mon skype : marlesecond.

Les poules étaient finies normalement, mais tu verras avec le(s) nouveau(x) organisateur(s)

----------------------------------------------
En tout cas, je suis désolé, ce tournoi était trop lourd a gérer, j'ai voulu viser trop haut pour un premier tournoi, sans avoir d’expérience, j'ai voulu avoir des participants, je suis aller sur JVC, beaucoup de sont inscrit sans être actifs, j'ai voulu trop en faire, seul, j'ai pris les mauvaises décisions, j'en ai qualifié 64 au lieu de 32, ... j'ai fait pleins d'erreurs, je le sais très bien, je l nie pas, on me le dit, très bien, je comprend, c'est des erreurs, a dire pour améliorer le tournoi en cours si c’est possible, ou pour le prochain si il est impossible de changer ca pour celui en cours. Je suis conscient des erreurs que j'ai fait, mais beaucoup m'ont répété 15 fois l'erreurs, mais je sais que j'ai fait l'erreur, de l’inexpérience. Y'aurai eu une autre édition, j'aurai réglé les erreurs, et ca se serait mieux passé, normal.
----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:15

Bon, c'est un peu le bordel. Tâchons de repartir sur de bonnes bases.

Tout d'abord, et avant de créer des brackets ou quoi que ce soit d'autre, j'ai décidé de faire un petit recensement.
Cliquez sur ce lien s'il vous plaît : http://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=1561029421
Inscrivez votre nom si vous avez participé au tournoi, et que vous êtes encore actif. J'ai besoin :
- du pseudo
- d'un moyen FIABLE de vous contacter (+ CA)
- de vos disponibilités
A partir de maintenant, tout se passe sur le forum. Je cours informer nos amis de JVC.

Merci d'avance ! Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» super smash bros CRUSADE
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-