Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:37

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 529054234

ATTENTION CA POIL VOS MERES :
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:49

BTG Toune? Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 3180691785

Il y a eu un changement de réalisateur c'est pas possible, trop de plan et de scène d'action sont juste complètement ratées.

Toute la saison on nous prépare à la bataille de Stannis dont au final on ne voit absolument rien.

Toute la saison on voit Théon dévoué, mais à la fin il se rebelle on ne sait pas pourquoi.

Toute la saison on doit récupérer Myrscella pour qu'à la fin elle meurt de façon prévisible.

Toute la saison Jorah fini par retrouvé sa place OKLM, et Turion y est enfin parvenu sans que rien ne ce soit passé de ce coté là.

Toute la saison on nous fait chier avec Port Réal complètement à chier où il ne se passe que dalle, là où on avait de la tension grâce à Joefray et les sous intrigue maintenant on a que dalle, il laisse sa propre mère se faire malmener ce que je trouve totalement débile.

Toute la saison Arya apprends à être une sans visage, et passe le balais sauf qu'au final elle devient aveugle donc retour à la case départ.

Heureusement que Jhon jusqu'à son dernier soufle m'aura bien fait plaisir, c'est le seul qui fait rattraper le niveau de cette saison.

Ce que je retiens de tout ça c'est: ROULADE Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 2117629787


N'empêche je sens le déclin de la série, après une saison aussi merdique ça va être très dur de remonter le niveau, surtout que les personnages principaux ont soit disparu, soit ils sont handicapés (aveugle, eunuque, manchot, nain...) Je pense vraiment que du coup Bran est vraiment le personnage principal qui va faire un putain de retour, j'ai toujours su que ce serait lui le roi ou un truc dans le genre, le premier chapitre de GOT porte son nom quoi.

PS: n'oublions pas que les résurrections sont possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:02

Je pense que Jon a quand même des chances de revenir grâce à Mélissandre peut-être oui... D'ailleurs j'ai du mal à voir quelle intrigue pourrait se développer au mur sans lui.

Sinon pour la prochaine saison, déjà je pense que Brienne n'a pas tué Stannis ce n'est pas son genre d'achever un adversaire blessé comme ça et on voit à un moment que Stannis semble regarder quelque chose derrière elle donc il pourrait aussi être sauvé... j'aimerais bien du coup que Sansa (dans quel état avec son saut des remparts mdr) se mette en quête de rassembler le Nord avec l'aide de Brienne et Stannis du coup.
La guerre entre Dorme et Port Réal semble également se profiler pour la prochaine saison.

Espérons que cette saison était une sorte de transition et que la 6ème relèvera bien le niveau et je pense que oui si ils font les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:03

ouais la montagne qui a ressuscité Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 3639775017

bizarrement malgré tout les problème qu'a cité phit et avec lesquels je suis d'accord j'ai tout de même plus apprécié l'episode que les premiers de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:04

Ouais ou Jhon va devenir marcheur blanc, vu qu'ils le laissent mourir dans la neige lol.

Ah ouais la Montagne en mode Dark Vador lol

Jo m'a dit que dans le livre il se fait poignardé après être devenu roi de Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:08

Bah il a pas eu la tête coupée donc il pourrait être ressuscité par un prêtre rouge comme le mec avec son épée de feu dans je sais plus quel épisode de je ne sais plus quelle saison. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:52

4G Master a écrit:
ouais la montagne qui a ressuscité Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 3639775017

bizarrement malgré tout les problème qu'a cité phit et avec lesquels je suis d'accord j'ai tout de même plus apprécié l'episode que les premiers de la saison

Je préfère largement l'épisode avec la bataille des sauvageons ou celui avec Tyene à poil.


La bataille qu'on attendait tous est un flop total, Stannis meurt.

Pas de lolis à poil.

Plein de trucs chiants.

Dhaenerys qui se retrouve avec les cavaliers osef putain lol

Myrscella qui crève par le poison cool youpi osef.

3h de Cersei nue (et autres clodo) inutile pour finir sur Zombie Montain.

