Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La 3DS peut servir de manette sur Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:41

Tout est dans le titre, je viens de tomber sur ça :

http://www.gamergen.com/actualites/super-smash-bros-nintendo-manette-3ds-version-wii-compatibilite-254165-1

On pourra donc jouer avec une 3DS sur Wii U.
La plupart préfèreront probablement jouer au gamecube controller ou au gamepad mais c'est toujours bon à savoir.
Je pense surtout au fait que j'ai pas mal de potes qui vont s'acheter uniquement la version 3DS, comme ça il pourront ramener leurs consoles quand ils viendront jouer sur Wii U chez moi. La 3DS peut servir de manette sur Wii U 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:53

Aaaaaaaaaaaaah OK, j'avais mal compris!!

Je croyais qu'on connectait la version 3DS à la télévision pour jouer à la version 3DS en grand moi!! ><

(c'est possible dailleurs?? Y z'ont fait ça à tous les salons!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:01

Pas mal ça ! J'espère tomber sur quelqu'un qui aura le jeu sur Wii U La 3DS peut servir de manette sur Wii U 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:15

Je vois déjà la partie de ouf :

Un joueur sur GamePad.
Un joueur sur Wiimote.
Un joueur sur GameCube.
Un joueur sur 3DS.

Ca me fait tripper quand on a autant de choix que ça pour jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:17

Merci du partage d'info !

Bon, sinon c'est bien joli mais en fait le stick de la 3DS est tellement inférieur à n'importe quel stick normal... je me dis que ça ne servira vraiment qu'en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:36

C'est vrai que quand on a une Wii U, on a surement une manette " mieux " avec.
Par contre, quand on a juste une 3DS et qu'on a un pote qui a une Wii U, la c'est pratique, car on peut jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:40

Ils l'aiment vraiment leurs 3DS La 3DS peut servir de manette sur Wii U 466613618 Mais bon c'est plutôt ne bonne idée, même si le stick est loin d'être parfait pour ce jeu, ça sera toujours mieux qu'une wiimote La 3DS peut servir de manette sur Wii U 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:43

Vous avez quoi contre la wiimote ? Je la trouve très simple d'utilisation, et c'est le seul contrôle que j'ai pu utiliser correctement La 3DS peut servir de manette sur Wii U 529054234

Et si la 3DS peut servir de manette, c'est pas pour rien : il faut s'adapter à tous les différents joueurs, et Nintendo n'est pas bête, au point de se dire que les joueurs n'ont pas d'ami qui possède un matériel différent
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:44

kaleru a écrit:
Vous avez quoi contre la wiimote ? Je la trouve très simple d'utilisation, et c'est le seul contrôle que j'ai pu utiliser correctement La 3DS peut servir de manette sur Wii U 529054234

La Wiimote simple, c'est la pire configuration. Ne serait-ce que pour faire un saut La 3DS peut servir de manette sur Wii U 84254976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:46

Vous la tenez à l'horizontale au moins ? La 3DS peut servir de manette sur Wii U 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:56

Et je l'utilise en plus avec le nunchuk moi et j'ai connu à l'horizontale avant, et j'y arrivais aussi.
Je vous le dis, j'ai mis du temps avant de m'adapter correctement, mais j'y suis parvenu.
Maintenant, j'ai pu essayer la démo, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter, même autant de mal qu'avec mon premier changement, c'est donc en fonction du changement de manette qu'on peut croire que c'est difficile, tout simplement.

Maintenant, faudrait ne pas dériver de trop dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:17

kaleru a écrit:
Vous la tenez à l'horizontale au moins ? La 3DS peut servir de manette sur Wii U 1280623809

meme a l'horizontale, la WiiMote était la pire manette
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:18

KaosBombix a écrit:
kaleru a écrit:
Vous la tenez à l'horizontale au moins ? La 3DS peut servir de manette sur Wii U 1280623809

meme a l'horizontale, la WiiMote était la pire manette

Suis-je le seul à trouver la Wiimote à l'horizontale plus confortable ? La 3DS peut servir de manette sur Wii U 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:19

Chimichanga a écrit:
KaosBombix a écrit:
kaleru a écrit:
Vous la tenez à l'horizontale au moins ? La 3DS peut servir de manette sur Wii U 1280623809

meme a l'horizontale, la WiiMote était la pire manette

Suis-je le seul à trouver la Wiimote à l'horizontale plus confortable ? La 3DS peut servir de manette sur Wii U 466613618

