Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Header préféré ?
Kirby
[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Vote_lcap46%[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Pikmin & Olimar
[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Vote_lcap54%[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:10

Ah bah voilà ! Là ça me plait à fond. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 3180691785 
L'absence du ciel enlève cette impression de surcharge et ma ptite fusée prend d'un coup tout son sens. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 3176931354 

Je valide [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:16

Je l'ai déjà mise mais je suis encore jamais tombé dessus pour le moment.

Quelqu'un l'a vue ? [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:23

*lève son bras*
Je viens de la voir à l'instant, elle est putain de classe [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:24

Non pas vue :/
Est ce que je remanie ma Link ou elle est définitivement rejetée et on en refait une plus classique?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:45

Je serais pour une plus classique. L'actuelle divise trop pour prendre le risque.

Mais en tout cas tu peux te féliciter parce que ça a beaucoup plu à certains lors de la compétition. Après pour le design je préfère compter les choses à part et jouer plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 00:07

Ok, bah je vais essayer d'en refaire une plus classique  [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 01:35

Je peux envoyer mon header Zelda ? [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:45

Dois-je changer quelque chose ou acceptes-la-tu Vilain ?

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 1402159471-bannlucario

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 19:00

Je l'accepte comme ça, c'était ma préférée donc ça ne doit pas être étonnant. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 466613618

Merci, et encore bravo !

Edit : ah en fait faudrait voir avec Alblade s'il peut pas changer la police de "Le FORUM". T'as encore ton .psd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 19:25

Ah j'avais pas fait gaffe que la police avait changé depuis. Bah, dites moi ce que c'est comme police et je le change (mon psd est un gros bordel, flemme de le ranger)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 19:37

C'est moi qui m'en occupe. Laisse faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 11:33

Vilain a écrit:
Ah non mais là on allait bannir Abso justement, faut donner le rang à quelqu'un d'autre. [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 464751818

What ?


Sinon, je vais réfléchir pour le rang, je te dis ça prochainement  [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 2293482636 
Et j'ai le droit de changer ma bannière avant de l'afficher ? J'ai cru comprendre que le WIly et Eggman ne plaisait pas à certains  [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis][Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Concours] Le Header de malheur [/Concours]
» [Résultats] Le Header de malheur [/Résultats]
» [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3
» [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween
» [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-