Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adaptateur manette GC pour Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:23

C'est pas un peu tôt pour une Wii U Mini ?




Et puis une Wii U qui sert à jouer à la gamecube... autant s'acheter la Wii... voire la gamecube...  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:05

Abso a écrit:
Et puis une Wii U qui sert à jouer à la gamecube... autant s'acheter la Wii... voire la gamecube... Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 1929873797
Autant se prendre un PC, t'as toutes les consoles citées en ému dessus. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 272392131
+ tous les jeux que tu veux Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 272392131
+ toutes les manettes que tu veux Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:50

Et pour jouer à Smash Bros 4 ? Une Wii U avec un bon adaptateur de manettes NGC. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:34

Absolembum a écrit:
Et puis une Wii U qui sert à jouer à la gamecube... autant s'acheter la Wii... voire la gamecube...  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 1929873797 

C'est pour les jeux gamecube bientôt sur l'eshop Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:54

Avec l'émulateur GameCube + l'émulateur GBA grâce au Gamepad, à quand la sortie de Four Swords Adventures sur l'eshop  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:04

J'y crois pas trop personnellement à cette rumeur d'une Wii U avec des ports GC. Déjà, si le but c'est d'en faire une plus petite et moins chère, je la vois mal avec 4 ports de manettes GC en plus...
Et puis surtout la Wii U ne lit pas les disques GC, donc même en admettant qu'il y aura des titres GC sur console virtuelle, je trouverais ça un peu "foutage de gueule" que d'avoir une console avec des ports GC qui lit pas les jeux GC... (Ok on pourra l'utiliser pour SSBU, mais à part ça ? Je pense pas qu'on ait 35 jeux qui l'exploiteront...)

Quand je pense que les jeux N64 coûtent 20€ sur l'eShop... J'ai vraiment peur concernant les jeux GC... (Surtout quand tu vois qu'ils sont autour de 30€ d'occasion, alors gratos ils seront autour de 40€ je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 14:44

j'ai acheter une manette pro et voici ce que j'en pense

après avoir jouer à MK8

WiiuGamePad ~ GC > manette pro ~ wiimote nunchuk

ya un gros avantage à jouer avec le wiiugamepad et en plus
c'est dificile d'être précis avec la manettepro (le stick directionnel est plus dure à bouger)

apres ça fait tros longtemp que j'ai pas toucher la GC
donc pour jouer à SSB4 ce sera WGP ou GC  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 21:14

Pitou a écrit:
Quand je pense que les jeux N64 coûtent 20€ sur l'eShop... J'ai vraiment peur concernant les jeux GC... (Surtout quand tu vois qu'ils sont autour de 30€ d'occasion, alors gratos ils seront autour de 40€ je pense)

20€ maxi, je pense pas plus, d'ailleurs les jeux N64 ne sont pas disponibles sur WII U ET la WII U n'a pas la même situation que la WII à l'époque, Nintendo ne peut pas se permettre de ventre ses jeux Gamecube à 40 €. Pour revenir aux manettes Gamecube, c'est pas obligatoire je pense que si jeux Gamecube sur eShop il y a, ils seront compatibles avec le Gamepad et la Wii pro controller donc je ne voit pas où ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 21:35

Gold Ike 7 a écrit:
j'ai acheter une manette pro et voici ce que j'en pense

après avoir jouer à MK8

WiiuGamePad ~ GC > manette pro ~ wiimote nunchuk

ya un gros avantage à jouer avec le wiiugamepad et en plus
c'est dificile d'être précis avec la manettepro (le stick directionnel est plus dure à bouger)

apres ça fait tros longtemp que j'ai pas toucher la GC
donc pour jouer à SSB4 ce sera WGP ou GC  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 3176931354

