Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première publicité télévisée pour Smash 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:07

Moi je dis, pour la voir, go sur GameOne  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 4219956345 

J'ai mit GameOne, y'avait un débat, a la pub, 1ère annonce = SSB4
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:39

Je l'ai enfin eue sur France 4, j'ai immédiatement concentré mon attention sur le logo N3DS avec la coupûre Smash derrière.
Mais en effet, ils ont trop marqué sur la diversité des persos, et pas sur le jeu, gameplay, et tout ça Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 1865340187 A moins qu'il y ait différentes versions de pubs, Nintendo ne marque pas de point sur ceux qui ne connaissent pas
(Puis je voulais voir la tête de ma mère à la vue de WFT dans la pub, mais celle-ci n'est pas présentée Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:45

merci Kaos grâce à ton info j'ai pu la voir et surtout l'enregistrer, je la mettrais quelque part prochainement, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:22

Ben de rien, c'est tout a fait normal de partager  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:27

Doodz a écrit:
merci Kaos grâce à ton info j'ai pu la voir et surtout l'enregistrer, je la mettrais quelque part prochainement, je vous tiens au courant.


Merci!!!!!!!!!!!!!!!


Euh... y a que moi qui trouve que ça fait un peu tache quand Megaman est dévoilé mais qu'y a un putain de gros vent sur son nom?... Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:01

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 384192128 
Plus froid que ça comme pub tu meurs

On sens qu'il y a une sacrée ligne de charge à respecter pour ne pas partir en live alors que c'est ce qu'il faut pour ce type de jeu...
Et ouais ça fait tellement bizarre quand Samus et MM apparaissent eeeeeeet.... et rien  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 499431652 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:05

Kill-Cat a écrit:
Doodz a écrit:
merci Kaos grâce à ton info j'ai pu la voir et surtout l'enregistrer, je la mettrais quelque part prochainement, je vous tiens au courant.


Merci!!!!!!!!!!!!!!!


Euh... y a que moi qui trouve que ça fait un peu tache quand Megaman est dévoilé mais qu'y a un putain de gros vent sur son nom?... Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 1491891232 

En effet, faut l'avouer, c'est une star de Nintendo, mais ils mettent juste une image sans meme citer le nom. Après, y'a Villageois et Samus qui n'ont pas été cités malgré l'image.
Ils ont peu mit l'accent sur les Newscommers.
Ca me surprend que peach n'ait pas d'image ni le nom cités, et de meme pour fox et captain falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:32

Ça me parait "presque" logique que Samus et Megaman ne soit pas cités dans cette pub. Elle s'annonce clairement au grand public, d'où l'annonce de Mario, Link, Dracaufeu, Donkey Kong, etc... C'est des personnages populaires, qui parlent à tout le monde.

Samus et Megaman ne sont pas franchement aussi connu que les personnages cités. Comme quoi l'argument "nous avons réuni les plus grandes stars du jeu-vidéo : Mario, Sonic, Pac-Man et Megaman" ne tient pas vraiment vu qu'il faut avoir un minimum de rapport avec le jeu-vidéo pour connaitre le petit robot bleu. C'est au final plus un combat des mascottes des années 80/90.

Pareil pour Samus, elle ne parle pas au public n'ayant que peu de rapport au jeu-vidéo. Perso, j'ai découvert Smash avec Brawl, et je l'ai acheté pour Mario, Link, Pikachu et le Dresseur de Pokémon, tout les autres personnages m'étaient totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:35

captain falcon et fox sont pas très connu du grand public, de même pour mega man je pense qu'ils cherche a viser jeune et grand public comme pour un party game...fin je suis pas sure

j'adore la voix du mec quand il dit se bastonner
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:50

Platinium a écrit:
Ça me parait "presque" logique que Samus et Megaman ne soit pas cités dans cette pub. Elle s'annonce clairement au grand public, d'où l'annonce de Mario, Link, Dracaufeu, Donkey Kong, etc... C'est des personnages populaires, qui parlent à tout le monde.

Samus et Megaman ne sont pas franchement aussi connu que les personnages cités. Comme quoi l'argument "nous avons réuni les plus grandes stars du jeu-vidéo : Mario, Sonic, Pac-Man et Megaman" ne tient pas vraiment vu qu'il faut avoir un minimum de rapport avec le jeu-vidéo pour connaitre le petit robot bleu. C'est au final plus un combat des mascottes des années 80/90.

Pareil pour Samus, elle ne parle pas au public n'ayant que peu de rapport au jeu-vidéo. Perso, j'ai découvert Smash avec Brawl, et je l'ai acheté pour Mario, Link, Pikachu et le Dresseur de Pokémon, tout les autres personnages m'étaient totalement inconnu.

Je ne suis pas exactement sûr qu'Amphinobi parle à tout le monde non plus, à part pour les gens qui s'intéressent à Pokémon... et ouais j'avoue qu'il me semble que je ne connaissais pas Mega Man avant de m'intéresser à SSB4 (pitié ne me tuez pas pour ça !  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 3828426745 )
Au fait c'est marrant la pause entre « Donkey Kong » et « Kirby »  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 3890311307 

Eh mais... il y a trois Pokémon parmi les sept personnages cités... OMG un indice de plus pour Mewtwo !!

 Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:55

amphinobie doit parlé aux jeunes joueur genre dix douze ans, ou un peu plus jeune, amener de nouveaux et jeunes fans succeptible de rester longtemps, mega man et samus sont plus connu des vieux geeks
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:10

4G Master a écrit:
Amphinobi doit parler aux jeunes joueurs de 10 ou 12 ans, voir un peu plus jeune, histoire d'amener de nouveaux joueurs et de jeunes fans susceptible de rester longtemps. Megaman et Samus sont plus connu des vieux geek.

C'est exactement ce que j'allais répondre Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:26

Kill-Cat a écrit:
Euh... y a que moi qui trouve que ça fait un peu tache quand Megaman est dévoilé mais qu'y a un putain de gros vent sur son nom?... Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 1491891232 

J'avoue ce vent qu'il se prend le pauvre. C'est Megaman quand même, un peu de respect  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 3639775017 .

Coabolt a écrit:
Je ne suis pas exactement sûr qu'Amphinobi parle à tout le monde non plus, à part pour les gens qui s'intéressent à Pokémon...

Sauf que Pokémon X/Y c'est plus de 12 millions de ventes à travers le monde. Donc si, ça parle.
Megaman et Samus sont des persos plus rares cela dit.

Et quand le gars dit "Link", plein de personnes doivent se dire "Mais c'est pas Zelda ça ?" Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:26

Un peu dégouté de la pub pour le coup.

7 personnages cités, et la moitié sont des Pokémon.  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 466613618 

On ne voit pas vraiment de vidéo du jeu en action, mais bon faut pas vraiment en demander, on parle d'un jeu vidéo tout de même. Bref j'ai cette impression qu'il faut attirer le kikoolol.

Et puis bon Wii Fit s'est écoulé à 22 millions d'exemplaires, 22 millions d'exemplaires qui ne font pas partie de la catégorie d'individus ciblée par cette publicité. En plus cette catégorie c'est les parents, donc des acheteurs, ça leur coutait quoi de citer Wii Fit Trainer à la place de Dracaufeu ?  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 3639775017 

Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:55

Ah ouais en fait je viens de remarquer mais c'est juste la pub japonaise en mieux foutue.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:02

icethrow a écrit:
Et puis bon Wii Fit s'est écoulé à 22 millions d'exemplaires, 22 millions d'exemplaires qui ne font pas partie de la catégorie d'individus ciblée par cette publicité. En plus cette catégorie c'est les parents, donc des acheteurs, ça leur coutait quoi de citer Wii Fit Trainer à la place de Dracaufeu ?  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 3639775017 

Ils auraient dû citer WFT à la place de Amphinobi.

ZerOcarina a écrit:
Ah ouais en fait je viens de remarquer mais c'est juste la pub japonaise en mieux foutue.

Oui c'est la même Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 1929873797 .
D'un côté je trouve que ça fait "tâche" de présenter le jeu avec des images qualité Wii U alors que c'est la version 3DS quoi.
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:27

Ceux qui ne connaissent pas n'y verront que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:56

Platinium a écrit:
Ça me parait "presque" logique que Samus et Megaman ne soit pas cités dans cette pub. Elle s'annonce clairement au grand public, d'où l'annonce de Mario, Link, Dracaufeu, Donkey Kong, etc... C'est des personnages populaires, qui parlent à tout le monde.

Samus et Megaman ne sont pas franchement aussi connu que les personnages cités. Comme quoi l'argument "nous avons réuni les plus grandes stars du jeu-vidéo : Mario, Sonic, Pac-Man et Megaman" ne tient pas vraiment vu qu'il faut avoir un minimum de rapport avec le jeu-vidéo pour connaitre le petit robot bleu. C'est au final plus un combat des mascottes des années 80/90.

Pareil pour Samus, elle ne parle pas au public n'ayant que peu de rapport au jeu-vidéo. Perso, j'ai découvert Smash avec Brawl, et je l'ai acheté pour Mario, Link, Pikachu et le Dresseur de Pokémon, tout les autres personnages m'étaient totalement inconnu.

Bah à ce compte là, ils auraient pu intégrer Pac-Man :p
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:13

La pub française c'est du Nintendo Classique rien de plus, rien de moins. Donc rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:44

Mettre pacman dans la pub... certes c'est une grande star, mais franchement, pas pour des combats... ca fais vraiment " jeu troll " que Nintendo a, biensur, voulu éviter. Sur ce point, je comprend Nintendo  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:53

Pas pour des combats ?
C'est quoi cet argument en mousse mec.
"Jeu Troll" avec les plus grandes stars Nintendo et les guests ? Retente ta chance  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:58

ben SSB c'est une série de jeu de combats, et le grand public qui voit la pub, il doit trouver étrange qu'un personnage comme PacMan soit dans un jeu de combat.

Après, quand je dis qu'ils peuvent penser que c'est un " Jeu Troll " je parle pas de moi qui pense ca, mais je me met a la place du grand public qui, pour certains, ne connaissent pas cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:02

KaosBombix a écrit:
ben SSB c'est une série de jeu de combats, et le grand public qui voit la pub, il doit trouver étrange qu'un personnage comme PacMan soit dans un jeu de combat.

Juste, tu te relis ?

Dans ce cas, WiifitTrainer aussi est étrange, les Miis aussi, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:13

En fait la pub aurait été nickel si après les trailers, on avait eu plus de gameplay.
Genre montrer 2-3 combats différents sur plusieurs stages et un mini-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:16

Après cette pub c'est peut-être une mise en bouche avant les GROSSES pubs.
Le jeu sort dans près d'un mois et demie donc y'a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première publicité télévisée pour Smash 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» Une barre à charger pour les final smash
» Pétition pour Smash Bros sur PS Vita
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-