Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
MessageSujet: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:34

Bien le bienjour, bande de gros troncs. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3828426745
Voici un projet dans lequel je me lance complètement au pif mais qui pourrait marcher si j'y arrive. Il s'agit d'un mini-RPG nommé "A la poursuite du Taboulet Suprême" (vous comprendrez pourquoi plus tard [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131) qui nécessite VOS persos, VOTRE imagination pour créer les persos que vous voulez.
C'est pourquoi je vous propose ici plusieurs classes pour éviter que vous me fassiez des persos cheatés :
Guerrier:
Voleur:
Mage:
Berzerker:
Ange déchu:
Ange suprême:
Ingénieur:
Plombier:
Roi Koopa:
Pokémon:
Polymorphe:
Juif:
Shoto:
Loup Guerrier:
Hérisson:
Super-héros:
Capitaine de Pikmin:
Otisse:
Combattant:
Épéiste:
Invocateur:
Démon:
Québecois:
Dresseur de Pokémon:
Vos persos peuvent être ULTRA-PERSONNALISABLES, vous pouvez incarner ce que vous voulez! Oubliez pas à le décrire.
D'ailleurs, voici mes coéquipiers dans ce but dingue : les smileys. Dîtes bonjour les smileys.
__________________
Lut les jambonneaux!|
_________________.|
V
[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3828426745
______________________________________________________________________________________________________________
|Ce sera à nous de présenter les caractéristiques de ce jeu, comme les phases de combat, les techniques que vous apprendrez, etc.
|______________________________________________________________________________________________________________
V
[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3180691785














  • __________________________________________________
    Je sais pas vous, mais je suis hyper content de faire ce job.|
    _________________________________________________.|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1929873797
    .____________________________________
    |C'est normal, Hap, t'es TOUJOURS content.
    .____________________________________
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 943541797














  • _________________________________________________
    Perso, je suis pas convaincu de l'utilité de notre présence.|
    _________________________________________________|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 466613618
    .__________________________
    |Ouh tu va te faire fouetter toi.
    |__________________________
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1914271806














  • ___________________
    Moi perso je m'en fous.|
    ___________________|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 529054234
    ._________________
    |J'ai peur. Très peur.
    |.________________
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2629395301














  • _________________________
    Oh oh oh! Je suis le père Noël!|
    _________________________|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    .__________________________________________________
    |Bon, on rend l'antenne parce que ça devient n'importe quoi.
    |__________________________________________________
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3370606272














  • ____________________________________
    Appelez-nous pour une explication, patron!|
    ___________________________________.|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3176931354

    Merci les smileys.
    Il y a également R.O.B qui va me servir, dis bonjour R.O.B.

    Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Bonjour
    Bonjour tout le monde!

    C'est lui qui s'occupe des lancer de dés, n'ayant pas de dé à 32 faces sous la main [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    Bref, j'attends les inscrits! N'hésitez surtout pas à rajouter des trucs très précis sur votre perso, comme son apparence, son caractère, etc.
    Je rajouterais des classes au fur et à mesure.
    Vilain's seal of approval.








  • Dernière édition par Tuusuuki le Dim 25 Aoû 2013, 08:54, édité 16 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    RyXyu
    Smash d'Adamantium
    Smash d'Adamantium
    RyXyu

    Féminin Age : 26

    Carrière de Smasheur
    Équipe: No Team

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:37

    Y'avait pas des classes "Loup Guerrier", "Hérisson" etc.. ? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    Je veux une classe Renard. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:41

    Si, j'les avais annoncés, mais j'ai un peu speedé les classes pour sortir à temps.
    De plus, rien ne t'empêche d'avoir un renard juif ou plombier [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    J'vais rajouter les classes Shoto, Loup Guerrier et Hérisson.
    Revenir en haut Aller en bas
    RyXyu
    Smash d'Adamantium
    Smash d'Adamantium
    RyXyu

    Féminin Age : 26

    Carrière de Smasheur
    Équipe: No Team

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:46

    Un renard juif omg. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1491891232
    Donc, je créé un personnage, je choisi donc l'apparence, la classe et les armes selon la classe (?) ? C'est cool. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 4205929361
    C'est un RP en gros. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1929873797
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:53

    Voilà Ryx, t'as tout compris, mais c'est un RPG.
    Classes Loup Guerrier, Hérisson et Shoto rajoutées!
    Si vous voulez d'autres classes, signalez [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 4219956345
    Votre demande sera PEUT-ÊTRE prise en compte. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1929873797
    Revenir en haut Aller en bas
    Crocadok
    Smash de Lapis-Lazulli
    Smash de Lapis-Lazulli
    Crocadok

