Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:10

Attention : Les vidéos suivantes sont intégralement en anglais et il n'y a pas, à ma connaissance, de version vostfr. Le niveau d'anglais requis n'est pas nécessairement grand mais les anglophobes peuvent tout de suite de ce topic, en tout cas après avoir écouté ce magnifique thème :
Lot de consolation pour les anglophobes:


Bien : Mesdames et messieurs, vous aimez les théories qui bouleversent votre monde et celui de vos jeux vidéos préférés ? Bienvenue à Game Theory !
Comme son nom l'indique, c'est une série de vidéo qui présente des théories dans le thème des jeux vidéos : De manière générale, ça peut se faire de plein de manière différentes, comme des explications ou des façons de voir certains jeux, ou bien des problématiques posées sur des jeux, ou alors la transpositions de certaines choses du jeu vidéo dans la vie réelle, expliquée par la science, ou alors des théories plus sociales que scientifiques, parlant de l'univers du jeu vidéo et des gamers plutôt que des jeux vidéos en question.
Vous voulez connaître le sexe du Pyro ? Savoir si les Fatalités des Mortal Kombat sont réalisables en vrai ? Vous vous demandez si Mario est communiste et si Peach possède des implants mammaires (avouez-le !) ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans cette chaîne, et croyez moi, les réusltats ne sont pas toujours ce qu'on croît !  Game Theory 3176931354 

Je vais vous balancer queslques vidéos en vrac, pour le reste regardez vous même la chaîne ^^


Pour les fans de Majora's Mask :
Est-ce que la Lune est si dangereuse que ça ?:
Et si Link, depuis le début, n'était pas... mort ?:

Pour les fans de Mario :
Quid des tuyaux ?:
Peach est-elle si saine d'esprit ?:
Voilà la véritée sur Mario : Il est... Psychopathe !:

Et enfin, quelques problématiques très sérieuses :
Le destin de la Wii U ?:
Mais... Qui est vraiment responsable de ce désastre ? Nintendo ? Ou bien nous, joueurs ?:
Trop de sujets sérieux... Pause boobs ! :D:
Et on y retourne : quel est la recette secrète pour un bon jeu ?:


Bien sûr il y en a des dizaines et des dizaines d'autres tout aussi intéressantes, je vous laisse le soin de regarder !  Game Theory 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:38

Ouaip j'aime bien parfois ça parfois, c'est agréable à regarder même si la réalisation fait souvent très caté. Les théories sont parfois bien fumeuses - rien que le fait de chercher des choses au fil des Mario alors qu'on n'a jamais essayé d'instaurer une cohérence Game Theory 3370606272 - mais comme ils le disent, c'est juste une théorie, pour réfléchir ou pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:21

BOOOOOOOBS ! Game Theory 1173714633 


Sinon, on en trouve pas mal des vidéos comme ça sur youtube, c'est toujours sympa à regarder.  Game Theory 1929873797 
J'aime bien celle là :

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:45

Tient, j'avais fait gaffe à cette chaîne, vu les idées qu'elles proposent, ça m’intéresse bien, surtout celle avec boobs ce qui fait la recette d'un bon jeux Game Theory 1929873797

J'espère qu'il a pas un accent Américain à la con Game Theory 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Game Theory Empty
MessageSujet: Un humain peut-il se reproduire avec un pokémon ?Game Theory Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 00:33



Alors je lance le débat suivant: Selon vous est-ce qu'un humain peut-il se reproduire avec un pokémon ? Game Theory 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 08:38

Selon moi les Pokémon ne s'accouplent pas comme les hommes. A mon humble avis ils se font un grand câlin rempli d'amour et hop : un œuf apparaît. Et les gestionnaires de pensions doivent surement leur donner de l'amour aussi.
...
De l'amour bandes de pervert!! Pas autre chose!!

Par contre peut-être qu'avec des Légendaires, c'est plausibles : ils sont uniques donc pour se reproduire.. Game Theory 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 10:28

Je me reproduirais bien avec un fragilady. Game Theory 209832699

Game Theory 335831597

Je vais passer un pour un pokephile maintenant. Game Theory 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 10:35

Métamorph devait être une prostituée dans une autre vie Game Theory 1852941405

Sympas la vidéo, après je pense que les Pokémon se reproduisent comme nous, et qu'ils aiment ça Game Theory 3529532384 (bon après y'a le problème des asexués, j'en conviens)

En tous cas, les gars de la pension et même les chercheurs apprennent très tard que les Pokémon font des oeufs, ça m'a toujours fait rire Game Theory 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:07

Gwen'Arcenciel a écrit:
Selon moi les Pokémon ne s'accouplent pas comme les hommes. A mon humble avis ils se font un grand câlin rempli d'amour et hop : un œuf apparaît. Et les gestionnaires de pensions doivent surement leur donner de l'amour aussi

Oui, après dans le jeu c'est présenter comme ça, gros câlin et pouf un oeuf, mais après rien nous prouvent qu'ils ne ce reproduisent pas comme les humains, du coup inversement on peu ce demander si deux humain ( mâle et femelle ) ce fond un gros câlin, est-ce que l'on obtient un bébé ? Une autre question que je me suis posé il y a pas trop longtemps c'est, est-ce que quand un humain né, il ce présente comme tout les autres pokémons, c'est a dire sous la forme d'un oeuf ? Si on par du principe que les humains sont des pokémons, normalement comme les 700 autres espèces connus de pokémons ( parmi ceux qui peuvent se reproduire j'entends ) connus on devrait pondre des oeufs. Pourquoi serions-nous la seule espèce de pokémons a ne pas être des ovipares ?

