Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:48

Phitouppe a écrit:
Rien ne dit qu'Oberyn est vraiment mort hein.

Ouais il peut être ressuscité par Thoros de Myr Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1581053861

Bon, j'ai commencé la série alors que tout le monde parlait de l'épisode 8 de la saison 4, je me suis donc tapé tout les épisodes en 2 semaines (peut mieux faire) et je viens de finir l'épisode 9 donc maintenant je suis à jour. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1441789988

Je dois avouer que pour Oberyn ça fait con... en plus le personnage était mis en valeur (plus que la Montagne depuis le début de la série je trouve) du coup je pense que ça a du en surprendre beaucoup.

Bon en tout cas, je suis étonné... j'entendais plein de trucs comme quoi Tyrion, Jon Snow ou Daenarys étaient morts mais en fait, aucun n'est mort (ça doit être dans les romans qu'ils sont morts du coup...).

J'ai bien aimé cette bataille. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:32

Il se passe vraiment beaucoup de trucs dans ce dernier épisode, à tel point que ça parait même un peu surchargé, tout se passe très vite.

Par contre la série est complètement relancée. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 4205929361
Ça va être long d'attendre jusqu'à l'année prochaine. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:39

C'est pas juste en octobre/novembre prochain ? Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 7530229

Sinon wow, en effet, beaucoup de choses.

J'ai bien aimé la vengeance de Tyrion. J'aimais bien Tywin mais quel enfoiré, c'est mérité lol. Shae est vraiment une pute MDR.
Dommage qu'il n'ai pas tué Cersei aussi lol. Maintenant il part avec Vary, le nain et l'eunuque MDRR.

Par contre, c'est triste pour Sandor, après un combat pas mal contre Brienne...

Je commence a apprécier un peu Stannis, j'ai l'impression qu'il devient mieux en contact avec son pote Davos depuis qu'ils sont arriver à Braavos.
Enfin je sais pas, j'ai l'impression qu'il est plus sympathique quand y a pas l'influence de la femme rouge Mélisandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:44

Steam Tanuki a écrit:
C'est pas juste en octobre/novembre prochain ? Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 7530229

Euh je sais pas, je pense pas mais j'ai pas vérifié. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 4078367175

J'aime beaucoup Stannis depuis qu'on l'a vu pour la première fois perso.
Par contre chaud Tyrion qui s'infiltre dans le château et tout, il y a aucun garde lol, j'ai trouvé ça un peu con pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:52

Toune a écrit:
Par contre la série est complètement relancée. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 4205929361
Ça va être long d'attendre jusqu'à l'année prochaine. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1280623809

L'ironie du sort est que la prochaine saison va surement faire office de reprise de souffle après la tornade d'évènements qui est passée dans la saison 4, du moins si tout se passe comme dans les livres. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1892650967
Certains considèrent le livre 4 comme un échec parce qu'ils le trouvent ennuyant et vide d'action, je ne trouve pas ça vrai, il y a beaucoup de développement à venir, King's Landing va devoir se relever de la mort récent de Tywin, Arya est maintenant libre de faire ce qu'elle veut, Stannis cherche de nouveaux partisans près du mur - d'ailleurs les évènements de ce côté là seront pas mal du tout -, Sansa a changé, et les choses vont bouger du côté des Iles de Fer et de la cité libre de Braavos, et finalement l'apparition de Lady Stoneheart. J'ai hâte de voir ce que tout ça donnera dans la saison 5.

En tout cas, ce final de saison 4 était superbe, un condensé d'évènements à couper le souffle, tout ça mis en scène de façon magistrale, avec quelques petites divergences par rapport au livre, mais bon, c'était pas si déplaisant que ça.

Petit détail manquant à l'avant dernière scène de cette épisode, l'évènement majeur concernant notre Lutin favori, je cite :
- Tu...tu n'es pas...pas mon fils...
- Voilà en quoi vous vous trompez, Père. Je crois bien, moi que je suis votre miniature. Maintenant, accordez-moi une faveur, crevez rondement. J'ai un bateau à prendre. >>
Pour une fois, son père exauça sa requête. L'indice en fut une subite puanteur, la mort venait de lui relâcher les boyaux. Hé, mais il était au bon endroit pour ce faire, songea Tyrion. Toutefois, l'atmosphère empestée de la garde-robe administrait la preuve irréfutable que la blague inlassablement ressassée sur le sire de Castral Roc n'était qu'une calomnie de plus.
Lord Tywin Lannister, toute compte fait, ne chiait point d'or.

Une perle.  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1892650967

Edit :
Toune a écrit:
Par contre chaud Tyrion qui s'infiltre dans le château et tout, il y a aucun garde lol, j'ai trouvé ça un peu con pour le coup.

C'est pas dit dans l'épisode, mais Tyrion emprunte des tunnels secrets du château que seul Varys et ses petites souris, comme il les appelle, connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:59

Ah d'accord, le fait qu'ils aient gardé autant de choses pour le dernier épisode fait qu'il manque quelques détails quand même du coup.

