Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:43

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 5562a34d1aaec7043ea52155_game-of-thrones-sexual-assault-sand-snakes
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:08

J'ai trouvé l'épisode sympa pour une fois, je pense qu'on aura une bonne fin de saison après les deux premiers tiers vraiment chiants.

GG Sam. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 18:21

Toune a écrit:
J'ai trouvé l'épisode sympa pour une fois, je pense qu'on aura une bonne fin de saison après les deux premiers tiers vraiment chiants.

GG Sam. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 602475912


GG Ghost Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 2293482636

Sinon j'ai bien aimé Tyenne de Dorne, elle a un beau visage et un beau corps Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 335831597
Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:05

Steam Tanuki a écrit:
Sinon j'ai bien aimé Tyenne de Dorne, elle a un beau visage et un beau corps

Je suis d'accord. Et enfin on cherche à donner de la personnalité à une Sand Snake. ça reste implicite et je ne sais pas si c'est voulut de la part de D&D, mais le fait qu'elle guérisse Bronn (du moins je l'espère sincèrement) avec sa potion prouve que c'est une véritable guerrière avec de l'honneur et qu'elle préfère tuer ses ennemis sur le champs de bataille. Car après tout comme le dit le dicton, le poison c'est l'arme des femmes, et le petit dialogue entre elle et Bronn juste avant que ce dernier ne fasse un malaise à l'air d'aller dans ce sens (le fait que Bronn la considère comme un homme).
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:28

Heureusement qu'elle avait une potion magique ouais. J'ai trouvé tout prévisible, ça reste dans la même catégorie que les 6 autres épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:58

Steam Tanuki a écrit:
Toune a écrit:
J'ai trouvé l'épisode sympa pour une fois, je pense qu'on aura une bonne fin de saison après les deux premiers tiers vraiment chiants.

GG Sam. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 602475912


GG Ghost Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 2293482636

C'est pas Ghost qui s'est tapé la sauvageonne. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 2943962346
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:08

Toune a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Toune a écrit:
J'ai trouvé l'épisode sympa pour une fois, je pense qu'on aura une bonne fin de saison après les deux premiers tiers vraiment chiants.

GG Sam. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 602475912


GG Ghost Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 2293482636

C'est pas Ghost qui s'est tapé la sauvageonne. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 2943962346

Ouais c'est injuste. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 943541797
C'est lui qui fait fuir les connards et c'est Sam qui se fait sauter. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:22

Toune a écrit:
GG Sam. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 602475912

Ce Sam là ?

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Lowry-in-armor

Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu c'est le grand Septon.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:27

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 21:19

Toune a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Lysten
Smash Moyen
Smash Moyen
Lysten

Masculin Age : 30

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 09:51

Je pense trop à Najat Vallaud-Belkacem, c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 10:44

Génial le dernier épisode, la bataille est hyper bien foutue j'ai trouvé et l'échange entre Tyrion et Daeyneris est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:03

Ouais tavu et Ramsay qui se la pête qui veut Rekt Stannis avec 20 gars Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 3639775017 Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 ZvL50bz
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:41

lol


mas ouas j'ai amé la batalle aussi et tyron l est toujours cool

Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:51

4G a écrit:
mas ouas j'ai amé la batalle aussi et tyron l est toujours cool

4G n'aime pas mettre les points sur les "i".

Comme tout le monde j'ai vraiment apprécié l'épisode, le meilleur de la saison pour l'instant.
Si je devais dire quelque chose dessus, se serait par rapport à la bataille où le cadrage est vraiment confus, même si c'est certainement l'effet recherché et les combats Dragon ball Z-esque, comprendre 1 VS 1 trash mob, alors que je pense qu'il aurait été préférable de voir des petits groupes lutter contre la masse de Zombars. Le sentiment d'oppression et d'épouvante aurait été mieux ressentit selon moi.
Mais sinon c'est clairement un sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 11:59

Je dirais juste "waow" mais pas dans le bon sens du terme je dirais.

Sérieux, j'ai eu du mal à digérer la mort de la petite. :/

Puis la bataille à la fin, elle me rappelait un peu la Guerre des Clones, quand les jedis sont encerclés et qu'au dernier moment les renforts arrivent mdrrr.

Sinon vivement le dernier épisode avec Arya en pute. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 679392702

PS: Ramsay a bien baisé Stannis finalement. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:48

Le personnage de Stannis a été détruit, tout simplement.
Plusieurs fois dans la saison on comprend qu'il est hyper proche de sa fille, il a tout fait pour la sauver de sa maladie, c'est sa seule héritière, etc.
Là en un demi épisode parce que Ramsay fout le feu à son camp, il change d'avis et il la sacrifie oklm devant toute son armée (+ sa femme qui se rend compte d'un seul coup que c'est sa fille sur le bûcher en fait alors qu'elle n'en a rien à blairer depuis le début).
C'était un de mes persos préférés et je suis vraiment hyper déçu.


