Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adaptateur manette GC pour Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 23:36

Dejan > je pensais a ce bundle sans la console... un peu comme le bundle "Nintendo Land + Wiimote +" ou avant "Monster Hunter Tri + Manette Pro Wii" ou encore avant "Wii Play + Wiimote"
Je pense que c'est faisable, et pour 20€ en plus max (j'espère^^)

EDIT: Hahaha, ça serait le truc parfait mais une bonne partie d'accros comme nous pourrons pas attendre la version WiiU^^
Rajoute le Circle Pad avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 23:41

Par rapport à cette news : EPIC WIN


Tuthor a écrit:
Ca sent drôlement bon le petit bundle "Jeu WiiU + adaptateur + manette" nan?  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 4205929361 

Je le prend, mais direct ! Même si j'ai encore 2 manettes qui marchent très bien ! Je ne joue pas à smash sans manette GC.

Dejan a écrit:

Et prochainement, l'adaptateur de manette gamecube pour 3DS Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 3845856932

xD

T'es un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 23:59

Cool! Mais je penssais me prendre le pad pro wii u, il me semblais confortable pour smash, après je sais pas, quelqu'un l'a testé sur d'autre jeux? Sa donne quoi? Ça pourrais surpasser le manette gamecube? (Je rapelle que le pad pro est très inspiré de l'ergonomie de la manette Xbox 360, qui est elle même conssidéré par beaucoup de joueurs comme le meilleur pad)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 00:01

Le pad pro coûte quand même 50 euros...
Faudra voir le prix de l'adaptateur + une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 00:13

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 4205929361 
Faudrait qu'ils fassent la manette en différents coloris, ça serait magnifique ! Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 456023687
Bon par contre j'suis un peu triste au fond, ça me dérangait pas de jouer avec une pro controller, ça allait même peut-être apporter de la nouveauté quant à la maniabilité... Bah, on verra.
En attendant, ma manette se fait vieille, serait temps de la remplacer.  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 1581053861 
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 01:17

Haha j'y ai pensé direct moi aussi à l'adapt pour 3ds  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 2097328092 , moi qui me demande tellement comment va être la maniabilité sur console portable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 02:13

Dommage je m'était entraîner á wiimotte+nunchuk mais bon pas grave rien ne vaut une bonne vieille manette gamecube. Et pour ma part aucun problème j'ai 6 manettes GC chez moi je n'aurai besoin que de l'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 04:17

J'adore

Ça va me permettre de me reprocurer une manette de Gamecube toute neuve s'ils en fabriquent de nouvelle car la mienne commence à souffrir...

Sinon si c'est pas trop cher, c'est un achat assuré avec la version Wii U ce petit machin quoique ça ne me dérange pas de jouer avec le pro controler non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 05:38

J'espère un gros pack genre la WII U + un gamepad au couleur de Super Smash Bros + le jeu + l'adaptateur gamecube + une manette gamecube
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 09:51

clg974 => J'espère exactement la même chose que toi et ça me semble évident qu'ils sortiront ce pack car beaucoup n'achèteront la Wii U qu'à la sortie de Smash Bros ! Là pour le coup ça sera Day-One !  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:01

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 ITKaBLWQturn8

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:13

C'est clair que j'attends le jeu sortir pour me prendre une WII U sauf si un certain Zelda sort avant  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:11

Meh, gadget inutile.



Ils ont juste trouvé le moyen de faire comme la Wii mais en l'achetant séparément quoi.
Donc non, je vais pas l'acheter, même si le logo sur la manette est joli  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:15

Ce matos est indispensable pour tout joueur à la manette de gamecube (c'est à dire presque tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:22

On a l'impression que cette manette à été faite uniquement pour Super Smash Bros. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 3176931354 tellement que l'ergonomie est excellente sur la série Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:25

Je trouve d'ailleurs très étrange que nintendo n'ai pas repris cette ergonomie pour ses pad pro sortis sur wii et wiiU (c'est vraiment n'importe quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:34

Je me demande même si Nintendo vont pas sortir une nouvelle version de la WII U avec des ports Gamecube intégrés :ùù: , ça semble fou mais ils peuvent le faire Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:38

Je suis le seul que ça gêne ?