    Masculin Age : 118

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:04

    Je veux la classe Dieu. Invincible, capable d'éradiquer n'importe quel autre membre selon son envie, capable de manipuler l'espace-temps comme on veut...
    Et bien évidemment, cette classe me sera dédiée, et je serais le seul à la posséder. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3845856932[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 456023687
    Revenir en haut Aller en bas
    http://crocadok.deviantart.com/
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:14

    Classe déjà prise par le MJ [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3845856932
    Classe Capitaine de Pikmin et Super-héros rajouté!
    EDIT: Rajout de la classe Personnalisable et de la classe Otisse [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3828426745
    Revenir en haut Aller en bas
    RyXyu
    Smash d'Adamantium
    Smash d'Adamantium
    RyXyu

    Féminin Age : 26

    Carrière de Smasheur
    Équipe: No Team

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:59

    Bon, je créé mon personnage après négociation avec le "MJ [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3845856932". [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    Sale tronc. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131


    Kitsumuchi

    Classe : Mage
    Apparence : Kitsumuchi est un renard anthropomorphique (J'ai réussi à écrire ce mot de tête sans fautes, alors respect [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131) gris, vêtu d'un short noir en sale état (Déchiré), d'une ceinture blanche avec un étui sur le côté droit pour ranger son couteau.
    Age : 21 ans.
    Personnalité : Personnages à multiples facettes, il sait être sérieux quand il le faut et sait s'amuser le moment venu. En revanche, il s'énerve très vite et démarre la baston au quart de tour.
    Vie personnelle : Originaire d'une jungle danse, parents morts durant son enfance, seul depuis. Aucunes autres informations à son sujet.
    Attaques : Il contrôle l'électricité et le feu, à sa guise (C'est-à-dire qu'il peut créer un orage ou une coulée de lave si l'envie lui prend).
    S'il se fait attaquer au corps, si l'envie lui prend, il combat au couteau (Un grand couteau, une énorme lame avec de grandes dents et un manche ergonomique) qu'il manie avec une extrême rapidité, combat également en utilisant ses membres. Tout ses dégâts physiques qu'il inflige, au combat ou au couteau, sont des dégâts de force ténébreuses (Autrement dit, la classique aura violette et rouge quand il est vénère et lorsqu'il inflige des dégâts physiques).
    Défenses : Rien ne l'empêche de créer un mur de lave pour le protéger des attaques magiques, mais se défend aussi bien au couteau et au combat.

    Si j'ai un truc à ajouter, j'éditerai. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131


    Dernière édition par RyXyu le Jeu 18 Juil 2013, 14:28, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    RED SANDVICH
    Smash de Perle
    Smash de Perle
    RED SANDVICH

    Masculin Age : 29

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:13

    Crocadok a écrit:
    Je veux la classe Dieu. Invincible, capable d'éradiquer n'importe quel autre membre selon son envie, capable de manipuler l'espace-temps comme on veut...
    Et bien évidemment, cette classe me sera dédiée, et je serais le seul à la posséder. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3845856932[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 456023687

    Mais non, ça c'est la classe Québécoise.
    Revenir en haut Aller en bas
    RyXyu
    Smash d'Adamantium
    Smash d'Adamantium
    RyXyu

    Féminin Age : 26

    Carrière de Smasheur
    Équipe: No Team

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:18

    Need la classe québecoise, qui fait mourir de rire (Réellement mourir hein [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131 ) rien qu'en parlant. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1929873797
    Revenir en haut Aller en bas
    Phitouppe
    Admin
    Admin
    Phitouppe

    Masculin Age : 29

    Carrière de Smasheur
    Équipe: DAPF´T

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 03:09


    Le colonel

    Classe : Travailleur chez kfc.
    Apparence : Un grand sage, toujours muni de son nœud papillon et de sa salopette, sa barbiche a sur toucher les cœurs.
    Age : Né en 1952.
    Personnalité : Personnage neutre, aime le sang, satisfaire ses client avec de la malbouffe.
    Vie personnelle : Le colonel ne détaille pas sa vie privée, on raconte juste qu'il aurait assassiné un homme avec un menu bucket.
    Attaques : Il tire des rafales de cuisse de poulet, possède une armée d'employés compétents et motivés prêt à bondir à l’attaque, les poules lui obéissent, il garde sur lui un 45 magnum au cas où.
    Défenses : Il se sert de ses salarier comme bouclier. Et il maîtrise l'art du tai-chi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kirby2000
    Smash d'Agathe
    Smash d'Agathe
    Kirby2000

    Masculin Age : 25
    Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 04:00

    Koopseu






    Classe : Koopa Troopa (normal)

    Apparence : un Koopa avec une carapace rose et les souliers rose qui porte de temps en temps des lunette de soleil triangulaire et porte un collier avec un bob-omb en plastique accrocher avec.