Jon qui meurt, c'était limite prévisible (possible résurrection par Mélisandre ici présente ?)

Franchement, y a rien d'intéressant. Tout est prévisible et les pires choix possibles.

J'ai peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:38

Stannis est pas mort, c'est quasi sûr selon moi. Le fait de ne pas montrer la scène cache forcément quelque chose. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:51

Si il n'est pas mort après l'action de épée, ce serait con. Mais de toute façon si il meurt comme ça après tout ça ce serait con.

Nous sommes dans une impasse scenaristique d'où il est impossible de retourner en arrière.

EDIT: on peut supposer que Sandor n'est pas mort non plus vu qu'on l'a pas vu inerte [img]https://i.imgur.com/s9fk4Gy.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:08

Je me souviens plus trop de comment il finit Sandor, il est abandonné au bord de la mort c'est ça ? C'est différent du coup parce que personne ne lui porte de coup fatal alors que là avec Stannis ça en a tout l'air mais ce n'est pas montré. C'est pas dans l'habitude de la série de "censurer/cacher" la mort d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:01

Ouais abandonné au bord de la mort, donc autant il aurait pu être aider par des passants, ou réussir à se traîner jusqu'à un village ou je ne sais pas.

Franchement je pense que y a pas de raison pour Stannis, puis je vois pas ce qu'il peut faire maintenant: sa fille, sa femme, son armée sont mortes et Mélisandre (et donc son dieu) l'a abandonné. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 335831597
Après pourquoi pas mais bon, il est dans une sacrée merde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:12

Steam Tanuki a écrit:
Ouais abandonné au bord de la mort, donc autant il aurait pu être aider par des passants, ou réussir à se traîner jusqu'à un village ou je ne sais pas.

Franchement je pense que y a pas de raison pour Stannis, puis je vois pas ce qu'il peut faire maintenant: sa fille, sa femme, son armée sont mortes et Mélisandre (et donc son dieu) l'a abandonné. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 335831597
Après pourquoi pas mais bon, il est dans une sacrée merde quand même.

Bah je l'ai dit, il pourrait prendre Sansa sous son aile et rassembler les seigneurs du Nord, après c'est vrai qu'il a un peu tout perdu (en 2 épisodes en plus Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 1865340187 ) et que lui même doit avoir envie d'en finir, il le dit d'ailleurs...

Ah et oui Clegane pourrait avoir survécu, je disais juste que le traitement n'était pas le même, après je vois pas quel intérêt pourrait avoir son retour, c'est pas réellement un personnage hyper important contrairement à Stannis.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:20

Bah franchement, j'espère une confrontation Greyjoy/Bolton et que les Greyjoys gagnent (parce qu'ils sont le Kraken et le Kraken est pêté).
(En fait, j'imagine que Brienne va récup Sansa et Théon et du coup, vont rejoindre les îles de fer, enfin j'espère.)

Bah Clegane il était assez "charismatique" je disais, puis on a toujours son frère alors qu'il est bien moins intéressant... :/

Mais après je m'en fous de pas le revoir, mais ça ne m'étonnerait pas. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:58

Sur Allociné quelqu'un qui a lu les livres dit que les 2 frères Clegane s'affrontent, l'un pour représenter la reine Cersei (la montagne) et l'autre qui aurait été recueilli par les religieux (Sandor). Après ils ne suivent plus tout à fait la trame des bouquins donc bon...
Et il y a une rumeur sur Jon Snow aussi, qui serait le fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark, et donc le neveu de Dhaenerys
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:31

Oui m'enfin on parle de la série là surtout. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 335831597
J'ai déjà vu des théories comme quoi Jon Snow aurait du sang Targaryen sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:32

Okay pour moi GoT c'est définitivement terminé.

Saison chiante et lente, j'en venais même à me spoiler les derniers épisodes (sauf le dernier) tellement j'en avais plein le cul de la lenteur.
Jon Snow meurt, Arya est mutilé, les seuls encore capables de faire quoi que ce soit sont des enculés finis. Tous les persos de merde sont encore en vie (sauf Tyrion, Daenerys étant faible comme pas permis), on va donc assister à des guéguerres entre fils de putes jusqu'à ce que le moins fils de pute de la clique des fils de pute reste en vie et gère la merde qu'est ce monde de merde.