Faudrait que je me mette aux livres, j'avais seulement lu le premier, j'avais un peu de mal avec tous les personnages mais ça devrait être plus facile maintenant que je connais bien la série. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:38

Yami Asami a écrit:
Petit détail manquant à l'avant dernière scène de cette épisode, l'évènement majeur concernant notre Lutin favori, je cite :
- Tu...tu n'es pas...pas mon fils...
- Voilà en quoi vous vous trompez, Père. Je crois bien, moi que je suis votre miniature. Maintenant, accordez-moi une faveur, crevez rondement. J'ai un bateau à prendre. >>
Pour une fois, son père exauça sa requête. L'indice en fut une subite puanteur, la mort venait de lui relâcher les boyaux. Hé, mais il était au bon endroit pour ce faire, songea Tyrion. Toutefois, l'atmosphère empestée de la garde-robe administrait la preuve irréfutable que la blague inlassablement ressassée sur le sire de Castral Roc n'était qu'une calomnie de plus.
Lord Tywin Lannister, toute compte fait, ne chiait point d'or.

Une perle.  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1892650967

Edit :
Toune a écrit:
Par contre chaud Tyrion qui s'infiltre dans le château et tout, il y a aucun garde lol, j'ai trouvé ça un peu con pour le coup.

C'est pas dit dans l'épisode, mais Tyrion emprunte des tunnels secrets du château que seul Varys et ses petites souris, comme il les appelle, connaissent.

Excellent le passage du livre MDRRR
Mais sinon si, on voit Tyrion passer par une dalle, mais ouais après il aurait pu croiser des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:05

Olala ça décoiffe sa race, je vais pas répéter ce que vous avez dit donc Yéah vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:53

Ooooo la vaaaache  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1914271806 

Énorme ce final, j'ai adoré, beaucoup plus que le 9 qui bizarrement et contrairement à vous j'ai trouvé un peu plan plan justement parce qu'on était centré sur la bataille du Nord et c'est pas la partie que je préfère... Mais bon c'est vrai que ça aurait été chiant de se taper la baston entrecoupée, donc c'est très bien comme la série a été construite.

Trop triste pour le Limier (Phit, toute mes condoléances  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 363119242 ) je l'aimais bien et Arya je l'adore mais qu'elle connasse  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1491891232 
J'ai été très surpris de cet affrontement d'ailleurs, ça survient d'un coup et mon dieu qu'il est violent  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 4205929361  Brienne est géniale aussi.

Bon maintenant, où vont Tyrion et Varys? N'iraient ils pas sur l'autre continent vu que Varys à ses petits oiseaux là bas aussi? Et Arya... Le Nord comme elle le demande ou elle a changé d'avis quand il a parlé de Braavos?

En tout cas ça va être long d'attendre la suite  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 2571350119  allez, faut que je me finisse The Walking Dead  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 00:02

Le squelettes sont putains de bien fait, ils font peur ces cons, ça ma stumagé la mort du petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 00:07

Et Bran qui va se taper une quantité phénoménale de RedBull  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1914271806 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 08:34

Mort de rire.

Stumagé ? C'est quelle langue ? Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 335831597


Tyrion et Varys ils vont dans le monde libre, j'imagine qu'ils passeront par Braavos...

Arya je pense qu'elle ira au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 08:40

Ce serait bien si Hodor pouvait voler aussi Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 08:50

Avec Oust, les mauvaises Hodor s'envolent. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1441789988



 Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 2059127397 
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:08

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Tumblr_n7b83c2FRm1svh46io1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:59

Ah ah on m'en avait parlé mais je ne l'avait pas encore vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 01:20

Hahaha, trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 11:46

Je regardais la page FB sur l'actrice d'Arya (oui, FB me l'a recommandé, va savoir pourquoi Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 335831597 ) et j'ai trouvé des images marrantes.

Spoiler:

Spoiler:

Entre autre. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:44

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635719.html

Je remonte pour vous partager le bétisier de la saison 4 si vous ne l'avez pas vu. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 01:44

Hahahaha
Jamie et Tyrion qui arrivent pour le procès  Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1491891232 Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1491891232 Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 16:44

http://uptobox.com/9ho6n90yyzb1

Le premier épisode est disponible en vost à savoir que les 3 suivants arrivent bientôt aussi car ils ont fuité ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:08

Merci pour le lien. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 17:08

Franchement elle est globalement chiante et pas du tout prenante cette saison.

Épisode 6:
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 17:47

Phitouppe a écrit:
Franchement elle est globalement chiante et pas du tout prenante cette saison.

Épisode 6:

Tout pareil. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 17:57

Jon snow il va mourir ? Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 1431982354-reggie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À propos des spoilers
» This game the winner is : Max
» [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême
» Game Theory
» Lolicon's Randomizer Game
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-