    Âge 13 ans

    Personnalité : Il est quelque peu peureux dans certain moment.

    Vie personelle : Voyage a travers plusieur monde pour vivre de merveilleuse aventure.

    Attaque :  Il fonce dans sa carapace sur ces ennemi et il attaque avec ses poing et autre truc divers.

    Défense : Il se cache dans sa carapace.


    (y' d'Autre truc qui viendront mais la j'avais plus de temps ^^' )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 08:08

    Bon, alors résumons [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131

    • Ryx, c'toi le sale tronc [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    • Phit, j'aurais dû m'y attendre à ce que tu fasses ça [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1491891232 Complètement con, mais j'accepte [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2933690333
    • Kirby, t'es sûr de vouloir un Koopa classique? Pas de Roi Koopa?


    Je rappelle à tous ceux qui veulent s'inscrire qu'il y a d'autre classes que les classes personnalisables! J'ai eu du mal à les faire, ce serait sympa d'en prendre une!

    J'me demande si je vais pas enlever c'te classe personnalisable à la con. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3828426745
    D'ailleurs avec la classe Otisse il n'est pas exclu qu'il fasse plus mal avec un radis qu'avec une épée. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3828426745
    Pour le moment, vous êtes trois. On peut commencer l'aventure, mais je vais attendre au moins 5 gens ou plus. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2293482636
    Si demain midi ils ne seront pas là, je commencerai l'aventure quand même. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3625709616
    EDIT: J'ai enlevé la classe Personnalisable, car vous pouvez personnaliser l'apparence de votre perso à vos souhaits. Les coups, ce sera personnalisé à votre perso et ses armes.
    Il y a une classe Combattant qui l'a remplacé, ça marche à peu près pareil sauf qu'il n'aura pas d'armes.
    J'ai également présenté mes coéquipiers présents dans ce RPG, allez voir.
    REDIT: Ajout de la classe Épéiste!
    Résumé des persos :

    • Kitsumuchi, Mage
    • Colonel, Super-héros
    • Koopseu, Combattant

    J'ai pris la liberté de changer vos classes, sachant qu'elles sont personnalisables [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3180691785
    Revenir en haut Aller en bas
    Crocadok
    Smash de Lapis-Lazulli
    Smash de Lapis-Lazulli
    Crocadok

    Masculin Age : 118

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:54

    Bon bon, finalement je fais mon perso

    Bartholomé Cadok / Heikin Rider

    Classe: Super-héros
    Apparence: Un homme de taille moyenne, dans le milieu de la vingtaine. Il a les cheveux bruns ébouriffés et les yeux noirs, il a également une barbe de quelques jours.
    Il porte fréquemment une blouse de docteur par dessus son sweat et son jean du à son ancienne profession de médecin.
    Son costume ressemble à une combinaison grise et noire, dotée de protections sur les jambes, les bras, et la poitrine. Il a une ceinture dorée, et un casque avec une visière rouge.
    Age: 26
    Vie personnelle: Ancien médecin dans un hopital réputé et vainqueur d'un concours régional de lancer de crâchats, sa vie bascula le jour où il fut kidnappé par la machiavélique entreprise Ippantekina, qui le cybernétisa en lui accordant divers pouvoirs. Cependant, il réussit à s'enfuir, et entreprit de porter plainte contre l'entreprise, cependant, il abandonna lorsque son avocat lui déconseilla et décida de mettre à profit ses nouvelles capacités pour se faire de l'argent...
    Il devint ainsi... Heikin Rider, luttant pour la justice, la veuve et l'orphelin. Il aime manger italien, et voit assez peu sa famille. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3845856932
    Personnalité: Normalement assez flemmard et apathétique, dès qu'une injustice se produit devant ses yeux où la vie d'un innocent est menacée, son sang ne fait qu'un tour, et son sens de la justice prend le contrôle de lui.
    Capacités: Des capacités clairement accrues par rapport à un humain normal, du à sa nature de cyborg: Vision améliorée, superforce, résistance accrue. Son costume ne lui accorde pas de pouvoirs suplémentaires, mais lui permet de passer incognito.
    Son attaque favorite: Le Heikin Kick, un coup de pied aérien, dans lequel notre héros concentre tous son sens de la justice.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://crocadok.deviantart.com/
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 20:56

