Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 06:41

d'accord, et bien je met 8 minutes
pour les Miis et personnalisations, si je ne regarde pas ce que font les autres, j'enlève
Après, pour les objets, je ne suis, perso, pas trop partant.

Et faire 2 tournois : un objet un sans objets = non, j'ai pas recu beaucoup de propositions d'aide, alors en plus doubler le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:58

Kai a écrit:
Pour les miis et personnalisations, je penses que non, si tu veux un tournoi disons pour joueurs, tout ce qui est personnalisations et miis, c'est à oublier (Pas pour rien que tu peux pas jouer les Miis en mode For Glory et For fun, j'ai un doute pour ce dernier).
Le mode For Glory autorise même pas le Champ de Bataille, je pense pas qu'il puisse être pris pour référence dans un sens comme dans l'autre Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 1280623809 . Après les Mii je suis neutre, mais je comprends que ce soit gênant avec l'infinité de tailles et poids possibles. Et je suis pour les personnalisations, mais ça vous le savez déjà Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:33

Perso, je suis contre les 2 :
Les Miis : C'est pleins de poids, de tailles, de vitesse ou non, c'est le gros bordel...
Les personnalisations : désavantage a ceux qui apprennent les MU, car ça servira finalement que très peu car chaque personnages peuvent avoir des tonnes de possibilités, alors gérer le MU contre 50 personnage avec chacun 20 possibilités de personnalisation = 1000 MU... impossible

SONDAGE:

Personnalisations?
Pour ou Contre + raisons si possible

Miis?
Pour ou Contre + raisons si possible

Pas ici Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:55

Je pense pas que ce soit le lieu adapté pour un sondage. Il y a déjà un sujet où on parle des personnalisations :
http://www.ssb4.com/t3228-personnalisation-des-attaques-speciales

Et pour le Mii : http://www.ssb4.com/f23-mii
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:35

Pas de counterpicks du coup ?

La Moogle Knight a arbitrairement choisi Destination Finale, Champ et Bataille et Ile de Yoshi (Brawl) en stages neutres et et Arène d'Illumnis, Brinstar et n'importe quel stage en version DF en counterpicks pour ses règles d'ITs 3DS, j'ai pas regardé sur Smashboards si des standards de stages sont déjà sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:39

Côté ASR, on en discute pas mal aussi, Actuellement on serait là-dessus.

Neutres :
- Champ de Bataille
- Destination Finale (à voir la forme idéale, personnellement j'ai l'impression que Pictochat est vraiment pas dégueu, les edges sont bien et le stage est sur un fond blanc.)
- Île de Yoshi (Brawl)

Counterpicks :
- Arène Ferox
- Brinstar
- le Stage Mother (quelques doutes quand même avec la tomate géante qui pop)
- Château du Dr Wily (si on peut retirer le Yellow Devil)
- Chateau de N (paraît que les Pokémon peuvent attaquer, j'y avais pas fait gaffe, j'attends de voir) / Ring de Box => Vu que y'a plus de CG, un petit CP pour les reco de merde comme Little Mac ça pourrait être quand même sympa.
- Mii en Péril
- Tour Prismatique
- Jungle Japes
- N'importe quelle autre forme de DF

On idéalise un peu. Je pense que 3 starters et 4 ou 5 CP est bien.

2 vies 5min ou 3 vies 8min, je plussoie. Personnellement je trouve que 2 vies c'est vraiment trop peu. En offline je peux comprendre, car on peut pas tous jouer sans faire laguer les console. En online imo, 3 vies c'est tellement mieux.

Mii poubelle, Personnalisation, au moins dans un premier temps, poubelle aussi. Si ça peut servir à booster des persos poubelle tier qu'on aura déterminé par la suite pour les rendre + jouable, je ne dirais pas non. Ban Shulk et Bowser plz.

Si on autorise les autres formes de DF, faut pas oublier que bannir DF equivaut à bannir toutes ses formes, sinon ça va être vite le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:49

je peux poser une question débile? pourquoi vous considéré qu'une df neutre et les autres counterpicks? elles sont toutes neutres théoriquement, non? je veux dire je sais qu'il y a parfois des différence avec le mur ou non, mais ça change rien au fait qu'elle est neutre?


pour la personnalisation j'ai répondu ailleurs mais je suis sur que ce décidé plutard pour la personnalisation semble impossible, si elle est banni là j'ai bien peur que ça veut dire banni a vie, malgré qu'elle serait p'tet pas toutes a jeté (le reste mii et équipement je comprends plus a la limite)
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 14:52

4G Master a écrit:
si elle est banni là j'ai bien peur que ça veut dire banni a vie

C'est pas un petit tournoi d'un forum français qui va décider des règles officielles de la communauté, ça va surtout venir de Smashboard. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:04

Citation :
Si on autorise les autres formes de DF, faut pas oublier que bannir DF equivaut à bannir toutes ses formes, sinon ça va être vite le bordel.
Je vois qu'on a eu la même idée !