Steam Tanuki a écrit:
Je me reproduirais bien avec un fragilady

Malheureusement c'est pas possible Steam, Fragilady fait parti du type d'oeuf Végétal, et comme les pokémons ne peuvent ce reproduire qu'avec un partenaire du même type d'oeuf qu'eux, tu ne pourrait te reproduire qu'avec des types d'oeuf Humanoïde, c'est a dire avec tout ces pokémons là:

-Abra
-Kadabra
-Alakazam
-Machoc
-Machopeur
-Mackogneur
-Soporifik
-Hypnomade
-Kicklee
-Tygnon
-M.Mime
-Lippoutou
-Elektek
-Magmar
-Kapoera
-Makuhita
-Hariyama
-Ténéfix
-Méditikka
-Charmina
-Muciole
-Lumivole
-Spinda
-Cacnea
-Cacturne
-Ouisticram
-Chimpenfeu
-Simiabraz
-Laporeille
-Lockpin
-Lucario
-Cradopaud
-Coatox
-Elekable
-Maganon
-Charpenti
-Ouvrifier
-Bétochef
-Judokrak
-Karaclée
-Scrutella
-Mesmérella
-Sidérella
-Lewsor
-Neitram
-Kungfouine
-Shaofouine
-Scalpion
-Scalproie
-Pandespiègle
-Pantarbare
-Brutalibré


Et l'excéption parmis l'excéption, c'est d'ailleurs le seul représentant de son groupe: Métamorph

http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_groupe_d'%C5%93uf

EDIT: ( Du coup des pokémon comme Stari, Staross, Zarbi Métamorph ... et les pokémons légendaire ce reproduisent tout seul ? Une forme de parthénogenèse ? )

Bon après je pense que c'est tout a fait possible d'avoir une relation avec des pokémons autres que son type d'oeuf mais ton Fragilady et toi ne pourrons jamais avoir d'enfant.

Vous pensez que les relations humains / pokémons sont tolérés ou interdites dans le monde de Pokémon ?


Dernière édition par FireNels le Dim 30 Nov 2014, 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:50

Je pense que ceci devrait compléter le débat sur les pokémon :



(il en parle à 5 minutes environ)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 12:03

Pour le Link mort dans M'sM, j'ai un membre de LRDMTV (un site communautaire où je suis) qui l'a fait en Fr :

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:41

Les légendaires ne se reproduisent pas Game Theory 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:54

Je confirme, ils en ont pas besoin puisqu'ils ont la vie éternelle (je pense même qu'on pourrait carrément parler d'immortalité pour certains comme Rayquaza ou Arceus). Game Theory 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:55

Puis si ils crèvent, Arceus les refont donc...
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:23

Game Theory 98290982

Toujours sur les pokémon, mais cette fois sur une tout autre chose.
Je suis content qu'ils aient fait une vidéo dessus, car c'est une théorie absolument énorme que je connais depuis la 5G, et qui s'est confirmée avec la 6G.

Mais c'est surtout LA théorie qui explique absolument TOUT.
TOUT. Pourquoi on peut avoir deux mewtwo sur une version, pourquoi certains pokémon uniques peuvent être shiny, pourquoi le héros finira le jeu avec une équipe différente selon les parties, ect.
On peut même s'en servir pour expliquer les incohérences dans l'anime et les mangas, ou même s'en servir pour expliquer les différences entre les jeux, l'anime et le manga, ou encore tout les spins-offs et les diverses autres œuvres faites sur la série.

En fait, pokémon est un multivers.
Pour ceux qui ne sont pas familier avec cette notion de multivers, en fait, c'est la même chose que l'idée des storylines différentes, mais voici un rapide cours sur la question :

Cour rapide sur la question:

Bien, maintenant que vous savez tous ce qu'est le multivers, l'objectif est de vous démontrer que Pokémon est un multivers.
Voici la vidéo en question :




Pour les anglophones, je vais expliquer et approfondir.

Comme on peut facilement le remarquer, il y a un assez grand nombre d'incohérences dans la série.
Pourquoi selon la partie c'est le garçon ou la fille le protagoniste ?
Pourquoi selon la version, l'histoire est globalement la même mais avec des différences comme le pokémon légendaire rencontré pendant l'histoire ?

Admettons que pokémon est un multivers.
Et si... Chaque cartouche, chaque partie était un univers parallèle ?
Des univers parallèles dans lesquels le héro à choisit tel ou tel starter, à rencontré et attrapé tel ou tel pokémon, un univers ou la team antagoniste à choisit d'utiliser tel ou tel légendaire.

