Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adaptateur manette GC pour Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:53

Deiv a écrit:
On a difficilement envie de changer nos habitude en changeant de pad Abso. Ce serai très inconfortable. Je pense que tu serais du même avis que nous si tu avais commencé avec une manette de GC toi aussi. Ils avaient tout intérêt à mettre à disposition d'une quelconque façon que se soit l'ergonomie de la manette de GC puisqu'elle est bonne.

Et d'une certaine manière la manette GC appartient aussi à la wii puisqu'elle avait direct les ports à disposition.

Et ça permet aussi de ne pas racheter des manettes (merci nintendo).

Justement... Sachant que Nintendo sort toujours des consoles très différentes pour exploiter de nouvelles façons de jouer, je trouve que conserver une manette datant de plusieurs générations c'est bizarre... Je suis pas trop fan du concept


Bon après c'est vrai que Smash Bros. permet l'utilisation de plein de manette différentes, et c'est cette variété qui fait la force du gameplay du jeu, mais bon, ça me dérange quand même un peu...

Allez, je vais plutôt sur jvc pour râler comme un hater et je reviens  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:55

Après tu ne peux pas te plaindre de quelque chose qu'on ne t'impose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:00

Deiv a écrit:
Je trouve d'ailleurs très étrange que nintendo n'ai pas repris cette ergonomie pour ses pad pro sortis sur wii et wiiU (c'est vraiment n'importe quoi...).
C'est dans la philosophie de Nintendo de changer à chaque fois de manette de jeu, c'est comme ça, ils ont toujours fait ça et continueront très certainement; peut-être pour que chaque console ait plus d'identité, au lieu d'être présentées comme une version mise à jour de la console précédente comme chez Sony - même si techniquement, la Wii U est beaucoup plus une simple version améliorée de la GC que la PS4 en est une de la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:02

Le soucis c'est que le pad GC présentait une innovation avec la disposition des boutons. On ne retrouve pas cette innovation sur ses pad pro, la disposition est la même que sur n'importe qu'elle manette (je parle notamment des 4 boutons principaux de droite).
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:08

Deiv a écrit:
Je trouve d'ailleurs très étrange que nintendo n'ai pas repris cette ergonomie pour ses pad pro sortis sur wii et wiiU (c'est vraiment n'importe quoi...).
Pour le pad pro WII U, je pense que NINTENDO à voulu s'aligner sur leurs concurrents surtout pour les jeux multi plate-forme.
Car justement avec la manette Gamecube pratiquement que les jeux Nintendo profitaient bien de cette manette, les éditeurs tiers avaient du mal à adapter la jouabilité leurs jeux multi surtout sur les jeux de combats Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:10

Justement, la philosophie de la manette GC c'était principalement qu'on puisse reconnaître tous les boutons au toucher puisqu'ils avaient une forme différente. Pour rompre avec ça, ils sont passés à la symétrie, et pour se distinguer ils ont mis les deux sticks analogiques en haut. Je suis d'accord avec toi, je trouve ça stupide aussi, et ils auraient très bien pu garder cette disposition des boutons A/B/X/Y de la même manière qu'ils ont gardé la disposition lambda sur plusieurs manettes différentes. Mais sur un pad pro ça aurait été sacrément moche, vu que cette dispotion était faite pour le coin circulaire en haut à droite.
Pour ceux qui se demandent pourquoi ne pas s'adapter au pad pro au lieu de rester avec lesmachins poussiéreux, il faut aussi retenir que les manettes GameCube ont ce qu'aucune manette Wii U n'a : des gâchettes analogiques.


Dernière édition par Exalive le Ven 30 Mai 2014, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:11

Pour répondre à Absol qui visiblement ne comprend rien. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 3330776612

Pourquoi un adaptateur GC ?

