Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ca vous plaît ?
Oui, mieux qu'avant !
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Vote_lcap56%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 33 ]
Oui, mais je préférais avant.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Vote_lcap27%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Non, je n'aime pas tellement.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Vote_lcap7%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Non, mais de toute façon tous les designs de ce site sont pourris, à part celui de 2011 fait par MENICA.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Vote_lcap10%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 07:26

J'étais pas là à minuit mais quand je me suis co, c'était une agréable surprise ! Très joli ! Et Bon anniv au forum  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 08:37

Très beau design.

 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 09:32

Bon anniv le forum, changement agréable
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 09:37

J'ai voté que j'aimais bien mais que je préférais l'ancien (j'aimais trop le bleu du fond <3), mais celui-ci est très bien aussi, le fond est pas si agressif et le changement pas si radical, on s'habituera vite :)

Bon anniv' au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 09:39

Ouaip, c'est classe!
Juste, c'est quoi le design 2011 par Mecanica? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 09:58

Vous pouvez voir les anciens designs ici même:
http://web.archive.org/web/20120524112158/http://www.ssb4.com/

3 ans, ça nous rajeunie pas tout ça. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 363119242
Bon anniversaire à ce somptueux forum qui ne perd pas de sa superbe au fil du temps. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 3176931354

D'autre part, j'aime beaucoup ce design. Alblade et ses collaborateurs ce sont une nouvelle fois surpassé. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 464751818
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 10:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE SSB4.com!
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:07

Bon annif' les gens! Je suis pas si "vieux" que ça ici mais content d'être des votres! Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 3176931354 


Tous unis pour Smash Bros!!!












et Pacman Newcommer... Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:08

Quand on zoome un peu sur la page on voit plus le fond. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 1892650967
Certains trucs comme les smileys sont un peu dégueulasses du coup mais c'est toujours moins pire que le fond. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:16

Sinon, j'avais une idée pour relooker le forum:

vous modifiez tous nos avatars et les persos de la bannière en leur agrandissant les jambes, des putains de genous carrés, vous ajouter des bandages, foulards et coupes swaaaag avec des mêches piquées!





*Ah! Et n'hésitez pas à en bodybuilder 1 au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:17

Je suis un peu mitigé, le blanc pète un peu les yeux. Et c'est dommage qu'on ne retrouve pas un peu plus la petite touche orange.
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:19

Je le préfère un peu plus à l'ancien thème, surtout la nouvelle barre de boutons en dessous de la bannière qui est originale. Bon travail le graphiste. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:20

Pourquoi je ne peux plus voir le nombre de message qu'on les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:21

Ça fait longtemps que ça a été enlevé Deiv.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:27

Toune a écrit:
Ça fait longtemps que ça a été enlevé Deiv.



c'est normal, il vient d'arriver, tu t'adresses à Ike je le rappelle! Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:29

Vieu-monsieur a écrit:
Vous pouvez voir les anciens designs ici même:
http://web.archive.org/web/20120524112158/http://www.ssb4.com/
Alors pourquoi attendre avant d'enregistrer ça ? x) Remarque : ça fait bien de voir ce qu'il y avait avant ici Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:40

Toune a écrit:
Ça fait longtemps que ça a été enlevé Deiv.

Woah je suis complètement à l'ouest x)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:12

Je suis d'accord le blanc du fond fait un peu tache je trouve... Et le mélange bleu des hyperliens et des bandes se marie pas trop avec le nouveau ton orange
Par contre le bandeau bouton j'aime beaucoup, il mériterait d'être un peu plus long pour qu'il prenne la largeur de l'header, là je trouve qu'il flotte un peu on ne sait où. Et les vignettes "nouveaux messages", "lock" etc sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:17

Le fond "gris" est très bien vous verrez. Au début bleu et orange, j'étais contre, je voulais tout orange, mais bon Vil a quand même du gout et au final j'aime bien.

Merci aux autres ;)

PS : La barre des menus est inspirée du menu du nouveau Smash !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:18

En gros ne nous plaignons pas et ne donnons pas notre avis puisque nous n'avons pas le choix. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:19

Mais au fait, pourquoi y'a un bouton "merci" à côté du bouton "citer" sur ce mini-jeu ? http://www.ssb4.com/t3146-1001-choses-a-ne-pas-faire-avant-de-mourir
Et pourquoi ce post est-il bleu ? :< http://www.ssb4.com/t3464p200-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#121383
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:19

C'est tout à fait ça ! Enfin un qui a compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:42

Toune a écrit:
En gros ne nous plaignons pas et ne donnons pas notre avis puisque nous n'avons pas le choix. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 1892650967

On écoute la critique, mais si je vois que certains comme Crow me disent qu'ils s'habituent, je fais le pari que c'est effectivement une question d'habitude.

De fait, et c'est même assez évident, j'imagine mal un étranger au forum être rebuté par un fond blanc. Que serait devenue Wikipédia si les choses fonctionnaient ainsi ?

Le but c'est d'écouter les gens au maximum, et ça implique justement d'aller dans les deux sens : évaluer les retours positifs, les retours négatifs, et étudier ces derniers pour en extraire quelque-chose de manière empirique. C'est pas de répondre à une liste de plaintes sans savoir pourquoi elles sont émises.


Dernière édition par Vilain le Dim 25 Mai 2014, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:43

Ou Google :D

En plus c'est gris clair ! Justement pour pas niquer vos beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:46

Donc d'après ce que j'ai compris, quand on est le créateur d'un topic, on dire "merci" à certains posts pour qu'ils deviennent bleus.

Et en effet, le fond n'est qu'une question d'habitude Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gameplay de la troisieme princesse
» Concours de dessins SSB4 - Troisième Edition
» Nouvel affichage des sections
» Nouvel Arrivant: Wizzo
» Ruche : Nouvel objet ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-