En creusant un peu plus, dans un certain nombre d'univers, toute l'histoire avec AZ et l'arme suprême n'aurait pas eu lieu, et donc les méga-gemmes et les méga-évolutions ne seraient pas présentes.
C'est justement les univers des jeux sortis avant X et Y dont on parle.
Oui, la 6G se déroule dans une storyline différente.
Voilà pourquoi le scénario de ROSA est aussi différent de celui de Rubis/Saphir sur certains points.

Jusqu'à la 5G, c'était une théorie qui tenait la route, mais on avait pas encore de véritable preuve.
Pour moi, cette théorie est confirmée depuis la sortie de la banque pokémon.
Vous avez pris la peine de regarder la provenance des pokémon ayant pris le poké-transfert ?
Il est marqué la région d'origine du pokémon, mais il est surtout marqué "a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous"
Je suis pas fou là, ça veux bien dire que le pokémon est tiré d'une dimension parallèle.
Mais ça confirme surtout le fait que le monde de pokémon est doté d'une technologie leur permettant de communiquer entre les univers parallèles.
Et par là, je veux dire que quand vous faîtes un échange avec une autre version, les pokémon que vous avez échangé est un voyageur spatio-temporel.
Idem quand vous faîtes un combat en ligne, vous vous battez contre des pokémon tirés d'une autre dimension.

L'épisode Delta vas encore plus loin (WARNING : Risque de spoil à partir d'ici) :

Lorsque les scientifiques veulent se débarrasser de la météorite fonçant droit sur terre, si vous avez un lu les dialogues au lieu de rusher, vous auriez appris que leur objectif initial était de créer un portail spatio-temporel suffisamment grand pour y faire passer la météorite et ainsi la transporter dans une autre dimension.
Le scientifique dit que cette technologie existe déjà, et qu'elle est déjà implantée dans plusieurs appareils du quotidien.
Ils en rajoutent même une couche en disant que l'objet permettant de faire fonctionner cette technologie se nomme... le cable link. ( Game Theory 602475912 )
Et après, c'est Amarillys qui interrompt l'opération en faisant savoir qu'il existe des univers ou la guerre durant laquelle les événements avec AZ n'ont jamais eu lieu, et où les méga-gemmes n'ont donc pas lieu d'être.
Elle dit que si ce plan venait à exécution, certes leur monde serait sauvé, mais la dimension dans laquelle cette météorite aurait été envoyée verrait une planète détruite à la place de la leur.

Ça fait un peu gros pour un simple jeu pour gamins, nan ?
C'est pour ça que ça m'énerve les gars qui ne prennent pas la peine de lire les dialogues, vous voyez à coté de quoi vous passez ?
L'épisode Delta est un énorme mûrissement pour la série tout entière.

Mais du coup, ça veux dire que le fait qu'il soit possible d'avoir 24 Dialga dans une même boite devient parfaitement normal, puisqu'ils viennent tous de cartouches (et donc d'univers) différentes !
Idem pour le fait qu'Arceus puisse être shiny et non-shiny alors qu'il est unique, puisque dans telle dimension il est né shiny et pas dans une autre.

Pour appliquer ça dans l'animé, par exemple le fait que Sacha et Mewtwo ne se reconnaissent pas dans le film 16, on peut imaginer que ce film et le premier film se déroulent dans des univers différents, autrement dit que le film 16 prend place dans un monde ou les événements du film 1 n'ont pas eu lieu.

Mais sinon, on sait aussi que du coup les scientifiques de pokémon savent manipuler le temps et l'espace !
Et si l'intérieur des pokéballs était en fait une mini-dimension parallèle créée de toutes pièces afin d'y stocker le pokémon ?

On peut tout expliquer avec cette théorie, d'ailleurs ce n'est en bonne partie même plus une théorie puisque pas mal de trucs ont étés confirmés dans les derniers jeux.
Ça me paraissait assez important que le monde sache ça, car c'est peut-être toute notre perception de la franchise qui pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:46

Pour résumer :

_ putain les fans arrêtent pas de faire chier avec l'histoire de la série
_ ah ouais mais on s'en fout franchement
_ ouais et il y a plein d'incohérences et tout en plus c'est n'imp
_ au pire on dit qu'il y a plusieurs univers
_ ah ouais cool bonne idée Roger
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 13:47

Toune a écrit:
Pour résumer :

_ putain les fans arrêtent pas de faire chier avec l'histoire de la série
_ ah ouais mais on s'en fout franchement
_ ouais et il y a plein d'incohérences et tout en plus c'est n'imp
_ au pire on dit qu'il y a plusieurs univers
_ ah ouais cool bonne idée Roger

Tout simplement Game Theory 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Theory Empty
MessageSujet: Re: Game TheoryGame Theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Game Boy; première du nom !!!
» This game the winner is : Max
» video game genkidama
» Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\
» Mr.Game & watch, l'homme 2D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-