Déjà, tu nous parles de diversité des façons de jouer. Excuse moi, mais si tu prenais du plaisir à jouer avec une Wiimote et un Nunchuck pour faire tes Smash en secouant la manette, c'est pas mon problème. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 3411178914
Y'a une limite à parler de nouvelles façons de jouer, la jouabilité de Smash Bros. est quelque chose de primordial.
On jouait à la manette GC avec Melee, on jouait à la manette GC avec Brawl, et faudrait renoncer à pouvoir garder la même configuration parfaite ? Stupide.

De plus, ça arrange tellement le fait que la manette ne sois pas sans fil. Pas de piles, pas de manettes à connecter par le menu Wii à chaque fois. Imagine ça en tournoi, le temps qu'on perdrait ?

Et enfin, paye ta Manette pro WiiU à environ 45€. Là l'adaptateur sera surement moins cher, les manettes GC coûtent moins cher et la majorité des joueurs qui l'achèteront auront surement leur vieilles manettes à resortir. C'est une grosse économie.

Donc la critique sans fondement, surtout en n'ayant jamais touché à une manette GC de ta vie, tu la garde pour toi, merci. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:28

Perso j'aurais préféré m'acheter de nouvelles manettes à l'identique sans fil et compatible avec la console, ça va me faire chier d'avoir un second boîtier avec 45 fils.


Dernière édition par Phitouppe le Ven 30 Mai 2014, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:31

la manette GC c'est la meilleur pour jouer à Melee et Brawl,
mais peut-être pas pour SSB4, il va falloir tout les tester(les manettes) ,
avant de débattre Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:40

C'est bizarre sachant que sur Brawl c'était la wiimote seule qui était imposée comme par défaut et c'est injouable avec ce truc Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1441789988
Et honnêtement ce sera jouable avec le gamepad ou la manette pro machin chose, mais ça ne vaudra pas à mon sens la GC, après il y a toujours moyen de s'améliorer mais en thermes d'ergonomie ça restera moins top sachant que ce ne sont même pas des gâchettes mais des putains de boutons sur ces deux manettes..
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:45

J'avais essayé de jouer au smash bros en flash sur pc avec une manette de ps3 ça m'a complètement mindfuck, j'arrivais plus a faire la différence entre attaque a et b et mes réflexes étaient devenus complètement à chier... trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:47

Juste par rapport au prix, on sait pas combien ça va coûter. On est pas à l'abri d'un truc bien cher comme ils l'ont déjà fait. Surtout vu toute la hype (pas négatif of course) autour de cette manette, ils seraient certains d'avoir beaucoup d'acheteurs malgré un prix élevé pour ce que c'est.

M'enfin, je sais pas vous, mais j'ai quand même assez l'impression que des manettes comme la classique sur wii (surtout celle là en fait, parce que c'est vrai que c'est dommage pour l'absence de crans sur la pro de Wii U par exemple) sont bien sous-estimées par rapport à ce qu'elles sont vraiment (sans compter les histoires d'habitudes ou de ne pas avoir envie d'acheter de nouvelles manettes, hein). Je veux dire, j'ai pas plus de confort avec une manette GC qu'avec une manette classique, et je me débrouille aussi bien avec l'une qu'avec l'autre. La disposition des boutons et des sticks différents ne me gênent absolument pas, j'arrive très bien à gérer les deux configurations.

D'ailleurs je suppose que Nintendo est partit de cette idée là pour faire les manettes d'aujourd'hui, que c'était pas forcément plus mauvais. D'autant plus qu'une majorité de joueurs (joueurs dans la globalité, pas que smash où là on voit la différence rien qu'à l'annonce de l'adaptateur GC) se sont habitués à cette configuration (avec la wii et ses manettes classiques ou encore les consoles portables dont la disposition des boutons se rapprochent de ça, ou encore les manettes des autres constructeurs).