    Noté Croc [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3176931354
    J'ai fait un début de scénar, merci Phit car ton perso me permet de faire un début de scénar de nanards et une blague raciste, merci [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    Classes Invocateur et Démon ajoutées [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3176931354
    Revenir en haut Aller en bas
    Kirby2000
    Smash d'Agathe
    Smash d'Agathe
    Kirby2000

    Masculin Age : 25
    Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 23:09

    ouais sur de sur [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2293482636 Juste dire que c'est un koopa qui sait ses battre (donc rien à voir au koopa qui morde la poussière facilement quoi [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1929873797)





    au fait on à le droit à combien de perso ? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 7530229
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 08:05

    Tu peux en créer qu'un seul, on est pas à la Halle ici. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    Bon bah j'ai écrit la suite, si y'a pas un gros tronc qui se ramène à la bourre, je la poste à Midi pile! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3371923627
    Bon, je la posterais plus tard, paske ce gros tronc de Salut l'a pas fini [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131


    Dernière édition par Tuusuuki le Jeu 18 Juil 2013, 11:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Supersalut64
    Smash de Grenat
    Smash de Grenat
    Supersalut64

    Masculin Age : 26

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:27

    Prénom : Palut Parfait Innocent
    Nom : Estcoupable

    Physique : Palut (Palut Parfait Innocent) a une taille moyenne , cheveux noirs de longueur moyennes avec des yeux marrons.  
    Il a aussi une marque sur une de ces jambes qui où est dessiné une femme à moi moitié avec écrit "Tu l'as dit bouffi " après une soiré un peu trop arrosé ( d'ailleurs lors de cette fête , il a fini en slip dans un poubelle , à coté d'un clochard ) dont la marque ne s’efface pas.
    Palut porte des vétements normaux : Jean , T-Shirt et Pull , il a tout de même une préférence pour le violet

    Age : 20

    Caractère : Palut est du genre stratégique , il aime tout calculé mais il aime aussi gérer les choses ou des personnes cependant il déteste à avoir bouger ses pauvres petits pieds. Palut déteste avoir à bouger c'est pourquoi il a voulu être invocateur , tu gère des monstres sans avoir à bouger. Par contre , il éprouve un dégoût pour le sang et histoire de la médecine

    Un peu d'histoire : Toute la famille Estcoupable à été au moins une fois en prison certains trouve que c'est un passage obligé par la famille d'autre comme un malédiction alors ces parent ont décidé de mettre le prénom choisi en plus de "Parfait Innocent" en espérant que la malédiction ne lui tombe pas. Jusqu'à maintenant rien ne lui est arrivé , il est juste un travailleur d'un entreprise de papier toilettes mais bon c'est pas lui qui fais le travail c'est surtout ces monstres.

    Classe : Invocateur
    Revenir en haut Aller en bas
    Angstorm
    Smash d'Améthyste
    Smash d'Améthyste
    Angstorm

    Masculin Age : 27

    Carrière de Smasheur
    Équipe: Squidianisme

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:18

    Parce qu'il est trop démoniaque, voici mon perso. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3176931354

    Anguaroi


    Classe : Démon
    Age : Inconnu

    Apparence : C’est un démon à l’allure fantomatique. De longs bras possédant des mains aux doigts tels des griffes, un visage caché dans une fumée mauve avec deux yeux menaçants en ressortant. Son corps est plutôt fin, noir avec des tons bleus brillants. Une longue cape s’étant dans son dos, une largeur allant d’un poignet à l’autre. Il a une collerette sombre et ne possède pas de pieds, lévitant ainsi.

    Caractère : C’est un être fourbe, intelligent, stratégique. Il n’hésite pas à s’allier avec n’importe qui pour le mener à ses fins. Il est très calme et discret. Cependant, quand on le met en colère, il est capable de devenir terrifiant.

    Histoire : Un démon qui avait été banni par sa violence et ses capacités obscures. On ne sait pas spécialement ce qu’il a vécu et où il a été banni, mais ce qui est sur, c’est qu’il s’est libéré et utilisera toutes ses capacités pour réussir son but.

