Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Bros à Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:25

Bon ok, alors sur le stand GamesLines, il y a : 2 stands Melee et 1 stand Project M !! J'ai rencontré plein de gens super sympa et on a bien ri devant des moves plus ridicules les uns que les autres, haha !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 01:14

Un stand P:M ?! Je vais peut-être enfin pouvoir y jouer Smash Bros à Japan Expo - Page 3 4205929361
Je prends un car pour la JE à 3h30, je vous dirai ce qu'il en est dimanche Smash Bros à Japan Expo - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 35

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:46

Tu as bien de la chance, j'espère entendre les retours des chanceux qui ont pu mettre la main sur le graal en avant première!
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:36

J'était présent ce samedi et j'ai pu jouer a Smash Bros 3DS j'ai pris Megaman doré et j'ai gagner le combat xd

Graphiquement il est trés jolie, étant donner que c'était des 3DS normal et non XL j"ai eu parfois du mal a retrouver mon personnage mais au final le rendu est bon. Sa a la physique de Brawl.

Le point négatif c'est la prise en main, avec les boutons A et B (les gens habituer a la manette GC savent de quoi je parle) mais on s'y habitue plutot vite. Et le stick qui sert a sauter mais je pense qu'on pourrait le désactiver.

Au final, um combat gagner donc j'approuve ce jeu xD et avec un newcomers!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:45

Je reviens tout juste de la JE.
>.>
<.<
J'ai pas joué à SSB4. Y'avait une file immense aussi.
Mais de ce que j'ai pu voir, c'était hyper rapide !
Je me souviens que Sakurai avait dit que la vitesse était entre Brawl et Melee. Ca fait un certain temps que j'ai pas touché à Melee, mais je crois bien que SSB4 est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 35

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:52

@ZerOcarina dommage que tu n'ai pas pu joué, d'un autre coté c'est un bon signe ça veut dire que le public est au rendez-vous et cela n'annonce que du bon pour la suite !

@Bandi, je suis jaloux!! Qu'est ce qu'il donne mega man? De ce que j'ai vu sur les vidéos, je suis pas forcément fan du gameplay, il a l'air compliqué à jouer, même si c'est l'un des mes newcomers favoris. Pour la 3DS, nouveau support donc c'est normal aussi, on va pas brancher une manette GC à notre 3DS, quoi que l'idée... :p
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 00:57

De toute façon, je pense qu'y jouer m'aurait gâché la découverte du jeu Smash Bros à Japan Expo - Page 3 2240211750
Mais oui c'est dommage. En tout cas j'ai pu observer les amiibos et c'est vraiment magnifique Smash Bros à Japan Expo - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:43

j'ai joué a SSB4, y a un peut près 15-20min de file d'attente pour le tournois, sinon toute la journé y avais pas de queue pour testé le smash run. globalement le jeu se rapproche d'un brawl dans son gameplay, un chouïa plus nerveux quand même, pour la wii U j'ai pu aussi y jouer, encore une fois c'était vachement proche de brawl
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:32

Vraiment ? Smash Bros à Japan Expo - Page 3 466613618
C'est marrant parce-que quand on ne regarde que les images du jeu, ça va tellement vite qu'on distingue à peine les personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:27

Bandi a écrit:
Graphiquement il est trés jolie, étant donner que c'était des 3DS normal et non XL j"ai eu parfois du mal a retrouver mon personnage mais au final le rendu est bon. Sa a la physique de Brawl.

C'est ce que je pensait, la lisibilité sur la 3DS / 2DS va poser un problème Smash Bros à Japan Expo - Page 3 2435014989 heureusement que j'ai une XL Smash Bros à Japan Expo - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:52

Personnellement l'écran ne m'a pas dérangé, surtout que là il y avait objet 4 persos, et j'ai joué sur des petite DS.

par contr grab et esquive devrait être inversé sur les touches, je trouva ça destabilsant

Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:34

Pour ceux qui ne sont pas venus (oui moi par exemple), vous pouvez pas nous résumer ce qu'il s'est passé ? Il y a eu un truc avec Miyamoto ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:45

je suppose qu'on a pas tous fait les mêmes choses, perso a part mater du cosplay, admirer des "match" de kendo ou autre joué a Hyrule warriors et splatoon et un peu de shogi, j'ai fait du smash toute une journée et tout ce que j'ai remarqué de nouveau et je ne sis même pas sur c'est un espèce de poisson qui fait une barrière dans le smash run a et l'ennemi étincelle de kirby

sinon je peux eventuellement parlé de mes impression sur le jeu, disons que j'ai rien a ajouté a ce qu'ils ont dit, a part que le nouveau b côté de pit est cool, que le b bas de sheik est cool, que j'aime pas wft finalement, ni mac mais je l'ai joué qu'au smash run et sa mauvaise capacité aérienne le pénalisait beaucoup pour ça , que mégaman semblait intéressant mais que je l' ai utilisé qu'une fois quand j'étais pas encore habitué du tout au jeu donc pas pu en profité.