Mais je dois sûrement me tromper vu que la manette GC est considéré comme la meilleure. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:22

Le coup de "On a commencé sur cette manette, on peut pas en changer" je trouve ça bof. Personnellement, j'ai commencé la licence avec l'opus 64 et je déteste la manette N64 (de toutes façons, personne ne l'aime je pense Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1929873797 ), puis j'ai joué à Melee, puis à Brawl avec la manette GC. J'aime pas du tout la config Wiimote + Nunchuk et j'ai été content qu'ils prennent en compte le fait que la Wiimote et le Nunchuk n'offrent pas un confort optimal. Cependant, le gamepad est très confortable pour tous les jeux et au pire, le pad pro est très bien lui aussi. Je m'étais fait à l'idée de jouer au gamepad et il m'a pas fallu de thérapie psychiatrique.

Le fait de sortir ça, c'est s'abaisser aux caprices de fan pseudo nostalgiques.

Moi aussi je suis nostalgique, ça m'empêche pas de m'adapter aux nouvelles consoles, vous allez faire comment pour la version 3DS ?

Bref, si c'est pas trop cher et rien que parce que mes manettes GC sont dans un état lamentable, je me prendrais peut-être cette jolie manette avec le logo Smash Bros <3. Mais je suis pas non plus hyper enthousiaste...

(Surtout que s'il y a des figurines NFC en plus, ça va commencer à faire jeu en vrac...)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:25

Pitou a écrit:
Personnellement, j'ai commencé la licence avec l'opus 64 et je déteste la manette N64 (de toutes façons, personne ne l'aime je pense Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1929873797 )
Parle pour toi  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1929873797  J'adore la manette de 64 moi  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:31

Le gamepad est très bien, ok, mais si on nous ressort la manette NGC, partant du principe qu'elle est optimale pour certains jeux (dont Smash Bros), on ne va pas se plaindre au prétexte que les nostalgiques en veulent. C'est absurde. Sur Wii, tu prends un casu lambda qui n'a pas connu la manette NGC, il trouvera quand même plus de confort à jouer à SSB avec. Parce qu'elle est mieux, c'est tout. Et il y a des chances qu'elle soit également idéale sur Wii U, dans le sens où elle semble meilleure que le gamepad. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 2293482636

(Je repense par exemple aux sticks à encadrements octogonaux, meilleurs pour des jeux comme SSB)

Ca n'est pas une affaire de nostalgie mais de confort et de conditions optimales, c'est tout. Et tu fais bien de souligner que la manette 64 n'était pas top, c'est bien pour ça qu'ils ne la ressortent pas.

(Par contre chez Sony avec la Dualshock c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:33

Pitou a écrit:
Le fait de sortir ça, c'est s'abaisser aux caprices de fan pseudo nostalgiques.

C'est s'abaisser aux caprices des fans nostalgiques que d'essayer de satisfaire leurs envies en PROPOSANT cet adaptateur ? (ouais parce qu'il y a rien d'obligatoire en fait, si vous en avez rien à foutre de la manette, bah vous l'achetez pas)

N'importe-quoi sérieux, vous faites vraiment la paire toi et Abso. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:40

Ce serait de l'abaissement uniquement si ça avait été indispensable or ce n'est pas le cas et même, c'est une option vendu séparément.

Ensuite ce n'est pas une question de nostalgie mais d'habitudes. Beaucoup ont découvert SSB avec Melee et une grande majorité des joueurs ont utilisés la manette GC sur Brawl ensuite, et pas seulement des anciens joueurs, aussi des nouveaux qui ont trouvé ça plus ergonomique.

Ensuite il y a bien la manette classique aussi, mais la disposition des touches n'est pas la même donc ça peut troubler les habitués de la manette GC.

Autrement, je trouve justement que c'est aussi pour offrir un côté nostalgique et c'est pas forcément déplaisant non plus.