    Capacités : Son truc à lui, c’est de jouer sur les rêves et cauchemars. Lorsqu’il est possède ses pleins pouvoirs, il peut endormir autrui pour leur faire subir d’affreux cauchemars. Il est également capable d’intervenir dans les rêves et cauchemars pour causer ses méfaits. Il peut également les absorber pour gagner en force durant un temps, se soigner, etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:03

    Go, c'parti bande de gros troncs [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3828426745

    L'histoire débute au KFC. Comme d'habitude, beaucoup de noirs ([RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131), mais cinq clients n'étaient pas normaux. Il y en avait un assis à une table en plein milieu du restaurant. Seul. Taille moyenne, barbe de quelques jours, cheveux bruns ébouriffés, yeux noirs, blouse de docteur par dessus son sweat et son jean, cela ne choquait pas notre Colonel. En revanche, il était BLANC. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1914271806

    Mais notre Colonel n'y prêta pas plus d'attention que ça, car il y avait les quatre autres clients anormaux. Ils semblaient se connaître. L'un était un Koopa, carapace et bottes roses, lunettes triangulaires et collier avec un pendentif Bob-Omb.

    L'autre était un renard... A moins que ce soit un loup? Un chacal? Oh pis merde, disons un anthropomorphique, c'est plus simple. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131

    Bref, un anthropomorphique gris, habillé d'un short noir un peu déchiré avec une ceinture blanche avec un couteau. Il était torse nu, avec des pectoraux saillants qui faisait que les rares filles du restaurant (noires, évidemment) le regardait.

    Voilà, maintenant que j'ai attiré le public féminin, je peux continuer. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3828426745

    Un autre était un homme, blanc (décidément [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131), cheveux noirs de longueur moyennes avec des yeux marrons. Il portait un jean, un T-shirt violet et un pull, classique.

    Le dernier était un démon. De longs bras possédant des mains aux doigts tels des griffes, un visage caché dans une fumée mauve avec deux yeux menaçants en ressortant, un corps fin, noir avec des tons bleus brillants (lui au moins il était noir [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131), longue cape s'étendant dans son dos large d'un poignet à l'autre, collerette sombre et il n'a pas de jambes. Il lévite. Étrange.

    Ces quatre-là attirèrent le regard du Colonel pour une raison bien précise. Mais laquelle?

    Pas pour les pectoraux saillants du re... de l'anthropomorphique, il est américain, tout de même. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131

    Sur ce, de son tablier et de son nœud papillon si caractéristique, il alla voir les quatre clients anormaux.

    -Excusez-moi...
    -TA GUEULE! On bouffe, là! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 4078367175 dit l'anthropomorphique.
    -Attend, il a peut-être un truc à nous dire.
    -Seriez-vous, par hasard, des aventuriers?
    -Exact, dit le jeune homme. Pourquoi?
    -Cela fait un moment que je cherche des gens comme vous. Parce que les aventuriers, dans les KFCs, ça se bouscule pas au portillon. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2537877045

    Les clients regardèrent autour d'eux et ne virent que des noirs, sauf le jeune homme.

    -En effet. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 529054234 dit le Koopa.
    -Pourquoi avez-vous besoin de nous?
    -J'ai entendu parler d'un retour fracassant du... Taboulet Suprême, dit le Colonel.
    -C'est quoi c'nom à la con? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3370606272 dit l'anthropomorphique.
    -Bah en fait, prononcer son nom est passible d'une peine de prison, comme dans Arthur et les Minimoys. Vous connaissez?
    -...
    -... Bref. Le gouvernement a donc décidé de prendre un autre nom pour en parler. Ils ont pris une roue, mis des noms au pif sur la roue, et c'est tombé sur Taboulet.
    -L'auteur veut vraiment pas se faire chier [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2537877045

    Même pas vrai :jai:

    -Bref, dit l'anthropomorphique. On t'accepte et on partira ensemble... A la poursuite du Taboulet Suprême.

    *blanc*

    -C'est le nom du RPG, spèce de jambon. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2537877045
    -Et alors? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131
    -Bref, dit le Colonel. Quel est votre nom? Moi c'est le Colonel.
    -T'as pas de prénom? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3370606272
    -J'suis une mascotte, les gars, demandez-en pas trop aux publicitaires. Et toi, ren... lo... cha... anthropomorphique, comment te nomme-tu?
    -Kitsumuchi.
    -A tes souhaits.
    -Merci. Et je suis un renard.