Sinon pour ce qui est de la fin de l'épisode avec Daenerys je trouve ça pas mal si ce n'est que tout semble un peu trop parfait, Mormont qui se fait sauver par le combattant à la lance dans l'arène, qui récupère la lance et tue l'assassin, le dragon qui arrive pour sauver tout le monde et la reine qui le dompte en 10 secondes...

Ah et on a pas vu Sansa à poil mais on verra peut-être sa sœur dans le prochain épisode. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 3180691785

Voilà voilà. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 335831597

Edit : J'avais oublié Dorme aussi tellement cet arc est à chier et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:03

putain mais elle sait pas faire de filature la petite stark mon dieu (ça se voit trop qu'elle regarde/ espionne elle est totalement suspect elle reste pas discrète et j'ai  vraiment cru que le mec ce la ferai(enfin hors caméra c'est mieux...)

j'ai trouvé l'episode un peu plat, enfin sauf la toute fin mais bon, je trouve quand même plat par rapport aux autres avant dernier épisode

enfin fin je parle de la petite princesse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 16:53

Épisode tres mauvais.


Dernière édition par Phitouppe le Lun 08 Juin 2015, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:06

Ils ont du mal avec la notion d'infiltration dans cette série aussi, entre Jaime et Bron qui s'infiltrent oklm dans les jardins du palais de Dorme et Ramsay et ses hommes qui arrivent à mettre le feu incognito dans un camp de plus de 5000 hommes. Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:56

Au moins Arya maîtrise l'infiltration, elle vend OYSTERS CLAMS AND COCKLES Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:01

Perso j'ai beaucoup aimé, ça faisait longtemps qu'on avait rien eu dans la série (sauf la bataille du précédent, mais je le trouvais brouillon au point de piquer du nez Oo)
La ça bouge pas mal un peu partout et annonce une fin de saison (déjà Oo) plutôt intéressante.
- l'arrivée des Sauvageons à Castle Black (ça sent l'embrouille à plein nez, notamment avec le gamin qui ne peut pas les sentir)
- Stannis qui vire Davos pour sacrifier sans pitié sa fille (la pauvre Oo)
- Arya qui va surement rayer un nom de sa litanie
- le retour de la fille Lannister avec son Prince
- Cersei toujours dans sa geôle
- Sansa qui va péter un cable
- Denerys qui chevauche enfin son Dragon (que j'ai trouvé un peu cheap en effet spécial d'ailleurs :s)

Enfin bref, j'étais content de l'épisode d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:45

Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:46

Oui le dragon faisait vraiment cheap. Et pas du tout stratège quand on sait qu'il aurait pu cramer tout ses assaillants dans les airs ou lieu de les prendre au CaC un par un.
D'ailleurs dans ce passage je n'ai pas trop compris pourquoi les fils des Harpies s'en était pris à Hizdahr, il n'était pas sensé être leur chef ?

Pour le coup du barbeuc d'enfant, je ne comprends pas trop ce que Stannis a essayé de faire à part péter les plombs. Même Seylse, sa barge de femme avait compris que c'était une mauvaise idée. Shôren était son unique descendante, donc finalement, si il arrive à poser son cul sur le trône de fer, il y passera quelques années, claquera, et ce sera de nouveau le bordel dans Westeros sans héritier pour gouverner. Surtout que dans les livres, je crois qu'il précise que c'est à Shôren de prendre sa place si il lui arrive quelque chose. M'enfin, je n'imagine même pas la tête de Davos quand il va revenir.
On peut peut-être espérer que la petite Shôren a du sang de dragon dans les veines et que comme Daenerys elle renaîtra de ses cendres...

Arya risque d'avoir une rencontre avec un pedobear dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 00:00

Bah pour gagner la bataille de Winterfell, qui s'avère ardue de base, il doit faire un sacrifice (fin ça fait partie de sa croyance toussa).

Vu que Ramsay a défoncé les vivres, chevaux et armes de sièges, la bataille s'annonce perdue d'avance, du coup, pour sa croyance, il faut faire le plus grand sacrifice pour pouvoir remporter une bataille quasi impossible à gagner.

C'est mal foutu car mal expliqué, puis c'est pas dans le roman non plus donc c'est vrai que ça arrive un peu comme un cheveux dans la soupe et ça choque. Surtout que Stannis semblait mettre sa fille avant sa croyance mais là... il a du faire un choix: sacrifier sa fille pour gagner une bataille cruciale ou risquer que lui, son armée, et du coup sa fille meurent tous face à Winterfell. C'est sa croyance, encore une fois, et donc, ce à quoi il doit faire face.


EDIT: sinon l'actrice Maisie Williams qui joue OYSTERS CLAMS AND COCKLES a 18 ans, donc on peut la voir nue. (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones /!\ SPOILERS /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-