Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:51

c'est vachement tarabiscoté comme interprétation, et si (je sais qu'avec des si et des mais on fait n'importe quoi mais admettons) sakurai avais simplement, avec l'ombre de ridley et le fait qu'il ai mentionné en même temps l'apparition d'autre boss voulu communiquer implicitement l'intégration de ridley aux initiés de la saga metroid que celui-ci ferais partie du roster des boss sans aucun autre artifice quelconque ?  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:53

Chyro a écrit:
si sakurai avais simplement, avec l'ombre de ridley et le fait qu'il ai mentionné en même temps l'apparition d'autre boss voulu communiquer implicitement l'intégration de ridley aux initiés de la saga metroid que celui-ci ferais partie du roster des boss sans aucun autre artifice quelconque ?  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 3828426745 

Oui, y'a pas forcément d'arrières pensées  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:40

Faut aussi dire que ça m'étonnerait quand même qu'il désigne un perso de "boss" pour un rôle dans un autre jeu. Pour moi "boss" c'est une fonction dans un jeu, pas un "rôle". Je veux dire, Bowser, Ganondorf, on se bat contre eux comme boss mais le rôle c'est celui de "méchant". Et puis Bowser a déjà eu d'autre fonction que boss en tant que perso jouable dans les Mario Kart par exemple, ou même dans Mario et Luigi ou les Paper Mario...

Je veux dire... quand on parle de Bowser ou Ganondorf dans SSB, on ne les désigne pas comme boss mais comme "ennemis de...", "méchants", "vilains", etc...

Pour moi, "Boss" implique un combat, un décor, une scène et un personnage à la fois.

Quand on parle de Bowser en boss, on ne voit pas que Bowser, on voit aussi les scènes lieux et même les actions faites pour le combattre.

Bref, voilà c'était mon aparté sur le mot "boss".
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:59

Le premier message du sujet était original et m'a bien fait sourire, mais là ça tourne en débat comme on en fait depuis des mois.
Donc [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 2510196635 http://www.ssb4.com/t261-ridley-l-alien-rachitique Merci [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir du roster dans Smash Bros
» [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé
» Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-