Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:40

Je m'inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:00

KaosBombix a écrit:
faut aussi trouver des participants, et vu ou je vit...  Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 3005583850 

Moi aussi je suis en Haute-Savoie enfin Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 4078367175 Je m'inscrirais aussi ! Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:12

Bon pourquoi pas. Je voulais juste avoir un peu de temps pour me taper la bête mais une mise en situation en tournoi sera tout à fait correct.

Mais si j'ai bien compris, ce serait un tournoi test pour établir les règles des prochains ? Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 862917369

Ce serait pas mieux de déjà voir ce que ça donne à la mode Brawl et noter les différences ?

En tout cas, réserve moi une place.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:23

Toute facon, ca se jouera en vie ( faudra voir combien ) sans objets, sur stages neutres ( faudra voir qui sera consideré comme neutre )...

Les places c'est de toute facon illimité.
Je ferai une annonce pour le début des inscriptions et tout ceux qui voudront s'inscriront.
Les inscriptions faites avant ne seront pas prises en compte, pour pas qu'un mec qui pense avoir le jeu ne l'ait pas pour une raison quelconque, délaisse le forum, soit dans une poule mais inactif...

Faire ainsi, c'est cool pour un tournoi d'inactifs Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:44

Tkt Kaos tous les membres qui veulent participer ça fait un bon moment qu'ils sont sur le forum donc tkt qu'ils auront le jeu Day 1 quoi qu'il arrive, et j'en fait parti, donc tu pourras m'enregistrer :D
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:54

On ne sais jamais ce que la vie reserve

Je vois pas ce que ca vous coute d'attendre, sachant que vous aurez largement le temps de vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:38

C'est mieux de pouvoir signaler sa participation à l'avance pour créer la hype. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:40

Ben ceux qui sont intéressés pourront voir les quelques messages de " préinscription "
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:23

Perso je serais de la partie dès qu'on pourra s'y lancer. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:36

Il faut de la Hype.
Je m'inscris, mais seulement si j'ai le temps de tater un peu le jeu avant Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:38

Je m'inscris également, j'aurai le jeu au plus tard le jour j normalement. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:40

Si il y a encore de la place je m'inscris également. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:14

Les mecs qui ont pas compris que y'a rien de défini et encore moins d'inscriptions Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:50

Faut bien entretenir la hype. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 855863690
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 14:50

Gwen'Arcenciel a écrit:
Faut bien entretenir la hype. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 855863690

du même avis

sinon les leaks risquent bientôt d'arriver en grand nombre, ça va peut-être montré des éléments qui nous renseigneront au niveau compétitivité
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:41

Intéressé mais je sais pas encore quand je reçois le jeu donc ma présence n'est pas certaine. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 976012873
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:59

toute facon, l'inscription ne commencera pas le jour de la sortie du jeu, elle commencera un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:19

Si tournoi en ligne il y aura, y participer je vais.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:49

Le jeu sort le 3 octobre en France ( je viens de dévoiler la date de sortie Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 1491891232 ) donc je vous annonce que je vous laisse quelques jours pour découvrir le jeu, puis je lance les inscriptions.
Les inscriptions seront lancées entre le 6 et 10 octobre.
Je n'accepte aucunes pré-inscriptions car je ne veux pas que des joueurs s'inscrivent et deviennent inactifs car le jeu ne leur plait pas
Ainsi, je vais diminuer l'inactivité du tournoi, ça coûtera peu aux joueurs actifs, et ca leur rapportera sur la durée du tournoi.

Les règles :
*BO3 ( BO5 en demi finale, finale, et petit finale )
*Matchs en 3 vies
*Terrains neutres ( j'attend la liste )
*5 minutes
*Pas d'objets
*Les règles de times up seront les même que dans Brawl ( je dirai ça plus tard )

*Concernant l'acceptation des Miis et des personnalisations, je ne sais pas encore, je vais voir ce que les autres font.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:18

C'est assez 5 minutes ? :canar:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:43

Pour une sortie proche, il aurait fallut commencer avec le coté fun de SSB4, et donc le faire avec les objets. Mais après, c'est juste un conseil que je donne Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:45

Wari a écrit:
C'est assez 5 minutes ? :canar:
Non Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Loutre-12b68de
C'est soit 3 stocks 8min (comme sur brawl), soit 2 stocks 5min (comme le mode for glory).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:59

Nin' a écrit:
C'est soit 3 stocks 8min (comme sur brawl), soit 2 stocks 5min (comme le mode for glory).
Je plussoie. On meurt pas facilement dans ce jeu !…
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 04:18

KaosBombix a écrit:


*Concernant l'acceptation des Miis et des personnalisations, je ne sais pas encore, je vais voir ce que les autres font.

pourquoi attendre, sous entendu faire, comme les autres, on peut avoir nos propres règles sans qu'elles nous soit dictée par les autres, ou les américains, d'ailleurs c'est valable pour les stages neutres aussi...

Ajimi a écrit:
Nin' a écrit:
C'est soit 3 stocks 8min (comme sur brawl), soit 2 stocks 5min (comme le mode for glory).
Je plussoie. On meurt pas facilement dans ce jeu !…
je plussoie de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 06:13

KaosBombix a écrit:

Les règles :
*BO3 ( BO5 en demi finale, finale, et petit finale )
*Matchs en 3 vies
*Terrains neutres ( j'attend la liste )
*5 minutes
*Pas d'objets
*Les règles de times up seront les même que dans Brawl ( je dirai ça plus tard )

*Concernant l'acceptation des Miis et des personnalisations, je ne sais pas encore, je vais voir ce que les autres font.

Alors :
- 3 vies ok je suis d'accord.
- 5 mins, non la il faut 8 minutes au moins.
- Pour les miis et personnalisations, je penses que non, si tu veux un tournoi disons pour joueurs, tout ce qui est personnalisations et miis, c'est à oublier (Pas pour rien que tu peux pas jouer les Miis en mode For Glory et For fun, j'ai un doute pour ce dernier).

Après faire un autre tournoi pour un autre type de joueur avec que de la personnalisation, que des miis, c'est des alternatives.
Mais si tu veux un tournoi au sens M2K du terme, les miis et la personnalisation j'y crois pas.

Pour la liste de stage, tu peux attendre. Ou on peut décider nous même en attendant, mais avec plusieurs personnes sérieuses et motivés, qui en discuteront rapidement pour élaborer une légère liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» super smash bros CRUSADE
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Tournoi Super Smash Bros Wii U
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-