Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:45

Et sinon y'a directement ce topic sur le forum :p

http://www.ssb4.com/t2999-historique-des-news


bon img du jour...

Sakurai a écrit:
Pic of the day. So what is this Games & More option in the menu? I assume that some people may use this mode the most.

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 ZlCfzSaDrTA3dB5hkX

Sakurai a écrit:
This is what you see after you click on Games & More. There are many modes to choose from. There's the Options button, too.

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 ZlCfzSaDrYUZhfGlS7

Sakurai a écrit:
Futhermore, this is what the screen looks like after you click on Solo. In the Stadium, you can find the Home-Run Contest, various Multi-Man Smash challenges, and Target Blast!

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 ZlCfzSaDri4O7kudQq

Bon et bien... pas de Break the Target :s

J'me pose la question du contenu du menu "Groupe" de la 2e image vu qu'on a déjà le mode smash et Smash Run en première page... Stadium a 2? All Star a 2?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:17

Mais ... Et les événements ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 98609390 En tout cas, on voit enfin le chemin vers la partie solo ... Mais voilà, on n'est pas trop bête non-plus Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:32

Sans plus pour moi ces images.

Apparemment Lucario serait déjà jouable au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bepok
Petit Smash
Petit Smash
Bepok

Masculin Age : 36

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:47

j'ai l'impression que la progresion du mode classic se ferai un peu comme un jeu de l'oie a la mario party ou plutôt a la super mario world, et que les case trophée perso serai des boss a tué pour débloquer le perso jouable.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:33

J'ai pas compris, pourquoi y'a écrit Wii U sur la version 3DS???
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 11:52

c'est le mode de connexion locale avec la wii u, même si il me semble on sait pas encore a quoi ça va servir
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:16

On les a déjà vues ces images... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:29

Pas d'évenements ?! Et merde Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 3639775017

Sinon je suis seul à remarquer que Mario est super mis en avant ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:35

J'ai vraiment hâte de voir ce que le mode training peut donner. J'espère qu'ils ont vraiment bossé dessus et qu'il sera pas aussi limité que celui des anciens opus :/
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:38

kaleru a écrit:
Mais ... Et les événements ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 98609390 En tout cas, on voit enfin le chemin vers la partie solo ... Mais voilà, on n'est pas trop bête non-plus Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 4219956345

Les évenements sont peut être dans la case toute rose dégueulasse challenge Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 2293482636

Kairn a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir ce que le mode training peut donner. J'espère qu'ils ont vraiment bossé dessus et qu'il sera pas aussi limité que celui des anciens opus :/

Le mode training sert à rien tfacon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:41

Il y a encore des gens qui considèrent la version 3DS comme un jeu à part entière et pas une démo ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:46

Tuthor a écrit:

Sakurai a écrit:
you can find the Home-Run Contest, various Multi-Man Smash challenges, and Target Blast!

Bon et bien... pas de Break the Target :s

Dommage... :/


Spring a écrit:

Le mode training sert à rien tfacon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 1865340187
Après tu sais y a une différence entre "je sais pas à quoi sert le mode training" et "le mode training sert à rien"...
là j'aimerai bien un mode training un peu plus poussé comme celui d'usf4 ou MvC3. Car merci mais tester des trucs sur les cpu en match c'est pas le mieux à faire, après c'est sûr qu'on a pas tous l'intention de s'investir de la même façon dans le jeu... :ssbganondorf:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:06

Tuthor a écrit:
Bon et bien... pas de Break the Target :s

Peut-être rangé dans Stadium, sinon tant pis attendons la version Wii U. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:10

Vil > c'est ce que je me suis dis mais il me semble que Sakurai dit que dans le stadium on retrouve le multiman melee, le home run contest et le Blast the Target et rien de plus, peut être l'a t'il simplement omis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:13

sinon j'suis le seul a me dire que comme le mode all-star est déjà dispo depuis le début et que sur l'icone du mode on vois pac-man et megaman ? ce veut donc dire que les 2 perso feront partie du roster de base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:23

Ahh ouais Chyro, t'as surement raison

Merci pour la réponse concernant le bouton Wii U, reste a attendre Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 14:38

Tuthor a écrit:
Vil > c'est ce que je me suis dis mais il me semble que Sakurai dit que dans le stadium on retrouve le multiman melee, le home run contest et le Blast the Target et rien de plus, peut être l'a t'il simplement omis ^^

Ils se sont dit que ça ferait doublon avec le blast the target non ? Surtout si on repense au break the target de brawl qui ne casse pas des briques vu qu'il n'y avaient plus de stage propre à chaque perso... Dommage quand même. (à quand un retour de board the platforms ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 2752555574 )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 14:53

Déçu qu'il n'y ait pas de mode aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:02

C'est clair qu'ils ont tout misé sur le smash run pour cette version...
Ca à l'air sympa, mais je pense pas y passer mon temps dessus :/

Fin bref, on pourra vraiment se "plaindre" ou être déçu en voyant le contenu de l'autre jeu s'il ne nous convient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:09

Tuthor a écrit:
Vil > c'est ce que je me suis dis mais il me semble que Sakurai dit que dans le stadium on retrouve le multiman melee, le home run contest et le Blast the Target et rien de plus, peut être l'a t'il simplement omis ^^

Sanji02 a écrit:
Déçu qu'il n'y ait pas de mode aventure

y en a un, le smash run (en FR : aventure smash) si tu voulais un emissaire subspatial cela à déjà été dit depuis un certain temps que sakurai n'en voulais pas car tout le monde se spoilaient sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:01

"Smash Run" ne signifie pas "Aventure Smash" littéralement mais c'est pas grave Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 1280623809
C'est plutôt "course smash" vu le thème.
(ça m'aurait quand même étonné un mode aventure où on joue à 4 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 1929873797)

N'empêche, suis-je le seul à penser que le menu rend dégueulasse sur l'écran 3DS ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 335831597
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:48

vous pouvez traduire le mot smash aussi. :ssbness:
Revenir en haut Aller en bas
Bigmoule
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:09

Smash c'est français et run ça veut dire violent je crois c'est pas anglais c'est de l'allemand. A vérifier. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:12

Bigmoule a écrit:
Smash c'est français et run ça veut dire violent je crois c'est pas anglais c'est de l'allemand. A vérifier. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 2240211750

Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir.

Et Run c'est pas violent, c'est Cruel en Italien.

Dernière semaine des images de la semaine vous pensez ? Ou bien jusqu'à la sortie Wii U ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:29

ça continuera pour la version wii U je pense Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-