    Ouf, merci, c'est moins long à écrire [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2240211750 

    -De rien sale tronc. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2933690333
    -Moi c'est Palut, de vrai nom Palut Parfait Innocent Estcoupable.
    -Oulà, toi t'as dû morfler dans ton enfance [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3370606272
    -Oui [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119
    -Quant à moi, c'est Koopseu, dit fièrement le Koopa.
    -Enchantés les gars. Et... C'est qui lui? dit le Colonel en pointant du doigt le démon.
    -Lui? dit Kitsumuchi. On sait pas, il nous suit depuis qu'on est partis à l'aventure. Il sert parce qu'il peut endormir et rentrer dans les cauchemars des gens, mais il a jamais rien dit.
    -Je m'appelle Anguaroi.
    Les trois autres firent un bond en arrière.
    -Putain les gars, il parle! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 499431652
    -Je savais même pas qu'il en était capable! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1914271806
    -Bien... Anguaroi, pourquoi tu n'as jamais parlé jusque là? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 4078367175 dit calmement Koopseu.
    -J'attendais que vous me demandiez mon nom.
    -Mais couillon! On te l'a demandé 15000 fois! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3005583850 dit trèèèèès calmement Kitsumuchi.
    -Ah bon? Tiens, j'avais pas entendu :jai:
    -Je sens qu'il est là juste pour nous troller. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2537877045
    -Bah disons que je ne suis dans aucun camp, j'hésiterais pas à m'allier avec quelqu'un d'autre si vous êtes en mauvaise posture.
    -Donc, t'es un connard.
    -Voilà.
    -Bref, dit le Colonel. Je-

    Une violente explosion souffla les vitres du KFC et provoqua un incendie.

    -Merde! Encore ce foutu Mc Do! Préparez-vous, je reviens!

    Et il courut dehors.

    Dans le KFC, l'homme en blouse avait les yeux qui pétillent. Il se déshabilla en vitesse laissant apparaître un costume gris et noir avec des protections sur les jambes, les bras, et la poitrine ainsi qu'une ceinture dorée et un casque avec une visière rouge. Il courut vers Kitsumuchi, Koopseu, Anguaroi et Palut et leur cria :

    -Attendez-moi! Je viens vous aider!
    -T'es qui toi? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3370606272 dit Palut.

    L'étrange personnage regarda les alentours : tout le monde avait déserté. Il put alors dire son vrai prénom :

    -Bartholomé Cadok, mais appelez-moi Heikin Rider!
    -Show me your moves! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2933690333 dit fièrement Kitsumuchi.
    -Pardon? [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3370606272
    -Non rien. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 50897519

    Pendant ce temps, le Colonel est rentré dans une cabine téléphonique. Il se change en vitesse, et court vers le KFC en criant :

    -TREMBLEZ, SALARIES DU MAC DONALD! CAR JE SUIS LE COLONEL!

    Un silence se fit.

    -Mais tu t'es pas changé et t'as même pas changé de nom! Pourquoi t'as fait ça? dit Koopseu.
    -Pour le style. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3845856932
    -[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2537877045 Bref.
    -Attention, ils arrivent! cria Heikin Rider.
    -Ils sont là dans 37 secondes! [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1748372203
    -...
    -Désolé, j'adore calculer [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 50897519
    -C'est des salariés? Bon bah ce sera facile, je reste dans votre camp.
    -Au prochain boss, on est pas dans la merde. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2537877045

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême NEW-FIGHT-LOGO

    Ordre de combat : Koopseu>Kitsumuchi>Palut>Anguaroi>Heikin Rider>Colonel>Salariés du Mc Do
    Thème du combat :


    Kitsumuchi - Mage
    [150/150 PVs]
    [200/200 Mana]
    Inventaire ~ Couteau
    }Techniques{
    -Boule de feu : Lance une boule de feu [80%] (35) "40" ~Peut brûler~
    -Poing éléctrifié : Charge son poing en électricité puis attaque [100%] (25) "35"
    -Couteau : Lance son couteau [70%] (5) ~Couteau perdu, il faut aller attaquer l'ennemi visé au corps à corps pour le récupérer~