Par contre pour les stages...
Citation :
Counterpicks :
- Arène Ferox Y'a plein de murs/plafonds qui pop, le stage est pas dégueulasse non plus mais à voir
- Brinstar Celui là est dans ma liste de CP aussi, il était dans celle de Brawl donc pourquoi pas ? A voir si y'a pas eu trop de changements...
- le Stage Mother (quelques doutes quand même avec la tomate géante qui pop) Y'a The Flying Man dessus, c'est un assist qui pop et le premier joueur qui le touche devient son allié, il ira bastonner l'autre (il fait bien dégager)
- Château du Dr Wily (si on peut retirer le Yellow Devil) Y'a le yellow devil donc c'est mort
- Chateau de N (paraît que les Pokémon peuvent attaquer, j'y avais pas fait gaffe, j'attends de voir) Les apparitions de Pokemon sont trop violentes
- Ring de Box => Vu que y'a plus de CG, un petit CP pour les reco de merde comme Little Mac ça pourrait être quand même sympa. Vu que y'a pas de système de recovery sur ce CP, c'est un peu la merde et les persos qui sont équilibrés avec un gameplay fort mais qui ont une recovery assez naze seront super forts sur ce CP, bof quoi
- Mii en Péril Le Dragon qui vient, il faut s'amuser à taper dans la cage pour le faire fuir
- Tour Prismatique Rien à dire ici c'est un peu comme Delfino Plaza de Brawl
- Jungle Japes Y'a eu tellement de débat de s'il était legit ou pas en CP sur Brawl, je pense que sur cette version le stage n'a pas changé donc...

Y'a pas d'option pour retirer les Stage Hazards, y'a juste une option Final Destination sur chaque stage, donc pas moyen de retirer le Yellow Devil / Pokemon légendaires / The Flying Man etc..
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:12

je vois pas pourquoi on devrait forcément se calquer sur smashboard, si 90% des membres sur ce forum sont d'accord pour joué avec telle ou telle règles, et que smashboards fait autrement je vois pas pourquoi on changerait les règles pour leur faire plaisir,

encore ce serait un tournoi inter forum ou international ok, mais là, la quasi la totalité des membres viennent de ce forum et peuvent se débrouiller entre eux pour se trouvé des règle qui les satisfais eux et pas smashboards

certes on va pas décidé pour le monde, mais pour nous je pense qu'on en est capable...

et c'est pas parce que le tournoi fonctionne comme ça que tout le monde doit fonctionner ainsi non plus, et je ne vois pas non plus en quoi c'est les règles officiel, officiel au nom de quoi, et pareil je vois pas pourquoi on devrait les attendres eux pour décidé pour nous

enfin peu importe

Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:17

Pourquoi se calquer sur Smashboard ? Car c'est la communauté la plus compétente et capable de nous fournir des règles sensées et que l'on aurait tort de se priver de s'inspirer de leurs choix par soucis d'envie de faire les choses différemment. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:25

Bha c'est toujours bien d'avoir des règles officiels respectées par tout le monde.
Après rien n'empêche des faire ces propres règles oui.

D'après ce que j'ai lu sur smashboard au niveau des stages ça serait:

Neutres :
- Champ de Bataille
- Destination Finale
- Île de Yoshi (Brawl)

Counterpicks :
- Toutes les autres formes de DF (le ban de DF ban toutes les formes de DF)
- Tour Prismatique

A voir:
- Arène Ferox: Apparemment il est plutôt neutre, mais certaines transfos sont bordéliques. J'ai pas vu beaucoup de matchs dessus donc à voir.
- Brinstar: Il est banni dans les derniers ruleset de brawl, donc même traitement pour smash 4 imo.
- îles Tortimer: J'ai vu des gens dire sur smashboard qu'il pouvait être un cp, mais j'ai jamais vu un match dessus donc à voir quand j'aurais le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:51

Yami Asami a écrit:
Pourquoi se calquer sur Smashboard ? Car c'est la communauté la plus compétente et capable de nous fournir des règles sensées et que l'on aurait tort de se priver de s'inspirer de leurs choix par soucis d'envie de faire les choses différemment. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 3180691785
donc tu as pas confiance en tes propres compétence pour juger/ faire des règles?
deplus j'ai pas dit qu'il fallait faire différemment a tout prix, j'ai dit que si on a des règles prevues...disons au pif

BO3(BO5 en final)

3 stock 8 min

terrains neutres :
BF
DF
yoshi's island

counterpick:

brinstar
ile tortimer
tour prismatique
arène ferox

et disons que mii ban, équipement ban toutes les personnalisation ok

et qu'au dernier moment smashboard dit : (je dit volontairement de la merde pour cassé ce que tu me dit de ce que je comprends je sais qu'ils feront probablement pas ça)

