Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:30

Ganondorf sera révélé le 14 ou 15 août pour la sortie de Hyrule Warriors au Japon et Ice Climbers la première semaine de septembre pour sa sortie en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:41

Crocadok a écrit:
Toune a écrit:
Ok au temps pour moi alors.
A chaque fois qu'elles ont été enlevées on a jamais eu de personnage le lendemain non ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 855863690

Si si. En tout cas je me rappelle les avoir vu enlevées la veille du Direct d'avril et de l'E3, en plus de la veille de l'annonce d'Ike.

Qu'est-ce qu'ils sont beaux les Megaman quand même. Dommage qu'on les verra jamais en 3D dans un jeu Capcom. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 335831597

Ah d'accord j'avoue que j'ai jamais fait gaffe à ça, si c'est déjà arrivé plusieurs fois c'est en effet possible qu'on ait un vétéran demain.
Je pense à Ness. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:08

Perso, pour moi, le vétéran de demain sera Wario. Mais comme Saku est un sadique, je parie qu'il sortira rien demain et que les deux prochaines semaines vont être cool (vu que je serait pas là  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 363119242 )
Mais je reste sur mon Wario  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:11

Objection ! Le 4 juillet en Europe sort Pokémon Art Academy, on aura donc Rondoudou !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:55

ZerOcarina a écrit:
Objection ! Le 4 juillet en Europe sort Pokémon Art Academy, on aura donc Rondoudou !

Ou Mewtwo Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:01

Spring a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Objection ! Le 4 juillet en Europe sort Pokémon Art Academy, on aura donc Rondoudou !

Ou Mewtwo Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 3137150671

Ou Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:10

Chimichanga a écrit:
Spring a écrit:
ZerOcarina a écrit:
Objection ! Le 4 juillet en Europe sort Pokémon Art Academy, on aura donc Rondoudou !

Ou Mewtwo Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 3137150671

Ou Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 2153428652
Ou Vilain Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 1253629584
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:30

Mewtwo serait un bon vétéran c'est clair !
Puis Rondoudou quoi, pourquoi il l'a mis dans l'opus 64 ?
Pour me faire chier parce que ça lui fait une raison de plus de rester ?
Oui je hais Rondoudou.  :ssbjigglypuff:
Oh oui, je te hais !  :vil2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:01

Même si Mewtwo n'est pas un Newc', je le verrai + dans un trailer Direct! Accompagné d'un VRAI Newc' par contre...
après, comme on a surement fait le tour des Newc' Pokemon, je vois pas qui y pourrait accompagner...


Edit Fanboys: Avec un autre méchant!!!!


Après, persos, Mewtwo, j'y crois pas spécialement dans SSB4 mais le débat n'est pas là...


Admettons que demain soit annoncé un Vétéran, déja je pense qu'il nous garde les clones au chaud donc,
pas Falco, Wolf, Ganondorf, Lucas...


ça serait plutôt : Ice Climbers, Metaknight, Wario, Cpt. Falcon, Mr Game & Watch, Ness, R.O.B ou Rondoudou...

Et encore que l'option de Révéler Lucas avant Ness n'est pas inenvisageable selon moi!


Le cas Game & Watch vient beaucoup à l'esprit par rapport au Teaser de Pacman...
mais à l'inverse, je pense que Saku peut jouer de ça pour nous faire encore poiroter!^^

Rondoudou, vu les changements qu'on lui prédit, ça me semble chaud aussi d'en parler maintenant...

R.O.B est bien le genre de persos trop original pour le sortir maintenant également...

Falcon est tellement méga populaire et attendu que Saku va vouloir attendre... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 272392131 

Vu les leak de Sal' dont je pense que Saku connais l'existence et mesure les conséquences engendrées,
je pense que Ness ou Lucas va volontairement être également laissé en suspens...^^

Y nous resterait les IC, MK et W...


