Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:18

Bordel tu m'as devancer^^"

Qu'est-ce que je disait^^ l'E3 était encore trop loin^^ et info inutile=vétéran!

Sa termine bien la semaine. Et pour Chrom bin écoutez on aura 3 persos de Fire Emblem. C'est mon frère qui sera content de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:21

Pour en parler : http://www.ssb4.com/f21-ike
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:31

Putain il dégomme. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 4205929361
Il est trop beau, je suis gay <3333 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 456023687 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:38

Ike confirmééééééééé  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 1173714633 



Du coup Chrom sera pas jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 466613618 


Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Screen-6
Il a quand même salement une sale tronche non ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 3669069390



Sakurai a écrit:
Image du jour. Ike, l'épéiste d'une force redoutable, rejoint le combat !! Écrasez vos ennemis avec ses puissantes attaques smash.
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 ZlCfzR9PiBEhcvGQjf
Pour ce jeu, le design d'Ike est basé sur le héros qui apparaît dans Fire Emblem : Radiant Dawn. Son épée fait d'énorme dégâts dans Smash Bros., alors ce design lui va vraiment bien ! Rassurez vous, il peut également utiliser l'Ether.
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 ZlCfzR9PiHwo_6Htoe

Ouais en gros il a le design de Radiant Dawn mais son gameplay n'a pas changé  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 2293482636  mais je trouve qu'il est comme Little Mac, beau de loin mais avec un visage difforme vu de près  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 4078367175


Dernière édition par Absolembum le Ven 23 Mai 2014, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:43

Absolembum a écrit:
Du coup Chrom sera pas jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 466613618 

Pourquoi ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 529054234
D'ailleurs au contraire je pense que ça confirme le newcomer FE (que ce soit Chrom ou un autre) pour l'E3, Sakurai a peut-être confirmé Ike comme ça juste avant l'E3 parce qu'on aura justement un trailer consacré à FE et que Ike apparaît dans ce dernier.

Il y a une deuxième image du jour au fait :
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 KfP2U1X


Dernière édition par Toune le Ven 23 Mai 2014, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 08:52

Il a des putains de bras vachement costaud !
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 2211939944 

Je savais que Sakurai ne pouvait enlever ce personnage charismatique. Je suis carrément sûr du retour de Lucas en plus et tous les autres (y compris Wolf) à l'exception de Snake voire ROB.

Oh la vache, il est trop beau et comme je l'espèrais, c'est sa version Radiant Dawn qui fur pris, la versions Path of Radiance en costume peut-être. Je me demande s'il a gardé son gameplay ou qu'il y a eu un changement ?

Encore un personnage venant bouleverser les rosters de tout le monde, un personnage que pas mal monde voyait être coupé. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 456023687 

Chrom sera là, j'en suis persuadé et l'équipe FE aura 3 membres ce qui est fort mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:05

Absolembum a écrit:
Oui, et si tu fais un combat Kirby & Kirby & Kirby vs Kirby ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 466613618 

Bah justement c'est tout l'intérêt ! Ton personnage aura ta couleur favorite, plutôt que d'avoir 2 Kirby bleu et 2 rouge ou1 bleu et 3 rouge, là tu auras par exemple 1 jaune, 1 bleu, 1 rouge et 1 vert. Du coup ce sera bien plus simple de retrouver ton personnage sur l'arène.

J'aime pas les contours mais sinon c'est une très bonne nouvelle ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 3176931354

Et Ike ça ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:25

Haaaaa, il est classe, très beau! Je ne suis pas fan du perso, mais c'est cool de le revoir, et là, il est bien badass XD
Revenir en haut Aller en bas
Fond Blanc
Petit Smash
Petit Smash
Fond Blanc

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:53

Je le jouais pas dans SSBB et je pense pas que ça va changer, mais c'est cool qu'il soit là Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:59

Sakurai est doué quand même, juste au moment où on commençait à en avoir marre de patienter jusqu'à l'E3 sans rien avoir à se mettre sous la dent, il nous dévoile un vétéran inattendu. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 3845856932
Il entretient définitivement bien toute la hype autour de son jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:04

ça coupe aussi ceux qui pensaient que Priam prendrait la place de Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:08

On reverra sûrement Priam dans le futur Fire Emblem mais je pense que personne s'attendait vraiment à le voir débarquer dans Smash Bros. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:10

L'un de mes préférés de SSBB de retour en mode plus classe ?
Merci Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 2176505670

Du coup on peut penser à un 3e perso FE. C'est une licence ave tellement de perso et, comme Kirby et DK, elle revient à la charge après la sortie d'Awegeking :)

Vivement l'E3 bordel ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:26

C'est sympa de le voir de retour, même si je ne le jouais pas. J'espère juste que ça n'empêchera pas la présence d'un newcomer de FE.

