Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 08:51

Je répète car visiblement ça a pas été pris : Anragon m'a mis 2-0 hier.
Et oui PetitPois et Gigoudoux je n'arrive pas à les joindre pour l'instant également, mais au pire je t'ai envoyé des photos Kaos.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Smash Moyen
Smash Moyen
Reiko

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada (SA)

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 10:13

encore et toujours sans aucune nouvelle de Super_Kraken ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:17

Je confirme les dires de Reiko (puis je l'ai déjà signalé y a quelques semaines), Super_Kraken ne donne jamais signe de vie. Oh mais quelle surprise, il vient de JvC... Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:27

Gwen'Arcenciel a écrit:
Et oui PetitPois et Gigoudoux je n'arrive pas à les joindre pour l'instant également, mais au pire je t'ai envoyé des photos Kaos.

Pour Petitpois, il s'était co ici. J'en avais profité pour le mp et il m'a prit tout de suite. Essaie et on en reparle.

Par contre Gigoudoux oui. C'est quoi ? Ça se mange Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 84254976 ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:36

Gwen'Arcenciel a écrit:
Je répète car visiblement ça a pas été pris : Anragon m'a mis 2-0 hier.
Et oui PetitPois et Gigoudoux je n'arrive pas à les joindre pour l'instant également, mais au pire je t'ai envoyé des photos Kaos.

C'est bien pris en compte, je met juste a jour tous les 4-5 resultats Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 3176931354 ( pendant les brackettes je mettrai a jour a chaque résultat )

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=0
merci de verifier qu'il n'y a pas de faute
regardez vos résultats sur votre ligne, pas colonne !

ok pour kraken
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:07

Je gagne 2-0 contre Brixnoobix (poule 6), gg à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:39

J'abandonne au fait, ma connexion ne supporte pas plus de 10 sec de match correct :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
appa
Smash Moyen
Smash Moyen
appa

Age : 30

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:41

Je gagne 2-0 contre Brixnoobix (poule 6), gg à lui !

(j'avais la flemme de faire une phrase donc j'ai repris la tienne Kit')

Et sinon je n'arrive toujours pas à contacter Cognak. Kit m'a bien confirmé son skype mais Cognak n'a toujours pas accepté ma demande.
Preuve en est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KamsLte
Smash Moyen
Smash Moyen
KamsLte

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:26

je gagne 2:0 face à brixnoobix. Beau lag !
Revenir en haut Aller en bas
appa
Smash Moyen
Smash Moyen
appa

Age : 30

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:49

et moi qui croyais que c'était ma connexion la fautive quand on a joué Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Gros Smash
Gros Smash


Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:51

Brocoli depuis le 17
Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 X74q03Y
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:07

c'est MAJ
alblade : t'es déjà disqualifié, mais la moindre des choses est de prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
appa
Smash Moyen
Smash Moyen
appa

Age : 30

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:41

J'ai joué contre Earthdream et je gagne 2-0, gg à lui et à son mario ! Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Earthdream
Petit Smash
Petit Smash
Earthdream

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:34

J'ai gagné 2-1 contre Dan. Gg à lui Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:35

GG à nous, nous avons joué au-delà du lag Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 384192128
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 21:00

Bon bah j'ai fini mon dernier match de poule avec une victoire 2-0 contre EarthDream qui s'est bien battu malgré le lag. GG à lui. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:38

Je gagne 2-0 contre Light_Dark. La fin du 2ème match était un des trucs les plus WTF que j'ai pu voir. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 3371923627

J'ai enfin fini mes matchs de poule \O/
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:14

Aurablast Vs Darkrocker
Leaf Vs Anragon

j'aurai besoin de vos preuves absolument pour finir vos poules.

Les autres, envoyez les preuves svp.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Kaedron
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:33

Jamais pu contacter Windgrace et aucun retour suite à mes messages sur le forum.
Je n'ai aucune preuve ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:48

Bon... ben classement poule 5...

Kairn 22 points
Reiko 20 points
Benji 16 points
Skellow 14 points
Stickangs 14 points
Kaedron 12 points
Mr Sapin 10 points
WindGrace 8 points
----------------------
Mobius 6 points
Entraineuse Wifii 6 points
super kraken 2 points
Mystère 0 point

Beaucoup de matchs ont été soldés grace aux preuves par un 2-0 donc la différence est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
appa
Smash Moyen
Smash Moyen
appa

Age : 30

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:24

appa a écrit:


Et sinon je n'arrive toujours pas à contacter Cognak. Kit m'a bien confirmé son skype mais Cognak n'a toujours pas accepté ma demande.
Preuve en est :
Spoiler:

La preuve comme j'ai posté précédemment ! Il me manquait plus que lui pour boucler tous mes matches, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:35

KaosBombix a écrit:
Aurablast Vs Darkrocker
j'aurai besoin de vos preuves absolument pour finir vos poules.

Je n'ai que ceci (p46 avant-dernier post).
darkrocker a écrit:
Salut ! J'étais pas mal inactif ces derniers jours et ça risque de s'étendre jusqu'à après ce week-end. Je m'excuse auprès de mes adversaires !

J'ai gagné 2-0 contre brocoli. J'avais oublié de poster le résultat.


