Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Première publicité télévisée pour Smash 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:37

Sérieux, cette pub me donne que trop envie de jouer au premier opus encore et toujours !

c'est trop de la bombe cette pub
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:49

De toute façon, les pubs Nintendo françaises n'ont jamais été exceptionnels Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:18

icethrow a écrit:
Bon c'est sûr, il ne fallait pas s'attendre à la publicité ricaine du smash bros de la N64. Elle me fait juste délirer cette pub.

Allez encore un petit coup :



Best Pub Ever.  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 2293482636 

Obi44Z a écrit:
De toute façon, les pubs Nintendo françaises n'ont jamais été exceptionnels Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 466613618

Quand je vois actuellement Mario Kart 8  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:07

Chronix a écrit:
Gwen'Arcenciel a écrit:
Tant qu'on en arrive pas à la ça ira  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 1491891232  :

Doux Jesus, il joue à la wiimote  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 384192128 

C'est pas le gars qui fait la voix off dans Anti Terror Force?

Et la pub de Smash 64 est juste epic!
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:50

C'est la pub qui annonce la sortie du jeu, on verra une fois que celui-ci est dispo ce qu'ils vont nous pondre  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:49

Gwen'Arcenciel a écrit:
Tant qu'on en arrive pas à la ça ira  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 1491891232  :

ah oui, epic  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 1491891232 
Par contre celle de melée est bien.

Ce que je trouve con dans les pubs, c'est qu'ils montrent des moments ou on tape, jamais des combos, alors que selon moi, voir un personnage de jeu vidéo taper, c'est la base, mais faire des beaux combos avec un personnage de jeu vidéo connu serait, selon moi, la meilleure manière.
Après, cette année je sent qu'ils vont mettre l'accent sur le personne Mii ainsi que la divertisté des attaques de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 11:50

En parlant de la pub, je suis le seul à avoir vu la pub française à la télé ? Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:07

perso pas vu, quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:55

Je l'ai vue avant-hier  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 2874079935 . Ça m'a fait tout bizarre, j'étais émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:56

Pour attendre Fort Boyard de ce soir, je tenterais ma chance sur France 2 Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:18

Oui, je sais qu'elle passe sur France 2 Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 3371923627
Et pour une fois, la pub FR est...
Pas trop mal. Ça change :o
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:35

Sur JVC j'ai vu :
-TF1
-France 4
-Guili
Ici :
-France 2

Vu que France 2 et France 4 la diffusent, on peut imaginer que France 3 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:43

Du coup aussi France 5 (lol) et France O avec un accent circonflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:44

Perso sur TF1, avant Secret Story  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:58

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils débutent la diffusion si tôt cela dit. J'imagine même pas le budget marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:00

Je l'ai pas vu moi. On peut la trouver sur YT ?

Ou vous pouvez la décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:02

Naaaan pas de description ici, je veux la découvrir à part entière Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:04

Ce serait bien de la poster ici lorsqu'elle sera sur internet, pour ceux qui ne regardent pas la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:33

ouais, ben je vais voir un peu ces chaines  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 2874079935 
Pff... a cause de vous j'attendrai les pubs  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:56

On voit pas grand chose du jeu, la plupart des images viennent des trailers.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 01:11

Je l'ai vu ce Jeudi, mais après il y a rien d'exceptionnel, c'est une pub quoi, ça met surtout les persos en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 01:15

KotS a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils débutent la diffusion si tôt cela dit. J'imagine même pas le budget marketing.

Avec une sortie début octobre, ça me paraît plutôt normal de voir les pubs françaises débarquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:43

Je l'ai enfin vue cette pub, après avoir allumé le TV et vu peut etre la dernière seconde sur M6, je l'ai vue en entière sur GameOne
Franchement, moi je connais SSB je suis quasi sur que le prochain super, mais la, pour attirer, ils misent sur les joueurs qui aiment tels personnages pour qu'ils viennent y jouer.
Ils disent le nom avec une petite photo, et voila... Je comprend pas pourquoi ils font rien de plus allechant, genre un beau combo, le truc bien classe pour que les gens se disent que ce jeu déchire  Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 3353430310 

La pub va t-elle changer? Car c'est en partie les pubs qui vont faire que le jeu aura un peu plus de succès ou non, et si ca reste sur cette pub, ils vont pas recolter grand monde, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:48

J'arrête pas de la rater ... J'ai spammé France 2, hier, sans y avoir droit. On a même tenté avec mon frère, de faire du zapping sur les différentes chaînes pour tomber sur les pubs, et tenter notre chance, mais pour nombre tentatives, seulement des échecs Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 855863690 

Personne encore ne l'aurait trouvée sur YT ou sur DM ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:50

J'ai pu la voir aussi... C'est finalement que des bouts de trailer avec cette voix off à la con qui vantent le côté crossover. Franchement quand on compare avec la pub de SSB64 ou de melee, on est loin de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première publicité télévisée pour Smash 4Première publicité télévisée pour Smash 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première publicité télévisée pour Smash 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» Une barre à charger pour les final smash
» Pétition pour Smash Bros sur PS Vita
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-