Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:46

Chimichanga a écrit:
D'un côté Sakurai montre l'ombre de Ridley dans la Pyrosphère en parlant des Boss de stage mais de l'autre côté:

-Il ne dit pas explicitement son nom (un peu comme Palutena).
-Il a toujours déconfirmé les personnages non-jouables (Waluigi est le meilleur exemple).
-Dans le lien de Vilain sur SmashBoards, on voit que la taille de Ridley est plus que potable.
-Lors d'une interview, Sakurai dit que Ridley serait impossible à ajouter puis se contredit.
-Dans une image du jour, Sakurai dit clairement que la taille n'a jamais eu d'importance dans Smash Bros.

Mais je pense quand même qu'il sera un boss. [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 335831597

et le fait qu'il flotte a la même altitude pendant 5 bonne secondes sans s'appeler peach tu l'explique comment  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:08

Chyro a écrit:
Chimichanga a écrit:
D'un côté Sakurai montre l'ombre de Ridley dans la Pyrosphère en parlant des Boss de stage mais de l'autre côté:

-Il ne dit pas explicitement son nom (un peu comme Palutena).
-Il a toujours déconfirmé les personnages non-jouables (Waluigi est le meilleur exemple).
-Dans le lien de Vilain sur SmashBoards, on voit que la taille de Ridley est plus que potable.
-Lors d'une interview, Sakurai dit que Ridley serait impossible à ajouter puis se contredit.
-Dans une image du jour, Sakurai dit clairement que la taille n'a jamais eu d'importance dans Smash Bros.

Mais je pense quand même qu'il sera un boss. [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 335831597

et le fait qu'il flotte a la même altitude pendant 5 bonne secondes sans s'appeler peach tu l'explique comment  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 7530229 

On peut très bien faire sauter un personnage comme Kirby ou Pit à la même altitude si on rythme bien nos sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:13

kirby et pit y a une animation pour chaque nouveau saut, la quand on regarde l'ombre ce n'est pas le cas  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:28

Le problème c'est que Sakurai à précisé qu'il y aurait un boss à la pyrosphère et mis à part Ridley je ne vois pas trop qui pourrait y être soit un autre boss de la Pyrosphère soit Ridley  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:50

jonah a écrit:
Le problème c'est que Sakurai à précisé qu'il y aurait un boss à la pyrosphère et mis à part Ridley je ne vois pas trop qui pourrait y être soit un autre boss de la Pyrosphère soit Ridley  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2629395301 

Oui mais il a dit qu'il y aurait des boss sur des autres stages en montrant la pyrosphère. Il a pas clairement dit que Ridley était un boss de la pyrosphère ou encore qu'il y a un boss sut la Pyrosphère. Le troll de Sakurai [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:06

Dans une image du jour il dit à peu près "un vielle ennemi de Samus Aran apparaitrait a tout moment "
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:18

Je voulais revenir sur le fait de la taille que Monsieur ST a exploité lors de son procès  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 1892650967 

Tu disais que les tailles inter univers peuvent ne pas se respecter (Link vs Sonic par exemple) mais dans leur propre jeu oui en invoquant également le fait que les univers de Mario et Pokémon sont "fantastiques". Certes, ce n'est pas le monde réel tout comme Metroid (bien qu'il se veut quand même réaliste j'en conviens) mais tu ne peux pas non plus nier le fait que dans Pokémon des tailles précises, et en cm s'il te plais, nous sont communiquées.

Force est de constater que ces tailles ne sont absolument pas respectées dans SSB entre les différentes bestioles... Bien sur Dracaufeu est plus grand que Pikachu (et heureusement) mais à peine du double de ce dernier. Je rappelle en passant que la souris électrique mesure 40cm... Dracaufeu quant à lui mesure 1m70... Y'a presque un mettre de différence entre la taille que doit faire Dracaufeu en réalité et celle dans SSB (presque 1m, ce n'est pas rien^^).
Et Lucario est presque de la taille de Dracaufeu alors qu'il ne fait que 1m20...

Donc je suis désolé, si Ridley ne correspond pas à l'échelle imposée par son jeu par rapport à Samus, il n'y a aucun soucis!

Je voulais éclaircir ce point ^^

Sinon bonne analyse, bien recherché, je l'espère encore même si j'ai un peu de mal à y croire et j'espère ne pas me faire de faux espoirs.

Chyro qui te dis que ça ne sera pas une particularité de Ridley ce vol stationnaire? On ne sait pas sa place officiellement... Y'a de fortes chances qu'il soit boss c'est sûr, mais rien n'a été dit officiellement, donc stop avec les détenteurs de ce savoir non acquis!
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:25

jonah a écrit:
Dans une image du jour il dit à peu près "un vielle ennemi de Samus Aran apparaitrait a tout moment "

Oui, c'est ce que je dis, le troll de Sakurai [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 4078367175 Faut pas prendre tout au pied de la lettre [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:36

Nous avons tous remarqués le mouvement de l'ombre, qui n'est pas des plus normaux :
Dans SSBB, chaque boss restait sur place, dans un coté ou dans l'autre. Quand ils bougeaient au milieu de la plateforme, c'était pour changer de coté, et encore, ils attaquaient au même moment. Chaque mouvement est assossié à une attaque.
Concernant ce qu'on a vu de l'ombre, il va et vient sans attaquer : il arrive d'un coté, fait un sur place au milieu de la plateforme sans attaquer, puis finit par un aller-retour, et ce sans l'ombre d'une attaque. Bizarre pour un script ...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:38

C'est vrai qu'en plus de ne jamais avoir parlé explicitement de Monsieur R, le pouvoir n'a jamais non plus dit clairement qu'on aurait un boss sur la pyrosphère; d'autant plus que si c'est encore un stage avec de la lave qui monte j'imagine mal un boss venir se battre sur le terrain, mais c'est juste une hypothèse.