C'est une bonne initiative et ce que ça n'intéressent pas, bah passer votre chemin, ça ne vous affectera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 16:44

Moi je ne suis pas contre utiliser des nouvelles manettes. Cependant faut avouer que économiquement ça m'arrange beaucoup étant donné que j'ai 3 manettes GC encore. Et donc acheter un adapteur qui va couter peut-être 25 € c'est mieux que d'acheter plusieurs manettes Pro qui coûte 50 € l'unité  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 2293482636 

Et pour ceux qui en veulent pas, libre à eux de ne pas les prendres et chut.
Moi j'étais trop content à l'annonce  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:38

Absolembum a écrit:
Pitou a écrit:
Personnellement, j'ai commencé la licence avec l'opus 64 et je déteste la manette N64 (de toutes façons, personne ne l'aime je pense Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1929873797 )
Parle pour toi  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1929873797  J'adore la manette de 64 moi  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 2293482636 
Je comprends pas comment on peut préférer jouer avec ça, mais bon je respecte :P

N'empêche Toune, t'es contradictoire. Tu dis que c'est pourri les figurines NFC, pourtant c'est aussi quelque chose qu'on PROPOSE, ils t'obligent pas à l'acheter... Donc c'est juste le principe en lui même qui t'énerve. Ben moi c'est pareil. Je sais qu'on ait pas obligé de l'acheter, mais le fait de baiser les pieds des fan, ça m'énerve.

Je veux dire... ils ont qu'à sortir un Melee HD tant qu'ils y sont...

Et je rappelle quand même qu'une manette Game Cube officielle et neuve, ça coûte 50€... on ajoute à ça l'adaptateur à 20€ (minimum). Je préfère m'acheter 8 figurines NFC à ce prix là  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:40

J'aimais bien les petits sons qui venait avec l'annonce de la manette GC


C'est comme si C'était une newcomer dans le même style que Zero Suit Samus
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:05

Pitou a écrit:
N'empêche Toune, t'es contradictoire. Tu dis que c'est pourri les figurines NFC, pourtant c'est aussi quelque chose qu'on PROPOSE, ils t'obligent pas à l'acheter... Donc c'est juste le principe en lui même qui t'énerve. Ben moi c'est pareil. Je sais qu'on ait pas obligé de l'acheter, mais le fait de baiser les pieds des fan, ça m'énerve.

On sait toujours pas ce que proposera exactement le NFC mais oui ça m'emballe pas, mais ça a aucun rapport avec un adaptateur qui n'influera pas le contenu du jeu en aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:12

Pitou a écrit:
Je sais qu'on ait pas obligé de l'acheter, mais le fait de baiser les pieds des fan, ça m'énerve.

En même temps l'un des buts de Nintendo est de faire plaisir aux fans, non ? Ils vont pas cracher sur une telle possibilité de leur faire plaisir et d'avoir un bon petit truc pour gagner plus d'argent. C'est gagnant-gagnant, je vois pas pourquoi ça énerverait au final. ^^
Enfin je veux dire, c'est pas comme un DLC quoi. C'est pas un bout du jeu qu'on doit payer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:17

Steam Tanuki a écrit:
Voici un adaptateur qui permettra de jouer avec les contrôleurs NGC !
Ah cette vidéo Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 1491891232 

"Huuuum" Just like that baby Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 3845856932 

Ceci dit je pense pas que je me la prendrais. J'ai jamais vraiment aimé les manettes gamecube (quoique sur MK DD ça allait). Ca dépends... Si la manette est compatible avec beaucoup de jeux et que Ninty nous annonce les jeux GameCube sur Console Virtuelle alors là oui :)
Mais à voir si c'est moins cher et meilleur qu'un gamepad pro (je précise que je ne possède pas de manette GC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:35

Une rumeur sur une WII U plus petite avec des ports gamecube intégrés ce qui serait pas étonnant en fait

source
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 10:38

Un redign avec des changements ce serait bien quand meme :)
En plus ça pourrait faire baisser le prix à 249€, ce serait bénéfique avec la sortie des gros titres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateur manette GC pour Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» La 3DS peut servir de manette sur Wii U
» Votre configuration manette
» Wii U et 3DS : Votre configuration de manette ?
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-