Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:21

Il semblerait que Nintendo nous fasse un délire !

Alors que nous attendons le Super Smash Bros Wii U/3DS, il semblerait que Namco planche déjà sur le suivant qui se ferait appeler le 6ème opus alors que le 5ème n'a pas encore vu le jour (peut-être que la version 3DS est considéré comme le 5ème).

Encore Nintendo n'a rien confirmé mais cette rumeur est apparue car Namco embaucherait à peu près 80 personnes pour le projet du prochain SSB qui serait prévu pour (Accrochez-vous) 2015 !!!!! Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 1914271806 

Cette rumeur (si elle est vraie) pourrait être confirmée demain soir lors du direct.

Voilà quelques liens :
http://www.jeuxactu.com/super-smash-bros-wii-u-3ds-prevu-pour-2015-finalement-92529.htm

http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-sortie-2015-actu-694662.html

http://www.gamergen.com/actualites/super-smash-bros-repousse-report-retard-sortie-annonce-2015-nouvel-opus-202982-1

Farce, détresse, délire, simple rumeur, ou c'est vrai ? Balancez votre avis sur la question.

Moi, je n'y crois pas (ou je ne veux pas) une seule seconde qu'un autre soit déjà en préparation un an à peine après le 4ème opus.


Dernière édition par White Knight le Ven 19 Sep 2014, 00:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:17

Merci d'avoir relayé ! Même si ça n'est pas "SSB4", je déplace quand même...

Et pour moi c'est n'importe quoi cette rumeur. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3890311307

EDIT : ou bien ils vont nous faire Ultra Super Smash Bros 4, comme Capcom avec ses jeux de baston. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3669069390

Edit 2 : et l'article de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/smash-bros-pas-avant-2015-A130715.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:41

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2752555574 Namco, tu peux faire une annonce ? On a besoin de plus de développeurs pour SSB4 !

:psytigri: Okay, pas de problème ! "Demandons 80 postes de développeurs pour le projet super smash bros 6 avant 2014"

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2752555574 Tout le monde sait que je vais sortir le jeu en retard. Tu peux marquer 2015.

:psytigri: Ok ! *change* et voilà ! Envoyé !

 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2752555574 Tu as mis un 6 à la place du 4...

 :psytigri: Oh je suis désolé Maître ! je corrige l'annonce ?

 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2752555574 Naah... On va plutôt les laisser mijoter un peu... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!


Mesdames, Messieurs, Sakurai en personne  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 1280623809


Dernière édition par Vilain le Lun 07 Avr 2014, 16:04, édité 2 fois (Raison : évitons les confusions)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:58

Absolembum a écrit:
Capcom, tu peux faire une annonce ? On a besoin de plus de développeurs pour SSB4 !

Okay, pas de problème ! "Demandons 80 postes de développeurs pour le projet super smash bros 6 avant 2014"

Tout le monde sait que je vais sortir le jeu en retard. Tu peux marquer 2015.

Ok ! *change* et voilà ! Envoyé !

 Tu as mis un 6 à la place du 4...

 Oh je suis désolé Maître ! je corrige l'annonce ?

 Naah... On va plutôt les laisser mijoter un peu... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!


Mesdames, Messieurs, Sakurai en personne Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 1280623809 

J'adore, tout l'esprit malicieux du maître du SSB4 ! Bravo pour ce dialogue, Absolembum Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3176931354

Sinon pour être sérieux, si le jeu est reporté pour 2015 alors que c'est pour cette année et qu'il y aurait un autre déjà en préparation pour 2015 = Mamamia, on n'est pas sorti de l'auberge.

à moins qu'il s'agisse d'une extension du SSB4 ou je ne sais quoi encore, j'ai déjà la tête qui tourne Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3828426745 

J'ai l'impression d'avoir affaire à un poisson d'avril en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:05

Pourquoi vous parlez de Capcom Vil et Abso ?

Namco et Capcom, c'est pas la même chose.  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3956060462 
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:22

Ça sent un pur fake, mais vaut mieux de surveiller ça de plus près lors du Nintendo Direct.

Si on ne parle pas de ça lors du ND, on peut bien considéré ce rumeur comme un fake/poisson d'Avril.

Sinon, le série SSB n'est pas comme la série de Street Fighter ou encore Dragon Ball. On aura toujours un jeu par console, comme c'est le cas pour la série Mario Kart. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:52

Pour moi c'est simplement un recrutement en vue du développement du prochain Smash Bros, étant donné que les 2 versions actuelles ont eu un début de développement tardif par rapport aux précédents. Sachant que c'est la poule aux oeufs d'or de Nintendo, rien de surprenant à commencer le développement le + tôt possible, ils font bien comme ça pour les Zelda. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:32

Très sincèrement, j'espère que  ça ne veut rien  dire  tout ça.
Car je veux pas qu'SSB4 sorte en 2015,ni que le suivant sorte si peu de temps après, ça gâcherais tout ...  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:45

C'est tordu ... Ou ils font un autre SSB avec une autre série de personnages ? Je préfère me méfier tout le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:23

Absolembum a écrit:
Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2752555574 Namco, tu peux faire une annonce ? On a besoin de plus de développeurs pour SSB4 !