Que villageois m'a l'air vraiment cool mais que j'ai pas eu le temps de le maitrisé ne serait ce qu'un peu

Que j'ai "main" amphi dans la démo, qu'il est excellent en air, que son sheauriken est bon chargé mais pas facilement utilisable je trouve, que son b côté plus b haut enchainable le rend efficace en récup et qu'il est très aérien avec plusieurs bon combo possible facilement maitrisable,

aucun vétéran que j'ai testé sinon m'a marqué, enfin si je sais pas du tout utilisé le b bas de Zelda
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:57

Absolembum a écrit:
Il y a eu un truc avec Miyamoto ?
Euh, il était pas là Smash Bros à Japan Expo - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 20:08

J'ai testé le jeu sur la Wii U aujourd'hui, c'était assez sympa dans l'ensemble.
Le jeu est vraiment fluide, c'est vraiment un plaisir à jouer.
Après au niveau des persos, j'ai pas voulu prendre un newcomer, comme c'était un tournoi, j'voulais maximiser mes chances de gagner le jeu sur 3DS.
Photos:
(je suis à gauche)
Au final j'ai pris un pauvre Mario que je ne connaissais pas car dans SSBB j'utilise principalement Peach, Luigi et G&W....
Gaming:
Les adversaires:
Sinon sur 3DS j'ai pris Luigi, j'adore pas trop à son double saut où il imite yoshi, c'est assez déstabilisant...
Après j'ai trouvé la prise en main assez dur, j'ai rien compris, le bouton grad est à gauche et le bouclier à droite alors que j'utilise l'inverse sur la GC (mais bon les options seront la donc pas un souci) après pour Dash c'est une misère, j'ai eu trop trop de mal... Donc je préfère largement le jeu sur Wii u.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:22

Bon, pour ma seule journée à la Japan, j'ai scoré top 8 avec mon Mario sur les 1024 participants et j'ai gagné mon exemplaire de Smash sur 3DS Smash Bros à Japan Expo - Page 3 1929873797 (perdu sur un horrible sudden death ..)
C'était vraiment énorme de jouer sur la grande scène devant le public, le jeu est très fluide, les personnages sont dans l'ensemble bien remaniés, bien que l'on garde une physique plus ou moins proche de celle de Brawl. Ne jouant plus qu'à project M depuis quelques mois, la transition a été assez rude mais on s'habitue plutôt vite, bien que les contrôles sur 3ds soient je trouve très difficiles à apprivoiser !

Enfin bref, je regrette vraiment pas d'avoir bougé aujourd'hui, c'était magique  Smash Bros à Japan Expo - Page 3 2240211750


Dernière édition par Yam le Lun 07 Juil 2014, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 23:19

Une chose est sûre, ce jeu va être joué en compétition sur Wii U. J'ai passé l'après midi au stand Nintendo aujourd'hui (j'aurais pu prendre les même photos que Smowk en fait) et ouais, ya du challenge.
J'ai joué vite fait WFT sur 3DS, c'est probablement le personnage le plus horrible à contrôler que j'ai vu de ma vie devant Lucario (dont je hais le gameplay).

Mario lui n'a que très peu changé dans son gameplay, j'ai juste l'impression qu'il a perdu en porté sur ses smashs, ou alors c'est une impression.

Megaman m'a semblé un peu faible par rapport à un Olimar pourtant nerfé.

Et ouais, la 3DS c'est vraiment pas l'idéal pour jouer, et dans la démo proposée on pouvait pas jouer avec la croix directionnelle, un vrai manque pour le gameplay.
Et mon dieu que c'est horrible de ne pas avoir les % sur le même écran ! Je n'osais quitter l'écran supérieur des yeux de peur de me prendre un smash le temps de regarder mes %. Résultat, on est aveugle la moitié du temps sur les stats du match.

Verdict, mes peurs pour la 3DS se confirment de mon côté, mais la Wii U va sans doute accueillir le même Smash Bros. de tous les temps.
(dédicace au petit asiatique qui semblait totalement ivre, en début d'après-midi pendant les qualifications)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:29

J'ai aussi pu tester le jeu et j'ai eu la chance de jouer sur Wii U après avoir remporté 2 parties sur 3DS. Mais j'ai malheureusement perdu.