Ces 3 là me semblant autant probables l'un que l'autre à être les prochains divulgués,
procéder par élimination va être balèze...


Hmm, ceci-cit, MK est un des persos qui attise la curiosité de par son Mega-Cheatage dans Brawl et tout le monde se demande si ça sera toujours le cas dans SSB4 donc aller, partons du principe que Sakurai veuille nous garder la surprise...

Resterait W et IC... hmmm...
je pense qu'on va garder le moins "original" et + "logique" des 2 entre parenthèse...
je sais, les 2 possèdent ces mêmes critères mais bien que IC restent des persos cultes et Retro et qu'ils ont + d'ancienneté dans Smash Bros, il reste qu'ils forment un duo original et qui peut laisser présenter des éventuelles questions sur leur évolution si évolution il y a...

Resterait Wario qui serait le plus "basique" (vraiment entre gros guillemets hein!!!!!) et emblêmatique des 2 (3^^) persos à VRAIMENT ETRE OBLIGE de choisir...


Donc, aller, soyons fous, partons sur Wario!


Après, attention! Je parle pas spécialement de demain, je parle du PROCHAIN vétéran dévoilé!
Après, j'ai pas d'avis bien défini de si demain, à mon avis, vétéran, stage ou quoi...

Persos, entre l'éventualité des persos cachés et le fait que l'E3 soit tout frais... je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:26

Pourquoi tu mets tout plein de mots en gras ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 1942875602 
En tout cas, je suis assez d'accord avec ta logique, les clones et ceux qui seraient sujets à des changements de gameplay (Ganondorf Rondoudou, Metaknight ?) seront probablement montrés vers la fin, et IC et Wario me semblent bien sortir du lot (plus Ness et Falcon, le seul hype qu'ils peuvent faire ce serait sur leur design HD  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 3411178914 )



filouMDR a écrit:
Mewtwo serait un bon vétéran c'est clair !
Puis Rondoudou quoi, pourquoi il l'a mis dans l'opus 64 ?
Pour me faire chier parce que ça lui fait une raison de plus de rester ?
Oui je hais Rondoudou.  :ssbjigglypuff:
Oh oui, je te hais !  :vil2: 

Oui, je suis sûr que Sakurai te déteste toi particulièrement et qu'il l'a mis juste pour te faire chier  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 2293482636  Je suis sûr qu'il a même créé SSB juste pour y mettre Rondoudou et te faire chier  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:27

Oui Absol, j'était même pas né le jour de la sortie de SSB64, y m'a fait chier avant même que je sois mis au monde Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:43

Ha la la, mais quel vicieux ce Sakurai alors  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 1929873797 


Sinon, tant qu'on est à espérer, vous pensez qu'on aura carrément un newcomer ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:44

Jungko pour Art Academy Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:45

On aura Birdo, un point c'est tout Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 3371923627
Blague à part, je ne vois que Rondoudou/G&W/Wario/Ganondorf/Ness.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:46

Bon... pour en revenir à l'image d'aujourd'hui... bah c'est intéressant ? Encore des trophées... sinon demain on va avoir de la merde... ou un truc ultra patriotique américain powah (4 juillet... -_-) M'enfin... je sais qu'il n'a rien fait pour le Canada... mais bon... personne fait jamais rien pour nous alors je suis pas étonné... mais je ne serais pas étonné d'avoir des références au USA demain et le lundi le 14, de l'information sur le stage prism tower ^^ (Bah le stage pokémon dans la ville de Kalos)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:13

J'avoue, Nintendo est tellement patriotique envers les EU  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 2153428652 


Nah, il n'y aura pas de référence ni aux EU ni à la France, rassure toi, et je suis certain qu'on aura un truc bien demain !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 1441789988  Un vétéran !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 1441789988 




Attends...
Un vétéran... La fête américaine...

 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 4078367175 


OH MON DIEU CPTN FALCON ET NESS DEMAIN
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Ohmygod

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-