Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une barre à charger pour les final smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:54

La fameuse barre de super des jeux de combats arrive dans Smash, vous pensez que c'est une mécanique qui pourrait être intégrée en compétition ?
J'ai quelques doutes par rapport à la différence de puissance entre les FS de tout le monde mais ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Re: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 21:06

oh oui c'est trop stylé Une barre à charger pour les final smash 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Re: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 21:42

Les FS étant moins abusés en puissance, je trouve. Effectivement l'idée parait cohérente. D'autant qu'elle risque d'être ajustable.

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Re: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 21:58

Ils ont fait des efforts pour uniformiser un peu les conséquences des FS et les rendre plus directs. Ca va dans le sens d'un jeu de baston avec une jauge conditionnant un ultime, ça ok.

Néanmoins je ne pense pas que les organisateurs de tournois l'accepteront pour autant, les FS me semblent encore "pas assez" uniformes ; il y aura certainement un débat, voire une autorisation pendant un moment, mais on finira par trouver ça trop compliqué et au final ça sera banni, voilà mon pronostic. Une barre à charger pour les final smash TSzxGA7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Re: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 22:27

C'est mieux que les FS avec balle de mon avis néanmoins pas assez équilibré pour du compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Re: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 23:29

Perso j'adore l'idée et je pense prendre avoir beaucoup de fun en jouant de manière casu' no item mais juste la FS de sélectionner. Pour moi, les FS auraient du être comme ceci par défaut.

Sur l'aspect comp' je rejoins l'avis de Vilain:

Vilain a écrit:


Néanmoins je ne pense pas que les organisateurs de tournois l'accepteront pour autant, les FS me semblent encore "pas assez" uniformes ; il y aura certainement un débat, voire une autorisation pendant un moment, mais on finira par trouver ça trop compliqué et au final ça sera banni, voilà mon pronostic. Une barre à charger pour les final smash TSzxGA7


Et aussi, certains FS ont gardé leurs aspect OS ou d'autres, même avec la réduction des dégâts, sont assez craqués. Par ex: Lucina, Marth, Bowser, etc... OS par principe. Celui d'Olimar est vraiment pété (sauf s'il a été update) car il inflige de lourd dommage et il se lance direct sans toucher l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Re: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 23:34

Je peux pas m'empêcher de voir l'idée tiré de Super smash bros crusade et franchement j'adhère complètement.

Je doute effectivement que ça amène les final smash en compétitif mais qui sait... Pour peu qu'on le fasse avec le mode endurance.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Re: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:19

C'est à 100% pas viable compétitivement, mais j'ai toujours trouvé ce système plus intéressant que la Balle Smash, alors en casu ce sera plus fun, et ça laissera à tout le monde une chance d'utiliser son FS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une barre à charger pour les final smash Empty
MessageSujet: Re: Une barre à charger pour les final smashUne barre à charger pour les final smash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une barre à charger pour les final smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?
» Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?
» Final Smash ?
» Chrom en Final Smash
» Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-