En tout cas, ça ne m'étonne pas de voir un vétéran, c'est la fin de la 50ème semaines d'images du jour. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:28

Joli new look.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:36

Content de son retour  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 2211939944 
Ce que je trouve dommage par contre c'est qu'il y a maintenant très peu de chance d'avoir Chrom et Daraen en même temps, ça sûrement soit l'un soit l'autre.
En tout cas Chrom aura intérêt à se démarquer de Marth et d'Ike au niveau du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:40

La bannière sur Ike est terminée mais elle sera utilisée comme participation au concours de la bannière.

En attendant si quelqu'un a le psd de la bannière classique je peux rapidement remplacer ZSSamus par Ike.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:48

Je serais terriblement déçu si Chrom ne fait pas parti du casting, je viens de finir Fire Emblem Awakening (je le vous conseille au passage Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 2176505670 ) et Chrom est clairement plus charismatique que Ike je trouve.
De plus Fire Emblem Awakening est un épisode clé la saga d'une part à cause de la relation entre Marth et Chrom et d'autre c'est l'épisode qui à sauvé la saga parce que de base comme la série ne vendait plus, Nintendo a dit(menacé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 7530229) à Intelligent Systems que ça serait le dernier épisode si ça ne marche pas.
Et vous savez la suite ? le jeu à connu un énorme succès mondiale donc il faut un représentant de cet épisode BON SANG Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 3180691785 
J'ai de grands espoirs lors de la présentation de Shin Megami Tensei X Fire Emblem lors de l'E3 une annonce pour Chrom et pourquoi pas Flynn Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 4205929361 (au moins en trophée aide)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:34

Surprenante MAJ après tant d'images inutiles... (bon, y a des exceptions comme l'effet miroir et les couleurs)


C'est pas un de mes mains mais Ouaaaah Badaaaaaaaaaaaaaass!!!! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 98609390 



Par contre, sera toujours t-il autant cheaté?... (Je demande à voir un combat Ike/Little Mac)

parce que bon... un simple "A" = une grosse décharge dans la gueule, ça le distinguait bien du reste du groupe m'enfin un peu trop abusé quand-même... Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:05

clg974 a écrit:
Je serais terriblement déçu si Chrom ne fait pas parti du casting, je viens de finir Fire Emblem Awakening (je le vous conseille au passage Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 2176505670 ) et Chrom est clairement plus charismatique que Ike je trouve.
De plus Fire Emblem Awakening est un épisode clé la saga d'une part à cause de la relation entre Marth et Chrom et d'autre c'est l'épisode qui à sauvé la saga parce que de base comme la série ne vendait plus, Nintendo a dit(menacé Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 7530229) à Intelligent Systems que ça serait le dernier épisode si ça ne marche pas.
Et vous savez la suite ? le jeu à connu un énorme succès mondiale donc il faut un représentant de cet épisode BON SANG Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 3180691785 
J'ai de grands espoirs lors de la présentation de Shin Megami Tensei X Fire Emblem lors de l'E3 une annonce pour Chrom et pourquoi pas Flynn Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 4205929361 (au moins en trophée aide)
Je suis tout à fait d'accord, Chrom mérite amplement sa place dans Smash et Awakening doit être representé de toute façon (il y déjà un stage, le trophée de Tiki, la musique du boss de fin aussi apparemment ... ). Et si il y a aussi Daraen c'est encore mieux  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 456023687 

Je pense de plus en plus qu'il n'y aura quasiment pas de cut mis à part Snake et le dresseur. Ike et Lucario font partis de ceux qui avaient le moins de chance de rester d'après moi. (Surtout Lucario)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:05

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072263-super-smash-bros-3ds-wii-u-s-offre-ike.htm

Je vous partage l'avis d'Anagund de JVC parce que je trouve que ça mérite le détour. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:11

What the fuck, il le dit lui même que c'est possible d'avoir un 3ème gars de FE... Alors pourquoi il plombe Ike comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:29

Je l'aime pas Anagund, je le trouve con, chiant et supérieur dan ses GL... Un connard quoi Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:36

Ca fait surtout pas très pro de faire passer son avis personnel pour une vérité dans un article publié, il est censé être journaliste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-