Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo 14ème impact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Japan Expo 14ème impact. Empty
MessageSujet: Japan Expo 14ème impact.Japan Expo 14ème impact. Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 08:33

Japan Expo 14ème impact. LogoJE2013

Et voila, la Japan Expo a officiellement ouvert ces portes Jeudi 04 Juillet. Pour son 14ème impact, la JE y mets tous ses moyens, risque a en faire un peu trop. La JE fermera Dimanche, alors il vaut mieux y aller le plus tôt possible.

Pour ceux qui y sont aller, vous pouvez dirent vos impressions, les stand ou vous êtes aller, les personnalités que vous avez rencontré, les points positifs, les points négatifs...

Pour cette édition, des invités d'honneurs seront la !
Quatre personnalités de chez Square Enix :
Shinji HASHIMOTO ( Kingdom Hearts HD 1.5 Remix ) ;
Yoshinori KITASE ( Final Fantasy XIII ; Final Fantasy X/X-2 HD Remaster ) ;
Motomu TORIYAMA ( Final Fantasy XIII ; Final Fantasy X-2 ; Final fantasy X )
Naoki YOSHIDA ( Final Fantasy XIV : A Realm Reborn )

Deux Mangaka :
Shôji KAWAMORI ( Macross ; Vision D'escaflowne )
Tetsuo HARA ( Hokuto no Ken )

Un groupe de Musique :
°C-ute

Pour toute information concernant le planning, c'est ici :
Planning

Et pour ceux qui y vont/qui y sont aller, je rajoute

Jeudi :


Vendredi :


Samedi :
Luffy (Après-midi)
sebcbien2


Dimanche :
Luffy



Pour ma part, je pars aujourd'hui a 9h pour arriver a 13h30 et je pars demain vers 14h de Paris. J'essayerais d’emmener un ordi ou autre, et ma wii aussi ( dans les chambres y'a peut-être des télé Japan Expo 14ème impact. 466613618). Apparemment, il y a un connexion dans les chambres, parfait Japan Expo 14ème impact. 466613618. J'ai entendu dire par une amie qu'il y a eu une petite présentation de SSB4 sur écran géant, mais pour l'instant je ne l'ai pas vu sur les animations ou autre sur le site. Bref, bon voyage a ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Japan Expo 14ème impact. Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 14ème impact.Japan Expo 14ème impact. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 12:28

J'ai passer une excellente Japan Expo. J'était accompagner de ma copine ainsi que de mon frère et un cousin.

Ma copine a pu rencontrer son idole Masuwaka Tsubasa, par contre, moi j'ai pas pu voir nightmare T_T.

Bon, en achat je me suis acheter une peluche Kirby, l'album Encore Show de SCANDAL, une figurine d'une écolière et une casquette Sonic!

J'ai plus passer ma journée dans Japan Expo que dans Comic Con, j'ai juste était pour ma part au stand Nintendo, ma copine a pu tester le nouveau Pokémon, et moi, bin il y avait trop de monde pour Sonic Lost World mais j'ai pu voir le jeu et graphiquement il est beau, mais Sonic je le trouve un peu lent^^", mais on retrouve la bonne recette des anciens Sonic et ça fait plaisir.

Niveau cosplay, j'en ai pas vu beaucoup de mon côté, il y en avait des pas mal, mais surtout beaucoup trop de personnages déjà vu (Bleach, Naruto, Pikachu, Trafalgar Law, Perona, etc), j'ai plus vu de lolita étant donner que ma copine est sweet lolita, forcément j'ai fait plein de photos de ces copines.

J'ai rencontrer et croiser l'Ermite Moderne, il était pressé donc j'ai pas eu de photos avec lui mais il a était super sympa, je lui ai serré la main et on a parler 2 minutes de la dernière vidéo sur Smash Bros. Et MAGAMAN FUCK YEAH!!!!

A part ça, j'ai passer une bonne Japan Expo en espérant faire les 4 jours l'année prochaine afin d'en profiter encore +!
Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 14ème impact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-