Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Bros à Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:50

C'est justement parce que j'ai lu la news dans le lien d'Akety que je te dis ça. Smash Bros à Japan Expo - Page 2 1581053861
Le paragraphe parlant du fait d'amener sa 3DS pour participer aux tournois ne parle pas du tout des tournois quotidiens Smash Bros.
Ils n'iront jamais te fournir un jeu/démo dont tu ne possèdes pas toi-même l'original pour que tu l'utilises sur ta 3DS, ça n'a aucun sens.

Nintendo.fr a écrit:
Comme l’an passé, les joueurs ont tout intérêt à venir avec leur Nintendo 3DS, 3DSXL ou 2DS pour participer à de nombreux tournois quotidiens gratuits. Ils pourront par exemple exercer leurs talents de dresseurs dans Pokémon X et Pokémon Y, faire chauffer leur kart sur Mario Kart 7 ou encore chausser leurs crampons dans Inazuma Eleven Go : Lumière et Inazuma Eleven Go : Ombre. Pour participer à ces tournois, les visiteurs devront obligatoirement se munir de leurs Nintendo 3DS/3DSXL/2DS ainsi que de leur jeu.

Ça semble pourtant assez explicite. Smash Bros à Japan Expo - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
mattthebest
Smash Moyen
Smash Moyen
mattthebest

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:23

en utilisant la fonction equivalente au "telechargement ds" de la ds, qui permettait de jouer en multi local a des jeux que tu as pas mais que ton partenaires as Smash Bros à Japan Expo - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:28

Ah, ça existe encore ça. Peut-être alors. Même si ça me semble peu probable vu comment les paragraphes parlant de Sm4sh et du fait d'amener sa propre 3DS avec les jeux des tournois concernés sont bien distincts.
Vous nous direz parce que moi je ne pourrai pas venir. Smash Bros à Japan Expo - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
mattthebest
Smash Moyen
Smash Moyen
mattthebest

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:31

y'a un "mode téléchargement", j'imagine que c'set ça (meme si je l'ai jamais essayé Smash Bros à Japan Expo - Page 2 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:48

Ça y est, j'ai compris.

White Knight a écrit:
Pour ceux qui iront, vous aurez une mission (facultative) de la plus haute importance : Trouver Sneaky Spirit dans Smash Run. Disons que si l'un d'entre vous le voit, dans mon cas, je ne douterai vraiment plus de sa présence (pour l'instant, je garde un doute qu'il s'agit d'un fake (bien fait)).

Mais j'ai repensé à autre chose, le smash run ne semble pas d'actualité. Comment confirmer Sneaky Spirit par nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:11

Sneaky Spirit est déjà confirmé, osef du délire de White Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:56

Nintendo.fr a écrit:
La star du stand sera sans conteste, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
Voilà hein, moi je comprends que ça se jouera sur des stands, en toute logique. Après comprenez ce que vous voulez.  Smash Bros à Japan Expo - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:58

Il est confirmé mais si l'un d'entre nous pouvait le voir en vrai...

Sinon, d'après le programme, c'est encore plus sûr que je ne viendrai pas. À quoi bon perdre son temps (et son argent) dans un endroit dont la seule chose qui nous attire est une seule et unique chose et tout le reste = ben on s'en fout.

Il va y avoir une queue de ouf, quand y sera, tu ne pourras faire qu'une partie (histoire de ne pas s'attirer l'impatience des suivants) en jouant avec un personnage (sûrement un newcomer). Et puis tu risques d'être collé (comme une sardine Smash Bros à Japan Expo - Page 2 1892650967 ) avec tout le monde qui voudra observer le jeu. C'est mon avis personnel.

Pour ma part, je préfère attendre la sortie du jeu. Au moins, je l'aurai pour moi tout seul et personne pour me déranger quand je joue ni qui me demande de lui laisser la place.

Je souhaite bonne chance à ceux qui vont y aller Smash Bros à Japan Expo - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:50

Ah! Sinon Shigeru Miyamoto sera présent là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:58

Et Hironobu Sakaguchi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:48

Bandi a écrit:
Ah! Sinon Shigeru Miyamoto sera présent là bas!
...
*implose*
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:20

Il ne sera pas là finalement. Smash Bros à Japan Expo - Page 2 3330776612
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37038_miyamoto_ne_viendra_pas_a_la_je_pour_des_raisons_familiales.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:30

C'est normal qu'il ne vienne pas. Mieux vaut qu'il reste auprès de son père que de venir à une convention en France.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:31

J'espère que son père va bien Smash Bros à Japan Expo - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 16:20

Je vous annonce que je ne viendrais pas non plus à la JE finalement. Désolé.
Smash Bros à Japan Expo - Page 2 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:32

Moi aussi je vous annonce que je ne pourrais pas venir, je suis sincèrement désolé Smash Bros à Japan Expo - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:22

Maître Miyamoto contrôle tous vous mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:09

Y'a SSB4 et 123Lunatic, donc je viens quand même Samedi Smash Bros à Japan Expo - Page 2 3371923627
Cosplayé en Little Mac Smash Bros à Japan Expo - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:01

A tous ceux qui sont passés ou qui passeront à la Japan Expo, pouvez-vous (si possible) voir si vous pouvez avoir des vidéos du jeu et nous les partager ? Ce serait bien pour ceux qui n'ont pas pu y aller. Smash Bros à Japan Expo - Page 2 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:03

La JE ne commence qu'aujourd'hui, faut laisser le temps de respirer Smash Bros à Japan Expo - Page 2 855863690
Sinon, je pense que je prendrai des vidéos (soit avec mon téléphone qui a une qualité moisie, soit avec mon caméscope qui a une batterie moisie)
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:15

Mais je te rassure, je sais bien qu'il y a du temps, donc forcément, je sais qu'il faut attendre, mais j'en parle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:22

Oui je sais x)
Je me demande quand même comment le stand va s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:29

J'essaierai de faire une faire une video ou des photos quand j'y jouerais. J'y vais le qamedi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:39

Quelqu'un saurait s'il est encore possible de trouver des places pour ce week end  Smash Bros à Japan Expo - Page 2 4078367175 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:45

Hum...
Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Captur23
https://twitter.com/CloeLgrd/status/484651535415377921
C'est tout ce que j'ai pu trouver, en espérant que ça t'aide Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à Japan Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui à la Japan expo ?
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Japan Expo 14ème impact.
» Smash Bros à la Comic Con
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-