Le seul jeu où j'ai trouvé ça 'confortable', c'était pour new super Mario Bros Wii :P
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:20

La "manette 3DS" est également pratique pour les joueurs 3DS + Wii U de ne pas devoir à changer ses habitudes en termes de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:35

Chimichanga a écrit:
KaosBombix a écrit:
kaleru a écrit:
Vous la tenez à l'horizontale au moins ? La 3DS peut servir de manette sur Wii U 1280623809

meme a l'horizontale, la WiiMote était la pire manette

Suis-je le seul à trouver la Wiimote à l'horizontale plus confortable ? La 3DS peut servir de manette sur Wii U 466613618

Justement, je défend la wiimote simple, car c'est le seul contrôle que j'ai pu maîtriser, donc je la trouve confortable également

Sinon, concernant le contrôle 3DS, faudrait que je puisse inverser les commandes stick (mouvements) et croix directionnelle (moqueries), car, à part tout le reste du contrôle que je gère bien, je n'arrête pas de vouloir jouer à la croix directionnelle ... Comme sur la wiimote
La 3DS peut servir de manette sur Wii U 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Trickster Oh-my-zard
Petit Smash
Petit Smash
Trickster Oh-my-zard

Masculin Age : 27

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:36

Mhm, la wiimote est totalement jouable avec ou sans nunchuk, j'y arrive très bien :'^(
Sinon le stick de la 3DS, c'est pas le meilleur pour jouer, je galère pas mal sur la démo, mais bon, pour ceux qui en auront l'habitude, ça peut être pas mal de pouvoir garder cette manette pour la version WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:09

Pourquoi prendre une 3DS quand on peut avoir la manette ultime pour smash :

La Manette Gamecube La 3DS peut servir de manette sur Wii U 51620706
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:21

Personnellement j'ai pas envie de m'acheter un adaptateur Gamecube, et j'ai un nombre limité de Wiimote/Nunchuck, donc c'est une très bonne nouvelle La 3DS peut servir de manette sur Wii U 2698908354
Et pourquoi on a un adaptateur NGC et pas un adaptateur N64 au fait ? Cela est très raciste.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: 3DS comme mannetteLa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 16:33

Faisons court et concret:
Quelqu'un a t il essayé cette option?? Est-ce agréable? Y a t il des problèmes de connexions entre les 2 consoles?

Merci d'avance La 3DS peut servir de manette sur Wii U 3176931354
bye
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:16

j'ai pas essayé, mais vu la gueule du stick 3DS, je pense qu'il y a pas mieux pour abimer sa console....
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:20

Il n'y a absolument aucun lag en utilisant la 3DS La 3DS peut servir de manette sur Wii U 2293482636
Par contre on ne peut l'utiliser que pour les modes Smash, Smash à huit et Smash Spécial et aussi pour importer les custos d'une version à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:22

BouffPingouin a écrit:
Il n'y a absolument aucun lag en utilisant la 3DS La 3DS peut servir de manette sur Wii U 2293482636
Par contre on ne peut l'utiliser que pour les modes Smash, Smash à huit et Smash Spécial et  aussi pour importer les custos d'une version à l'autre.

tu dois te peter les yeux sur ta 3DS non? (désolé je suis HS là)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:31

L'action est sur le haut Sidori, tu vois juste les pourcentages sur 3DS La 3DS peut servir de manette sur Wii U 466613618

Honnêtement ça fait toujours des manettes en plus mais niveau confort on doit être pas loin d'un wiimote+Nunchuck, donc rien de fantastique mais jouable. J'ai déjà une manette pro et une manette GC qui sera utilisable dès que j'aurais l'adaptateur. On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:32

Nan mais on joue sur l'écran de télé pas celui de la 3DS hein La 3DS peut servir de manette sur Wii U 466613618
Et puis j'ai acheté un adaptateur pour manette GC donc j'utilise pas régulièrement ma 3DS pour jouer, je voulais juste essayer La 3DS peut servir de manette sur Wii U 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La 3DS peut servir de manette sur Wii U Empty
MessageSujet: Re: La 3DS peut servir de manette sur Wii ULa 3DS peut servir de manette sur Wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La 3DS peut servir de manette sur Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-