BO3 final compris

score en 2 minutes

stages jouables willy's castle seulement

mii ban palutena ban customisation off

tu suivrai sans broncher parce que c'est la commu principal de smash?

et même supposons qu'il y ai que deux changement style 2 vies 5 minutes et brinstar ban, personnellement je pense pas que ça veut dire qu'il faudrait changé nos règles pour eux, ils y jouent pas de toutes manière au pire et se serait probablement le premier tournoi hors jap probablement, donc bon, je me dit qu'on peut toujours tester des règles pour voir si ça passe ou pas, quitte a ce que ce soit un peu risquer et devoir changé que ce murer dans des règles déjà très strict qui ne risque jamais d'evoluer ( sous entendu en devenant plus lâche)



Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:05

4G Master a écrit:

et qu'au dernier moment smashboard dit : [Exemple absurde]

tu suivrai sans broncher parce que c'est la commu principal de smash?
Non, car ça n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:16

rah j'aurais du me caller sur le for glory mais ça me semblait pas assez absurde, tu aurais suivi sans problème je suppose....Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 3639775017

fin bon je pense pas te convaincre,

je veux bien que smashboard c'est bien, mais je pense pas que ce soit la seule vérité/ possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:33

Pourquoi ban les miis si la personnalisation des attaques est autorisée ? :|
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:06

persos je suis pas pour ban les mii, mais certains semble pensé que les différence de poids ou encore les équipement poseraient problème, mais que parcontre en soit les variation de coups spécial sont pas gênant, puis je suis pas sur que personnalisation = mii,
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:28

Jheronimo a écrit:
Pourquoi ban les miis si la personnalisation des attaques est autorisée ? :|
Le problème des Mii (de mon point de vue) c'est pas les attaques, c'est le fait qu'ils puissent avoir n'importe quelle taille (=hit+hurtbox) et n'importe quel poids (=… poids Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 466613618) et que du coup il y a une infinité de possibilités auxquelles personne ne peut être préparé.

Perso c'est pour ça que j'ai proposé d'autoriser uniquement les Mii "par défaut" de la console (tête, taille et poids fixes).
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:40

Je suis totalement d'accord avec Ajimi concernant les Miis.
Il y a tellement de possibilités de taille, poids, vitesse... qu'on se prend a mort
Après, je suis d'accord sur le fait qu’améliorer l'un fait baisser le reste, mais ça donne pleins de possibilités aux adversaires, et personne ne peut être préparé contre ça.
Cependant, les personnalisation donnent aussi, pleins de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:04

Ajimi a écrit:
Perso c'est pour ça que j'ai proposé d'autoriser uniquement les Mii "par défaut" de la console (tête, taille et poids fixes).

Et tu peux remarquer si quelqu'un ne l'a pas légèrement modifié ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:50

Nin' a écrit:

A voir:
- Arène Ferox: Apparemment il est plutôt neutre, mais certaines transfos sont bordéliques. J'ai pas vu beaucoup de matchs dessus donc à voir.
- Brinstar: Il est banni dans les derniers ruleset de brawl, donc même traitement pour smash 4 imo.
- îles Tortimer: J'ai vu des gens dire sur smashboard qu'il pouvait être un cp, mais j'ai jamais vu un match dessus donc à voir quand j'aurais le jeu ...


Pour l'arène ferox la 2eme transfo est à chier, il y a un petit mur vertical qui va entraîner des semi-infinites, et je pense pas que ça soit le but recherché dans le jeu.

Et pour l'île tortimer, on l'a pas mis dans la liste des cps car il y a un bateau qui pop de chaque côté de l'île et qui fait zommer la caméra sur lui. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi mais vu que le stage est assez grand c'est très ridicule sur 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:21

Killua a écrit:

Pour l'arène ferox la 2eme transfo est à chier, il y a un petit mur vertical qui va entraîner des semi-infinites, et je pense pas que ça soit le but recherché dans le jeu.
Bha il y a des murs sur Pokemon Stadium et ça nous a jamais empêché de jouer dessus. Faut voir la durée des transformations après, mais pour moi ça vaut pas le ban (surtout qu'on peut plus infinite en chain grab).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:28

Wari a écrit:
Ajimi a écrit:
Perso c'est pour ça que j'ai proposé d'autoriser uniquement les Mii "par défaut" de la console (tête, taille et poids fixes).

Et tu peux remarquer si quelqu'un ne l'a pas légèrement modifié ou pas ?
Bonne question, je sais pas. Mais après, est-ce que c'est possible de modifier les Mii par défaut depuis le jeu ? Je sais pas, faudra voir comment est foutue l'interface. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:15

De toute façon, quoi qu'il en soit, les Mii actuellement impliquent au moins de la personnalisation (et plus avec poids, taille, etc...). Si on bannit les personnalisation, je vois pas pourquoi on ne bannirai pas le Mii, c'est juste pas logique.