De manière générale, c'est du Brawl. On ne sera clairement pas dépaysé contrairement au passage Melee -> Brawl.
Le jeu est en effet un peu plus nerveux, ça fait plaisir.

J'ai été relativement déçu par Megaman que j'ai trouvé vraiment lent. Je l'ai testé qu'une fois mais à voir sur le long terme.

Little Mac tape fort. Il peut faire très mal. Mais dès qu'on sort du terrain, on meurt dans la plupart des cas. Il est vraiment affreux dans les airs. Perso intéressant mais qui demande beaucoup d'entrainement pour s'adapter à son gameplay.

Le Villageois a un recovery exceptionnel. Une fois enclenché, tant qu'on appuie sur B, il s'envole et ça dure un moment. Et son Side Special est vraiment efficace. Ça dure un bon moment aussi quand on monte dessus et ça fait bien chier l'adversaire quand on le tape avec. Son Smash Haut (les feux d'artifice) m'a rappelé celui de Lucas, ça tapait plutôt bien.

Sinon Amphinobi est vraiment sympa (rapide et efficace avec de bons combos) et WFT je l'ai trouvée cool aussi.
J'ai pas pensé à testé Harmonie mais elle peut être vraiment chiante quand elle se sépare de son Luma. Elle peut bien maintenir à distance l'adversaire.

Mon main Fox a été un peu nerfé :(, c'est triste. Ses smash vers le haut tapaient moins fort.

En ce qui concerne le Smash Run, vraiment cool comme mode de jeu. Une fois le run terminé, le combat ne durait qu'une minute (est-ce que c'était que pour la démo ? car c'est court) et j'ai eu comme règle le fait qu'on ait 300% de dommages à chaque apparition. Un beau carnage.

La version 3DS est agréable mais la prise en main demandera un peu d'habitude. Ce qui m'a le plus perturbé c'est le fait que L servait pour grab et R pour se protéger. Or avec la manette Gamecube, je me protège avec L et j'appuie sur A quand je veux grab.

Bref, j'ai eu ma dose de Smash et je peux tranquillement attendre Octobre maintenant :).

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:49

Je vous envie trop ! Smash Bros à Japan Expo - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:57

Est-ce qu'il y a une différence par rapport à ce que vous avez vu à l'E3 et à ce que vous jouez à la J.E. ? Je veux dire que par exemple, j'avais l'impression que dans la démo Best Buy, on mourrait plus difficilement.

Et aussi, pour ceux qui ont utilisé Mario, son AFA (aerial front) est comme sur Brawl ou ressemble plus à P:M ou Melee ? Smash Bros à Japan Expo - Page 3 3271916155 

Bref, même si je viendrais jamais à la J.E., je pourrais sûrement tester SSB4 à la Paris Game Week si tous se passe comme prévu Smash Bros à Japan Expo - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:05

Ajimi a écrit:
Je vous envie trop ! Smash Bros à Japan Expo - Page 3 529054234

On est deux ><
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:31

Jo'lamouette a écrit:
Est-ce qu'il y a une différence par rapport à ce que vous avez vu à l'E3 et à ce que vous jouez à la J.E. ? Je veux dire que par exemple, j'avais l'impression que dans la démo Best Buy, on mourrait plus difficilement.

Je n'ai constaté aucune différence. Je doute qu'ils se soient amusés à pondre une autre démo pour l'occasion. Ce sera la même qu'à l'E3 qui tournera dans tous les salons jusqu'à la sortie du jeu.

D'ailleurs s'ils pouvaient la mettre dispo sur l'eShop ce serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:33

KotS a écrit:
D'ailleurs s'ils pouvaient la mettre dispo sur l'eShop ce serait cool !!!
Smash Bros à Japan Expo - Page 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:06

ZerOcarina a écrit:
KotS a écrit:
D'ailleurs s'ils pouvaient la mettre dispo sur l'eShop ce serait cool !!!
Smash Bros à Japan Expo - Page 3 3330776612

C'est beau de rêver... Smash Bros à Japan Expo - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:56

Elle y sera peut être après la sortie du jeu  Smash Bros à Japan Expo - Page 3 855648211 

Enfin quoi que je m'en fiche si je l'achète day one  Smash Bros à Japan Expo - Page 3 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui à la Japan expo ?
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Japan Expo 14ème impact.
» Smash Bros à la Comic Con
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-