Peut être que c'est parce que j'ai jamais joué à la Game Cube et que si je l'essayais ça ferait une révélation comme si j'avais trouvé Dieu je sais pas XD Mais moi pour l'instant je trouve ça idiot qu'après deux générations de consoles on reste toujours autant cramponné à une seule manette  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 529054234 

Je veux dire, ok la manette de Game Cube était ergonomique, tout ça, mais c'était la manette de Game Cube, pas de Wii U... Pourquoi on fait pas tant que hype pour la manette de N64 ou de SNES, hein ?

Si ça continue on aura toujours la même manette encore et encore dans toutes les prochaines consoles de salon  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 529054234  Je vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:41

Je suis content que Nintendo ont fait quelque chose pour les manettes de GC, histoire de plaire aux pros et aux fans de Melee afin qu'ils jouent à SSB Wii U avec leur manette fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:42

Absolembum a écrit:
Peut être que c'est parce que j'ai jamais joué à la Game Cube et que si je l'essayais ça ferait une révélation comme si j'avais trouvé Dieu je sais pas XD Mais moi pour l'instant je trouve ça idiot qu'après deux générations de consoles on reste toujours autant cramponné à une seule manette  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 529054234 

Personne n'est obligé de l'acheter, c'est juste la manette qui plait à tout le monde. Je comprends pas ce que tu veux dire.

Absolembum a écrit:
Je veux dire, ok la manette de Game Cube était ergonomique, tout ça, mais c'était la manette de Game Cube, pas de Wii U... Pourquoi on fait pas tant que hype pour la manette de N64 ou de SNES, hein ?

Parce que la manette gamecube est ce qu'il y a de mieux, tout le monde s'en fout de la manette N64 ou SNES parce que c'est pas la même manette. Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 529054234


En fait je comprends pas du tout où tu veux en venir, j'ai juste l'impression que tu critiques un peu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:44

Absolembum a écrit:
Si ça continue on aura toujours la même manette encore et encore dans toutes les prochaines consoles de salon  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 529054234  Je vois pas l'intérêt

Sony a jamais changé sa manette et personne s'en plaint :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:47

clg974 a écrit:
Absolembum a écrit:
Si ça continue on aura toujours la même manette encore et encore dans toutes les prochaines consoles de salon  Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 529054234  Je vois pas l'intérêt

Sony a jamais changé sa manette et personne s'en plaint :ùù:

Ah ouais j'avais pas vu ce morceau de post, c'est con aussi de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:47

Ben disons que je trouve ça un peu vache de sortir un port manette GC séparément alors qu'il était inclus dans la Wii, et surtout, pour la Wii ça se comprends à cause de la rétrocompatibilité, mais je comprends pas pourquoi continuer à sortir la manette de GC alors qu'on a le gamepad et la manette classique qui sont déjà deux équivalents...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:48

On a difficilement envie de changer nos habitude en changeant de pad Abso. Ce serai très inconfortable. Je pense que tu serais du même avis que nous si tu avais commencé avec une manette de GC toi aussi. Ils avaient tout intérêt à mettre à disposition d'une quelconque façon que se soit l'ergonomie de la manette de GC puisqu'elle est bonne.

Et d'une certaine manière la manette GC appartient aussi à la wii puisqu'elle avait direct les ports à disposition.

Et ça permet aussi de ne pas racheter des manettes (merci nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 12:49

Parce que c'est pas équivalent justement, si tout le monde s'accorde à dire que la manette GC est ce qui se fait de mieux pour jouer à Smash Bros, c'est sûrement vrai non ?
Tu l'as dit toi même, tu n'y as jamais joué avec cette manette donc cesse de parler de choses que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur manette GC pour Wii UAdaptateur manette GC pour Wii U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateur manette GC pour Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma meilleure manette pour Smash Ultimate
» La 3DS peut servir de manette sur Wii U
» Votre configuration manette
» Wii U et 3DS : Votre configuration de manette ?
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-