Les Bolton sont en vie, Theon est en vie, Sansa est en vie, les fanatiques sont en vie, Cersei est en vie, les putes de Dorne sont en vie, je veux pas me faire chier à regarder des connards que je hais décider joyeusement du destin de la série.

Donc, c'est de la bonne grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 10:21

Vous êtes fous, ou très difficiles, c'était certes une saison de merde mais avec une fin de taré!!!

On n'a pas vu la bataille, mais finalement ça nous aurait fait perdre facile 15/20min de l'épisode à re-re-re-re-revoir une scène de guerre qu'on a vu 100 fois dans plein d'autres séries et films... j'ai trouvé ça très bien vu de leur part (limite pendant que ça se préparait je commançais à m'ennuyer en me disant, encore de la guerre...)
Pour moi c'était juste parfait.
Je n'ai rien trouvé de réellement prévisible (sérieux la mort de Mycellia, vraiment vous l'aviez vue venir... Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 3370606272 )
La scène de Cersei est juste superbe, ouais elle est longue mais ça donne un sentiment de gène et fait de la peine pour ce perso que je n'aime pas pourtant... Et à défaut de ne pas saluer la scène, on peut saluer l'actrice parce que ce genre de scène, ça doit vraiment pas être évident...
Et la mort(?) de Jean Neige est tellement inattendue... J'ai adoré perso, ils osent encore tuer des perso importants et ça c'est ouf.
Pour moi seul moment prévisible c'est Arya Stark qui tue l'autre, mais après qui devient aveugle Oo
Et Denerys qui arrive je pense à Westeros...

Nan sérieux c'est ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 11:32

Tuthor a écrit:
Et la mort(?) de Jean Neige est tellement inattendue...

C'est la mort la plus prévisible de la saison. Enfin perso je "l'attendais" depuis le début de cette saison donc ce fut vraiment, justement, ce qui m'a le moins surpris.

Je dis pas que tout était prévisible depuis le début de saison, mais tout est prévisible dans l'épisode lui même.
La défaite de Stannis on l'a sent depuis un moment.
La bataille on l'attendait en début de saison pour finalement se rendre compte que c'est perdu d'avance, massacre toussa.
Heureusement qu'elle a pas durée, fin la scène montre bien que c'est un massacre pas besoin de s'attarder dessus.
C'est juste ce choix de défaite totale que personne ne voulait: parce que Stannis est cool et pas les Bolton, qu'on voulait que Stannis les défonce et que finalement, c'est l'inverse et totale.

On savait que les poufs de Dorne n'allait pas laisser tomber, et dès le "baiser" c'était évident qu'il y avait du poison.
C'était pas prévisible mais pas du tout surprenant non plus au final.

Pour Cersei, je ne dis rien pour la prestation de l'actrice etc... (j'ai pensé la même chose), juste que je trouve ça trop long quand même, la moitié suffisait pour qu'on comprenne je pense, c'est du bouche-trou.

Enfin bref, au final j'ai rien trouvé d'intéressant, même pire donc vu que les persos qui l'étaient sont morts.
J'ai vraiment trouvé cet épisode mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:10

La scène avec Cersei c'est un faux corps apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:28

Hein?

Tous le cours de Cersei était en image de synthèse? Pourquoi? Dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:42

J'en sais rien mais c'est ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:48

J'y crois pas osef.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:34

http://www.actucine.com/series/game-of-thrones-les-acteurs-renouveles-pour-les-saisons-6-et-7-101474.html Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:38

Ce spoil. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 3639775017

Mais bon, ok.

J'ai lu hier que dans les livres, Catelyn Stark est ressuscitée par Thoros de Myr sinon, peut-être que Jon la remplacera du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À propos des spoilers
» This game the winner is : Max
» [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême
» Game Theory
» Lolicon's Randomizer Game
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-