Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ca vous plaît ?
Oui, mieux qu'avant !
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Vote_lcap56%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 33 ]
Oui, mais je préférais avant.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Vote_lcap27%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Non, je n'aime pas tellement.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Vote_lcap7%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Non, mais de toute façon tous les designs de ce site sont pourris, à part celui de 2011 fait par MENICA.
Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Vote_lcap10%Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:09

S'il s'agit de voir quelque chose directement sur le forum, il faudrait que ça reste toute la journée ^^
Si c'est un post, pourquoi il serait supprimé ?
En bref, no soucy Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 855648211 Mais je fais gaffe à l'heure quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:10

Absolembum a écrit:
Nan Pitou, la surprise c'est un bundle Wii U noire avec le jeu de notre choix pour ceux qui sont là à minuit exactement, une minute de retard et c'est fichu  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 1347645022 




Au pire, je te ferais des screenshots   Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 3411178914

Impossible si c'est pas Phitou qui organise :D
Mais je veux bien des screenshots au cas où Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:11

ZerOcarina a écrit:
Ah, donc j'en conclus que la surprise restera ? Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 3887844648

Pas forcément. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:26

Nous aurons la présence de Sakuraï. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:31

Vilain va assassiner Hollande et prendre sa place de président !  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:42

Sakurai vient sur le forum ?
Le retour du design félin ?
Le retour du premier design ?
Chaque membre a un rang spécial ?
Un selfie de Vilain ?
Vilain confirmé pour SSB4 ?
Vilain est en réalité Sakurai ?

Tellement de choses sont possibles Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:49

Cette surprise c'est une image ou une vidéo?

A moins que ce soit une bannière spéciale , qui serait comme un trombinoscope mais avec nos avatar?

Ou alors c'est le trailer d'annonce de Enzoul destroys in!


Dernière édition par enzoul le Sam 24 Mai 2014, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:50

Moi je dis qu'en fin de compte , Vilain est de mèche avec Sakurai et à mis Moustachmorph en Newcommer !
 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 466606842 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 1349623262 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:51

Je suis populayr Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 3845856932
Mais je vois le design félin revenir Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 3371923627
Après tout il faut bien que je le voie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:51

Alors la surprise ? Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:52

Patience, il nous reste une dizaine de minutes à attendre Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:56

4 minutes Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:00

Minuit !



Sympa le nouveau design !  Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 2874079935  Étrange mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:00

Sympa le nouveau fond ^^

Je trouve juste le "edite" "quote" etc un peu gras :v


Dernière édition par Dejan le Dim 25 Mai 2014, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:01

Je préfèrais l'ancien design.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:01

il me faudra un temps d'adaptation mais j'aime déjà le truc avec accueil et tout
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:02

C'est trop clair. Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:02

Asses space le nouveau design ! Suis fier de vous x) Avec ça, nous attendons les jeux de pied ferme ! Préparez les tapis rouges
Joyeux anniversaire au forum SSB4 que nous avons !
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:02

Mes yeux ont brûlés Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 384192128 à cause de cette photo
Le nouveau design du forum est bien Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 3176931354 


Dernière édition par clg974 le Dim 25 Mai 2014, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:03

Aha, j'en étais sûr que ce serait un nouveau design ! J'aime bien la barre de navigation. C'est jouli toussa.

Bon maintenant je vais me coucher, bonne nuit :D
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:03

Fabuleux, il me faudra aussi un peu de temps pour m'y habituer mais c'est très beau Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 2153428652
Par contre, c'est normal que ce soit écrit "cha' box" ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:03

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:03

A part les truc nouveau sujet et répondre, et que ça manque de Ashley, c'est cool, comme redesign
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:03

C'ETAIT DONC CA !!!!

j'ai même pas eu le temps de m'habituer au premier qu'il change déjà... Ca me donne l'impression qu'on fait ça pour moi. /PAN/

Très beau taff messieurs mesdames modos/admins

YES ! :ssbfalcon: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:04

Bon, bref, il est où K-Rool?

 Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniversaire du forum : nouvel habillageTroisième anniversaire du forum : nouvel habillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième anniversaire du forum : nouvel habillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gameplay de la troisieme princesse
» Concours de dessins SSB4 - Troisième Edition
» Nouvel affichage des sections
» Nouvel Arrivant: Wizzo
» Ruche : Nouvel objet ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-