Après il y a également eu beaucoup d'allusions sur la taille dans Smash Bros via les images du jour mais je pense que ça n'a rien à voir et que ce sont plutôt les fans extrémistes qui voient des rapports partout pour le coup (comme les cristaux violets pour Monsieur V par exemple).

Sympa ton topic Steam sinon. [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 1892650967


Dernière édition par Toune le Jeu 07 Aoû 2014, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:42

En fait, pourquoi se topic, enfin l'idée de Steam est bien je dis pas le contraire, mais là pour l'instant c'est ressemblant à ça http://www.ssb4.com/t261p100-ridley-l-alien-rachitique


On va retrouver les mêmes idées qui vont être cité, je trouve que le débat de Ridley tourne un peu rond, je pense que tout a été dit. Toujours la taille que ça soit la relativité à Samus et aux autres persos avec la cohérence de l'univers, le problème de l'ombre et l’ambiguïté de la situation avec "autre boss présent", après on dit est-ce qu'il y aura deux Ridley ? (celui d'Other M serait le Boss, étant un clone moche de l'original). Puis ce qui fait chier le plus, c'est surtout Sakurai, ça reste lui le plus imprévisible, si c'était Iwata qui serait là au direct et fait l'annonce, là peut-être on l'aurait pris au pied de la lettre. En fait le plus gros problème c'est Sakurai et son côté Troll incompris [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:59

Après le topic EXCLUSIF réservé à Pac et le topic EXCLUSIF réservé à Monsieur R, il me tarde le topic EXCLUSIF réservé à Monsieur I/V!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:02

Pas besoin d'un topic pour lui vu qu'il sera présent [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:16

L'ombre de Ridley est plus petite que celle d'Harmonie  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:18

Voilà, tout se passe comme prévu [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:54

Jo'lamouette a écrit:
En fait, pourquoi se topic, enfin l'idée de Steam est bien je dis pas le contraire, mais là pour l'instant c'est ressemblant à  ça http://www.ssb4.com/t261p100-ridley-l-alien-rachitique

L'idée était de faire un "récap" de "l'histoire" du persos avec divers points de vues différents des forumeurs, histoire de tout mettre "à plat".

Théorie, choix, tout ce qui entoure le problème quoi.
Puis du coup je trouvais bien l'idée de parler de Ridley "anonymement" car justement il n'a jamais été cité jusque là par Saku.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:09

Ouais c'est élégant. Du coup l'épisode 2 portera sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:24

Vilain a écrit:
Ouais c'est élégant. Du coup l'épisode 2 portera sur quoi ?

Mewtwo ou Vlad. [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:26

D'ailleurs, vivement son annonce à celui-là, j'en ai marre d'attendre [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2153428652

Hâte de voir sa tête sur Wii U [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:27

Vilain a écrit:
Ouais c'est élégant. Du coup l'épisode 2 portera sur quoi ?

En fait j'ai mis "1" comme ça, pour faire classe, mais je ne sais pas si j'en ferais d'autres.

Mais ouais Mewtwo, ou Krystal peut-être (histoire aussi de détruire des persos) et pourquoi pas ta mère, mais je verrais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 18:38

jonah a écrit:
L'ombre de Ridley est plus petite que celle d'Harmonie  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 2293482636 
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/102/d/9/untitledet5t_by_lilt92-d7e64yd.jpg
regardez bien l'ombre de Ridley à coté de Pikachu et ZSS , même celle de DK est petite.
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/101/3/7/ridley_pikachu_by_lilt92-d7dzwo1.jpg
je pense que Ridley a un peu perdu de poid [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 7530229 
mais je trouve que Ridley fait quand même au moin 2 fois la taille de Bowser.
heureusement qu'il n'est pas en petit ça aurait été bizard.
il peut être jouable je pense, mais moi je le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:44

Plus ça avance et plus je m'en balance...

S'il est là, tant mieux ou tant pis et s'il n'est pas là, Tant mieux ou tant pis... ça va dépendre de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:06

Nan mais laissez tomber, il sera jouable [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:22

moi en tout cas j'ai fait mon pronostic et j'ai demander que ce compte sois banni définitivement si je me trompais, et d'ailleur ce message servira de preuve écrite  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:23

Chyro a écrit:
moi en tout cas j'ai fait mon pronostic et j'ai demander que ce compte sois banni définitivement si je me trompais, et d'ailleur ce message servira de preuve écrite  [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 408368296


Et moi, j'ai parié un Mcdo avec mon frère pour 'vous savez qui'... [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 1929873797 


Sinon, pour revenir au Boss, quand Sakurai mentionne ce terme, il ne fait peut-être pas allusion au Boss de Smash Bros mais au Boss en général! Par exemple, il pourrait très bien évoquer Bowser avec le même mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir du roster dans Smash Bros
» [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé
» Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-