    Colonel - Super-héros
    [150/150 PVs]
    [80/140 Nuggets]
    [5/5 Employés]
    [5/5 Salariés]
    Inventaire ~ AK-Nugget7
    ~Employés du KFC
    ~Salariés du KFC
    }Techniques{
    -Tir : utilise son arme et tire 5 munitions sur un ennemi [70%] (25) "5 Nuggets"
    -Lancer d'employé : envoie un employé sur un ennemi [100%] (10) "1 employé" ~s'accroche à l'ennemi et le frappe à chaque tour~
    -Bouclier salarié : utilise un salarié pour se protéger ou protéger ses coéquipiers "1 salarié" ~Part après 10 PVs d'absorbés~

    Koopseu - Combattant
    [150/150 PVs]
    [200/200 Endurance]
    Inventaire ~ Vide
    }Techniques{
    -Coup de poing : donne un coup de poing à un ennemi [80%] (20) "50 Endurance" ~En cas de coup critique, 20% de chance de provoquer une explosion qui touche tout les ennemis"
    -Charge Carapace : charge avec sa carapace [65%] (50) "45 Endurance"
    Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~

    Heikin Rider - Super-héros
    [150/150 PVs]
    [0/100 Surchauffe]
    Inventaire ~ Vide
    }Techniques{
    -Heikin Punch : Donne un coup de poing puissant [90%] (25) "15 de chauffe" ~En cas de coup critique, 20% de chance d'assommer l'ennemi~
    -Heikin Kick : Court vers l'adversaire, puis saute et donne un énorme coup de pied aérien [60%] (50) "25 de chauffe"
    -Repos : Attend pour faire baisser sa surchauffe "-10 de chauffe" ~ATTENTION! il y a 10% de chance qu'au contraire la surchauffe augmente de 15 sous l'effet du stress~

    Palut - Invocateur
    [150/150 PVs]
    [200/200 Mana]
    Inventaire ~ Bâton d'invocation d'apprenti
    }Techniques{
    -Poney : invoque un poney qui combat à sa place "50 Mana"
    -Chaton : invoque un chaton qui combat à sa place "35 Mana"
    -Transformation finale : concentre tout son mana pour faire passer son monstre invoqué en phase finale "Vide tout le mana" ~Si au moins deux invocations sur le terrain, choisir lequel transformer~

    Anguaroi - Démon
    [150/150 PVs]
    [100/200 Sadisme]
    Inventaire ~ Vide
    }Techniques{
    Frappe démoniaque : frappe un ennemi avec sa force démoniaque [75%] (20) "15 Sadisme" ~15% de chance d'empoisonner la cible~
    Capture interstellaire : Bloque un ennemi dans le vide interstellaire, l'empêchant d'attaquer pendant 2 tours [65%] "20 Sadisme"
    Cauchemar : endort la cible et lui fait faire un cauchemar [50%] (150) "200 Sadisme" ~15% de chance qu'Anguaroi soit blessé dans le rêve, 3% de chance qu'il tue en un coup~

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Versus-hand1

    Salarié du Mc Do 1
    [100/100 PVs]
    Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
    }Techniques{
    -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

    Salarié du Mc Do 2
    [100/100 PVs]
    Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
    }Techniques{
    -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

    Salarié du Mc Do 3
    [100/100 PVs]
    Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
    }Techniques{
    -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

    Salarié du Mc Do 4
    [100/100 PVs]
    Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
    }Techniques{
    -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

    Salarié du Mc Do 5
    [100/100 PVs]
    Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
    }Techniques{
    -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~

    Salarié du Mc Do 6
    [100/100 PVs]
    Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
    }Techniques{
    -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~


    Dernière édition par Tuusuuki le Sam 20 Juil 2013, 17:06, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:41

    ___________________________________
    Flaque d'eau les jambonneaux! Oh ça rime!|
    ___________________________________|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3828426745
    .__________________________________________________________
    |Notre maître a vu que l'interface était pas claire pour vous, donc on-
    |._________________________________________________________
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3180691785
    _________________________
    C'est super clair, ils sont nuls.|
    _________________________|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 466613618
    ._____________________________
    |Tu va encore te faire fouetter toi.
    |_____________________________
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 4078367175
    _______________________________________________________
    Cet interface est très clair QUAND ON A LES CODAGES EN TÊTE.|
    ______________________________________________________.|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2537877045
    .________________________________
    |Ah bah oui, si ils les ont pas en tête...
    |________________________________
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 466613618
    ___________________________________________________________
    C'est pour ça qu'on va vous faire une fiche test en dessous, regardez.|
    __________________________________________________________.|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 4219956345

    Nom du perso - Classe
    [?/? PVs]
    [?/? Energie 1]
    [?/? Energie 2]
    [Etc.]
    Inventaire ~ Objet 1 en inventaire
    ~ Objet 2 en inventaire
    ~ Etc.
    }Techniques{
    Nom de l'attaque : Description de l'attaque [% de chance de toucher] (dégats) "coût en énergie" ~précisions sur l'attaque~

    Note : Quand il y a ~passif~ ça veut dire qu'elle s'active toute seule, pas besoin de l'activer. Vos persos n'en ont pas, mais allez voir les salariés du Mc Do : ils en ont une.