C'est bizarre, ça me fout le contraire, je trouve MK8 injouable sans manette pro  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 3890311307 
Si tu viens juste d'acheter ta manette pro, c'est normal : Même sur Super Mario 3D World, j'ai galèré à l'achat, mais après ~30min/1H de jeu, j'ai adopté la manette pro, et ce pour tous les jeux. Mais en contrepartie, j'arrive plus a manier le Gamepad...  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 3885497126 
M'enfin, ça ne concerne pas la manette Gamecube, qui reste toujours aussi confortable après toutes ces années. C'est pour ça que ça reste une très bonne nouvelle, cet adaptateur !  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 408368296 
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 23:21

La manette Gamecube elle tue, mais là depuis cette nouvelle je hais à nouveau mon frère d'avoir cassé ma manette Gamecube ! (il n'y a même pas de smiley pour représenter ça)

Mais que ce soit le Gamepad ou le Controler Pro, j'ai aucun problèmes donc d'un côté je suis sauvé.
N’empêche que l'adaptateur GC c'est orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:16

Le site officiel a écrit:
*La manette Nintendo GameCube Super Smash Bros. spéciale montrée dans la vidéo est également prévue pour être en vente.
Voilà voilà. Ils ont pas rajouté de boutons et gardé cette croix, dommage. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:02

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Cube-controller-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:29

100€ le pack avec l'adaptateur, la manette et le jeux j'ai crus voir sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:06

Yep' c'est bien son prix.
L adaptateur coûte 20€ et la manette 30 (ou l'inverse).
Y aura un pack à 99€ avec ces derniers et le jeu. Moins cher qu'acheté indépendemment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:12

Mais c'est que c'est cher mazette! Si on compte acheter les 2 jeux + la manette avec l'adaptateur + les amiibo, ça risque de blesser le porte-monnaie!  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 499431652 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:15

Chimichanga a écrit:
Mais c'est que c'est cher mazette! Si on compte acheter les 2 jeux + la manette avec l'adaptateur + les amiibo, ça risque de blesser le porte-monnaie!  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 499431652 


Et encore, ça c'est si t'as déjà acheté la Wii U !



Du coup je me demande si il y aura pas un Bundle Smash Bros. avec la Wii U, le jeu et l'adaptateur. Ce serait logique, vu qu'apparemment cette manette n'a été créée que pour jouer à ce jeu. Par contre c'est vrai que ça coûte bonbon  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:28

Damn... si c'était accessible pour des humains normaux, je dis pas... mais à 100$ déjà que je vais avoir la version 3DS à 40 (voir 45) bref... je risque de prendre que l'adapteur... et ça c'est si je le prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:47

Ça me choque pas vraiment perso…

Jeu à 60€, bah comme tous les jeux Nintendo finalement.
Adaptateur à 20€, pas donné mais correct.
Et manette GC à 30€, quand la manette Pro est à 50 et une Wiimote à 40, ça va.

Non seulement c'est pas obligatoire de l'acheter (ou achetable plus tard), mais ça fait 10€ de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:55

Une manette gamecube à 30 € ?
Damn, à la fin de vie de la gamecube, il me semblait qu'elle tournait autour de 15-20 € neuve. J'aurais dû en profiter, mes sticks ne sont plus si confortables qu'avant.

Dommage que Nintendo ne profite pas de l'occasion pour nous vendre des manettes GC non filaires avec vibrations, je n'aurais personnellement pas dis non.

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:14

Ouais, en fin de vie quoi Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 466613618 . De toute manière je pense que ce sera pas perdu, et que ça va permettre à Nintendo d'amorcer doucement une console virtuelle GC.

Pour les vibrations, d'un côté je suis d'accord avec toi, de l'autre l'intérêt de l'adaptateur est aussi d'avoir des manettes filaires pour éviter les interférences et la latence par exemple en tournoi, donc bon. Pas sûr qu'une Wavebird bis intéresse beaucoup de monde. (RIP le joystick de la mienne… Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 363119242)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateur manette GC pour Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» La 3DS peut servir de manette sur Wii U
» Votre configuration manette
» Wii U et 3DS : Votre configuration de manette ?
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-