Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:37

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 1397038301-fun-or-glory

Vous aussi vous avez trouver le mode Online de Brawl restrictif ? Sakurai essai de pousser un peu plus le mode Online en "Anonyme" (qui n'est plus Anonyme, votre identifiant Nintendo Network sera utilisé maintenant). For fun, For Glory, deux nouveaux modes inédits arrivent pour le online !

Pour la Gloire:

Pour le fun:

Bien entendu, entre amis, vous pourrez jouer de la façon dont vous voudrez, à la manière de Brawl !
_________________________________________________________________________________________

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 1397039607-puissance-smash

C'est visiblement le système mis en place pour classer les joueurs. Cependant, il ne sera pas basé sur vos performances en online, mais sur vos scores du mode solo.
Il déterminera aussi contre qui vous jouerez en mode "Contre n'importe qui" en online visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:46

J'espère que les victoires en Gloire rapporte plus, sinon, il faut mieux jouer en Fun.
Perso, je joue en Fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:13

moi je vais jouer les deux , quand j'aurai marre des stage random je vais glorie
et quand j'aurai marre de DF je retourne fun Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:31

C'est une très bonne initiative de pouvoir choisir de jouer en ligne pour la fun ou pour la compet'



Du coup, tout le monde est content  Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 2698908354 

Pour la système de classement, je trouve ça original mais sans plus, je vois pas pourquoi un système de classement inédit serait forcément plus intéressant qu'un autre d'autant que dans un sens, ce classement revient au même qu'un classement à points
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:22

C'est très bien comme idée, par contre il est dommage de ne pas pouvoir faire autre chose que du DF en mode "pour la gloire". Il y a d'autres stages neutres qui intéressent ce genre de joueurs. Espérons une mise à jour... Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:17

ceux qui disent Fox only + DF + no objet , vont être content Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 1929873797

sinon les autre stage "neutre" comme tu dit ne le sont pas vraiment enfaite
par exemple champ de bataille ont des platforme pour empêcher de grab les perso airs
ya juste DF de neutre Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 995439709 
tu vas me dire que les joueur compétitif considèrent neutre, mais eux ils joue MK! Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 1929873797
ils ne sont pas le créateur du jeux.
et il y a du fric dans des tournois off.
Sakurai le sait peut-être et essaye de forcé à jouer comme ça?

mais j'aimerai moi aussi qu'il y est d'autre stage que DF
déja à la base un perso contre un autre qui n'a pas les meme attaque ya un déséquilibre.
(c'est pour ça que je vais jouer + fun je pense ) Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:22

La seule qui m'a un peu déçu, c'est que il n'y a pas de petites plates-formes dans le mode "'Pour la Gloire".

Mais dans l'ensemble, je suis très satisfait. D'un part, on s'amuse ou on s'affronte. D'un autre, les personnes qui font rage-quit risqueront d'avoir des ennuis. X)

Tiens, l'image sur Link et Samus me rappelle un Event Brawl où ils s'affrontaient contre leur ombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:31

Gold Ike 7 a écrit:
ceux qui disent Fox only + DF + no objet , vont être content Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 1929873797

Dans la réalité, personne ne joue que comme ça. Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 1929873797

C'est cruellement dommage de ne pas avoir mis d'autres stages neutres dans la sélection, ne serait-ce que Battlefield, franchement...

Ou le Yoshi Story de Melee. Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:47

Vilain a écrit:
C'est cruellement dommage de ne pas avoir mis d'autres stages neutres dans la sélection, ne serait-ce que Battlefield, franchement...

Ben il y sera mais en version DF (sans les plateformes quoi). D'ailleurs, moi qui suis un anti "Fox only-DF-Sans objet", je sens qu'il y a certains terrains que je vais préférer sous le format DF (coucou Château de Dr. Willy)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:11

Certes mais je voulais dire ... des vrais autres stages, pas seulement des skins.

Avec des plates-formes par exemple ! C'est important, pour les joueurs qui ont cette approche de Smash Bros ; ils ne jouent pas que sur DF (ni qu'avec Fox), ça c'est un mythe. Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:46

De toute façon, d'un point de vue personnel, j'ai toujours trouver les terrains avec quelques plateformes plus intéressants que DF, notamment avec les techniques disponible qui permet d’interagir avec ou de mixer ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:31

Alors y'a plusieurs choses bien, et une moins bien.

+ Enfin, Sakurai prend en compte tous les types de joueurs ! Je trouve ça vraiment bien qu'il ait fait deux modes comme ça.
+ Le système de classement qui permet de jouer contre des joueurs de son niveau, ça c'est cool.
+ Le fait de punir les abus en ligne (déconnexions…).
+ Les skins de DF.

- QUE des skins de DF. Sakurai renforce le stéréotype du "DF only", alors que c'est pas le cas comme d'autres l'ont dit. Le Champ de Bataille et la Ville d'AC sont deux parmi d'autres qui méritent parfaitement leur place dans un mode neutre. J'espère aussi une mise à jour plus tard.

Mais globalement, je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 14:44

Peut être avec des mise à jours il y aura de nouveau stage pour le mode pour le gloire ?

Puis aussi, après on pourrait avoir des skins façon DF, et pourquoi pas des skins façon Battlefield (avec des plateformes quoi) Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Empty
MessageSujet: Re: Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant
» Première publicité télévisée pour Smash 4
» Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» Une barre à charger pour les final smash
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-