    .__________________________
    |Oh oh oh! Je suis le père Noël!
    |__________________________
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 272392131

    ___________________________________________________________________________
    Bref, on vous laisse! Hésitez pas à appeler le patron si vous avez besoin d'une explication!|
    ___________________________________________________________________________|
    V
    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 3176931354
    Revenir en haut Aller en bas
    Kirby2000
    Smash d'Agathe
    Smash d'Agathe
    Kirby2000

    Masculin Age : 25
    Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:58

    Bon euh ne vous vexer pas si c'est des connerie je fais pas souvent rp avec des personne ><. D'ailleur ne vous plainier pas si c'est pas long j'ai que une heure [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 466613618 )
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






    Un p'tit combat s'engagea entre nos coéquipier et les Salariers








    - Bon bah lequel je vais attaquer... se demanda Koopseu
    - BON TU CHOISI OUI OU MERDE ? Dit Kitsumuchi
    - Ok ça va Rohlala... Le cinquième !!! Charge Crapace !

    Koopseu attaqua le 5ième salarier. -20 PV pour le salarié. -45 Endurance pour Koopseu




    _____________________________________________________________________________________________________

    j'aurais essayer de faire plus mais j'étais en Stress Mode >< donc euh chialer pas ><


    En attendant pour ps que vous vpous tromper voilà les stats de ceux dont leur stat on changer pendant la post (post qui étais pas bien rempli [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119)


    Koopseu - Combattant
    [150/150 PVs]
    [200/155 Endurance]
    Inventaire ~ Vide
    }Techniques{
    -Coup de poing : donne un coup de poing à un ennemi [80%] (20) "50 Endurance" ~En cas de coup critique, 20% de chance de provoquer une explosion qui touche tout les ennemis"
    -Charge Carapace : charge avec sa carapace [65%] (50) "45 Endurance"
    Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~



    Salarié du Mc Do 5
    [100/80 PVs]
    Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
    }Techniques{
    -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~



    Bon si vous êtes pas content essaye de faire ça en une seule heure en ne sacahnt quoi écrire sansvexer des personne et a ne comprenant pas quel genre de combat c'Est (du rpg je suppose)



    et je sais vraiment ps comment marchais les truc et tout ça donc j'ai fais ce que je pensais ça devrais être compréhensible [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119
    Revenir en haut Aller en bas
    RyXyu
    Smash d'Adamantium
    Smash d'Adamantium
    RyXyu

    Féminin Age : 26

    Carrière de Smasheur
    Équipe: No Team

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:01

    75% du post c'est du "ché pa fair dsl [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119 [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119 ".
    Si Tuusuu' expliquait correctement les choses aussi. [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1929873797
    Revenir en haut Aller en bas
    Kirby2000
    Smash d'Agathe
    Smash d'Agathe
    Kirby2000

    Masculin Age : 25
    Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re : [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:02

    Je vous lava8is dit j'ai jamais rp avec d'autre personne [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119 et de plus j'ai que une heure [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2571350119


    j'avoue que j'aurais pu faire mieux mais dison que c'est pas aussi facile qu'on le dit hein [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 1249270549
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuusuuki
    Smash Insensé
    Smash Insensé
    Tuusuuki

    Masculin Age : 23

    Carrière de Smasheur
    Équipe:

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:03

    Désolé les gens, mais j'ai oublié d'expliquer que vous choisissez que votre attaque, c'est moi qui m'occupe de faire l'histoire. My bad [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 466613618
    Parce qu'il y a tout à calculer : l'esquive, le manque de visée du coup, la chance e faire un critique, etc. Je dis pas que vous êtes des attardés, mais je préfère m'en occuper moi au début. Quand vous aurez compris, vous pourrez vous en occuper [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême 2874079935

    Donc! Charge Carapace? Bon bah lancer de dés!
    R.O.B, à toi l'honneur de lancer pour la première fois de ce jeu les dés!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Empty
    MessageSujet: Re: [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême[RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Votre réaction à l'annonce de la waifu suprème ?
    Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-