Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:15

C'est parce que tu n'as pas lu le commentaire justement. Desolé je suis sur smartphone donc je post pas les deux images et le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:17

Tu ne peux pas copier-coller ?
Sinon, qui pourra poster ce commentaire ? :) J'ai toujours su que l'image seule ne suffit pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:19

Deiv a écrit:
Oh excellent ! Plusieurs versions de megaman seront jouable en costume !!!

Il dit juste qu'ils sont super détaillés et qu'il y aussi des trophées détaillés  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:24

Bah même en lisant le commentaire je ne vois pas où c'est dit que se sont des costumes...
Il dit juste que ils sont super détaillé alors qu'ils n'apparaissent que quelques secondes... comment ne pas réutiliser la modélisation pour en faire des trophées... j'ai pas lu costume

J'espère me tromper  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:31

C'est juste des trophées rien de plus --"
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:40

Bon, reprenons :

Sakuraï a écrit:
Pic of the day. Mega Man.EXE and Mega Man Volnutt!! They only appear for a split second, but the modeling is so detailed. And if that's the case…!

Je ne comprend pas le truc, à moins qu'ils disent, si, ceux qui apparaissent dans le smash final, il veut parler des détails, ils sont bien détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:43

Dommage, ça aurai été énorme de pouvoir jouer avec X... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 3956060462 
Sinon c'est vrai qu'il sont vachement bien foutus, j'ai l'impression qu'ils sont encore plus beaux que depuis l'E3. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:45

Bon, vu que vous avez pas l'air de savoir lire un post de Sakurai je vous aide  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 1929873797 


Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 ZlCfzSHp5to4BWWqJ0
Pic of the day. Mega Man.EXE and Mega Man Volnutt!! They only appear for a split second, but the modeling is so detailed. And if that's the case…!

Image du jour. Mega Man.EXE et Mega Man Volnutt !! Ils n'apparaissent que pendant quelques secondes, mais la modélisation est tellement travaillée. Et si c'est comme ça...

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 ZlCfzSHp5905tPGIt5

...How can we not use it for trophy creation?! Today's update is a rare mix of Wii U and 3DS images in the same post.
... Pourquoi ne pas en faire des trophées ? Aujourd'hui est un des rares moment où on a une image de Wii U et une de 3DS en même temps.



En gros, il y aura des trophées à l'effigie de chacun des Mega Men de son Final Smash, à la fois sur Wii U et 3DS ( ce qui confirme la coexistence de certains trophées sur les deux versions)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:50

En fait, on a encore du trophée plutôt qu'autre chose ... Comme Lundi. Mais au moins, Lundi, on a eu "confirmation" de 2 ennemis Smash Run

Il ne reste que demain pour la semaine. En attendant, on a eu 2 images à trophée et 2 images à costumes
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:53

Manque celui au newcomer, je l'attend venir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:56

En clair un truc totalement pas intéressant ....
Demain j'opte pour un Stage, Un personnage ou un attaque de personalisation Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:58

Me serais-je fourvoyé ?! Pour moi si c'est bien modélisé c'est que ça apparait dans les parties de jeu, pas comme trophée. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:08

Oui Deiv, tu t'es trompé, ça t'apprendra à tirer des conclusions hâtives sans lire  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 3411178914 


Et justement, c'est le point principal du commentaire de Sakurai, que c'est si bien modélisé, même juste pour un FInal Smash (on voit qu'il a le sens des détails, et dans les années à venir je suis certain que des hackers vont se servir de ces modélisations pour créer des mods avec Megaman X jouable :') Sakurai est décidément un homme bon)
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:08

adullys a écrit:
Manque celui au newcomer, je l'attend venir celui là.

En tout cas les bannières "new challenger approaching" ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:09

A ça c'est bien vu Bandi, demain ! Un vétéran !!
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:41

Ça fait déjà un moment qu'elles ont disparu je crois. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:44

Non, je me souviens les avoir vues hier.
On espère Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:47

Ok au temps pour moi alors.
A chaque fois qu'elles ont été enlevées on a jamais eu de personnage le lendemain non ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:16

Je sais pas, peut être qu'ils le retirent juste au bout d'un certain nombre de jours  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 335831597 


En tout cas, j'espère avoir un vétéran demain  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:36

Demain on aura des infos sur le stage Colisée. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:00

Toune a écrit:
Ok au temps pour moi alors.
A chaque fois qu'elles ont été enlevées on a jamais eu de personnage le lendemain non ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 855863690

Si si. En tout cas je me rappelle les avoir vu enlevées la veille du Direct d'avril et de l'E3, en plus de la veille de l'annonce d'Ike.

Qu'est-ce qu'ils sont beaux les Megaman quand même. Dommage qu'on les verra jamais en 3D dans un jeu Capcom. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:06

Il n'y en avait pas avant le Direct d'Avril ... Je suis arrivé sur le forum en début Mars, et il n'y en avait déjà pas
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:22

Bon, plus qu'à essayer de deviner qui sera annoncé demain !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 2874079935 

Parmi les vétérans "probables", on a :
Captain Falcon
Rondoudou
Ness
Falco
Ganondorf
Ice Climbers
R.O.B
Metaknight
Wario
Wolf
Lucas

En vétérans moins probables :
Roy
Mewtwo, Pichu, Carapuce, Herbizarre
Snake


Je pronostique Captain Falcon, Ness, Metaknight ou bien Ice Climbers  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 2293482636 
Je pense que Rondoudou et Ganondorf subiront des changements et seront présentés à la fin  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:24

Et puis pour le coup, on a vu que les costumes ne changeait pas la hit box du perso... Là la plupart sont des mégaman plus grand que l'original... Ca marcherait pas...

Oui j'ai remarqué l'absence aussi de la bannière... Est ce que demain... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:26

Trop d'éléments, ça ne peut pas être une coïncidence, Shrek confirmé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-