La personnalisation, en soi, je rejette personnellement pas l'idée, ça peut donner plus de potentiel à ceux qui en ont pas ou peu et ça pourrait éventuellement "nerfer" les coups spéciaux d'un personnage considéré comme "trop broken". Là où je suis contre, c'est une personnalisation "surprise". Le but de smash, ça reste quand même de savoir dès le début du match ce que t'affrontes. Donc perso, si on inclus la personnalisation des spéciaux, ça doit figurer dans les règles et de manière obligatoire (et c'est absolument pas une priorité pour le moment, sachant qu'on a absolument aucune idée concrète du potentiel de chaque perso).

Sinon Ok pour les stages, j'ai un peu peur pour Tortimer Island quand même, non seulement pour la caméra, y'a un requin qui a une hitbox complètement bizarre aussi je crois, mais surtout la flotte qui empêche, de mémoire toute visibilité du perso (si c'est vraiment le cas, perso ça me dérange, on voit juste rien). En tout cas, sur Balloon Fight version DF, cette eau opaque je la trouve particulièrement génante. Pour Ferox, je rejoins l'avis de Nin'. Jungle Japes, pour moi c'est globalement le meme topo que Brinstar. de mémoire, il avait été ban principalement à cause de Falco et ses Side-B. Il faut voir ce que ça donne, mais jle trouve clairement pas plus neutre que Brinstar si on exclu un gros avantage d'un perso (Brinstar est un stage super petit, Jungle Japes a l'inverse est gigantesque, le Klaptrap tout comme la lave a un pop régulier). Objectivement, les 2 stages sont liés pour moi, CP les 2 ou ban les 2 (à part encore une fois une trop grosse dominance d'un perso dessus).

Dommage qu'on puisse pas virer les stages hazards, j'avoue que ça vire vraiment beaucoup de stages qui paraissent viables comme le stage Mother, Chateau de N et Chateau de Willy. Mais bon, comme tu dis, c'est inenvisageable de les laisser avec ce genre de dégâts extérieurs.

Le Ring de Boxe, perso je trouve que ça reste pas à rejeter quand même. Faut voir qui exactement sur cet opus a un gameplay extrêmement complet et une reco de merde. Le but d'un CP, c'est d'avantager, de manière non significative pour autant, un type de persos vis-à-vis d'un autre. A voir, comme tu dis, si c'est pas trop abusif. Mais pour le moment, de ce que j'en ai vu du stream de Zero, je pense que le stage a du potentiel (c'est surtout le spot lumineux en haut qui me gène, mais j'ai l'impression qu'il faut le taper à de nombreuses reprises pour qu'il tombe, et ça permet de refresh, ça reste une stratégie qu'on a vu sur certains stages de Brawl comme Castle Siege).

Ce serait quel DF selon Smashboards le DF neutre ? Le DF de base ? Je trouverais ça un peu dommage de directement se focaliser sur celui-là alors qu'on en a sans doute des plus poussés, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:47

Aurablast a écrit:
De toute façon, quoi qu'il en soit, les Mii actuellement impliquent au moins de la personnalisation (et plus avec poids, taille, etc...). Si on bannit les personnalisation, je vois pas pourquoi on ne bannirai pas le Mii, c'est juste pas logique.
Pour ce qui est poids/taille, c'est là le problème et c'est pour ça que je propose d'autoriser uniquement les Mii par défaut de la console (en supposant que ce soit faisable et fiable, ce qui est encore à vérifier).
Pour les personnalisations, le "problème" est exactement le même avec Palutena qui est basée dessus, et je pense pas qu'il soit raisonnable de bannir Palutena… Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 2510196635 http://www.ssb4.com/t3228p140-personnalisation-des-attaques-speciales#156307

Aurablast a écrit:
Là où je suis contre, c'est une personnalisation "surprise". Le but de smash, ça reste quand même de savoir dès le début du match ce que t'affrontes.
Les deux joueurs peuvent très bien se montrer mutuellement leurs choix de personnalisation avant le début du combat, ça pose pas de problème. Et puis même, la question ne se pose que sur 3DS, sur Wii U l'autre joueur verra forcément les choix de l'adversaire.

Aurablast a écrit:
Ce serait quel DF selon Smashboards le DF neutre ? Le DF de base ? Je trouverais ça un peu dommage de directement se focaliser sur celui-là alors qu'on en a sans doute des plus poussés, mais bon.
Ça a déjà été dit mais moi aussi je trouve étrange/illogique le fait de faire deux catégories de DF, normal ou counterpick. Tous les terrains devraient être dans le même panier, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» super smash bros CRUSADE
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-