Il était très actif au début, mais les fois où je lui demandait de jouer sur la chatbox, il jouait déjà et voyait visiblement pas mes messages, j'ai jamais réussi a fixer un horaire avec lui.
Quoi qu'il en soit, ma décision change pas, je continuerais pas la phase de brackets, j'ai absolument plus la motivation de continuer ce tournoi. Fais passer le 9ème à ma place.
J'ai essayé de jouer les 3 derniers matchs, mais impossible de les croiser.

Bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 08:12

classement poule 2 :

Akety 20 points ( +18 )
Leaf 20 points ( +18 )
Anragon 18 points ( +15 )
Neo-2 18 points ( +12 )
Gwen'Arcenciel 14 points
Dejan 12 points
BerrSark 10 points
Sasuke 019 8 points
---------------
Lepetitpois 4 points
Gigoudoux 4 points
Toirem 0 point
Zoan 0point

classement poule 3 :

Killua 22 points
Jheronim0 20 points
MarLeSecond 16 points
Rirox 14 points ( +5 )
Nuki 14 points ( +4 )
Garoubig 12 points ( +3 )
Shiboudi 12 points ( +1 )
Wooneg 8 points
---------------------
Kibanotox 4 points
Yoyoshi 128 4 points
Sox05 0 points
Naerly 0 points

Classement Poule 5

Kairn 22 points
Reiko 20 points
Benji 16 points
Skellow 14 points ( +8 )
Stickangs 14 points ( +4 )
Kaedron 12 points
Mr Sapin 10 points
WindGrace 8 points
----------------------
Mobius 6 points
Entraineuse Wifii 6 points
super kraken 2 points
Mystère 0 point

Classement poule 7 :

Latzo 20 points
Akhous 16 points
Aoi 14 points ( +7 )
DarkRocker 14 points ( +7 )
Aurablast 12 points ( +5 )
Vahn 12 points ( +4 )
Gold Ike 8 points
light_dark 4 points ( -12 )
--------------------------------
Tyr 4 points ( -12 )
4GMaster 2 points
Brocoli 0 points

Classement poule 8

1er / Yami / 20 points ( +16 )
2ème /Athis / 18 points ( +15 )
3ème / Shiranui / 16 points ( +12 )
4ème / Syn / 12 points ( 6 )
5ème / Bobo123 / 10 points ( 0 )
6ème / Icedarkben / 10 points ( 0 )
7ème / Orsha / 10 points ( - 1 )
8ème / Drardur / 8 points ( -2 )
9ème / Tobinounet / 4 points ( -13 )
10ème / Ajimi / 2 points ( -14 )
11ème / KratosDz / 0 points ( -20 )


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=850158828
Commencez a regarder page 2, la brackette se forme !
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:36

J'vois surtout des erreurs abominables. Autant en pools qu'en bracket.

Pool 4 : On m'explique comment Tuusuki n'a que 6 points alors qu'il a EXACTEMENT le même ration que Meljin ? (3 victoires / 1 défaite) et qu'il se retrouve éliminé derrière une personne n'ayant que 3 victoires et 5 défaites ?
J'le connais pas, mais je trouve ça illogique et absurde.

Ensuite, des gens disparaissent comme par magie de la bracket, on n'sait même pas pourquoi, pour être remplacés par des gens qui, à l'origine du bracket, n'étaient pas censé être ici.


Un peu de sérieux les gars quand vous faites quelque chose, là c'est du grand n'importe quoi.


Ah, wait, je viens de voir que j'ai abandonné. C'est nouveau ça, depuis quand j'ai abandonné ?
C'est VRAIMENT du grand n'importe quoi. Apprenez à lire un peu bordel.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:14

Athis a écrit:
J'vois surtout des erreurs abominables. Autant en pools qu'en bracket.

Pool 4 : On m'explique comment Tuusuki n'a que 6 points alors qu'il a EXACTEMENT le même ration que Meljin ? (3 victoires / 1 défaite) et qu'il se retrouve éliminé derrière une personne n'ayant que 3 victoires et 5 défaites ?
J'le connais pas, mais je trouve ça illogique et absurde.

Ensuite, des gens disparaissent comme par magie de la bracket, on n'sait même pas pourquoi, pour être remplacés par des gens qui, à l'origine du bracket, n'étaient pas censé être ici.


Un peu de sérieux les gars quand vous faites quelque chose, là c'est du grand n'importe quoi.


Ah, wait, je viens de voir que j'ai abandonné. C'est nouveau ça, depuis quand j'ai abandonné ?
C'est VRAIMENT du grand n'importe quoi. Apprenez à lire un peu bordel.

Oups, je t'ai confondu avec Aurablast desolé
Par contre, je te prie de me respecter, j'ai mit des heures a faire ce classement, a faire le tournoi, a mettre a jour les scores... et je me prend pleins de reproches a la gueules
Je fais de mon mieux, nous sommes que 2, il y a pleins de membres inactifs
Je commence a en avoir marre qu'on fasse que de me dise que je fais de la merde...
Si ca continue je vais même pas finir ce tournoi...

En tout cas, y'aura pas de seconde édition, j'en ai marre de faire de mon mieux mais d'avoir des inactifs de partout et de me faire engueuler par tout le monde ! Au moins j'essaye de faire bouger la commu !

EDIT : je vais demander a fermer le post, j'ai donné tout ce que je pouvais pour le tournoi, c'est mon premier tournoi de cette envergure, j'ai fait quelques erreurs, et tout le monde me gueule dessus et ne respecte pas mon travail...
Desolé pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» super smash bros CRUSADE
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-