:psytigri: Okay, pas de problème ! "Demandons 80 postes de développeurs pour le projet super smash bros 6 avant 2014"

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2752555574 Tout le monde sait que je vais sortir le jeu en retard. Tu peux marquer 2015.

:psytigri: Ok ! *change* et voilà ! Envoyé !

 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2752555574 Tu as mis un 6 à la place du 4...

 :psytigri: Oh je suis désolé Maître ! je corrige l'annonce ?

 Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2752555574 Naah... On va plutôt les laisser mijoter un peu... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!


Mesdames, Messieurs, Sakurai en personne  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 1280623809


Eh ! C'est moi qui a fait le duo psytigri/Sakurai D: !



Et personnellement je trouve que ça serait comme foncer dans un mur de préparer un sixème épisode (si on considère que celui 3DS et épisode 5/4.5) En même temps que le 4. C'est un peu comme assassin creed/call of. Le truc de préparer plusieurs jeux qui se disent comme des suites alors que c'est des épisodes qui se ressemble trop à chaque fois ça pue.


Mais comme c'est Smash bros, c'est une affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:01

Ok, là je suis confus XD
Du grand n'importe quoi pour ma part, je n'y crois pas une seconde Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:04

Non on est chez nintendo ici. Super Smash Bros 5 sera pour la Wii Y. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 1280623809 

Non mais très sincèrement, ca sent le gros fake.
SSB6 pour l'année prochaine, n'importe quoi, déjà que SSB5 sortira pas avant le 41 Juin 2020. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:05

Dejan a écrit:

Et personnellement je trouve que ça serait comme foncer dans un mur de préparer un sixème épisode (si on considère que celui 3DS et épisode 5/4.5) En même temps que le 4. C'est un peu comme assassin creed/call of. Le truc de préparer plusieurs jeux qui se disent comme des suites alors que c'est des épisodes qui se ressemble trop à chaque fois ça pue.


Mais comme c'est Smash bros, c'est une affaire à suivre.

C'est exactement ça, mais pour moi c'est meme pas affaire à suivre. Ils ont toujours fait un smash bros par console depuis 15 ans et je vois pas pourquoi ça changerait. Donc je pense et j'espère surtout, que ce n'est qu'une rumeur mal fondée
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:07

Steam Tanuki a écrit:
Pourquoi vous parlez de Capcom Vil et Abso ?

Namco et Capcom, c'est pas la même chose.  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3956060462 

Je parle pas de ça ; je faisais référence aux pratiques de Capcom avec les derniers Street Fighter et MvC (qui sont des pratiques d'éditeurs comme d'autres), par analogie.

Mais bon dans le fond je vois pas Nintendo faire un truc pareil, je disais ça pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:27

Je vois, et du coup tu as rendu Absolem confus et il a dit que de la merde. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 3669069390

Mais je vois que tu as corrigé. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:32

Désolé d'avoir dit de la merde  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 1249270549 mais c'était marrant  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 466613618 


Oui Dejan je t'ai plagié alors je te donne tout le crédit  Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 4170629200 


Après, peut être que c'est pour COMMENCER le développement en 2015, pour avoir une base pour faire un prochain jeu dans plusieurs années (on peut imaginer que SSB4 est quasi fini et qu'ils l'ont développé il y a un moment déjà)


Dernière édition par Absolembum le Lun 07 Avr 2014, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:34

Dans ces conditions-là oui pourquoi pas.
Mais alors pourquoi un "6" ? Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 272392131 En tout cas si c'est pas pour ces raisons j'y crois dur comme du carton.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:18

Non mais c'est n'importe quoi...

Je dis pas qu'un report du jeu en 2015 est impossible (d'ailleurs, c'est même très probable xD). Mais le recrutement pour "Super Smash Bros. 6" ça veut tout dire quoi...

Heureusement qu'on le direct demain soir, n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:02

Nawak. Ça pue le poisson d'avril en retard et/ou l'erreur ce truc.

Nintendo va pas sortir deux SSB à un an d'écart, il me semble que l'annonce depuis retirée parlait de "Wii" (et non de Wii U), et puis même c'est juste trop stupide.
À la limite qu'ils recrutent pour des DLC sur le 4 pourquoi pas, et encore y'a pas besoin de 80 personnes…

Mais ouais vivement demain soir ; je crois pas non plus à un report en 2015 à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 01:48

Ou bien c'est qu'ils commencent le développement d'un autres Smash Bros en 2015... Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 02:29

J'ai envie de direvTROLOLOLOLOL

Non sèrieux le jeu reporter a 2015 j'y croit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 02:33

Perso je trouve qu'un simple report à 2015 n'aurait rien de spécialement étonnant, d'autant que c'est loin d'être inédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 02:48

A propos, pourquoi ne s'agirait-il pas pkutot de Smash Bros version arcade? Namco-Bandai on bien fait Mario Kart. Le Smash Bros 6 pourrait bien être une version arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 07:15

Bip, mauvaise idée. un SSB version arcade, c'est non.
Surtout quand on voit ce qui nous ont mis.
Ice Luigi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 07:54

La on aura du Pac-man, du mii, du végéta avec moustache, du bomberman, du Rayman, du Bayoneta et même Pitfall en train de se fighter la gueule si on sort ssb sur borne d'arcade. Je suis contre. Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) 2943962346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-